Chapitre 4: Soirée mélangée

Salut tout le monde! Merci pour tous vos reviews! Je suis vraiment contente! Désolé pour les retards…les écarts entre les chapitres sont plus espacés, parce que j'ai du travail par-dessus la tête…mais je ne laisserai pas cette fic de côté! Je l'aime bien moi! Et vous aussi je crois… j'espère que je ne vous décevrai pas!! Comme plusieurs ont du le remarquer, Drago jouera un rôle important dans cette fic et oui, il y aura p-e quelque chose entre lui et Hermione…mais ca promet d'être mouvementé! lol J'adore Drago, mais j'adore aussi son côté méchant, donc…lol bon d'accord, voici les réponses aux reviews!

Parques: Merci pour ton review! La voilà la suite!

Watery136: C'est ce que je fais! lol Merci!

Lunenoire: Merci pour ton review et désolé de te rappeler de mauvais souvenirs… Ce n'était pas mon intention! Faut me croire! ;o) Mais, tu peux pas savoir comment je comprends…En tout cas, tu supposes bien, car en effet, se sera une Drago-Hermione…non sans petits problèmes par-contre!

Annab: C'est gentil! J'espère que tu vas aimer celui-là…lol

Mione 11: Merci pour ton review! Et voici la suite!!!!

Karotte: Comme ça, j'avais une lectrice secrète! lol j'espère que tu vas m'envoyer d'autres reviews! Si tu as des questions, tu peux toujours me les poser! lol Merci!!!

Katarina: Merci pour ton review! Bon, je dois avouer que Drago n'a pas eu trop d'ennuis avec Lucius parce qu'il lui avait enlever sa baguette, donc il n'a pas eu le choix de se soumettre…car son fils est puissant! (bin dans mon histoire en tout cas…lol) Mais, Lucius Malfoy n'a pas encore dit son dernier mot! Inquiète toi pas! lol Ensuite, je me suis imaginée Hermione également et je me suis dit que rouge et or serait les meilleures couleurs pour elle! Je suis certaine qu'elle serait très belle, en effet! Pour ce qui est des mecs…tu vas voir ce qui va arriver, dans ce chapitre!

Chapitre 4: Soirée mélangée!

Le soleil était sur le point de se coucher derrière les collines qui entouraient le domaine des Sampson. Une immense voiture antique s'avança dans l'allée et le son d'un klaxon retentit.

- Dépêchez-vous jeunes demoiselles, cria Damien Sampson, la voiture nous attend…

- Nous arrivons papa! cria Ellie, à son tour.

Les deux jeunes femmes descendirent le gigantesque escalier de marbre qui menait jusqu'à l'entrée, avec grâce et élégance. Hermione se sentait un peu exitée, sans trop savoir pourquoi. Pour la première fois de sa vie, elle se trouvait jolie et pour le première fois depuis longtemps, elle avait envie de s'amuser! Réellement!

- Vous êtes très jolies les filles, dirent en chœur les parents d'Ellie.

- C'est gentil, répondirent les deux adolescentes.

Elles grimpèrent à l'intérieur de la voiture et Hermione dut, encore une fois, refermer sa bouche. Mais avant qu'elle n'ait dit quelque chose, Ellie lui dit…

- Mon père en fait collection. Il adore les voitures antiques moldues. Celle-ci a été magiquement aménagée pour être plus spacieuse…ta bouche n'est pas encore totalement fermée, ajouta-t-elle en riant.

Ils discutèrent tous ensembles durant tout le trajet. Hermione se sentait très à l'aise dans cette famille et elle avait très hâte d'arriver à la réception. Ellie lui présenterait de nouvelles personnes et elle n'aurait pas le temps de penser à….

- Nous sommes arrivés à destinations, dit Damien. Après vous mesdames…

Il était sorti de la voiture et tendait la main aux femmes. Il embrassa Evelyn et les deux jeunes sorcières sourirent à cette petite démonstration affective. Une ayant le sourire un peu plus forcé que l'autre…

Lorsqu'ils pénétrèrent dans la salle, des dizaines de personnes se dirigèrent rapidement vers les parents d'Ellie, pour leur souhaiter la bienvenue.

