Titre : Méfiez-vous des moustiques.
Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit )
Disclaimer : la seule chose qui m'appartient ici est le nom stupide du moustique-cupidon.
Résumé : Les moustiques réparent leur erreur pas si fausse que ça…
Couple : laissez moi réfléchir… Sûrement du Narusasu (et un petit yuri… Je vous laisse deviner qui)
Note : Bah beaucoup de fautes ! Et mes commentaires entre parenthèse.
Note 2 : L'idée ne m'appartient pas : elle appartient à Inuka suite à un rêve qu'elle a fait. Donc Inuka l'a rêvé et je l'ai écrit ! Enfin elle a rêvé l'idée de base, donc l'histoire du moustique (sauf qu'à la base il piquait sasuchan mais bon, vu que j'avais déjà fait un truc sur les pensés de sasuke…). Le reste je l'ai inventé et ça a tourné en fic dégoulinante et marschmallow… J'espère que tout ça vous plaira. Et merci à Inuka (bah je te l'offre cette fic puisque c'est toi qui m'a inspiré !)
Réponses aux commentaires :
Joey : donc voici ta drogue…
Chibi Mania : contente de voir que tu n'a pas alzeimer tout le temps loool ! Méfie toi de pas retrouver ton fer à repasser dans le frigo ! et continue à écrire des romans quand tu mets des rewiews éhé ! Allez pleure Sasuke…
Okaïna : moi aussi, mais je pleurerais de joie… Parce que s'il pleure maintenant, c'est peut-être qu'il regrette…
littledidi11 : presque finis les exams éhé ! Et donc je mets la suite uhu !
tsuki : pour le moustique on verra… éhéhéhéhé ! Et puis vive le bisou des bishos ! éhéhé
buzame : ouais je sais, Sasuke a déjà pleurer et même rit… mais bon, moi je veux qu'il pleure maintenant... Alors que ça fait tellement longtemps qu'il a oublié comment on faisait, et je veux un vrai rire, pas celui d'un psychopate.
Kajia : j'ai la foi aussi… mais je suis pas sûre que tous mes espoirs se concrétisent dans le manga, quelle tristesse. Et oui je préférais que se soit Naruto qui pète un plomb…
lina elric : bien que je ne me drogue pas, ni au hash ni aux haches (beuuuh vieux jeu de mot) j'espère voir chez Sasuke une apparition de sentiments… Donc de jolies larmes dans ces beaux yeux. Mais bon… Et j'essaierai de ne plus faire de coup de coupure, je ne veux pas de sasusaku… grmbl
Pandanoux : je n'attends pas l'amour, je n'y crois pas, ce qui en sois est différent. Ce que j'attend de la personne que j'aimerai est tellement … égoïste… Que personne ne voudra de ça Et tant pis ou tant mieux. Mais j'aime écrire des choses dégoulinantes comme celles-ci… Et voilà la fin, donc tu vas enfin savoir comment ça se termine
LM : plus qu'un chapitre oui… Et c'est vrai que c'est irréel un sasuke qui rit et qui pleure… éhéhéhéhé tant mieux, c'est ce que je cherche
Intoccabile : voilà la suite, pas vite je l'accorde, désolé… Euh vive l'amour de ces deux là dans cet fic !
Sasuke et Naruto continuèrent à vivre ensemble pendant une semaine. Ils ne sortaient pas ensembles, se comportaient plus que comme des amis mais pas encore comme un couple. Le brun se fichait maintenant éperdument que Naruto l'aime à cause d'un moustique, parce que ce que lui avait dit Sakura lui cognait à la tête, et aussi qu'après réflexion il avait décidé que le blond l'aimait, peu importe la raison. Durant cette semaine ils avaient vécus dans une bulle, évitant les gens, vivant l'un à côté de l'autre juste comme ça, entre sourire et regard. Sasuke avait continué à apprendre à Naruto la cuisine rudimentaire, Naruto cherchait à toujours plus surprendre le brun pour le faire rire. Ils vivaient comme en autarcie, loin du monde, tout ce qui comptait vraiment c'était que l'autre était là.
Tous les soirs Naruto avait migré dans le lit de Sasuke, toujours en étant somnambule, comme si la nuit son esprit inconscient recherchait la chaleur du brun et se dirigeait vers lui pour se blottir au fond de ses bras. Le brun n'y prêtait plus attention, habitué de trouver Naruto dans son lit le matin. Comme il se réveillait toujours en premier il se contentait de le regarder dormir, et quand le blond ouvrait les yeux, il posait rapidement ses lèvres sur les siennes et les deux se levaient pour aller petit déjeuner.
