Titre : Méfiez-vous des moustiques.

Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit )

Disclaimer : la seule chose qui m'appartient ici est le nom stupide du moustique-cupidon.

Résumé : Naruto apprend à Sasuke à rire…

Couple : NaruSasu (grand crie étonné…)

Note : Bah beaucoup de fautes ! Et mes commentaires entre parenthèse.

Note 2 : L'idée ne m'appartient pas : elle appartient à Inuka suite à un rêve qu'elle a fait. Donc Inuka l'a rêvé et je l'ai écrit ! Enfin elle a rêvé l'idée de base, donc l'histoire du moustique (sauf qu'à la base il piquait sasuchan mais bon, vu que j'avais déjà fait un truc sur les pensés de sasuke…). Le reste je l'ai inventé et ça a tourné en fic dégoulinante et marschmallow… J'espère que tout ça vous plaira. Et merci à Inuka (bah je te l'offre cette fic puisque c'est toi qui m'a inspiré !)

Réponses aux commentaires :

littledidi11 : normal je suis sadique ! éhé ! Et Sasuke n'est pas sadique, il est stupide c'est tout ! Vivement qu'il redevienne gentil, si un jour ça arrive.

Nerwende : voilà la suiteuuuh ! Et oui oui j'aime mon sadisme uhu…

Buzame : oui je suis d'accord… Je voudrais aussi que ce soit comme ça dans le manga mais bon… Vu que je n'ai pas lu le 307 l'envie de le gifler ne m'est pas venu…

lina elric : éhéhéhé ! Désolée ! En plus je crois que ce chapitre coupe encore pire… bouahahaha

tsuki : ton rêve va peut-être se réaliser dans ce chapitre, qui sait…

Pandanoux : pas de lemon… jamais, même pas sous les supplications. J'préfère le tout doux marschmallow pleins de tendresses (je passe pour une romantique…) ! Je mets un peu ma façon de voir l'amour dans mes fics… Ca y ressemble sûrement ! La définition que je mets dans ce chapitre c'est tout à fait ce que je voudrais. Mais bon c'est sûrement qu'une histoire après tout !

Clèm : le déluge sûrement

Stéphanie : désolée de t'avoir fait patienter, voilà la suite.

Flamby : et bien oui, sasuke est un grand sensible, il cache juste bien son jeu… Et savoir cuisiner n'est pas utile, mais n'empêche que je crève la dalle…

BlackDreams : Bouahahaha, moi aussi parfois mes voisins doivent avoir la main sur le téléphone prêt à appeler mais bon… Sakura fait toujours des têtes marrantes (je l'adore uhu) ! Et oui ils sont si mimi tout pleins l'un contre l'autre… 'pousse un soupir'

lovely-mangas : NAAAAAAAAAAANNNNNNNNN pas de sasu/ino ou autre ! NAAAAAAAAAAAAAAN ! Vive le sasunaru éhéhéhéhé ! Voilà la suite… (J'espère qu'il n'est pas trop tard).

Yoshiko-sama : pourquoi ? Eh bien je suis d'un cruel sadisme uhuhuhu ! Donc la suite Enfin…


- Non Sasuke, t'es vraiment nul, y a vraiment rien qui te fait rire

- Je ne vois pas bien ce que tes grimaces débiles ont de drôles.

Naruto s'arrêta de prendre des pauses stupides, c'était inutiles Sasuke restait impassible. Il se rassit, posa sa main sous son menton et chercha une idée :

- Hummmmm

- Qu'est ce que tu fais ? Usuratonkachi

- Je réfléchis !

- C'est possible ça ?

Naruto eut un regard noir envers lui, regard qui ne dura que quelques secondes avant de redevenir souriant et brillant. Sasuke avait vu l'espace d'un instant le Naruto qu'il connaissait avant cette piqûre de moustique, celui qui réagissait au quart de tour… Alors c'était que peu à peu la véritable personnalité du blond reprenait le dessus sur l'amour fictif qu'il ressentait. Sasuke en fut un peu soulagé, même s'il savait que quand cet amour disparaîtrait, il ne pourrait sûrement plus jamais être avec le blond comme à cet instant. Soudain Naruto se releva :

- Je sais ! Viens avec moi bébé !

- Je t'ai déjà dit de m'appeler Sasuke.

- Oui, oh c'est pareil, on s'en fout, viens.

