Voilà, avouez que je ne vous aie pas trop fait attendre, voici la fin ! (Ce chapitre est fait à partir du point de vue de Ron)
-------------------------------------------------------------------------
"- Avada...
Mon dernier instant était venu, j'en était sûr. Bellatrix Lestrange était en train de prononcer le sort auquel tous les hommes succombaient.
Hermione était à mes côtés immobile. Elle avait l'air en grande concentration. Si seulement elle pouvait me regarder une dernière fois. Juste une fois. Que la dernière chose que je vois soit son magnifique visage...Mais apparemment, elle en avait décidé autrement.
Et, au moment où je ne m'y attendais pas, elle fit une chose qui me surprit tout autant : elle s'aggrippa à moi et posa ses lèvres sur les miennes. J'essayais de la repousser - non pas que je n'aimais pas cette situation mais c'est plutôt que j'avais peur qu'elle reçoive le sort à ma place - mais elle me tenais fermemet par les épaules. Je l'entendis murmurer "fais moi confiance".
J'entendis Bellatrix lancer vers nous le sort mortel mais je ne sentis aucune douleur, rien. Je regardais alors autour de moi et m'aperçus qu'une sorte de champ de force avait apparu, nous protégeant Hermione et moi. Ce champ de force s'élargissait au fur et à mesure de notre baiser et c'est ainsi que Bellatrix Lestrange fut réduite à néant. Peu à peu, je sentais Hermione s'afaisser et vis avec horreur qu'elle avait perdu connaissance.
- Hermione...Réponds moi je t'en prie ! Criais-je.
- Ne la secoue pas comme un prunier, elle va se réveiller ! me rassura Malefoy qui venait de pénétrer dans ce couloir.
- Malefoy ! Rien de cassé ?
- Juste quelque égratinures mais ce n'est rien comparé à ce que j'ai fait à mon père...ricanna-t-il.
- T'as beau être de notre côté, t'es toujours aussi maléfique.
- En effet...Et pour ce qui est de Granger, elle va se réveiller. Ce n'est qu'une question de minutes.
- Ron ! Hermione ! Malefoy ! s'écria Ginny en accourant vers moe, suivie de Harry.
- Hey ! Vous allez bien ? demandais-je , soulagé de les voir en vie.
Je jetais un oeil vers mon meilleur ami et découvris qu'il était couvert d'écchymoses, et que son visage était d'une paleur extrème mais malgré cela, il avait l'air heureux, tenant la main de ma soeur.
- Voldemort n'est plus, et le nombre de victime de notre côté est faible...Et vous ? Qu'est-il arrivé à Hermione ? demanda Harry en voyant son corps sans vie que je tenais fermement.
- Eh bien...je...ne...sais...pas...bafouillais-je.
Le vérité étant que je ne savais comment interpréter et surtout expliquer le geste d'Hermione. Heureusement pour moi, Malefoy vola à mon secours :
- Je pense ne pas me tromper en insuinuant qu'elle t'as embrasser alors que tu allais recevoir l'Avada Kedavra ?
- Comment tu le sais ? murmurais-je, perplexe.
- J'ai découvert que Granger mijotais quelque chose. Je l'ai vu farfouiller dans plusieurs livre de magie très ancienne et je lui ai demandais ce qu'elle cherchais. C'est là qu'elle m'a expliquer son plan. Elle m'a fait lire une pasge de livre qui disait que si un amour très fort vous liait à une personne, vous pourriez la sauver du sortilège de la mort en l'embrassant au moment même ou elle reçoit ce sortilège. Seulement, c'est un acte d'ancienne magie vraiment complexe et l'auteur du baiser à un risque sur deux de mourrir. C'est pour cela qu'elle ne voulait pas vous en parler. Elle avait peur que vous le risquiez vous aussi et que vous mourriez, nous expliqua Malefoy.
- Et comment tu sais qu'elle n'est pas morte, demandais-je, paniqué.
- Tout simplement parce qu'elle à passé des heures sur cet acte magique afin de bien pouvoir le réalisé et parce qu'elle bouge à ce moment même.
J'observais Hermione et vit qu'elle bougeait en effet. Je l'aidait à se tenir debout quand elle me regarda pour la première fois dans les yeux depuis m'avoir demandé de lui faire confiance. Je put lire la crainte dans ses yeux. Mais de quoi avait-elle peur ? Que je lui hurle dessus pour avoir risqué sa vie ? C'est ce que j'aurais du faire en effet. Mais je sais que c'était partit d'une bonne intention... Pour me saver la vie. Et elle tenait profondément à moi alors j'essayais de prendre mon courage à deux mains mais je n'y parvenait pas : j'étais vraiment un lâche. Très bien, puisque les mots refusaient de pointaient leur nez, j'allait les remplacer par un geste...mais pas n'importe lequel : sans hésitation, je donnais un baiser plein de passion à celle qui est ma meilleure amie, celle qui m'a sauvé la vie, et celle que j'aime de tout mon coeur. Quand je m'écartais d'elle au bout de quelques secondes, je vis que ses yeux brillaient :
- Ce sont des larmes de joie j'espère, demandais-je.
- Bien sûr idiot ! me répondit-elle.
- Il faudrait peut-être qu'on aille à l'infirmerie, grommela Malefoy.
J'avais presque oublié que je n'étais pas seul avec Hermione. M'arrachant difficilement à la contemplation de ses yeux, je répondit en marmonant un "oui" mécontent. Ce qui la fit sourire . Arrivés à l'infirmerie nous nous retrouvâmes chacun dans des draps chauds avec Mrs Pomsfresh qui surveillait si nous avions bien pris toutes les potions qu'elles nous avaient données. Dès qu'elle fut partie, je me leva et alla m'asseoir sur le lit d'Hermione. Après quelques minutes passées les yeux dans les yeux je lui prit la main et lui murmura :
- Merci, je ne serais pas là sans toi...Merci d'avoir risqué ta vie pour moi..Je t'aime tant...
- EcouteRon, je ne pouvais pas me permettre de te laisser mourrir. Je t'aimetrop et j'aurais préféré partir avec toi que restersans toi! Tu sais, les risques en valent parfois la peine...
-------------------------------------------------
Merci de m'avoir lue, j'espère que ma fic vous à plue car moi j'en suis assez fière je dois dire c'est pour cela que c'est la premièreque je poste ici. Dites moi si vous avez aimé et j'en posterais peut-être d'autres par la suite !
