Bonjour! Je suis hyper contente de toutes les personnes qui m'ont envoyé des reviews! Merci beaucoup! Voici un nouveau chapitre de ma petite fiction!
-Tu abuses, cela t'as pris un mois pour avoir une soirée avec moi, tu n'auras pas mon numéro de téléphone aussi facilement, dit Lily avant de se glisser chez elle.
-May, ce soir on se fait une petite soirée entre fille, cela te dirait? Demanda Lily alors qu'elle marchait avec son amie en direction de la garderie.
-Oui! Bonne idée! Cela fait longtemps que nous n'avons pas soufflé un peu! Répondit May en soupirant de bonheur.
-Cool! Alors qu'est-ce qu'on fait?
-Je ne sais pas, on se loue des films et on parle garçons, comme à Poudlard! Bon, pas les films à Poudlard mais le bavardage sur les gars! Dit May avec un petit sourire coquin.
-Je n'ai pas grand-chose à dire moi… Nous verrons cela ce soir! Alors rendez-vous chez moi, à 19 :00, avec les films et les chips!
-Marché conclu!
19 :30, appartement de Lily…
-Bon, on parle avant ou après les films?
-Pendant! Dit May en riant.
Les deux filles avaient revêtit leur pyjama et s'étaient installé dans le salon.
-Sam, il n'est pas là?
-Non, cela doit faire au moins une semaine qu'il travaille comme un fou, à se lever aux aurores et à se coucher aux petites heures du matin.
-Oh, c'est triste.
-…Oui…
-On dirait que cela ne te fait rien de ne pas le voir, dit doucement May, sachant que les amours de Lily, c'était un terrain glissant.
-Je ne sais plus de ce qu'il en est entre nous…
-Que s'est-il passé?
-Il s'est passé Potter. Il arrive comme cela et pense que cela ne fera rien. Cela me perturbe énormément, pendant ces trois dernières années, je me suis convaincu que Potter n'avait été qu'un amour passager, que rien de cet amour ne resterait après quelques mois, pourtant, si j'y pensais encore il y a deux mois… c'est que j'avais peut-être tord.
-Comme cela tu l'aimais notre James national!
-C'est bon May, qui ne le savait pas?
-Lui.
-Ouais bon, cela devait être le seul, et moi aussi…
-N'importe qui aurait pu le deviner, sauf vous, dit May prenant Lily dans ses bras.
Lily soupira doucement, pas qu'elle était toute à l'envers… juste pour se laisser aller.
-Attend moi, je vais chercher quelque chose, dit Lily en se levant prestement.
Elle revint, une boite de carton en main.
-Qu'est-ce que c'est? Demanda May, toute excité de découvrir quelque chose de nouveau.
Lily retira le couvercle et laissa May jeta un coup d'œil à l'intérieur. Dans ce carton se trouvaient tous ses souvenirs de Poudlard dont elle n'avait pas pu se séparer. Il y avait tout plein de photos animé un peu partout, tous plein d'objets rappelant un fait.
-Oh regarde moi cela, toutes les photos, il y en a tellement! Oh mon dieu! Tu as gardé la truquée de James!
En effet, il y avait une photo que James avait ensorcelée et on pouvait voir James et Lily, habillé en marié, s'embrassant éperdument.
-Il faut avouer qu'il a du talent, elle est bien réussit cette photo.
May avait sortit un gros paquet de photos; James flirtant avec un Lily ennuyé, Lily avec May et Aurore, son autre meilleure amie, les quatre Maraudeurs se tenant en riant, Lily tentant de montrer un sort à Peter, Sirius avec les cheveux roses (sort que James lui avait jeté), James avec les cheveux roses (Sirius s'était vengé), Lily et Remus disputant une partie d'échec avec James qui regardait jalousement Remus avec qui Lily s'entendait très bien, les trois filles vêtu de leurs robes de bal de fin d'année, une photo prise en cachette de James et Lily sur la piste de danse.
-Je n'arrive pas à croire que vous nous avez pris en photo, dit Lily en regardant longuement la photo.
-Il fallait bien immortaliser ce moment, tu dansais avec James!
-Ouais… je m'ennui de ce temps. Je me demande ce qu'Aurore est devenue…
-Oui moi aussi, elle s'est volatilisée après l'école et elle n'est jamais réapparue, dit May en regardant un photo pas particulièrement belle des trois amies.
