Titre : L'amour sans préavis

Auteur : Taki chan et Shali Maxwell

Base : Gundam Wing

Genre : UA ; Yaoï ; Lemon ; et OCC

Couples : 1 x 2, 3 x 4, 5 x K

Disclaimers : Les personnages ne sont pas à nous, sauf Kari

L'amour sans préavis

Chapitre 3

Duo fit tourner sa clef dans la serrure de sa porte et pénétra dans son appartement et se dirigea vers le canapé pour s'effondrer dessus dans un soupir lasse. La journée avait été particulièrement fatigante, il avait dû faire face à l'arrivée de nouveaux livres, et les mettre en rayons et s'occuper des clients, n'était pas de tout repos, surtout quand le client en question devait acheter un livre pour sa femme et qu'il ne connaissait ni le titre ni l'auteur si ce n'est le résumé, c'était toujours une vraie partie de plaisir et l'américain n'avait plus qu'une envie en cet instant, se détendre au maximum pour décompresser, et pour cela, il avait une idée précise en tête. Il se releva presque dans un bond, ragaillardi à l'idée de la soirée qu'il passerait, et se dirigea vers son téléphone pour composer un numéro. Au bout de quelques sonneries, une voix féminine se fit entendre à l'autre bout du fil.

« - Allô ? »

« - Julia, c'est moi. »

« - Duo ! Ce que je suis contente que tu appelles, tu vas bien chéri ? »

« - Hum, ouais ça va bien, dis-moi, tu as quelque chose de prévu ce soir ? »

« - Non, je suis libre. Pourquoi ? »

« - Alors fais-toi belle chérie, parce qu'on sort. »

La jeune femme lui pailla quelques minutes de plus dans les oreilles, et Duo raccrocha. Julia n'était pas le genre de femme que le natté aimait fréquenter habituellement, elle n'était ni intelligente et créative comme il les appréciait, elle était plutôt superficielle et naïve, mais elle avait des talents particuliers dans l'intimité et des formes qui plaisait énormément à Duo, et cela, il ne devait pas se le cacher, après tout, il était jeune et devait bien profiter de sa vie comme tout jeune homme en bonne santé qu'il était. Il alla prendre une douche avant de se stopper devant son armoire, vêtu en tout et pour tout d'une serviette éponge. Après quelques minutes d'hésitation, il sortit un jean noir qu'il savait être serré là où il fallait, ainsi qu'un débardeur rouge sang qui moulait agréablement son torse. Il se refit en vitesse sa natte et après un dernier coup d'œil dans la glace, il enfila une veste noir et prit ses clefs de voiture en main et sortit de l'appartement. Quelques minutes plus tard, il s'arrêta au bas d'un immeuble et klaxonna brièvement, aussitôt, une jeune femme rousse sortit du hall et se dirigea vers la voiture. Elle était vêtue comme à son habitude de vêtements qui mettait en valeur son corps, dos-nu blanc au décolleté pigeonnant accompagné d'une jupe noire fendue jusqu'à mi-cuisse, et longues jambes fines rehaussaient par des talons aiguilles, et pour se protégeait du froid de la ville, un minuscule châle en soie noire, qui fit sourire Duo, Jessy était vraiment le genre de femme à ne pas s'encombrer d'un manteau ou d'une veste si cela jurait avec sa tenue, même si elle devait affronter un blizzard. La jeune femme monta dans la voiture et se pencha vers Duo pour l'embrasser passionnément sur la bouche, puis elle se redressa sur son siège et s'empressa ensuite de se remettre du rouge à lèvres.

« - Ou m'emmènes-tu ? » Demanda Julia.

« - J'avais pensé aller au « Ringer's » ça te va ? » Répondit Duo, se concentra sur la route.

« - Parfait. » Se récria-t-elle avec un sourire ravie.

« - Sinon, tu as passé une bonne journée ? »

« - Oh la routine, mais figure-toi que j'ai fait une erreur d'inattention et que j'avais mon rendez-vous chez mon médecin et chez mon esthéticienne, en même temps, une catastrophe. »

« - Je m'en doute, ça à dû être un dur dilemme. » Railla Duo, un brin sarcastique.

« - Pas tant que ça, j'ai repoussa le médecin, mais la secrétaire ne voulait pas m'en redonner un dans la semaine. Quelle incapable ! Elle a eu de la chance que je sois dans un bon jour, sinon j'aurais demandé à papa de faire un procès à ce cabinet….. »

Et Duo la laissa parler durant tout le trajet, acquiesçant de temps en temps à ce qu'elle disait, afin de faire croire qu'il suivait la conversation très passionnante de sa petite-amie. Heureusement pour lui, ils arrivèrent très rapidement devant la boite, dont l'entrée était noircie de monde, mais Duo étant de nature très joviale et n'ayant aucun problème pour tisser des liens avec les autres, avait très vite fait connaissance avec les videurs de la boite.