- Allez-vous amuser les filles…chuchota Evelyn pendant que son mari serrait la main à un gros homme chauve. Je crois que nous en avons pour quelques temps…

- C'est un des ennuis d'avoir des parents reconnus… il y a trop de monde qui les reconnaissent justement… dit Ellie, l'air maussade.

- Allons voir ce qui se passe près de la piste de dance, dit Hermione pour changer les idées de son amie.

Ellie retrouva son sourire et entraîna Hermione vers un groupe de filles qu'elles venaient juste de remarquer. Mione jeta quelques coups d'œil aux alentours. Il y avait beaucoup de gens qui travaillait pour le ministère, à ce qu'il semblait… il y a avait beaucoup de jeunes également. Sûrement les enfants des ministres et ainsi de suite… La salle était énorme et vraiment bien décorée! Il y avait des lumières de toutes les couleurs et de la musique en permanance. Elle n'était pas trop forte pour le moment, mais elle remarqua qu'il y avait des instruments disposés sur une estrade. Peut-être allait-il y avoir un groupe? Pendant qu'elle inspectait les lieux, Ellie la sortie de ses pensées…

- Les filles, je vous présente ma meilleure amie, Hermione Granger! dit Ellie à l'intention de quatre jeunes femmes.

- Salut! répondirent chacune d'entre elle.

- Salut, dit Hermione, un peu gênée.

- Hermione, voici mes amies de Beaux-Bâtons. Sandy, Natascha, Lydia et Jenny.

Hermione se secoua mentalement. « Il faut que tu arrêtes d'être gênée, ma pauvre vieille… » pensa-t-elle. Alors, elle se mit à discuter avec ces jeunes sorcières, qui étaient toutes très aimables. Elles riaient toutes de bon cœur, lorsqu'une musique plus rythmée indiqua qu'il était temps de danser! Elles déposèrent leurs verres et se dirigèrent vers la piste. Hermione était vraiment heureuse… elle se sentait bien et appréciée. Quelques garçons l'avaient même regarder à plusieurs reprises! Les six jeunes femmes dansèrent jusqu'à ce qu'elles aient les joues roses. Tout le monde riait et s'amusait… soudain, la musique endiablée laissa place à une musique plus douce.

Plusieurs hommes se levèrent pour inviter une dame à danser et c'est ainsi que Hermione se retrouva seule à sa table. Ellie avait été invitée par un camarade de son ancien collège et les autres filles également… elle aurait aimé danser, mais aucun jeune sorcier ne lui avait demandé…

- M'accorderiez-vous une danse jolie demoiselle, dit une voix grave qui la fit sursauter.

Elle se retourna et son visage s'illumina lorsqu'elle reconnu son grand ami: Harry.

- Harry, dit-elle en lui sautant au cou. Mais qu'est-ce que tu fais ici?

- C'est la faute de Sirius…dit-il en la serrant. Il m'a emmené de force ici, parce qu'il trouvait que je travaillais trop. Il voulait que je m'amuse!

- Comment va-t-il, au fait? demanda Hermione.

- Disons qu'il s'est très vite habitué à sa nouvelle liberté! répondit Harry en riant. Il parle avec plein de gens et il s'était mis dans la tête de donner généreusement à Ste-Mangouste, cette année… Il dit qu'il a 13 ans à rattraper…

Hermione rit de bon cœur et ils se dirigèrent vers la piste de danse. Depuis que Harry était allé vivre chez son parrain, il se portait beaucoup mieux! Il s'était mis à travailler très dur… il savait qu'il affronterait Voldemort un jour et il voulait être prêt. Il avait également commencé un entraînement pour devenir animagi…illégalement bien sûr…pour que personne ne soit au courant et surtout pas le Seigneur des ténèbres. Elle était très heureuse de le voir ici; elle s'était énormément ennuyé de son meilleur ami et c'est maintenant que ça la frappait! Il l'avait tellement aidé lorsque tout avait été de travers pour elle…

- Tu es vraiment très belle Mione. Je ne t'ai pratiquement pas reconnu, c'est Sirius qui me l'a fait remarquer…dit Harry en riant.

- C'est très fort M. Potter! Même pas capable de reconnaître sa meilleure amie! ajouta-t-elle avec un large sourire.

- Avec qui es-tu venue ce soir? demanda Harry.