Le blond choppa la main de Sasuke pour le forcer à se mettre debout, et l'emmena quelque part. Le brun ne savait pas où ils allaient mais il n'avait conscience que de sa main dans celle de Naruto, le blond ne semblait pas s'en rendre compte, pour lui ce qui était important c'était de faire rire Sasuke par n'importe quel moyen. Alors Sasuke retira sa main. Il y eut un passage à vide, surtout pour Naruto qui se retourna comme au ralentit vers lui, Sasuke baissa la tête en prenant son bras avec sa main. Le blond eut un petit sourire triste, ce simple geste lui avait fait mal, mais sa gaieté reprit vite le dessus et il repartit en courant suivit de Sasuke.

- Naruto, où est ce qu'on va ?

- Ehé… Tu verras

Le blond continua de courir, ils arrivèrent devant chez Iruka, Naruto rentra par derrière, le professeur n'était pas là, il faisait cours.

- Mais qu'est ce que tu fais, ça ne se fait pas de rentrer chez les gens quand ils ne sont pas là

- Iruka-sensei m'a souvent retrouvé chez lui sans que j'y sois invité. Il a l'habitude, viens.

Le brun hésita quelques secondes, mais finit par suivre Naruto jusque dans le salon du professeur. Il trouva son ami en train de fouiller dans les placards, un air malin peint sur le visage.

- Arrête, tu peux pas fouiller comme ça dans les placards

- Mais si !

Il finit par sortir une cassette du placard :

- Nyahahaha, avec ça tu ne pourras que t'esclaffer de rire.

Il mit la cassette dans le magnétoscope d'Iruka, le brun se sentait mal à l'aise de squatter comme ça chez quelqu'un d'absent mais le blond le poussa de force dans le canapé pour qu'il s'asseoit et se mit à côté de lui, enfin il démarra la casette.

Naruto était écroulé de rire, Sasuke se demandait bien ce qu'il y avait de drôle.

- Je ne comprends pas comment tu fais pour rester sérieux devant ninja avery (piqué sans remords à tex avery :p)

- C'est nul !

Le blond soupira devant l'air froid du brun, bon sang que fallait-il faire pour l'amuser ? Il arrêta la cassette, la rembobina, la rangea.

- Peut-être que tu es chatouilleux

- Je ne suis pas comme toi

- Il n'y a vraiment rien qui t'amuse ?

- Pas vraiment…

Naruto sortit de la maison d'Iruka, Sasuke le suivit. Le reste de l'après midi, le blond l'emmena un peu partout, dans des endroits marrant, là où les gens s'amusaient. Puis il imagina toute sorte de blague pas drôle qui le faisait rire aux éclats alors que Sasuke gardait son air distant. La nuit commença à arriver et Sasuke n'avait pas rit une seule fois, il n'avait même pas sourit. Le blond commençait à abandonner.

- Peut-être que je suis nul comme prof

- …

- Je voulais tellement t'apprendre quelque chose, comme toi. Mais bon… J'ai peut-être visé trop haut… Il est peut-être tout simplement impossible que tu ris un jour.

Naruto était triste, Sasuke se sentit assez mal.

- Arrête, Naruto, c'est pas ta faute c'est bon, il n'y a rien qui m'amuse c'est tout, c'est moi qui suis un mauvais élève.

Mais le blond garda son air triste.

- Allez rentrons, Sasuke.

Ils se dirigèrent vers la grande maison du brun. Naruto avançait doucement en regardant ses pieds, et Sasuke se sentait de plus en plus mal pour lui. Voilà, c'est dans cette ambiance de déprime que le blond se prit la marche à l'entrée de la maison et s'étala de tout son long sur le plancher. Sasuke regarda trois secondes la scène avant de sentir un fou rire monté au fond de sa gorge, il essaya de se retenir, mais quand le blond se releva et donna un coup de pied dans la marche de colère, ce qui lui fit bien mal et qu'il commença à faire le flamant rose, tenant son pied en sautillant partout, le brun trouva la scène tellement comique qu'il se laissa aller à son rire. Il rit jusqu'à en avoir mal aux côtes. Naruto s'était arrêté de faire la danse de la pluie et le regardait totalement ébahit, mais Sasuke se tenait le ventre et riait de plus belle. Pour franchement rien, presque pas grand-chose, mais il riait aux éclats. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas rit… Peut-être que c'était pour rattraper.

Le blond avait le cœur qui battait plus vite que la normale. Puis à force d'entendre rire le brun il commença à l'imiter. Ils rirent en cœur tous les deux pendant quelques minutes, puis finirent par s'arrêter à bout de souffle. Sasuke qui était plié en deux se releva et Naruto leva la tête vers lui, leurs yeux se croisèrent. Ils se regardèrent quelques instants et se sourirent.