« -Bonsoir Duo. »

« - Salut Nath, y'a du monde ce soir ? »

« - Ouais pas mal, l'ambiance est chaude. Amusez-vous bien ! »

Nath adressa un sourire charmeur à celle qui accompagnait le natté et leur ouvrit la porte, ignorant les cris de protestation qui s'élevait de la foule.

Le couple déposa leurs effets personnels au vestiaire, et se dirigèrent vers la salle principal de la boite, plongeant au cœur de la foule de danseur, ils se dégotèrent une table libre et Duo alla commander au bar, un cocktail pour sa belle et une vodka pomme pour lui. Il revint à sa table et s'installa confortablement sur la banquette aux côtés de Julia, posant un bras autour des épaules de sa compagne. Il but une gorgée de son boisson et balaya la piste de dance du regard, qui se trouvait en contrebas. Il observa un instant les playmates qui dansaient sur des podiums et il allait se détourner pour parler à Julia quand une silhouette retint son attention…. Une silhouette qu'il connaissait. Il plissa les yeux pour mieux voir, et même avec la distance et l'éclairage sombre, il sut que c'était un homme…. Un homme brun, les cheveux en bataille, vêtu d'un jean délavé et d'une chemise blanche à moitié ouverte sur un torse parfaitement dessiné…. Et le déclic se fit dans l'esprit de Duo qui faillit recracher sa vodka en réalisant que cet homme n'étant nul autre qu'Heero. Il resta un long moment les yeux rivé sur lui, encore étonné de le voir ici, et observa sa façon de danser, de bouger les hanches et le reste de son corps et Duo en arriver à la conclusion suivante : cet homme danser vraiment, mais alors vraiment très sensuellement. Il sentit son corps s'enflammer petit à petit à cette vue, et n'eut plus qu'une envie, danser avec lui… contre lui…. A cette pensée, Duo secoua fortement la tête, ça ne lui ressemblait absolument ce genre de pensée, surtout envers d'autres hommes.

« - Qu'est-ce que tu regardes comme ça ? » Fit alors la voix de Julia à ses côtés.

« - Quoi ? »

« - Depuis plus de dix minutes tu fixes un point dans la foule. »

« - Hum, non ce n'est rien. »

Et malgré lui, Duo reporta son regard sur le japonais. Pourquoi avait-il ce genre de penser pour lui ? Jamais encore il n'avait regardé un homme comme il le fait à cet instant… cependant, le regarder danser, lui donner vraiment envie d'aller le rejoindre, et sans qu'il sans rende compte, il se leva et s'avança vers la piste, et ce ne fut qu'une main le retenant par le poignet qui lui fit revenir sur terre. Il se tourna vers Julia qui le regardait avec les sourcils fronçaient.

« - Ou vas-tu ? »

« - Euh…. J'allais danser…. Hum… Tu veux venir ? » Demanda Duo, cachant la gêne qu'il ressentait en pensant ainsi à Heero alors que Julia était avec lui.

« - Oh non ! » S'exclama la jeune femme. « Je vais rester ici, mais ne me fais pas attendre très longtemps. »

Duo acquiesça silencieusement et se dirigea vers la piste de danse, mais à peine eut-il mit un pied parmi toute la foule qu'il se figea sur place. Un homme aux longs cheveux blond platine venait de rejoindre Heero, posant ses mains sur ses hanches et le plaquant contre lui, lui parlant à l'oreille. Et le japonais, loin de le repousser, eut un sourire aux lèvres en écoutant les paroles de cet homme, et se colla davantage contre lui, acceptant ses avances. A cette vision, Duo se sentit vraiment déçu par l'attitude du japonais, alors comme ça, tout homme venant lui parler était une occasion pour coucher avec ? Est-ce qu'il le considérait comme une future proie pour venir agrandir son tableau de chasse ? Profondément dégouté, Duo fit demi-tour et rejoignit sa table ne décolérant pas contre Heero.

« - Déjà de retour ? » Fit Julia avec un grand sourire, se détournant de l'homme avec qui elle parlait.

« - On rentre. »

« - Quoi ? »

« - J'ai dit, on rentre ! Je n'ai pas envie de m'attarder ici ! » Fit Duo.