- Eh ! Bébé, laisse moi faire.
Alors le brun s'asseyait et regardait Naruto cuisiner. Il aimait le sourire du blond quand il était à la tâche, comme s'il faisait quelque chose d'extraordinaire. Il se débrouillait plutôt pas mal, et il était mignon avec son petit air malin, joyeux, concentré. Puis il se retournait en criant :
- C'est prêt !
Tous les deux mangeaient en silence, et finalement la même question retentissait toujours :
- Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?
Et la réponse était toujours la même, devenant évidente, mais résonnant toujours dans la cuisine semblant rassurer ses deux habitants qui avaient peur que ça change :
- Rien !
Alors ils se souriaient, finissaient de manger, faisaient la vaisselle, et passaient la journée à faire des choses et d'autres, regarder la télé, s'entraîner, sortir se balader, montait sur le toit juste pour profiter du soleil, jouait aux cartes en se disputant parce que l'un ou l'autre trichait, puis la journée se finissait, ils restaient un instant sans parler sur le canapé juste dans les bras l'un de l'autre, Naruto s'endormait toujours en premier, Sasuke alors l'installait doucement, lui mettait la couverture et allait se coucher. Se réveillait le lendemain matin et Naruto était là… Etc.
Voilà pendant une semaine ils vécurent comme ça. Ils avaient l'impression que le reste du monde avait disparut et qu'il n'y avait plus qu'eux deux qui existaient encore.
Pas loin d'ici, les moustiques s'entretenaient. Après tout la mission avait échoué, que devait-il faire ? Laisser le blond et le brun vivrent leur vie comme ça à se chercher sans s'approcher, juste vivre l'un à côté de l'autre et s'aimer à distance. Réparer leur erreur en obligeant le blond à tomber cette fois-ci amoureux de la bonne personne c'est-à-dire de la jolie brune ? Ou juste aspirer le philtre d'amour qu'ils avaient injectés au blond pour le laisser faire son choix lui-même ? Après un long débat ils décidèrent que la dernière solution était certainement la meilleure, c'est ainsi qu'ils mirent au point un plan de façon à ce que la prochaine piqûre au blond au lieu d'injecter un philtre retire celui qu'on lui avait administré.
Sasuke et Naruto étaient justement entrain de pique-niquer dans la clairière, celle que le brun avait fait découvrir au blond quelques jours plus tôt. Le moustique-cupidon assigné à la mission arriva discrètement, aucun des deux garçons ne le remarqua, il passa à l'attaque et piqua Naruto.
- AIEUH BORDEL ! Pourquoi est-ce que les moustiques s'en prennent toujours à moi ?
Sasuke sursauta… Un moustique…
- Naruto…
- Quoi ?
- Tu te souviens ce qui est arrivé la première fois que tu t'es fait piqué par un moustique ?
- Ouais, je suis tombé amoureux de la première personne que j'ai vu, donc de toi et alors ?
- …
- C'était sûrement qu'un moustique comme un autre, tu crois que les moustiques-cupidons attaquent deux fois ?
- Montre moi ton bras.
Naruto obéit, Sasuke regarda le bras du blond cherchant toute trace de bouton… Mais il n'y avait plus rien… Il déglutit, inspira avec difficulté et commença à parler d'une petite voix :
- J'ai une question Naruto…
- Laquelle ?
- Qu'est-ce que tu ressens pour moi ?
- Que de l'aversion, t'es trop chiant comme gars, un vrai bout de glaçon sans senti…
Naruto arrêta sa phrase se rendant compte de ce qu'il disait… Sasuke lâcha son bras, se recula, prit un air un peu triste.
- Bon ben… Je pense qu'on ferait mieux de rentrer, tu reprendras tes affaires et retournera chez toi…
- Attend tu crois que le moustique qui m'a piqué a inversé le processus ?
- Je ne crois pas, j'en suis certains, allez viens.
Sasuke se mit debout, Naruto le suivit. Le brun savait que le rêve ne durerait pas, c'est pour ça qu'il en avait profité un maximum, il s'était sentit tellement bien durant cette semaine… Mais il fallait bien que ça se finisse un jour. Merci les moustiques. Il eut envie de rire tristement mais se retint, une fois chez lui le blond commença à ranger son sac.
