Bonjour! Merci vraiment à tous ceux qui m'envoie un review!
Chapitre 4: Trahison
Deux jours passèrent et Lily ne cessait de penser à James, à la façon insistante mais en même temps si douce de l'embrasser, ses mains glissant le long de tout son corps, les frissons qu'elle avait ressentit. Elle ne parvenait pas à l'oublier. Elle n'en avait pas même parlé à May, qui était parti hier pour son voyage. Lily n'avait pas voulu qu'elle se torture avec cela, elle lui en parlerait à son retour. Il y avait une grande tension entre Lily et Sam depuis leur dispute. Lily rentrait tard le soir, passant une grande partie de son temps à la bibliothèque près son l'appartement et au café du coin.
Il était passé minuit et le café fermait ses portes alors elle décida de rentrer chez elle. D'un pas lent, elle monta l'escalier et entra chez elle. De drôles de bruits provenaient de la chambre, des sons qu'elle ne devrait normalement pas entendre lorsqu'elle n'était pas là. Elle ouvrit prestement la porte et vit Sam avec une autre fille. Cela lui fit l'effet d'une douche froide. La porte claqua contre le mur, ce qui avertit les deux amants de l'arrivée de Lily. Sam se leva prestement et enfila un simple caleçon avant d'aller voir Lily qui était reparti.
-Lily attend ce n'est pas ce que tu crois!S'exclama-t-il en lui prenant le bras.
Elle tira rapidement sur son bras en disant :
-Tu ne me touches pas! C'est certain que ce n'est pas ce que je crois, tu jouais aux cartes avec cette fille!
Cette fille en question arriva en arrière de Sam et le poussa le plus fort qu'elle pouvait, lui foutu une claque au visage.
-T'ES QU'UN SALAUD! TU NE M'AS RIEN DIT! Faut avouer que je n'aurais pas voulu de toi si tu aurais été pris! Je te hais! Tu ne me reverra plus je te le promets! S'écria-t-elle avant de partir prestement, s'excusant auprès de Lily ignorant totalement que Sam avait une petite amie.
Avant qu'elle ne parte Lily la retint.
-Je peux te parler deux secondes? En privé, ajouta-t-elle avant de l'entraîner dans la chambre où elle constata que toutes ces choses avaient disparu.
Elle ferma la porte puis se tourna vers la fille.
-Tu me le jures que tu ne savais pas que je sortais avec lui? Demanda Lily.
-Oui, je te le jure, c'est la première fois que je venais ici même si… La jeune femme se tu, croyant en avoir dit trop.
-Même si quoi?
-Non rien. Désolé je ne voulais pas dire cela.
-Même si quoi? Dis le moi. S'il te plait, je ne vais rien te faire, ce n'est pas ta faute, tu ne savais pas.
-Même si cela fait environ un mois et demie que l'on se voit…
-Ha d'accord, merci de me l'avoir dit, tu peux y aller, répondit Lily, les larmes lui montant aux yeux.
La jeune femme s'excusa encore puis partie. Lily empoigna un sac à dos puis mit quelques chandails, des sous-vêtements et un pantalon avant de prendre son veston ressemblant à celui d'un aviateur puis sortit de la chambre. Sam essaya de la retenir.
-Je t'en supplies laisse moi t'expliquer.
-Je n'ai aucunement envie de t'écouter, salaud, laisse moi tranquille, je vais revenir pour ramasser mes affaires, lorsque je me serrai calmer, dit Lily avant de filer.
Elle marcha dans la rue, les larmes coulant le long de ses joues, les yeux rougis. Elle enfila son veston puis alla s'asseoir sur un banc de parc.
« Où vais-je aller? May est partie en voyage pour encore un long moment, je n'ai personne sur qui compter. »
Un visage lui vint à l'esprit. Elle tenta de se persuader que ce n'était pas une bonne idée mais elle n'y arrivait pas. Elle se leva puis partit d'un pas plus décidé vers une destination maintenant connue. Elle poussa la porte menant au vestibule puis appuya sur le numéro 292.
-Oui? Qui c'est? Demanda une voix éraillée et endormie.
-C'est Lily, laisse moi monter Sirius s'il te plait.
-Lily! Bonjour! Je suis désolé James est parti en mission, il ne revient que dans environ une semaine, répondit celui-ci.
-Je sais.
La porte se débarra. Elle monta les escaliers quatre à quatre puis vit Sirius se tenant devant la porte d'entrer.
-La porte n'a pas de numéro, ni…
-Celle d'en face, je sais, répondit Lily les larmes toujours aux yeux. J'aurais besoin que tu me rende un petit servie, s'il te plait.
-Mais bien sur Lily! Qu'est-ce que tu as? Demanda Sirius la faisant entrer dans l'appartement.
Juste à l'idée d'en parler, elle eut les larmes aux yeux. Sirius la prit dans ses bras, comme un grand frère l'aurait fait.