Il ne voulait surtout pas croiser Heero et ce blondinet aux cheveux longs. Il ne voulait en aucun cas les voir collés l'un à l'autre. Et sans attendre sa compagne, il se dirigea vers les vestiaires pour récupérer sa veste et quitter la boite, n'ayant en tête que la vision de Heero dansant avec cet homme. Au dernier moment, il se retourna une dernière fois et son regard se porta immédiatement dans le fond de la salle où il vit Heero qui embrassait le blond tandis que les mains de ce dernier se baladaient outrageusement sur le corps de japonais. Duo serra les poings à s'en faire mal, tandis que son regard devenait plus sombre sous l'effet de la colère et ne prit même pas la peine de répondre à Julia qui venait de le rejoindre et le questionnait sur son attitude étrange, et quitta rageusement l'enceinte de la boite.

Une proie, je ne suis rien d'autre. Pensa-t-il

Pendant ce temps, dans la salle surchauffé de la boite, Heero était aux prises avec le beau Zechs, un corps et un visage à rendre jaloux un dieu de l'olympe et le japonais n'avait jamais craché sur un corps aussi désirable, de plus, le sexe avec lui était toujours intense. Ayant suffisamment joué avec lui, il se retourna pour lui faire face, voulant passer à la vitesse supérieure, et tout en continuer à bouger sensuellement contre lui, il posa ses lèvres sur les siennes dans un baiser passionné, faisant bien comprendre au blond ce qu'il attendait de lui… Cependant, durant le baiser, et ce pour la première fois depuis des années de pratique, son esprit s'envola et une autre scène se joua dans sa tête, un baiser moins passionné mais plus sentimental, un corps fin et musclé en même, des cheveux châtains attaché en longue natte, un parfum doux et enivrant, et des yeux… des yeux améthystes qui l'envoûtaient complètement… Heero se détacha presque brusquement de Zechs, et fut presque déçu de rencontrer ses prunelles azur, l'image mentale avait été tellement réelle qu'il avait vraiment eu l'impression d'être dans les bras de Duo… Seigneur, il en était même venu à s'imaginer dans ses bras alors que ce n'était pas le cas.

« - Heero… » Appela Zechs en se rapprochant de lui pour reprendre leur étreinte, mais le japonais recula d'un pas, toujours confus par ce qu'il ressentait.

Il devait se faire une raison, depuis la première minute où il avait vu Duo, il l'avait eu dans la peau, et s'imaginer être avec lui alors que ce n'était pas le cas n'était pas une bonne chose. Non, il ne voulait pas salir l'image qu'il avait de son ange aux yeux violets plus longtemps en étant avec ces hommes. En sentant Zechs reprendre ses caresses sur son corps, il lui saisit brusquement les poignets.

« - Arrête. »

Le blond lui lança un regard étonné, ne comprenant visiblement pas la réaction du japonais.

« - Je ne veux plus de tout ça. C'est fini de jouer ! »

« - Mais de quoi tu parles ? »

« - De nous deux, et de tout les autres, cette vie que je mène, j'arrête tout, je ne veux plus de tout ça. »

Zechs eut un sourire moqueur.

« - Mais bien sûr mon cœur, quelqu'un comme toi qui aime le sexe et le changement, tu veux stopper tout ça ? Laisse-moi rire Heero, d'ici deux semaines tu me supplieras pour que je t'accepte dans mon lit. »

« - Hn. » Se contenta de répondre le japonais en s'éloignant.

« - Pfff, t'es pathétique ce soir, je reviendrais te voir un autre jour quand tu seras plus disposé. »

Et le blond se fondit dans la foule, à la recherche d'un autre coup d'un soir et Heero le regarda s'éloigner alors qu'un petit sourire apparaissait sur ses lèvres… Il stopperait cette vie-là car il avait beaucoup à y gagner et également beaucoup à y perdre, et renoncer à Duo n'était pas dans ses intentions.

/8888888888888888888888888/

Environ 2 ou 3 jours plus tard après qu'il a vu Heero en boite, Duo n'arrivait toujours pas à se remettre de cette déception. Pourtant il avait eu une très bonne impression. Finalement il aurait mieux fait d'écouter Kari.

-« Je ne peux pas croire que ces deux individus soient de la même famille » Pensa-t-il en rangeant des livres dans une étagère.

« -Bonjour. » Fit une voix qui le fit sursauter. Il se retourna brusquement et vit la dernière personne qu'il avait envie de voir en ce moment.

« -Heero ! »

« -Tu m'avais dit que je pouvais passer un jour. Comme j'ai du temps je me suis dit que je pouvais venir te voir » Fit Heero en souriant

« -Oh c'est très aimable à toi » Fit Duo sarcastique.

Heero le regarda, surpris face à une telle froideur.