- Tu veux de l'aide ?
- Mais non c'est bon, je suis pas manchot !
Puis se rendant compte qu'il avait été méchant :
- Euh… Désolé Sasuke, je ne voulais pas dire ça, euh…
- Laisse tomber, c'est pas grave.
Naruto boucla son sac et le porta sur son dos :
- Bon ben salut !
- …
Le blond s'arrêta sur le pas de la porte, sembla hésité, puis se retourna doucement vers Sasuke :
- Merci pour cette semaine, je me suis bien amusé !
Le brun lui sourit et Naruto partit pour rentrer chez lui.
Sasuke était étalé sur son canapé, l'odeur de Naruto se faisait maître dans le salon et il n'arrivait pas à l'oublier. Peut-être que c'était mieux comme ça, au moins il ne vivait plus dans le mensonge d'un amour fictif auquel tous les deux avaient envie de croire. Qu'est ce qui allait se passer maintenant ?
Naruto rentrait doucement chez lui, le pas un peu lourd et pas seulement à cause de son sac. La semaine qu'il venait de passer lui semblait totalement irréel, comme s'il venait de se réveiller d'un long rêve et que rien n'était véritablement arrivé. Il se souvenait de ses paroles quand il avait dit qu'il tomberait réellement amoureux de Sasuke. Peut-être est-ce que le brun avait eut raison, peut-être n'avait-il dit ça parce qu'il était manipulé par des faux sentiments. Alors pourquoi est-ce qu'il avait toujours plus mal au cœur à chaque pas qui l'éloignait du brun ? Il arriva finalement chez lui. Il rentra, et défit doucement son sac.
- Mais qu'est ce que je fous moi ? Sasuke est un pauvre abruti, faut que je me ressaisisse.
Il balança donc le contenu du sac un peu partout sans prendre le temps de ranger. Puis il sortit s'entraîner un peu. Quand le soir arriva il courut à Ichikaru pour manger des ramen. Enfin il rentra chez lui, se coucha et s'endormit aussitôt.
Sasuke était resté dans le canapé tout l'après midi, quand vint l'heure du dîner il n'avait pas très faim alors il alla se coucher sans manger, le sourire de Naruto manquait dans cette maison vide, et il le voyait partout, il l'entendait lui parler, le fantôme du blond avait rejoins ceux de cette maison, s'installant entre les murs, à chaque seconde il entendait son rire résonné et se retournait avec l'espoir de le voir, mais il devait à chaque fois se rendre à l'évidence, Naruto était rentré chez lui.
Le matin quand il se réveilla, il se demanda ce qui était le plus difficile, se dire que Naruto n'était pas là blottit dans ses bras ou alors qu'il ne le sera certainement plus jamais ?
- Bon ça sert à rien de ruminer, ce qui devait arriver arriva, je n'ai plus qu'à faire comme si rien ne s'était passé.
Il se leva mais décida quand même de sauter le petit déjeuner, pas le courage de le faire en se disant qu'il ne le partagerait pas avec Naruto. (Il rate le dîner, il petit déjeune pas, son estomac va crier famine au petit loup).
De toute façon leur congé était bientôt terminé, alors ils reprendraient leur mission et Sasuke s'occuperait l'esprit à autre chose.
Quand Naruto se réveilla de son côté, il chercha la chaleur des bras de Sasuke, se tourna, se retourna, et finit par ouvrir les yeux. Il lui fallut quelques instants pour se souvenir de pourquoi il n'était plus chez le brun, il finit par se lever une douleur au fond de l'estomac. Il se prépara des ramen instantanées, en repensant aux petits déjeuners qu'il prenait d'habitude chez Sasuke. C'était bien. Mais c'était finit. Il ne s'apitoya pas plus longtemps et couru à l'extérieur pour s'entraîner. Toute la matinée il perfectionna ses techniques, puis son estomac cria famine, il s'apprêta à courir chez Ichikaru s'engloutir quelques bols de ramens, sauf qu'en revenant de l'entraînement il passa pas loin de la clairière… Il s'arrêta, s'enfonça dans la forêt, s'emmêla dans les ronces et finit par arriver dans « le coin secret de Sasuke ». Le brun n'était pas là, il regarda les lieux, et repensa aux moments passés à Sasuke. Quand il était juste là, à côté de Sasuke, près de lui, il se sentait heureux, il n'en demandait pas plus à la vie, et ça lui manquait. Il se sentait à nouveau seul et comme vide. Soudain il entendit des bruits derrière lui, il tourna la tête à gauche et à droite, il n'y avait nulle part où se cacher, alors il s'enfonça de l'autre côté de la clairière et grimpa à un arbre. Sasuke fit son apparition juste à ce moment là.