-Pleure pas Lily-Jolie, ça va aller, raconte moi, dit-il d'une voix douce qu'elle ne lui connaissait pas.
-Sam… Sam me trompe, depuis un mois et demi, laissa tomber Lily avant de se remettre à pleurer.
Sirius comprit que Sam devait être son copain. Il sentit la colère monter en lui. Aucun homme n'avait le droit de faire cela à aucune fille, encore moins à celle qui faisait battre le cœur de son frère de cœur. Même s'il était frivole dans son adolescence, même encore un peu en ce moment, il avait toujours été franc avec ses petites copines. C'était la pire chose au monde, tromper quelqu'un.
-Je pourrais dormir ici cette nuit? Lui demanda Lily, suivit d'un bâillement.
-Mais bien sur Lily, tu peux rester ici tant que tu veux. Tu peux prendre la chambre de James pendant qu'il n'est pas là. Je ne crois pas que ça le dérangera.
Lily se serra encore un peu plus fort contre Sirius puis le laissa.
-Tu te lève te bonne heure le matin? Demanda-t-elle, déroutant Sirius qui ne voyait pas où était le rapport.
-Heu… oui, pourquoi?
- J'aimerais que tu appelles à mon travail pour dire que je n'irai pas travailler, d'accord?
-Oui bien sur Lily, répondit Sirius en lui souriant tendrement. Vas dormir maintenant.
-Oh heu Sirius? Demanda Lily alors qu'elle entrait dans la chambre de James.
-Oui?
-Je n'ai pas de pyjama, tu voudrais bien me prêter quelque chose s'il te plait?
-Oui bien sur Lily-Jolie, répondit Sirius en riant.
Sirius entra dans sa chambre puis revint avec un t-shirt noir avec le signe du groupe ACDC dessus et un boxer.
-Je ne l'ai jamais mit, il est trop petit pour moi, répondit-il en lui tendant le tout, ça te va?
-Oui, c'est parfait, merci!
Lily lui laissa le numéro sur le comptoir puis elle prit son sac à dos et alla dans la chambre de James. Elle se changea puis se glissa sous les couvertures froides. Malgré l'immense fatigue qu'elle ressentait, elle n'arrivait pas à dormir, cela sentait trop James. Cela lui faisait penser lorsqu'ils avaient eut ce moment d'égarement. Comment réagirait-il en sachant que depuis une semaine, elle dormait dans son lit, elle squattait son appartement parce qu'elle était partit de chez elle. Et Sirius, cela faisait depuis Poudlard qu'elle ne lui avait pas parlé, et disons qu'ils n'étaient pas en très bon terme et voila que se soir, elle avait découvert un grand frère en lui, comme si elle le connaissait depuis toujours. Il lui avait déjà trouvé un surnom assez intime pour des personnes qui se connaissent à peine.
Malgré tout, elle fini par s'endormir pour ne se réveiller que le lendemain après midi. Elle se leva, les cheveux en bataille. Elle sortit de la chambre et plissa les yeux devant le soleil aveuglant qui entrait dans l'appartement. Elle vit Sirius, assis à la table et raturant un papier.
-Bonjour, lui dit-elle, le faisant sursauter.
-Oh mon dieu que tu m'as fait peur! Ne refais jamais cela Lily-Jolie t'as compris! S'exclama-t-il en se levant, tu as faim?
-Assez oui, qu'est-ce que je pourrais me faire à manger? Répondit Lily-Jolie en question, tout en riant.
-Rien, c'est moi qui prépare! Il faut bien accueillir ses invités! Alors que veux-tu? Je te fais ce que tu veux!
-Oh Sirius c'est vraiment gentil. Mais tu sais je suis capable toute seule.
-Je n'en doute pas, seulement, j'ai envie de me changer les idées alors voila ce que je vais faire. Ho je sais! Je vais te faire un déjeuné surprise!
-Si tu veux… merci, dit Lily tout en s'affaissant sur une chaise.
-Mais ça me fait plaisir Lily-Jolie! Mais tu ne peux pas t'asseoir là parce que tu vas voir ce que je prépare, vas au salon ou dans une chambre, dit Sirius se postant dans la cuisine les mains sur les hanches.
Lily éclata de rire puis alla s'asseoir au salon puis alluma la télévision. Sirius était vraiment cool, il lui avait fait oublier sa soirée d'hier, en fait tout, elle vivait en ce moment même, ne pensant à rien d'autre. Il prenait soin d'elle comme un grand frère.
C'est ainsi que la semaine passa. Lily allait travailler puis le soir, Sirius était toujours là. Il lui faisait à souper. Remus l'avait vu le premier soir, en revenant de travailler. Il ne l'avait pas entendu pendant la nuit et il était partit tôt le matin. Ça ne lui dérangeait en aucun point que Lily reste avec eux quelque temps, jusqu'à ce que May ne revienne. À Poudlard Remus s'entendait bien avec la jeune femme, les deux étant préfets.