« -Je te dérange peut-être ? »

« -Oh non pas le moins du monde. » Fit l'américain avec ironie.

« -Duo tu es sûr que tu vas bien ? »

« -Oui oui ça va, je ne m'attendais pas à te voir ici c'est tout »

« -En effet tu as l'air très occupé, je peux t'aider si tu veux »

« -Non merci ce ne sera pas la peine »

« -Ou alors je peux passer plus tard » Proposa la japonais.

« -Tu es sûr que tu n'as rien de mieux à faire ? » Demanda brusquement Duo.

« -Non pourquoi ça ? »

« -Pour rien »

« -Attends qu'est ce que ça veut dire ce « tu as peut-être mieux à faire »

« -A ton avis ? »

« -Duo qu'est ce qui t'arrive ? »

« -Il n'a rien je te dis. Bon maintenant j'aimerais que tu me laisse j'ai beaucoup de travail »

« -Très bien. Comme tu veux » Fit Heero légèrement froissé par les remarques de Duo.

Heero s'apprêta à sortir quand il entendit la voix de Duo derrière lui.

« -Et ne te donne pas la peine de revenir pour l'instant, je suis vraiment très occupé cette semaine »

Heero s'arrêta un instant puis sortit finalement. 5 minutes plus tard, Duo qui était toujours en train de ranger ses étagères sentit une présence derrière lui. Il soupira agacé et se retourna.

« -Heero ! Je t'ai dit que tu me dérangeais tu… » Mais il s'interrompit en voyant que la personne devant lui n'était pas Heero mais une jeune femme blonde aux yeux bleus habillée d'une robe d'été vert pastel.

« -Oh excusez moi mademoiselle, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre »

« -Ce n'est pas grave »Fit cette dernière en souriant.

« -Je peux vous aider ? » Demanda-t-il poliment.

« -En effet. Connaissez vous un certain Heero Yuy ? »

« -Pardon ? »

« -Vous m'avez prise pour Heero alors je me suis demandée si vous connaissiez Heero Yuy » Fit la jeune femme sans se départir de son sourire.

« -Euh oui en effet je le connais. Mais à qui ai-je l'honneur ? »

« -Oh suis-je bête. Je ne me suis présentée et veuillez m'en excuser. Je m'appelle Relena Darlian Peacecraft ». Fit-elle en lui tendant la main.

« -Moi c'est Duo Maxwell. » Fit-il en lui rendant sa poignée de main.

« -Alors c'est vous. »

« -Il vous a parlé de moi ? »

« -Oh oui il ne parle que de vous »

Duo se sentit rougir.

« -Ah oui ? »

« -Oui, il vante les mérites de sa nouvelle proie »

Duo baissa la tête. Alors il avait eu raison en pensant qu'il était sa proie. Visiblement cette femme était au courant. Mais pourquoi l'humiliait-t-il ainsi ?

« -Excusez moi mademoiselle Peacecraft, mais quel est le lien que vous avez avec Heero ? »

« -Je suis son ex petite amie ? »

« -Comment ? Mais je croyais qu'Heero était gay ? » S'exclama Duo.

« -Qui vous a raconté cela ? » Demanda Réléna légèrement rembrunie.

« -Kari. »

« -Quoi sa sœur ? A mon avis elle a un petit problème de mémoire »

« -Et je peux savoir pourquoi vous dîtes cela ? » Fit Duo piqué au vif. Il n'aimait pas que l'on critique son amie à qui elle tenait beaucoup.

« -Oh mais simplement parce qu'après avoir rompu avec moi, il a couché avec mon frère de nombreuses fois dont hier soir. »

Duo pâlit furieusement.

« -Et que maintenant, je dois avouer que j'ai du mal à refuser ses avances. Il est très dragueur mais tellement mignon et adorable. Je ne peux rien lui refuser. Enfin vous devez savoir de quoi je parle n'est ce pas monsieur Maxwell ? »

Duo ne répondit rien, trop choqué pour pouvoir dire quoique ce soit.

« Oh mince, je n'avais pas vu l'heure passer, j'ai rendez vous avec lui, il doit m'attendre d'ailleurs, j'ai été enchantée de vous rencontrer »

Duo aurait aimé dire moi aussi, mais ses mots restaient coincés dans sa gorge.

/88888888888888888888888888/

Heero en avait marre. Ca faisait des jours qu'il n'arrivait pas à joindre Duo. Il avait finalement demandé à Kari son adresse. Sa sœur le lui avait donné mais avec bien du mal car évidemment elle était au courant de ce qui s'était passé avec Zechs et tout ça. Mais elle avait décidé de faire confiance à son frère et maintenant il se retrouvait en devant chez l'américain.