Le brun s'assit par terre se demandant pourquoi il était venu ici. Ca avait peut-être été une mauvaise idée d'emmener Naruto ici, maintenant il n'arrêterait pas d'y penser chaque fois qu'il y viendrait. Aha ! Mais qu'est ce que ça changerait de d'habitude ? Puisque même avant quand il se retrouvait seul dans cet endroit c'était pour penser au blond. Il sortit un plateau repas de son sac, il commençait à vraiment avoir faim et mangea tout seul. Naruto qui l'observait depuis l'arbre sentait son estomac se plaindre, mais il ne pouvait pas bouger sans prendre le risque que le brun le voit. Sasuke prenait tout son temps et quand il eut finit de manger il resta encore. Le blond se demandait s'il allait encore rester longtemps et quand il pourrait partir. Mais Sasuke ne semblait vraiment pas pressé de quitter l'endroit, il était juste assit là et regardait dans le vide, se rappelant la semaine avec Naruto, quand il avait joué les professeur pour lui apprendre à rire, leurs repas prit ensemble, le blond qui engloutissait toujours à une vitesse débordante…
- Naruto…
Le cœur du blond s'emballa sans qu'il comprenne bien pourquoi.
- Ma petite tête blonde, tu me manques déjà ! Je suis bête, tu ne m'as jamais aimé, je le savais mais… Pff ! J'ai adoré croire en ce rêve. Tu me disais avec tellement de sincérité que tu m'aimais…
Sa voix s'étranglait de plus en plus et il termina dans un murmure que Naruto eut du mal à entendre.
- Je t'aime…
Le blond regarda Sasuke, la tristesse se peignait clairement sur son visage. Le cœur de Naruto se fendit en deux, il n'aimait pas voir le brun triste, et surtout il n'aimait pas le voir triste à cause de lui. Doucement il releva sa manche et regarda son bras, le bouton avait bel et bien disparu, alors pourquoi est-ce qu'il se sentait toujours autant attiré par Sasuke, malgré ce qu'il avait put dire… Il n'avait juste plus ses pensés toutes colorés et ses surnoms débiles qui lui tapaient dans la tête et qui l'amusaient. Que de l'aversion, tu parles… Il avait dit ça juste parce qu'il avait retrouvé son état normal, c'est-à-dire de ne pas montrer le moindre signe d'affection… Il soupira et descendit doucement de l'arbre. Sasuke l'entendit et releva les yeux vers lui.
- Bah alors, gros nul, qu'est-ce que tu fais à pleurnicher dans ton coin ?
Sasuke ouvrit la bouche pour répondre quelque chose, mais sembla changer d'avis, la referma et baissa les yeux en silence.
- Tu es trop marrant, je devrais prendre des photos et les afficher dans tout Konoha pour leur montrer que Sasuke cache un gros sensible.
- …
- C'est sûr que tu perdrais certainement ta réputation de mec cool.
- Qu'est ce que tu fais ici Naruto ? T'es venu pour me faire chier ?
Le brun avait relevé les yeux et fixait le blond d'un regard noir :
- Oh ! Mais c'est que le petit loup est fâché !
- La ferme.
- T'étais plus gentil quand j'avais mon bouton.
- Qu'est ce qu'il y a Naruto ? Ca te suffit pas de me voir souffrir, tu veux aussi me torturer un peu plus ?
- Non, je pensais juste que c'était pas ton genre de stagner comme ça. Tu vas rester là à pleurnicher sur ton sort au lieu d'avancer ? Tu pourrais passer à côté de beaucoup de chose juste à cause de ça…
- C'est ça, de toute façon j'oubliais que Naruto sait toujours mieux tout que tout le monde et qu'il se relève tout de suite après ses blessures. Tout le monde n'a pas la chance d'être comme toi mon vieux !
- Ouais bah toute cette histoire ce n'est pas ma faute, moi je voulais juste t'aider à ne plus être triste
- En venant me narguer ?
- Ca aurait pu être marrant d'afficher la photo de ta mine déconfite dans tout Konoha.