- Avec Ellie et ses parents…répondit Hermione, avec un sourire aux lèvres.

- C'est génial! Où est-elle? répondit Harry, soudainement très énervé.

- Là-bas…dit elle en pointant du doigt la magnifique jeune femme vêtue de vert. Pourquoi?

- Pour rien…dit Harry en jetant un coup d'œil à ses pieds. Je suis juste content qu'elle soit avec toi…elle est gentille…

- Vas donc l'inviter à danser! Allez, vas-y! dit elle en lui poussant dans le dos.

- Mais voyons Hermione, de quoi je vais avoir l'air…

- D'un gars qui invite une fille à danser…ait confiance! ajouta-t-elle, en se disant qu'elle devrait faire la même chose.

Le jeune sorcier respira profondémment et alla rejoindre Ellie, qui lorsqu'elle le vit, rougit de la tête aux pieds. Il l'invita à danser et elle ne le lâcha pas des yeux. Elle regarda dans la direction d'Hermione, qui lui sourit d'un air innocent. Ellie lui fit une petite grimace et se colla contre Harry. Les deux sorciers discutèrent ensembles durant toute la chanson. Ce qu'ils pouvaient être mignons! Hermione regarda autours et remarqua un jeune homme, seul, assis à une table. Il paraissait bien. Elle prit tout son courage et se dirigea vers lui. Il la vit et lui sourit. Il se leva pour aller à sa rencontre.

- Enchantée Mme. Granger… dit-il en lui baisant la main.

- Euh…salut…dit Hermione, surprise. Comment se fait-il que tu connais mon nom?

- Je suis à Poudlard, à Serdaigle. Je m'appelle Gary. Tu ne m'as jamais vu auparavant? Moi si, en-tout-cas, ajouta-il en rougissant. C'est très joli ce que tu as fait à tes cheveux…

- Merci, répondit la jeune femme, qui rougit également. Définitivement, elle ne faisait que cela: rougir! Tu veux danser?

- Mais bien sûr!

Et il lui tendit son bras. Il l'entraîna sur la piste. Ellie lui lança un petit regard, toujours collé contre Harry. Elle lui sourit et se mit à bavarder avec Gary, qui semblait très intéressant et intéressé…

**************************

Le jeune blond se trouvait seul à sa table, devant sa bière au beurre, et s'ennuyait profondémment. Sa mère était allée discuter avec des amies et lui, n'avait aucune envie de parler avec Pansy Parkinson. Elle n'arrêtait pas de lui tourner autour et elle l'énervait au plus au point. Il n'aurait jamais dû avoir une relation avec elle… maintenant, elle pensait qu'elle avait des chances de finir dans ses bras! Non mais, qu'elle idiote! Elle ne faisait pas la différence entre le sexe et l'amour! Enfin bref, il se leva et regarda la salle de haut. Il était au balcon et avait une vue d'ensemble sur toute la réception. Il avala une gorgée de bière et c'est là qu'il la vit. Vêtu de rouge et d'or. Elle scintillait, brillait de mille feux! Sa silouhette lui donnait des papillons dans l'estomac et ses cheveux semblaient si doux, qu'il les aurait carassé, sans jamais s'arrêter! Dieu, ce qu'elle pouvait être belle…mais qui c'est lui?

Drago se pencha par-dessus la rampe pour voir qui était l'homme qui venait de s'approcher de cette merveille… Mais oui…Potter! Il se frotta les yeux. Harry Potter posait son regard sur celle dont, il était sûr, était la réincarnation d'une déesse! C'est alors qu'il la vit lui sauter au cou… Potter n'avait jamais eu d'amie aussi proche…il en était certain! Sauf une…

- Granger! dit-il, en manquant de s'étouffer. C'est Granger!

Il poussa un juron tonitruant, ce qui fit retourner quelques têtes. Il était complètement sous le choc. Il venait de passer 10 bonnes minutes à admirer une sang-de-bourbe! Hermione Granger par-dessus le marché! Il avait envie de se frapper… Cependant, il fallait admettre qu'elle avait vraiment changé! Que dire….elle était complètement éblouissante! Non mais…tu vas m'arrêter ça, se dit-il à lui-même. Franchement, plus il la regarda, plus il trouvait qu'elle n'avait rien de spectaculaire…mis à part ses longues jambes fines…ses hanches bien définies…sa poitrine….