- Finalement ton cas n'est pas incurable.

Sasuke sourit de plus belle et s'approchant doucement de Naruto il lui donna une petite claque sur la joue :

- Merci professeur pour ce fou rire !

Ce fut plus fort que le blond quand il sentit la main de Sasuke sur sa joue, il posa la sienne dessus pour que celle du brun reste à sa place. Puis il approcha doucement son visage du brun. Sasuke le regardait s'avancer dangereusement, mais il n'arrivait plus à réfléchir calmement, son cœur battait tellement fort qu'il l'entendait dans sa tête et le sang qui montait jusque dans son crâne noyait son cerveau. Ils étaient de plus en plus près, leurs lèvres se frôlèrent, quand la sonnerie sauveuse de situation retentit. Sasuke reprit totalement ses esprits, repoussa Naruto et ouvrit la porte. Le blond secoua la tête, déçu dans un sens mais aussi soulagé. S'il avait embrassé Sasuke, ça n'aurait été dût qu'à une piqûre de moustique et pas vraiment à lui. Donc ça aurait blessé le brun.

- Bonjour Sasuke-kun.

Sasuke fit un peu la tête de voir Sakura, mais dans un sens elle venait de le sauver d'une erreur qu'il allait commettre, donc il ne pouvait que la remercier intérieurement.

- Désolé de te déranger si tard, mais… Naruto qu'est ce que tu fais ici ?

- Rien, et toi qu'est ce que tu veux à MON Sasuke ?

Il avait dit mon Sasuke juste parce qu'il voulait faire enrager Sakura ça l'amusait, et de toute façon il refusait de laisser le brun aux griffes de la jeune fille.

- Tu n'es pas avec Hinata ?

- On est plus ensemble, je me consacre totalement à MON chéri !

Sasuke se retrouva prit entre Sakura et Naruto.

- Comment ça tu te consacres à lui ?

- Et bien je me suis installé chez lui pour toujours être près de lui

- Sasuke-kun ? Tu as accepté…

- Eh bien… Oui ! En même temps je n'ai pas trop eut le choix.

- Comment ça ?

- Quand Naruto a une idée en tête…

- Pff ! Sasuke chéri, dit que je te dérange.

Est-ce qu'il pouvait dire non devant Sakura ? Heureusement il n'eut pas à réfléchir longtemps la jeune fille recommença à parler :

- Bien sûr que tu le déranges, ça ne se fait pas de s'incruster chez quelqu'un comme ça !

- Tu dis ça parce que tu ne connais pas la vérité

- Hein ? La vérité

- Oui en fait Sasuke m'…

Le brun posa sa main sur la bouche de Naruto et le fusilla des yeux :

- Bon Naruto au lieu de raconter des conneries, va dans le salon.

Naruto obéit devant le regard menaçant de Sasuke.

- Sakura qu'est ce que tu veux ?

- Qu'est ce qu'allait dire Naruto ?

- Rien ! Maintenant dit moi ce que tu viens faire ici ?

- J'étais venu te proposer de sortir avec moi ce soir, il y a une soirée spéciale à Ichikaru…

Sasuke allait refuser, après tout il était avec Naruto il ne voulait pas le laisser seul. Et puis il ne tenait pas non plus à sortir avec Sakura. Sauf que le blond le prit de vitesse (bah oui il écoutait d'une oreille depuis le salon), lui sauta dessus et se retrouva accroché à son dos.

- Allons-y petit koala aux fraises.

Comment pouvait-il refuser quelque chose à Naruto alors que ce dernier était cramponné à lui.

- Euh…

Sakura tirait un peu la tête, mais le blond resserra son étreinte :

- D'accord, allons-y tous les trois…

La jeune fille en fut heureuse, même si Naruto les accompagnait :

- Porte moi, Sasuke !

Sakura qui s'était au début extasié qu'il accepte, changea d'avis quand Naruto voulut que Sasuke le porte.

- Naruto, lâche moi ! Arrête de faire ton gamin.

- Mais euh, tu es à moi, je ne te laisserai jamais à Sakura, alors porte moi, steuplet !

- Lâche moi ! T'es drogué au moustique tu te souviens ?

- M'en fout, je suis jaloux quand même.

Sakura passa de toute blanche à toute rouge :

- Naruto ! Lâche Sasuke, fiche lui la paix.

- Naaaaaaaaaan ! Sasuchan il est à moi, à moi, à moi, rien qu'à moi !

