Chapitre 3: Changements à l'horizon
Salut tout le monde! Merci pour vos reviews, ça m'a fait super plaisir! Je suis désolée, comme je suis nouvelle dans le coin, j'avais même pas remarqué que je ne pouvais pas recevoir des reviews anonymes…en tout cas, j'ai remédié à ça, je crois! Merci à ceux qui m'ont averti! Voici le troisième chapitre…j'espère qu'il vous plaira! Désolé d'avoir été si longue! Quelques petits changements s'annoncent… bonne lecture!
Mamoru Kusanaguy: Salut! Merci pour ton review! J'avoue que ron s'est comporté en salaud, mais bon… faut croire qu'il n'était pas fait pour aller ensemble! Il l'aimait, mais il s'est rendu compte que ce n'était pas l'amour de sa vie…et pour Hermione, elle va s'en sortir! lol Pour ce qui est du petit Harry, il va arriver, mais c'est juste que pour l'instant, l'histoire tourne plus autour d'Hermione!
Deedlit: Salut! C'est gentil de m'avoir reviewer… en effet, Ellie c'est une bonne fille et une excellente amie pour Mione. Je trouvais que ca serait le genre d'amie qu'il fallait à Hermione…une fille un peu plus exentrique! En tout cas, j'espère que tu vas aimer ce chapitre! J'attends tes commentaires! lol
Annab: Merci bien! J'espère que tu vas aimer ce chapitre! Tu me donneras ton avis…lol à bientôt!
Melepha: En fait, Ron a cassé avec Hermione parce qu'il a rencontré quelqu'un d'autre et que ça ne valait plus la peine qu'ils restent ensembles, puisque lui n'avait plus de sentiments pour elle. Tu comprends? Le fait qu'Hermione est pensée que Ron l'ait trompé estjustifié, mais ce n'est pas seulement pour ca qu'il l'a laissé…les sentiments y sont pour quelque chose… je compte bien mettre les choses au clair un peu plus tard… Ron et Hermione vont bientôt se revoir et…. Merci pour ton review!
Petite Puce: Salut salut! Merci pour ton review! C'est gentil! Eh oui, Ron a mal agit, mais s'il veut revenir comme au bon vieux temps…y'a du chemin à faire ! Qu'est-ce que t'en penses? lol Enfin bref, il ne réalise pas que pour Hermione, c'est vraiment dur…parce que lui, il l'aimait…mais pour elle, c'était carrément le gars de sa vie ! Mais bon, tout le monde peut se tromper! Ca fait mal, mais il faut se relever! Et j'ai un truc pour l'aider…lol J'espère que tu vas aimer ce chapitre! J'attends tes comments.
Luthien: Salut toi ! C'est gentil de m'avoir reviewer! Au fait…aurais-tu un sixième sens? lol Non sans blague…c'est ma faute…lol en tout cas, c'est très possible qu'il soit là…mais bon…je t'en dis pas plus! Je l'aime bien et je compte bien l'utiliser! lol J'espère que tu vas aimer ce chapitre! J'attends de tes nouvelles!
Sandi: Salut! Merci pour ton review! Tu risques de l'apercevoir dans ce chapitre-ci…lol j'espère que tu aimeras ce chapitre!
Tinkerbell: Et voici la suite!!! j'espère que tu vas aimer! Merci pour ton review!
Bon, assez de blabla…(c'est pas que je vous aimes pas….lol j'adore recevoir des reviews et y répondre! C'est tout nouveau! lol) …allons-y pour le chapitre trois!
Chapitre 3: Changements à l'horizon
Le jeune homme qui se regardait dans la glace à ce moment précis, n'avait plus rien d'un gamin. Au contraire, il ressemblait de plus en plus à son père, mais il n'avait aucune raison de s'en rejouir… Son père avait une allure qui faisait tourner bien des têtes du côté des femmes…c'était le côté positif de lui ressembler. Par-contre, il répugnait plus que tout de voir ce « père », user de ses charmes afin de conquérir d'autres femmes autres que sa propre mère. Le jeune homme n'était pas un enfant de cœur lui non plus, mais il adorait sa mère encore plus que sa propre personne. Un mari se devait d'être fidèle, à son avis. Enfin, bref… lui, il n'avait aucun engagement et avec ses yeux gris acier et ses cheveux blonds quelque peu décoiffés, Drago Malfoy en faisait craquer plus d'une!