Lily appréhendait le moment où James reviendrait, ce qui était imminent. Chaque nuit, elle avait de plus en plus de misère à dormir, ce qu'elle cachait naturellement aux garçons. Et en plus qu'elle devrait bientôt retourner chez elle pour prendre ses affaires. Elle savait maintenant qu'il n'y avait aucun moyen pour qu'elle ne puisse retourner vivre avec Sam. Sa confiance en lui s'était totalement évaporée. Elle avait envie de se retrouver dans les bras réconfortant de James, d'avoir sa douce odeur l'envahir.
-Alors Lily, encore perdu dans tes pensées, rigola Remus alors qu'il rentrait de travailler.
-En, quoi? Demanda-t-elle, surprise.
-Non rien, répondit-il en soupirant, souriant tout de même.
Il partit à sa chambre mais Lily le suivit.
-Qu'est-ce que tu as dit? Insista-t-elle.
-Je disais des blagues. C'était sans importance. J'ai seulement dit que tu étais encore perdu dans tes pensais et tu n'as pas entendu parce que tu étais dans la lune. C'était comique, c'est tout, répondit Remus en riant.
-Ha… tout ça pour ça… je me suis levé pour rien! S'exclama Lily en se laissant tomber sur le lit du bel homme blond
-Tu as peur de quand James va revenir, je me trompe? Demanda soudainement Remus.
-Pourquoi tu me demandes cela? Répondit Lily par une autre question.
-Vous saurez qu'on ne répond pas à une question par une autre question mademoiselle.
Lily rit un peu avant de reprendre constance.
-Oui… j'ai assez peur à vrai dire…
-Mais tu n'as pas à avoir peur, il ne va pas te faire de mal tu sais!
-Je sais bien! Seulement, je me demande comment il va réagir quand il va savoir que ça fait une semaine que je dors dans son lit…
-Que veux-tu qu'il fasse? Ça ne va certainement pas le déranger parce que si tu n'avais pas remarqué, et bien il t'aime.
-…
-Allez Lily, n'aies pas peur, nous sommes avec toi, et puis de toute façon ça va bien se passer, il n'y a aucune peur à avoir.
Lily le regarda un instant puis lui fit un beau sourire.
-Merci Remus, je vais aller acheter quelques petites affaires pour le souper, tu sais pourquoi Sirius n'est pas là?
-Il est parti pour une mini mission hyper urgente, il n'a eut que le temps de me le dire avant de partir, il m'a demandé de te dire qu'il s'excusait s'il ne t'avais pas dit au revoir. Il va revenir dans environ deux jours, répondit Remus, un peu honteux de l'avoir oublié.
-Tu avais oublié de me le dire! Remus! S'exclama Lily avant de lui lancer un oreiller.
Elle partit avant qu'il ne se venge et lui cria qu'elle allait revenait tout à l'heure.
-Ouais et bien c'était vraiment bon Lily, commenta Remus tout en prenant une gorgée de vin.
Lily leur avait fait des poitrines de poulet avec du riz et une belle salade.
-Merci, ce n'était pas très compliqué, répondit Lily.
Ils discutèrent toute la soirée puis Lily alla se coucher, crevée. Remus resta à écouter un peu la télévision. Il décida d'aller se coucher, environ une heure plus tard lorsqu'il entendit quelqu'un ouvrir la porte. James lui sauta dessus en riant.
-LUNARD! Oh mon dieu que je me suis ennuyé de vous! Demanda-t-il, extrêmement heureux d'être de retour chez lui.
-Pas si fort! Tu vas la réveiller!
-Réveiller qui? Sirius! Tu crois que j'ai peur de cette crapule, non ça ne peut pas être Patmol puisque c'est « la »… Et puis, il est où Sirius?
-Il est parti faire une petite mission, il revient demain. Il était tout triste de ne pas pouvoir la faire avec toi, répondit Remus, parlant assez bas.
-Mais tu vas me dire qui est là? Sirius a ramené une fille ici? Ou toi peut-être? Qui c'est?
-Vas voir par toi-même, ho mais avant, sois certain que ce n'est aucun de nous qui ne l'avons amené ici, je te jure, elle te racontera elle-même demain.
-D'accord… mais elle est où?
-Dans ton lit.
-Quoi? Tu as permis à une fille que je ne connais pas de dormir dans MA chambre?
-Tu la connais, vas donc voit et arrête de te poser toutes ces questions!
James fronça les sourcils puis alla à sa chambre. Il ne voyait rien puisque la lumière était éteinte mais il voyait bien une forme dans le lit. Il s'approcha doucement, pour ne pas la réveiller. La jeune femme endormie se retourna et James retint un cri de stupeur. Lily était couché dans son lit. Son lit à lui. Elle dormait. Les yeux ronds, il sortit et regarda Remus, l'interrogeant du regard.
Voilà! C'est fini! J'espère que vous avez aimé! Merci pour tous les beaux reviews!