Sasuke soupira, Sakura s'énerva encore plus, et Naruto se resserra de plus en plus contre le brun. Il n'avait pas envie de faire un caprice, mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas supporter que la fille veuille s'accaparer celui qu'il aimait… Fictivement ok ! Mais qu'il aimait quand même un point c'est tout.

- Naruto, arrête de faire ton gamin, tu sais que tout ça est dût à un moustique, Sasuke ne t'appartiens pas, alors lâche le.

- Tu veux me le voler !

- Il ne t'appartient pas je t'ai dis !

Naruto prit une moue boudeuse, mais ne lâcha pas Sasuke, qui commençait à avoir mal aux épaules que le blond se cramponne comme ça. Il en avait aussi un peu marre de la bagarre entre Sakura et son ami, alors il décida de prendre les choses en main. Il choppa les jambes de Naruto pour le caler sur son dos, Sakura retourna blanche, et Naruto sourit à pleines dents.

- Bon voilà, Naruto t'es content ? On peut y aller maintenant ? Sinon je vous laisse y aller tous les deux et moi je reste tranquille ici.

- Non bébé chéri, allons-y !

Sakura pesta intérieurement mais acquiesça. Ils se dirigèrent donc tous les trois vers Ichikaru. Naruto posa sa frimousse dans le cou de Sasuke se laissant porter par le brun. Il se sentait bien là, il aurait voulu ne jamais arriver, mais l'odeur du ramen vint bientôt caresser ses narines, il sourit à pleine dent, se secoua pour que le brun le lâche :

- Putain, Naruto tu vas te casser la figure !

- Lâche moi, les ramen m'appellent

Le brun soupira et lâcha Naruto qui se mit à courir dans son restaurant préféré. La soirée spéciale c'était en fait une mini soirée dansante et karaoké. Naruto s'enfila trois bols de ramen avant de prendre le micro pour chanter. Il choisit une chanson d'amour et la chanta en fixant Sasuke, qui n'arrivait pas à décoller ses yeux de ceux de Naruto. Alors Sakura super jalouse décida de faire la même chose. Le blond et la rose commencèrent à se battre pour le micro, les chansons, le droit du karaoké. Exaspéré le brun les envoya s'asseoir tous les deux, et chanta une chanson. Pas d'amour. Une chanson qui lui plaisait bien, il la chanta en regardant l'écran sans se préoccuper de ses deux coéquipiers qui continuaient à se battre derrière lui pour les droits de possessions de Sasuke. Puis il revint s'asseoir alors que la jeune fille était entrain d'étrangler Naruto.

- Sakura lâche le, tu vas le tuer

- Mais il n'arrête pas de dire que je n'ai aucune chance avec toi, que je ferais mieux de laisser tomber, que tu lui appartiens.

- Laisse le dire, et lâche le. N'oublie pas qu'il a pété un plomb à cause d'un moustique.

Sakura lâcha malgré elle Naruto, qui sauta de sa chaise sans se préoccuper d'elle et se plaça devant Sasuke :

- Mon cher beau mâle, voudriez-vous m'accorder une danse ?

- Dégage, usuratonkachi, j'aime pas danser.

- Même pas avec moi ?

- Non, allez retourne t'asseoir et mange tes ramen. On rentre

- Quoi déjà ? S'écrièrent en cœur Sakura et Naruto.

- Oui déjà, vous arrêtez pas de vous disputer pour un oui, pour un non, je suis fatigué. Enfin si tu veux Naruto tu peux rester avec Sakura.

- Hors de question, je veux rester avec toi.

Le blond engloutit tous ses ramen, pendant que le brun attendait toujours debout. Sakura se leva et chuchota :

- Sasuke-kun…

- Quoi ?

- Est-ce que tu veux danser avec moi ?

- J'ai dis non !

- Je sais… Mais… Naruto à l'air tellement amoureux de toi… Je commence à avoir du mal de croire que c'est à cause d'un moustique…

- Pourquoi tu dis ça ?

- Quand tu chantais il m'a dit quelque chose…

- Quoi ?

Le brun eut peur un instant que Naruto ait révélé ses sentiments, mais ce n'étais pas ça.

- Il a dit qu'il aimait juste être près de toi, même si c'était dût à un moustique, quand il était près de toi alors il se sentait bien. Juste comme ça à côté de toi, même si c'est en silence, même si vous ne vous regardez pas, même s'il n'est pas contre toi, juste de savoir que tu es là, de t'entendre respirer, de te savoir exister, c'était devenu sa raison de vivre. Il m'a dit qu'il avait juste envie de vivre près de toi.