Il avait eu plusieurs conquêtes au fil des années, mais aucune relation sérieuse. Il y en avait que pour le sexe. Il se disait qu'il avait amplement le temps de trouver une épouse digne de lui et à qui, il serait loyal jusqu'à sa mort. Eh oui, le jeune blond avait beaucoup de principes et le plus important étant, de ne jamais devenir comme son père…toujours en faisant exeption du physique… Il détestait l'idée d'être au service de quelqu'un d'autre et de lui lécher les bottes, comme Lucius faisait en permanence avec Le Seigneur des Ténèbres. Il avait déjà décidé à l'avance de l'avenir de Drago, mais lui, n'était pas d'accord du tout. Les deux hommes avaient eu une petite discussion en début d'été et cela n'avait pas été de tout repos. Lucius pouvait bien être une larve face à Voldemort, mais lorsqu'il était au manoir, il devenait un monstre qui frappait lorsqu'on s'y attendait le moins. La mère et le fils avait subi largement la colère permanente de ce dernier, mais cette journée-là, Drago ne l'oublierait jamais.
************* flash************
- Mon fils, il est grand temps pour toi d'honnorer ton père.
- Comme si je n'avais jamais essayé… pensa Drago. Que désirez-vous père? ajouta-t-il à haute voix.
- Comme tu dois sans doute le savoir, le Seigneur des Ténèbres est en train de retrouver sa puissance d'autrefois…
- Oui père, je me souviens que vous m'en avez parler, il y a quelques temps…
- Oui et le maître désire que tu rejoignes nos rangs. Il te veut parmi ses Mangemorts.
Drago ne savait pas quoi répondre. Il voulait que son père soit fier de lui, mais il ne voulait pas devenir un Mangemort et rien d'autre ne pourrait le rendre fier. Peu importe ce qu'il faisait, ce n'était jamais assez bien. Il avait toujours su pourtant qu'il en arriverait là, mais aujourd'hui, il ne pouvait plus éviter le sujet… Il devait lui dire en face…mais à quel prix…
- Père, sauf le respect que je vous dois, je refuse de devenir Mangemort. Je veux un autre avenir, que celui de servir quelqu'un pour toujours…
Drago avait essayé de rester calme et de dire cela avec fermeté…
- Comment oses-tu, avait commencé son père d'une voix doucereuse, je ne te le demande pas Drago, je l'exige! Tu vas rejoindre les rangs des fidèles et tu ne discutes pas avec moi…
Sa voix avait augmenté d'intensité et il serrait sa baguette fortement. Drago avait touché le point sensible en disant qu'il ne voulait pas « servir », comme s'il avait insinué que son père n'était qu'un simple servant. Pourtant…
- Père, je ne veux pas… Drago commençait lui aussi à s'énervé. Je suis assez vieux pour prendre mes décisions et la dernière chose que je voudrais faire de mon existence, c'est de servir un sorcier supposément tout puissant et qui s'est fait réduire à néan par un bébé!!
Il avait presque hurlé cette dernière phrase. Les mots s'étaient échappés de sa bouche, tous seuls… Malgré le fait qu'il n'aimait vraiment pas Harry Potter, il ne pouvait pas nier que le binoclare avait plusieurs atouts dont personne ne se doutait de l'existence. Il ne devait pas être le seul à penser comme cela, mais pour Lucius Malfoy, se fut trop…
- CA SUFFIT DRAGO! CROIS-MOI , TU VAS LE REGRETTER! ENDOLORIS!
Drago s'effondra sur le sol et hurla de douleur. Sa mère accouru aussitôt qu'elle eut entendu les cris poussés par son fils, mais Lucius la repoussa violemment. Elle tomba et sa tête entra en forte collision avec le plancher du manoir. Drago continuait de souffrir, mais une colère intense se développait en lui. Sans trop savoir pourquoi, la douleur diminuait à mesure que la colère augmentait. Il se releva tant bien que mal, pour faire face à ce qui avait été autrefois, son père.