May avait les cheveux noir, droit, coupé aux carré, pas maquillé du tout, Aurore avec les yeux à moitié fermés, un gros bouton sur la joue droite, et Lily, ses cheveux de feu emmêlé comme jamais, les sourcils froncés.
-Je comprend que Sirius ne voulait pas de moi, fit remarquer May en lui tendant la photo.
-May! Tu étais bien mieux que cela. Disons que cette photo n'avantage personne, dit Lily en riant.
-Mais toi, même si tu avais toujours l'air de cela, James t'aurait aimé quand même.
-Sirius ne t'avait juste, pas remarqué, tu ne faisais rien pour qu'il ne te voie non plus, répliqua Lily en sortant le foulard de Griffondor.
-Tu n'avais rien fait pour que James te remarque.
-Oh lâches moi avec Potter, regarde cela, dit Lily en prenant un gros album photo.
-Oh, c'est l'album que moi et Aurore t'avons fait!
-Oui, c'est mon album préféré. Les photos sont tellement bien choisies, dit Lily en souriant.
Les deux filles se serrèrent amicalement dans leurs bras.
-Poudlard me manque, dit May en tournant furtivement les pages de l'album.
-On était si bien, protéger de tout, de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.
-Mais nous n'étions pas protégé de la perte de proches…
Lorsqu'elle était en cinquième année, May avait perdu ses parents ainsi que ses deux petites sœurs jumelles; œuvre de Voldemort. Cela avait été très dur pour May ainsi que pour Lily qui adorait ces petites jumelles. À cause de cet incident plus que triste, May avait eut de la misère avec ses BUSES. Mais elle s'était bien reprise par la suite.
-Non c'est vrai, nous ne pouvions rien faire pour cela, outre qu'être avec toi pour t'aider à surmonter cette épreuve difficile, répondit gentiment Lily en lui frottant doucement le bras.
May lui sourit avant de grimper sur le lit.
-Alors, on les écoute ces films ou on les laisse pourrir sur la table! S'exclama-t-elle en entrant sous les couvertures du divan-lit.
Lily rit avant de mettre le premier film dans le lecteur. Elle sauta dans le lit et chatouilla un peu May avant de se calmer pour écouter le film.
-Cornedrue! Où as-tu caché ma foutu baguette! S'écria la voix de Sirius, venant de la chambre de James.
-Je ne sais pas….! Tu vas chercher vraiment longtemps dans ma chambre en tout cas! Répondit James, tout en lavant la vaisselle du souper, et du dîner, et du déjeuné, et de la journée d'avant.
-James, tu veux bien lui dire s'il te plait, dit Remus avant de partir travailler. (Il travaille de nuit au ministère)
Lorsque la porte fut fermée, Sirius arriva en furie et se jeta sur James, qui riait aux éclats. Il fit semblant de le battre à mort avant de prendre un couteau à beurre qui était sur le comptoir et de le mettre contre la gorge de James, qui riait toujours.
-Alors, si tu ne veux pas mourir, tu vas me dire elle est où cette baguette, dit le sexy noir en foudroyant James du regard.
-Jamais, j'aime mieux mourir, déclara James avant de lui prendre rapidement le couteau et de le jeter à travers la pièce avant de changer la situation; c'était maintenant lui qui était assis sur le ventre de Sirius, lui tenant fermement les épaules au sol.
-Alors qu'est-ce que tu vas faire maintenant, le pauvre petit chien est sans défense, se moqua James en riant, gorge déployé.
-Je peux faire cela! S'exclama Sirius avant de foutre deux claques sur les joues de James.
Il profita de ce moment d'inattention de la part de James pour se défaire de son emprise puis il se laissa lourdement tomber sur son ami qui s'était retourné. Sirius lui subtilisa sa baguette.
-Accio baguette! S'exclama Sirius.
La baguette qu'il avait entre les mains lui sauta au visage. James se mit à rire comme un dément.
-Pas cette baguette, idiot! Cria-t-il à la baguette de James. Accio MA baguette!
Cette fois fut la bonne, la baguette arriva de la chambre de Peter avant que Sirius ne l'attrape.
-Enfin! S'exclama-t-il en se relevant. J'avoue que je n'aurais pas osé aller dans la chambre de Peter… dit Sirius en grimaçant.
-Il est rendu très étrange Peter. Il n'est plus jamais là…
-Ouais…
Voilà! C'est mon nouveau chapitre!