Sasuke regarda Sakura ébahit :

- Il… Il a dit ça ?

- Oui ! C'est pas juste dût à un moustique nan ?

- Je… Je l'ignore…

- Il avait l'air tellement sincère. Je suis jalouse de lui, même moi sans moustique je n'arrive pas à être aussi sincère que lui, à t'aimer autant que ça. Je pense que son amour est réel.

- Vraiment ?

- Oui ! Est-ce qu'un philtre d'amour peut faire ça ? Qu'on se sente juste bien à côté de la personne qu'on aime, ça m'étonnerait, c'est beaucoup trop… Le philtre d'amour ça l'aide juste à être expansif et le dire tout haut, en rajouter un peu. Alors, s'il te plaît… Juste une danse.

Elle avait dit ça comme « dernière chose que je te demande avant de te perdre », alors il accepta. Le blond n'avait rien remarqué, quand il eut finit de manger ses ramens il s'extasia avec un sourire en se retournant :

- C'est bon Sas…

Sa phrase resta en suspens quand ses yeux tombèrent sur Sakura et Sasuke collés l'un contre l'autre entrain de danser, il avala difficilement. Il sentit les larmes lui monter aux yeux, paya ses bols, se leva et partit en courant.

Quand la danse fut finie, Sasuke se sépara de Sakura pour aller chercher Naruto. Sauf qu'il n'y avait plus de Naruto à la table. Il interrogea le vendeur qui lui dit que le blond était partit assez rapidement, il semblait pressé. Sasuke se demanda ce qu'il lui était passé par la tête, Sakura lui vint en aide :

- Résumons la situation, Naruto t'aime, Naruto n'arrête pas de dire que tu es SON Sasuke et pas le mien, Naruto te demande de danser et tu refuses, Naruto tourne la tête et voit que tu danses avec moi… Conclusion… Il se sent certainement trahit et s'enfuit.

Sasuke serra les poings :

- Et merde… Et maintenant il est où ?

- J'en sais rien, tu veux que je t'aide à le chercher ?

Le brun hésita, et se dit que rester avec Sakura n'arrangerait rien du tout :

- Non ! Il a juste dût rentrer chez moi. Je ne pense pas qu'il se soit enfuit ailleurs.

- D'accord… Bon ben bye Sasuke-kun.

Il ne répondit pas vraiment et partit en courant jusque chez lui. Quand il arriva et qu'il vit de la lumière, il soupira de soulagement, Naruto était vraiment rentré, ouf. Il poussa la porte d'entrée et se dirigea vers le salon, ce qu'il vit lui fendit le cœur. Le blond était bien là, mais il était entrain de ranger ses affaires dans son sac prêt à partir.

- Naruto, qu'est ce que tu fais ?

- Je rentre chez moi, tu avais raison, c'était une mauvaise idée de venir habiter ici.

- Hein ? Mais pourquoi ?

Naruto renifla fort et le brun comprit qu'il avait pleuré.

- Je pense que je te dérange, il vaut mieux que je m'en aille.

Il boucla son sac et commença à le mettre avec difficulté sur son dos. Il avança jusque vers Sasuke, mais ce dernier lui bloqua la sortie du salon.

- Laisse moi passer

- Non !

- Si, allez pousse toi.

Le blond essaya de bousculer Sasuke, mais il ne bougea pas d'un millimètre.

- Je ne te laisserai pas partir Naruto

- Mais pourquoi ?

- Parce que j'ai envie que tu restes…

Les yeux de Naruto commencèrent à s'embuer de larme :

- Je t'ai vu danser avec Sakura, alors que tu n'as même pas voulu avec moi…

- Je l'ai fait parce qu'elle… Enfin elle m'a dit quelque chose de particulier et je n'ai pas pût lui refuser…

- C'est ça, moi je te dis que je t'aime et tu refuses… Mais tu trouves sûrement que ce n'est pas assez particulier pour toi…

- C'est à cause d'un moustique.

- Ah oui j'avais oublié… Dit-il ironiquement

Cette fois-ci Naruto laissa couler ses larmes sur ses joues et commença à gémir en pleurant. Sasuke repensa aux paroles de Sakura, mais c'était tellement trop… Iréel… Il n'arrivait pas vraiment à y croire. Seulement Naruto pleurait devant lui et Sasuke ne supportais pas le voir triste.