- Je suis mort de rire. Maintenant dégage, laisse moi seul.
- Tu n'aimes pas quand je suis là ?
- Si, mais pas quand… Pas quand je m'en prends pleins la gueule pour pas un rond et que je suis pas d'humeur à ça.
- T'es vraiment ramolli
- Oh ta gueule, barre toi.
- Ok, toute façon je vois pas ce que je pourrais avoir à faire avec un naze comme toi Sasuke, salut !
- C'est ça.
Naruto partit laissant Sasuke seul. Il alla chez Ichikaru et s'enfila quelques bols de ramen. Il regrettait, il n'avait pas voulu parler comme ça au brun, il aurait voulu être plus gentil, le prendre dans ses bras, le serrer fort contre son cœur… Mais depuis qu'il n'avait plus sa piqûre il était moins expansif, il n'arrivait plus à faire ou dire les choses qu'il avait envie, il avait peur. Et puis il se demandait si ce qu'il ressentait qui lui broyait les entrailles étaient vraiment de l'amour ou autre chose. Puis il retourna s'entraîner, en chemin il rencontra Sakura :
- Tiens ! T'es pas avec TON Sasuke chéri chou ? Demanda-t-elle un peu ironiquement.
- C'est pas mon Sasuke, ce mec est une vraie plaie.
- Qu'est ce qui t'arrive pour dire ça ?
- Ah… Euh ben… Je me suis refait piqué par un moustique et ça a inversé le processus, enfin en tout cas je n'ai plus le bouton, donc je ne suis plus amoureux de Sasuke.
- Oh d'accord…
La jeune fille hocha la tête en signe de compréhension… Naruto lui sourit à pleines dents :
- Donc Sasuke, n'est plus TON Sasuke… Comment il prend ça ?
- Hein ?
- Je pense qu'il doit déprimer… Il croit que je ne me suis pas rendue compte, mais je suis pas idiote, j'ai bien remarqué qu'il t'aimait. Pff ! C'est bien pour ça que ça m'énervait de te voir coller à lui. Je me demande comment il a put te préférer à moi.
- Bah maintenant je ne l'aime plus alors…
- Mais oui c'est ça, toi aussi prend moi pour une idiote. Je veux bien que ton bouton t'ait rendu un peu plus débile que d'habitude et t'ais permis de te déclarer plus facilement, mais me fait pas croire que tu ne l'aimes pas.
- Mais…
- Et puis fait comme tu veux. Quand Sasuke en aura marre de t'attendre peut-être qu'il se consolera avec moi, je ne m'en plaindrai pas.
Sakura avait dit ça pour le faire réagir, pour qu'il s'avoue son amour, et ça fonctionna.
- Non ! Tu ne peux pas faire ça… Sasuke est à moi.
Ca lui avait échappé, mais rien que de s'imaginer Sakura avec Sasuke, il sentait une jalousie immense grimper en lui. La jeune fille n'eut d'autre choix que de lui sourire et lui pinça la joue :
- Alors idiot, je ne vois pas ce que tu fais encore ici…
Il rendit son sourire à la jeune fille :
- Merci Sakura-chan… Et euh… Désolé…
- T'inquiète pas pour moi, j'ai trouvé quelqu'un pour le remplacer
- Ah bon qui ?
Sakura chuchota un nom à l'oreille de Naruto, il agrandit un peu les yeux sous la surprise mais lui sourit :
- Bon ben j'espère que ça fonctionnera entre vous
- T'occupe pas de moi va, baka, je crois qu'il y a un brun qui t'attend.
Naruto se mit à rougir.
- Euh… Bien… Bon ben salut Sakura-chan
- Bye !
Le blond ne savait pas où trouver Sasuke, est-ce qu'il était rentré chez lui, est-ce qu'il était encore dans la clairière ? Et surtout il avait peur. Sakura avait raison, il était véritablement amoureux de lui… Il s'en rendait parfaitement compte maintenant. Mais il ne savait pas comment lui dire, comment agir… Quand il avait la piqûre de moustique il faisait abstraction de ça, mais maintenant… Comment trouver les mots ? Il se sentait déjà bafouiller, rougir, ne plus savoir quoi faire. Même s'il connaissait les sentiments de Sasuke, il appréhendait quand même. Donc il rentra chez lui pour s'entraîner devant son miroir, il irait chez le brun ce soir quand il serait sûr de le trouver là bas. En attendant le voilà qui parlait à son miroir :
- Bon voilà Sasuke, je t'aime… AAAAAAAAAHHHH ! Mais je vais jamais pouvoir lui dire ça. Sasuke… Je n'ai plus de piqûre de moustique, mais je ressens des sentiments pour toi… Bon sang c'est encore plus nul. Sasuke, espèce d'abruti, arrête de pleurnicher, je suis amoureux de toi. Grmbl…
Il avait envie de s'arracher les cheveux.