Il respira un bon coup et sonna. Il attendit quelques minutes que Duo vienne lui ouvrir. Duo ouvrit la porte et se figea quand il vit qu'Heero se tenait devant lui. Toujours avec son maintien flegmatique, son regard froid et ses yeux tellement beaux et sexy.

« -Salut »

« -Qu'est ce que tu fais là ? »

« -J'aimerais qu'on discute. Je peux entrer ? »

« -Non » Et Duo lui referma la porte au nez

Heero, surpris au début, résonna à la porte. Bien évidemment personne ne lui répondit.

« -Duo ouvre moi s'il te plait »

« -Ah oui ? Et si je n'en ai pas envie ? »

« -Il faut qu'on discute »

« -Je n'ai rien à te dire. Va retrouver ta Réléna, e suis sûr que vous avez pleins de choses à vous raconter » Fit Duo derrière la porte.

« Réléna ? Mais qu'est ce qu'elle vient faire dans cette histoire ? » Pensa Heero.

« -Va-t-en j'ai des voisins. Je ne veux pas créer de scandale. »

« -Justement Duo. Ouvre moi si tu ne veux pas en créer. Je veux savoir pourquoi tu es comme ça avec moi. Et si j'ai mal agis je m'en excuse. Mais s'il te plait ouvre moi. »

« … »

« -Duo s'il te plait. Et puis ça ne se fait pas de fermer la porte au nez des gens comme ça ! »

Duo ouvrit la porte en lui jetant un regard noir.

« - Attends et toi tu crois que ça se fait de t'être moqué de moi comme ça ? »

« -Duo je comprend rien à ce que tu racontes. » Fit calmement Heero.

« -Oui bien sûr. Arrête de faire ton innocent. Ca m'agace. Tu es exactement comme Réléna t'avais décrit. »

« -Attends attends attends elle t'a dit quoi exactement ? »

« -Pourquoi je te le dirai ? »

Heero commençait à perdre patience.

« -Ecoute Duo. Relena est une folle. Il ne faut pas écouter ce qu'elle dit ! » S'exclama-t-il.

« -Pourquoi je te croirais et toi et pas elle ? »

« -DUO ! S'il te plait fais moi entrer on ne peut pas parler de ça dehors. »

Duo le laissa finalement entrer. Il s'adossa à la porte d'entrée et le fixa.

« -Ici on sera très bien. De toutes façons je ne compte pas te faire rester longtemps et encore moins te faire visiter. Alors je t'écoute mais fais vite. »

« -J'aimerais savoir ce que t'a dit Réléna. »

Duo lui raconta toute l'histoire.

« -QUOI ? NON MAIS JE VAIS LA TUER CELLE LA ! »

« - ? »

« -Duo. Tout ce qu'elle t'a dit est totalement faux. Bon d'accord c'est mon ex petite amie. Cette femme est complètement folle, elle s'accroche à moi désespérément alors que je ne veut pas d'elle, je n'ai plus de contact avec elle depuis que j'ai rompu je ne suis pas suicidaire. Justement c'est elle qui m'a dégoûté des femmes et qui m'avait fait comprendre que je préférais les hommes. »

« -Ah oui ? Comme le beau blond de l'autre soir ? »

« -Pardon ? » Demanda-t-il étonné. « Comment sais tu cela ? »

« -Je vous ai vu. Et tu avais l'air de bien t'amuser. » Fit Duo sarcastique.

Heero commençait à en avoir marre de ses sous entendus foireux et dit avec humeur.

« -Et alors, on est pas ensemble que je sache. J'ai encore le droit de faire ce que je veux non ? »

A ces mots, Heero sût qu'il était allé trop loin.

« -Duo je… »

« -Casse toi »

« -Duo écoute je suis désolé. »

« -CASSE TOI JE TE DIS JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR ! »

Heero obéit, mais ayant bien l'intention de ne pas abandonner maintenant qu'il avait trouvé celui qu'il cherchait. Et surtout avec la ferme intention de faire regretter à Réléna ce qu'elle venait de faire.

A SUIVRE

Réponses au reviews anonymes :

Didilove 37 : décidément, Heero et Duo plaisent beaucoup dans cette fic lol. En espérant que tu aimeras la suite

Elangelcaido : Ne t'inquiètes pas avec moi aussi ça met du temps à finir bien lol. Enfin, en espérant que tu aimeras la suite

SOSO01 : Mais de rien, on est ravie de te faire plaisir. En espérant que tu aimeras la suite

Arya : En effet, Shali a fait une faute tu as raison mais c'est pas grave. En espérant que tu vas aimer la suite