- Ne touche pas à ma mère, avait-il réussi à dire entre deux gémissements.
- En as-tu assez, fils, dit Lucius avec un sourire mauvais. Il abaissa sa baguette.
Drago profita de se moment de répit, pour saisir lui-même sa baguette et la pointer sur son père.
- JE NE SUIS PLUS TON FILS! JE TE HAIS! TU VA ME LE PAYER! ENDOLORIS!
Drago était hors de lui à présent. Son père tomba à plat ventre sur le sol, en se tordant de douleur. Drago lui cria des injures et lui donna plusieurs coups de pieds supplémentaires. Il cassa sa baguette en petits morceaux et laissa tomber les miettes devant les yeux remplis de souffrance, de son père. Ensuite, il lui commanda de ne plus jamais revenir au manoir et de rester avec son stupide maître. Il lui promis que s'il revenait, il le tuerait et il en avait amplement le pouvoir. Drago était un grand sorcier, même s'il l'ignorait encore, et dorénavant, ils ne seraient plus sous son contrôle, lui et sa mère. Lucius Malfoy ravala sa fierté et dut se plier aux ordres de son fils, puisqu'il n'avait plus de moyen de défense. Il quitta le manoir, non sans menaces…pour ne pas perdre les habitudes, tout de même…
***********************************
Encore aujourd'hui, Drago se demandait pourquoi il ne l'avait pas tué lorsqu'il en avait eu l'occasion. Cela faisait maintenant 2 mois qu'il était sorti de leurs vies et Drago et sa mère étaient très heureux. Sauf que ce soir, Narcissa voulait que son fils l'accompagne à la réception de bienfaisance que l'hôpital Ste-Mangouste organisait. Il n'aimait pas ce genre de soirée, où tout le monde était gentil et dansait en buvant du vin. En plus, il y avait souvent des sang-de-bourbes. Ce n'est pas qu'il avait quelque chose contre eux, mais depuis toutes ses années à vivre avec Lucius, il avait appris à ne pas les apprécier. Spécialement une. Encore de vieille habitudes. Bref, depuis bientôt un quart d'heure, il essayait de faire un nœud de cravate convenable, mais il n'y arrivait pas. Sa mère arriva derrière lui.
- Tu lui ressembles, dit-elle en le regardant avec des yeux vitreux. Tu es très beau mon fils.
- Je lui ressemble en apparence mère…répondit Drago. Jamais je ne serai comme lui…
- Je le sais bien Drago et j'en remercie le ciel chaque jour…dit elle en s'approchant pour l'aider. Voilà. Nous pouvons y aller maintenant. Je descends, pour appeler la voiture.
- D'accord mère, je vous rejoins dans quelques minutes.
Il se regarda une dernière fois dans le miroir. Il se comtempla sous tous les angles. Il avait une fière carrure et il la devait bien sûr, à ses entraînements de Quidditch. Étant capitaine depuis 2 ans, il avait remporté la coupe l'an dernier. Potter avait fait toute une tête, lui qui était capitaine également depuis 2 ans, mais le plus drôle, ce fût celle de Weasley. Ron était gardien et il avait bien failli tomber de son balai lorsqu'il avait vu Drago attraper le vif avant Harry. Malgré tout, il devait avouer que ça n'avait pas été un match de tout repos et il devait aussi admettre, avec difficulté, que Potter avait un talent incroyable! Le jeune Malfoy avait laissé volontairement des mèches de cheveux blonds, tomber devant ses yeux. Il se fit un petit sourire… que plusieurs filles adoraient littéralement, et il se dit…
- Quand faut y aller…
******************************************************************
Lorsqu'elles eurent terminées leurs repas, Hermione et Ellie sortirent de table et coururent jusqu'à la salle de bain privée d'Ellie.
- Woow, fit encore une fois Hermione. Non mais… c'est quoi ce palace?
- C'est tout simplement ma maison! répondit Ellie en riant. Ferme ta bouche, on dirait une carpe! Assieds-toi, on va te faire une beauté…
- Euh, d'accord…mais n'en fais pas trop. Je te fais confiance! répliqua Hermione, avec un peu de rétissance dans la voix.