- Baka ! Tu ne pourrais pas juste le voir sans que j'aie besoin de te le dire ? Pff ! Raaaahh c'est trop dur pour moi tout ça. Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire ? Sasuke… Hum… J'ai eut une petite discussion avec Sakura-chan… Aha ! Devine avec qui elle sort ? Non, non pas Lee, non pas non plus Kiba, ni Shino. Eh non pas non plus Neji, mais tu brûles… Enfin j'étais pas venu pour te dire ça mais plutôt : devine qui j'aime moi ? Non pas Hinata-chan, en fait elle aime quelqu'un d'autre en ce moment… Euuuh qui ? Bah devine ! Mais plus important, je voulais te dire que moi je t'aime, est-ce que tu veux encore de moi ? Bon ! Je vais dire ça… Je vais essayer… Allons-y… Non ! D'abord allons manger un bol de ramen chez Ichikaru pour me donner du courage.
Le blond alla donc enrichir le restaurant de ramen un peu plus, puis une fois rassasié, il se dirigea à petit pas vers chez Sasuke. Une fois devant la porte il se souvint ce que lui avait dit le brun avant qu'il vienne s'installer chez lui « Tu sais qu'il y a une sonnette ? Ce qui t'évite de prévenir tout le quartier de ton arrivé et par la même occasion de me percer les oreilles. » Naruto regarda quelques instant la sonnette et avec un doigt hésitant appuya dessus.
Sasuke s'était endormit sur le canapé, la sonnerie retentit et il se réveilla en sursaut. Se releva doucement et alla ouvrir. Quand il vit un blond sourire à pleines dents à l'entrée :
- Euh… Salut Sasuke
Il referma la porte.
Le blond appuya à nouveau sur la sonnette, mais Sasuke refusait d'ouvrir, alors il frappa à la porte :
- Allez ouvre moi ! Je voulais te parler…
La porte se rouvrit à la voler, le brun avait un visage exaspéré et s'énerva :
- Qu'est ce que tu veux ?
- Euh… Est-ce que je peux entrer ?
- Non, dit moi ce que tu viens foutre ici !
- Je… Tu… J'aurais plus facile de te le dire ailleurs que dans la porte d'entrée…
Sasuke soupira mais laissa Naruto entrer. Le blond avança jusque dans le salon, sentant son cœur battre en se souvenant des moments vécus avec Sasuke dans cette maison. Il inspira un bon coup et décida à se lancer :
- Euh… Sasuke… En fait tout à l'heure j'ai rencontré Sakura-chan et…
- Tu n'es quand même pas venu pour me parler de Sakura ?
- Euh… Si… Mais non… Je…
- Bon alors qu'est ce que tu veux ? Dépêche toi j'ai pas que ça à faire
- Menteur ! Je sais que tu n'as rien d'autre à faire, s'il te plaît écoute moi.
Devant l'air un peu suppliant de Naruto, Sasuke se laissa attendrir :
- Bon vas-y, dit moi ce que tu me veux…
- Euh… Oui… Donc voilà, j'ai rencontré Sakura-chan tout à l'heure et on a parlé… Elle m'a dit qu'elle savait que tu m'aimais… Elle m'a dit qu'elle n'était pas idiote et qu'elle l'avait bien remarqué sans que tu aies besoin de le dire.
Ok ! Maintenant Sasuke comprenait mieux pourquoi elle lui avait demandé une danse. Mais si Naruto n'était venu que pour lui dire ça, il s'en foutait totalement.
- C'est tout ?
- Non attend… Elle… Euh… Elle a dit que quand t'en aurais marre de m'attendre elle irait te consoler.
- Bah qu'elle fasse, je m'en fout.
- …
- Si c'était pour me dire ça Naruto, je pense que tu n'avais pas besoin de te déplacer. Tu connais le chemin vers la sortie.
Naruto ne savait pas comment lui dire, il n'y arriverait jamais. Surtout si le brun continuait à lui parler comme ça. C'était impossible, il ne pouvait pas se déclarer… Pff ! C'était tellement plus facile quand il avait une piqûre de moustique.