- Drago-chou…tu veux danser avec moi? dit une voix qui le fit sursauter.

Il se ressaisit et secoua la tête vigoureusement. Il fallait qu'il oublie tout ce qui venait de se passer. Bon, elle est jolie… ( ce n'est pas le mot! dit une petite voix qui venait de l'intérieur) mais elle est de sang moldu! (et puis alors? dit de nouveau la petite voix) Il se craqua le cou et se retourna pour faire face à celle qui le répugnait le plus au monde…

- Sincèrement Pansy, commença-t-il avec un certain dégoût dans la voix, j'aimerais vraiment danser avec toi, mais mon estomac veut continuellement ressortir de ma bouche à chaque fois que tu es dans mon champ de vision…

- Je te fais vraiment de l'effet, le coupa-t-elle, naïvement. Alors, tu viens?

- Tu es vraiment la pire…

Mais il s'arrêta, soudainement. Potter venait de la quitter pour aller rejoindre sa copine Ellie. Il la laissait là, toute seule… Et elle continuait de briller au milieu de la piste, tout en souriant à l'expression des ses deux amis, qui paraissaient légèrement timides. Pansy continuait de le harceler, mais il n'était pas capable de déttacher ses yeux d'Hermione. Voyons, qu'est-ce qui lui prenait à la fin? Ce n'était que Granger! Si on lui enlevait tout ce maquillage…ces artifices…cette robe… Il eut de la difficulté à avaler. Sa petite voix intérieure reprenait le dessus.

- Elle est peut-être une sorcière d'ascendance moldue, mais tu ne peux pas nier qu'elle vaut le coup d'œil…dit la voix. Elle n'est plus la petite maigrichonne et la petite fille que tu as connue… Elle a changé, il faut que tu t'y fasse!

- Bon, d'accord…si on oublie tout ça, il reste que c'est l'amie du célèbre Harry le magnifique Potter! C'est trop à la fois…répondit Drago, mentalement.

- Tu devrais oublier ses fréquentations et ses origines..Se sont les principes de ton paternel, si je ne me trompe pas… répondit la voix, pour le piquer au vif.

- Je ne suis pas comme lui! cria Drago, sur la défensive.

- Prouves-le, dit la voix, avant de s'évaporer.

- Qu'est-ce que tu as dit Drago-chéri? demanda Pansy, un peu mélangée.

- Tu es encore là? dit le jeune blond, presque fâché d'avoir été coupé dans cette conversation avec son intérieur.

Il regarda Pansy, pleine d'espoir, et jeta un coup d'œil en direction de la piste. Mais ça devenait une manie, malgré lui! Il vit un jeune homme s'avancer vers Hermione et elle, également. Le garçon lui baisa la main et une profonde jalousie s'empara du jeune Malfoy. C'était comme si personne d'autre n'avait le droit de poser les yeux sur elle, mis à part lui. Pourquoi tous ses sentiments se bousculaient-ils dans sa personne? Il avait donc des sentiments…lui qui n'avait jamais voulu leur laisser la place! Sans trop savoir pourquoi, il agrippa le poignet de Pansy et descendit vers la piste.

- Je savais bien que tu rigolais, ricana Pansy, comme une idiote.

- Ouais, c'est ça…mentit Drago.

Il fit la grimace. Il n'avais aucune envie de se faire marcher sur les pieds, mais il voulait s'approcher de Granger. Il essayait de se convaincre lui-même…il ne pouvait et ne voulait rien ressentir pour cette demie-sorcière! Tout ce qu'il voulait, c'était de l'ajouter à ses conquêtes sexuelles…oui c'était ça! Enfin, le croyait-il… De plus, quelque-chose lui disait qu'elle en valait sûrment le coup: il devrait peut-être demander à ce cher Weasley? Il réussirait par la même occasion par faire enrager ce crétin et Potter se joindrait probablement à la partie ! Oh joie!