- Attend Naruto, arrête de pleurer

- Laisse moi partir…

- Je…

- Je veux partir…

- Mais…

- LAISSE MOI PASSER !

Le blond avait poussé furieusement Sasuke qui ne s'attendait pas à un geste aussi violent et qui recula de quelques millimètres. Naruto en profita pour se faufiler et courut jusqu'à la porte d'entrée pour partir, mais le brun avait de bon réflexe, il l'arrêta en lui choppant le bras et força Naruto à se retourner vers lui, le blond perdit l'équilibre à cause de son sac trop lourd et tomba sur Sasuke qui le reçut dans ses bras. Doucement il décrocha le sac de Naruto de son dos et enlaça le blond.

- Reste avec moi.

Naruto pleura sur son épaule, mais ne manifesta plus l'envie de partir.

- Naruto… Ce que m'a dit Sakura, c'était un peu comme un adieu, comme si elle avait compris quelque chose qui m'échappe même à moi. C'est pour ça que j'ai accepté de danser avec elle. Une première et dernière fois.

Le blond continua de pleurer :

- Elle le savait elle aussi, mais c'était une dernière faveur avant d'abandonner l'idée qu'un jour elle sera avec moi. Tu comprends Naruto, je ne pouvais pas lui refuser ça. Je ne pensais pas que tu en souffrirais, je suis désolé.

Naruto ne dit rien mais ses larmes ne cessèrent pas de couler :

- Je suis nul, je fais tout de travers, je te dis que je t'aime et je te fais souffrir, je n'arrête pas de te décevoir, je rate tout… Pourtant je voudrais tant réussir à te rendre heureux.

Il sentit deux mains dans son dos qui le serrèrent fort contre le blond.

- Dis pas des choses comme ça…

Naruto continuais de pleurer, mais il serrait toujours Sasuke contre lui. Alors ce fût plus fort que lui Sasuke sentit des larmes couler aussi sur ses joues, comme tout à l'heure quand il avait rit, maintenant il pleurait, encore une fois pour pas grand-chose, juste parce qu'il ne supportait pas de voir le blond aussi triste. Naruto entendant le brun renifler releva les yeux vers lui :

- Eh ! Sasuke, bébé, tu dois pas pleurer… Je suis désolé, je ne voulais pas te faire pleurer.

Naruto essuya ses larmes sur sa manche :

- Regarde je vais mieux, soit pas triste.

Mais les larmes du brun coulèrent de plus belle, il serra les dents quand il se sentit pleurer pour de vrai, puis demanda avec une voix triste :

- Je suis désolé Naruto de t'avoir fait pleurer, je ne voulais pas, je ne voulais pas, je ne voulais vraiment pas. Je suis vraiment nul.

- Non Sasuke, ce n'est pas vrai, tu n'es pas nul, tu m'as apprit pleins de choses, et je t'ai vu sourire, je t'ai entendu rire, et maintenant tu m'offres tes larmes. Sasuke, je suis heureux avec toi… J'ai juste eut peur quand je t'ai vu avec Sakura, j'ai eut peur que tu m'abandonnes, que je me retrouve à nouveau seul, j'ai eut tellement peur que je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de partir… Sasuke, s'il te plaît croit moi, je ne dis pas ça juste à cause d'un moustique, croit moi : je t'aime.

Et Sasuke pleura de plus belle se serrant toujours contre Naruto, enfouissant sa tête dans le cou du blond et mouillant sa veste de ses larmes :

- Je te crois Naruto… Je te crois…

A suivre…

Sasuke : me voilà encore en train de pleurer… Non mais vraiment n'importe quoi

L'autatrice : je te jure que si un jour dans le véritable manga tu pleures (allez kishi fais nous le pleurer) alors je te massacre pour t'être plains !

Sasuke : pff ! Rêve pas ça n'arrivera pas

L'autatrice : on verra !

Naruto : t'as mis longtemps à le mettre ce chapitre, t'avais pas dit jeudi ?

L'autatrice : c'était l'ascension la fac était fermé j'avais oublié… Bon et puis à partir de maintenant les fics risquent d'aller beaucoup moins vite, enfin au moins pendant trois semaines, j'ai des exams tout le bordel et le bataclan… Donc… J'essaierai de mettre quelques trucs… Et après quand je reviendrai éhéhé je vous promets pleins de fics !

Sasuke : ça ne me manquera pas moi

Sakura : moi non plus vu que je finis jamais avec Sasuke-kun

L'autatrice : je parle pas à vous mais à mes petits lectateurs et lectatrices. Vivement les vacances.