- Aha… Tu sais elle m'a juste dit ça pour me charrier, parce qu'elle… En fait elle a quelqu'un d'autre.
- Naruto, je m'en fous ! Fiche le camp.
- Et tu sais, tu te trompais, je n'aimais pas Hinata-chan…
Le brun releva un sourcil.
- Qu'est ce que tu dis ?
- Je n'aimais pas Hinata-chan… Je ne sais pas si le moustique voulait vraiment que je tombe amoureux d'elle, en tout cas il s'est planté en croyant que je l'aimais…
Sasuke resta silencieux, décidé cette fois-ci de le laisser parler. Naruto respirait de plus en plus difficilement, la température de la pièce augmentait au fur et à mesure qu'il sentait le moment de dire la vérité arrivée.
- Euh… Et puis du coup elle a trouvé quelqu'un d'autre pour se consoler donc ça va… Je n'ai pas à me sentir coupable…
Non il changeait de sujet… Il n'avancerait pas comme ça. Mais il n'y arrivait pas… Pourquoi est-ce que c'était aussi difficile de le dire, il avait juste à aligner les mots les uns à côtés des autres et les prononcer et puis c'est tout.
- Avec qui ?
- Quoi ?
- Je te demande avec qui Hinata s'est consolé ?
- Oh ! Euh…
- Alors ?
- Aha ! Est-ce vraiment important ?
- Tu es venu pour me dire ça non, alors dit le moi, avec qui ?
- Et bien… Avec Sakura-chan…
Le brun ouvrit la bouche un peu surprit et explosa de rire.
- Je ne suis pas sûr que le père d'Hinata accepte, son clan à l'air encore plus stricte que le mien l'était…
- Tant qu'elle est heureuse en amour, peu importe ce que pourront dire les autres, tu ne crois pas ? On ne choisis pas qui on aime…
- Ca je le sais…
Le silence s'installa maître des lieux entre les deux garçons. C'est Sasuke qui finit par le couper :
- Tu veux rester ?
- Hein ? Pourquoi ? Je croyais que tu voulais que je parte…
- Hinata et Sakura sont ensembles faut fêter ça.
- Pourquoi ?
- Hinata était la fille qui te courrait après, et Sakura celle qui était après moi… C'est rigolo tu ne trouves pas ? On pourrait fêter ça…
- Il n'y a pas que Sakura qui te courre après, il y a Ino et la quasi-totalité des filles de Konoha.
- Oui dommage pour elles. Alors tu veux rester ?
- Ok !
- Bon assied toi dans le canapé je vais te préparer à manger…
- Euh… Je me suis déjà empiffré de ramen avant de venir.
- Bon ok, alors je vais préparer un thé…
- D'accord.
Sasuke l'abandonna sur le canapé et alla préparer le thé. Naruto comme la fois où il s'était installé chez le brun s'ennuya, mais il ne voulait pas le rejoindre à la cuisine, hors de question, il avait bien trop peur.
- Pff ! Quel courage Naruto… Je suis vraiment nul.
- Tu disais quelque chose ?
Il en fut tellement surpris qu'il tomba du canapé, il rougit et tourna la tête.
- Non rien.
Puis il se releva pour se remettre dans le canapé. Sasuke s'assit près de lui en attendant que l'eau chauffe. A nouveau le silence s'installa. Naruto n'avait toujours pas dit la véritable raison pour laquelle il était chez le brun, et Sasuke lui imaginait Hinata avec Sakura, dans un sens elles avaient de la chance, elles avaient trouvé chacune une personne pour se consoler, mais lui il n'avait vraiment envie d'être qu'avec Naruto, même s'il le savait il perdait son temps à l'aimer.
- Sasuke…
- Hum ?
- Comment est-ce que tu as trouvé le courage de m'avouer tes sentiments ?
- J'en sais rien, je… Tu vois je t'ai vue pleurer et ça m'a fichu un coup, ta claque ma brisé le cœur… Quand je t'ai eu tout contre moi près de la balançoire, quand je t'ai regardé si beau, je… Et puis tu voulais savoir aussi, tu m'as dis que je n'étais sûrement pas amoureux de toi. Je voulais que tu saches, parce que tu m'avais dit ça avec un air tellement triste… Je n'avais pas vraiment le courage, je te l'ai dis avec toute la difficulté du monde, même si tu me disais que toi tu m'aimais.