Toutefois, Drago n'avait pas eu vent que Hermione et Ron n'étaient plus ensemble depuis quelques mois. De toute façon, pourquoi s'en serait-il soucier à cette époque? Il n'avait pas encore remarquer Granger et ses formes! D'un autre côté, sa petite voix marquait quelques points… il ne voulait pas être comme son père, c'était très clair: mais comment le prouver? Tout le monde savait déjà qu'il aimait semer le trouble pour son propre plaisir… et non pour quelqu'un d'autre, comme le faisait merveilleusement son père! Son père n'était rien d'autre qu'un serviteur qui servait le mal incarné… Pour Drago, c'était différent. De toute façon, il pouvait toujours essayé de bien se comporter avec les sangs-de-bourbe, mais rien ne l'empêchait de faire certaines plaisanteries, aussi douteuses soient-elles! C'était décidé: Hermione serait la prochain cible de ses tours pendables!

******************************************

Ellie qui était si bien dans le bras d'Harry, sentait son cœur battre la chamade. Se pouvait-il qu'elle ressente quelque-chose pour le célèbre Harry Potter? Si oui, ce dont elle n'était pas encore certaine, que pouvait-il penser d'elle, lui? Il pouvait avoir toutes les filles qu'il désirait, mais elle savait bien que ce n'était pas son genre. Hermione lui avait tant parlé de son meilleur ami, qu'elle le connaissait presque autant qu'elle! Si elle voulait qu'il se passe un truc entre elle et lui, notre Ellie devait faire bien attention: il était très timide le petit Potter! Mais voulait-elle vraiment qu'il se passe quoi que ce soit entre eux? À ce instant, la jolie blonde aurait jurer que oui et sur la tête de sa grand-mère en plus! Mais ce sentiment n'était-il pas seulement dû au fait qu'elle n'avait jamais été aussi proche d'un garçon? Tout se bousculait dans sa tête et dans son cœur. Elle plongea son regard dans les yeux émeraudes du beau sorcier qui se trouvait plaqué contre elle…

- Tu danses très bien Harry, lui dit-elle, en se giflant mentalement et en se disant qu'elle n'avait rien dit d'aussi stupide!

- Toi aussi, lui répondit le jeune sorcier, un peu rouge. En plus, tu es très belle ce soir!

Il lui avait sans doute fallu tout son petit change pour dire cela, mais elle le trouvait tellement mignon!

- Et toi, tu es très élégant avec ce nœud papillon!

Il parut encore plus troublé, mais elle continua.

- C'est vraiment gentil de… mais elle ne finit pas sa phrase.

Elle regarda une scène qui lui paraissait quelque peu étrange. Malfoy, qu'elle avait aperçu en début de soirée, ne cessait de fixer Hermione. On aurait dit qu'il luttait contre quelque chose et il semblait légèrement confus. Son amie était maintenant avec un sorcier de Serdaigle qui n'était pas indifférent à son charme, en avait-elle conclue. Mais pourquoi n'arrêtait-il pas de la regarder ainsi? C'était vraiment étrange…mais Ellie se dit que c'était probablement son imagination et que Malfoy louchait sur une autre sorcière…

- Regardes Hermione, dit-elle à Harry en riant, elle en fait tourner des têtes!

- C'est vrai! Elle en jette… et toi aussi… réussit-il à dire, malgré le fait qu'il avait prononcé ces derniers mots en frôlant le murmure.

Ellie lui sourit, en rougissant un peu. Ils continuèrent de danser et de discuter durant un long moment. De temps à autres, elle lançait un petit clin d'œil à sa meilleure amie, qui semblait vraiment s'amuser. Pour Ellie, c'était vraiment un grand soulagement de voir Hermione rire et avoir du plaisir. Elle n'aimait pas voir sa copine dans la déprime et rien ne pouvait lui faire plus chaud au cœur que de la voir ainsi, ce soir. Le regard de la jolie sorcière vagabonda sur toute la salle et elle remarqua, encore, que Malfoy fixait Hermione. Maintenant, elle en était certaine, il n'y avait pas de doute et il se dirigeait vers la belle gryffondor. Il avait Pansy accroché au bras, mais elle voyait dans ses yeux gris acier qu'il avait un truc derrière la tête.

Elle n'aimait vraiment pas cela.

********FIN DE CE CHAPITRE*********

J'espère que vous avec apprécié! Si oui, laissez-moi un message! lol J'adore recevoir vos commentaires! BEY BYE!!! xxx