- Tu DOIS me faire confiance. Je t'assure que lorsque tu va sortir d'ici…va falloir que tu changes de nom! On ne te reconnaîtra plus!
Ellie entreprit de maquiller le visage d'Hermione, avant que celle-ci ne réplique autre chose. Elle mit ses yeux noisettes en valeur, avec du fard à paupières nacré, une ligne noir en dessous et du mascara magique, qui fait recourber les cils et qui les font briller à chaque battement. L'artiste regarda la bouche de son amie et décida que le rouge vermeille lui convenait le mieux, le tout agrémenté par un contour plus foncé. Elle lui ajouta un peu de fard à joue et l'aspergea légèrement de poussière dorée. Cette poudre la faisait briller de mille feux! Ensuite, vînt les cheveux. Ils étaient déjà sublimes, mais elle les détacha et ils déroulèrent en cascade jusqu'au mileux de son dos. Elle les lissa et les soupoudra de poussière doré également. Donc, à chaque fois qu'ils bougeaient, les cheveux d'Hermione rayonnaient.
- Enfin! C'est fini! dit Ellie, tout joyeuse. Tu es m-a-g-n-i-f-i-q-u-e! Plus que ca, tu es…hé! Ne bouge pas! Je t'interdis de te regarder avant d'avoir choisi ta robe.
- Mais quelle robe? Je ne vais pas prendre une des tiennes… dit Hermione, qui avait des fourmis dans les jambes.
- C'est sûr! Je vais t'aider à la choisir! Bon, allez regarde…
Elles se dirigèrent vers l'immense garde-robe d'Ellie et passèrent en revue toutes les robes de soirée possible de trouver dans ce château. Hermione n'avait jamais vu autant de vêtements de sa vie. Elle hésita longtemps, mais ce fût Ellie qui trancha.
- C'est celle-ci et pas de discussion! dit-elle fermement, mais avec le sourire. Je vais aller me préparer et toi, mets la. Ensuite, va dans ce coffret et choisi les bijoux que tu veux. Ce qui est à moi, est à toi…ajouta-t-elle, en voyant l'expression estomaquée d'Hermione.
La jeune femme enleva son pull et son jeans. Elle enfila la robe, en la sentant à peine glisser sur elle. Elle adorait la soie et cette robe en était entièrement faite. La merveille était rouge et elle était ouverte jusque dans le milieu du dos, ainsi que sur les côtés. De fines bretelles s'attachaient dans le cou et le décolleté plongeant donnait à Hermione des allures de séductrice. Enfin, elle se rendit jusqu'au coffret à bijoux et admira le contenu. Tout à l'intérieur scintillait. Elle choisi une rivière de petits rubis et d'argent, qui s'agençait parfaitement à sa tenue. Elle opta également pour le bracelet et les boucles d'oreilles qui lui était assorti.
- Alors, de quoi j'ai l'air? dit Ellie en immitant un mannequin.
- Tu es vraiment très belle. Le vert te va comme un charme! ajouta-t-elle avec un sourire. Harry aimerait vraiment cela…
- Harry…euh..mais…quelle importance? Pourvu que je paraisse bien…répliqua-t-elle en changeant légèrement de couleur.
- D'accord, répondit Hermione en riant intérieurement, et moi? De quoi j'ai l'air?
- Tu es divine! Tu vas faire tomber les garçons comme des mouches!
- N'exagère pas…
- Si, si…regarde toi maintenant…
Ellie fit apparaître un grand miroir. Hermione se regarda, sans trop se reconnaître. Elle resta muette durant environ 5 bonnes minutes. Elle brillait…c'était le mot idéal. Elle BRILLAIT!
- Allons, dépêche toi Mione…mes parents vont nous attendre.
- Bon, allons-y! répondit la jeune femme qui paraissait encore sous le choc. Les mecs…attention à vous! On arrive! ajouta-t-elle en riant, mais avec un léger pincement au cœur.
- Faites gaffe! ajouta Ellie, en sachant très bien qu'Hermione n'était pas tout à fait sincère…
FIN DE CE CHAPITRE!
J'espère que vous avez aimé…j'ai été longue, mais l'école et la job, ca occupe pas mal de mon temps! bon bin…vous savez ce qui vous reste à faire! BYE BYE!