- C'était à cause d'un moustique non ?
- Oui, je sais. Mais… Bon sang tu me suppliais presque de te croire. J'avais envie d'y croire moi-même. Pff ! Mais ça a servit à quoi tout ça puisqu'au fond maintenant tu ne m'aimes plus et moi…
Naruto lui coupa la parole :
- Je t'aime encore.
C'était sortit avec toute la force qu'il avait au fond de lui. Il l'avait dit ça y est. Un poids en moins au fond du cœur, il sentit qu'il pouvait maintenant continuer.
- Naruto… Je crois que j'ai mal entendu ce que tu viens de dire, aha, tu vas rire mais j'ai tellement envie que tes sentiments soient réciproque que j'ai cru que tu m'avais dis que tu m'aimais encore.
- C'est ce que j'ai dit.
- Je crois que l'eau doit être assez chaude, je reviens.
Naruto soupira, pourquoi est-ce que tout à coup le brun fuyait alors qu'il venait de lui dire qu'il l'aimait. Il laissa Sasuke aller s'occuper du thé, il revint quelques minutes plus tard avec deux tasses. Naruto prit la sienne en le remerciant. Ils burent en silence, Naruto regardait Sasuke du coin de l'œil attendant qu'il ait finit. Puis brisa le silence :
- Sasuke
Le brun sursauta, posa sa tasse et se tourna vers Naruto
- Oui ?
Le blond tendit son bras puis releva sa manche :
- Je n'ai plus de bouton ok ?
- Euh… Oui je vois ça.
- Alors je t'aime véritablement, comme promis.
Sasuke pensait être défaillant quand il l'avait entendu par deux fois, mais cette fois-ci c'était sûr il avait bien compris. Alors son cœur tomba dans son ventre de soulagement, de joie, d'amour. Il se mit alors à genoux sur le canapé et posa sa tête contre la poitrine de Naruto. Le blondinet le serra contre lui et tapota son dos, comme on le fait pour consoler un enfant qui se réveille d'un cauchemar. Sasuke se laissa aller à l'étreinte sans rien dire, les yeux fermés. Ils restèrent là, l'un contre l'autre, qui sait combien de temps ? Toute l'éternité sûrement. Quand ils se séparèrent c'était juste pour que leur bouche elles mêmes rencontrent une autre forme d'enlacement. Leurs langues se mêlèrent l'une à l'autre, laissant leurs mains jouer avec les cheveux de l'autres. Tombant à nouveau dans les bras l'un de l'autre ils s'endormirent juste dans le canapé, dans un murmure de Sasuke :
- Je t'aime aussi véritablement…
Du côté des moustiques-cupidons, ceux-ci analysèrent quelques secondes le rapport de mission (bah oui se sont des moustiques bien équipés et bien ordonnés), quand ils interrogèrent celui qui l'avait fait, ils comprirent que finalement ils ne s'étaient pas trompés. En effet le moustique qui devait recopier les feuilles de missions avait cru mal comprendre le « bzz bzzz » qui était « un joli brun » et persuadé d'avoir mal entendu il avait traduit par « une jolie brune ». En conclusion quand Naruto s'était retourné vers Sasuke, et bien il avait craqué sur la bonne personne, bien sûr certaines mauvaises langues diront que des jolis bruns c'est pas se qui manquaient à Konoha, mais bon il n'y en avait qu'un amoureux de Naruto… Voilà finalement la mission avait été menée à bien. Ils décidèrent donc de s'attaquer au prochain futur couple : Un mignon brun les cheveux attachés en brosse au dessus de sa tête super fainéant et une jolie blonde à quatre couettes, on ne pouvait pas la rater elle se baladait toujours avec un éventail aussi grand qu'elle.
C'est ainsi que ce jour là Shikamaru qui mâtait les nuages se retrouva piqué par un fichu moustique avant que son regard ne croise les beaux yeux merveilleux de Temari.
Fin !
Tout d'abord désolée pour le retard… j'ai presque finis mes examens, donc les autres fics viendront plus vite, promis.
Ensuite bah voilà cette fic est fini… Et j'espère qu'elle vous as plue…
Merci pour vos comms et tout ça !
Sasuke : on est libéré ?
Naruto : s'il te plaît…
L'autatrice : quoi vous avez eut deux semaines de répits et vous voulez que je vous libère ? Hors de question !
