Salut tout le monde! Je sais que j'ai mis beaucoup de temps à écrire ce chapitre, mais la job, l'école et les amis….ça prend énormément de mon temps aussi. Enfin bref, j'ai eu un moment d'inspiration, mais je ne suis pas encore satisfaite totalement… je ne sais pas pourquoi, mais peut-être que je vais le retravailler plus tard ce chapitre… Bon, je n'ai pas eu le temps de répondre aux reviews, mais je suis vraiment contente pour tous vos commentaires! Continuez de m'écrire et dans le prochain chapitre, je répondrai à vos questions…merci!!!! Bonne lecture!

P.S. J'espère que vous allez l'aimer celui-là!

Chapitre 5: Entretien étrange

La musique continuait de tintée à ses oreilles, malgré le fait qu'elle avait diminué d'intensité pour laisser la chance au directeur de l'hôpital de faire un petit discours. Les lumières avaient arrêté de tourner et la jolie gryffondor se dirigeaient vers le bar pour s'y rafraîchir. À son bras se tenait Gary, avec lequel elle avait dansé durant une bonne partie de la soirée. Il était vraiment très gentil et particulièrement mignon. Il était grand, bien bâti et il avait des yeux d'un bleu profond, ainsi que… de petites tâches de rousseur sur le nez… exactement comme Ron… Aïe! Pourquoi fallait-il qu'il ait ces stupides tâches de son sur le visage… pourquoi fallait-il qu'il ait quelque chose du rouquin, qu'elle tentait vainement d'oublier? Elle commençait à s'emporter intérieurement: si tous les garçons qu'elle croisait lui « ressemblaient », elle ne savait pas trop comment elle pourrait s'en sortir! Gary avait dû se rendre compte qu'elle le fixait d'un drôle d'air, car il lui demanda…

- Est-ce que ca va Hermione? Tu as l'air bizarre…

- Non, non, assura cette dernière, je vais très bien! J'ai un peu chaud, voilà tout! Alors, on le boit ce petit verre?

- Très volontiers! lui répondit le jeune serdaigle en souriant.

Hermione commençait à avoir du mal à réfléchir normalement. Plus elle le regardait, plus elle lui trouvait des ressemblances avec Ron… Elle se torturait elle-même: mais qu'est-ce qu'elle avait fait pour mériter ça? Grâce à un effort surhumain, elle réussit à se concentrer sur sa conversation avec le charmant jeune homme et à ne pas renverser sa liqueur sur sa robe. Il y avait un véritable combat dans sa tête, lorsque…

- Il ne lui ressemble pas du tout! dit une voix féminine dans le creux de son oreille.

La jeune sorcière sursauta et se retourna rapidement vers son interlocuteur. Ellie se tenait derrière elle et la regardait avec un sourcil levé. Hermione soupira. Encore une fois, son amie avait pratiquement lu dans ses pensées… comment faisait-elle, pour l'amour du ciel?

- Salut Ellie, répondit Mione. Tu t'amuses bien? ajouta-t-elle, en jetant un coup d'œil à Harry, qui venait de se diriger vers Gary.

- Je te dis qu'il ne lui ressemble pas une miette! Et oui, je m'amuse énormément.

Son regard venait de se poser sur Harry, qui avait débuté une conversation sur le Quidditch, avec le compagnon d'Hermione. Ellie sourit bêtement, mais se secoua. Elle se retourna vers son amie et lui adressa un regard dont elle seule, avait le secret.

- D'accord, d'accord… tu as gagné. Il ne lui ressemble pas tant que ça, mentit Hermione.

- Tu mens très mal, ma pauvre Mione adorée, dit Ellie, sur un ton autoritaire. Combien de fois t'ais-je dit, qu'il n'y avait aucun garçon comme Ron… et heureusement quand même! Tu imaginerais un monde couvert de Ronald Weasley?? ajouta-t-elle, en riant.

- Je n'aime mieux pas… répondit Hermione, en souriant faiblement. Je sais que tu as tout à fait raison, mais je ne peux pas m'en empêcher… et ça commence à m'agacer !

- Ma petite Mione, un léger conseil: regardes autour de toi! Il y vraiment des tas de garçons qui sont beaucoup mieux que Ron et qui ont les yeux rivés sur toi! Comme ce Gary par exemple… il a l'air d'un type bien… pas vrai? dit la jolie blonde.

- Il est vraiment bien! dit Hermione, en retrouvant son vrai sourire. Merci Ellie! Encore une fois, tu me fais retrouver mes esprits! Je vais continuer la soirée comme je l'avais entamé : en m'amusant! répliqua la belle gryffondor, en serrant son amie dans ses bras.

- Bon, c'est repartit! dit Ellie, en attrapant le bras de sa camarade. Excusez-nous les garçons, mais nous devons aller nous refaire une beauté! ajouta la jeune sorcière, en prenant une petite voix française.

- Ah, mais vous êtes déjà sublimes, rétorqua Gary. Pas vrai Harry?

Harry aurait bien rentré sous le plancher s'il avait pu, mais il ramassa tout son courage, à nouveau, et dit:

- Tu as tout à fait raison Gary, elles sont magnifiques…comme toujours, ajouta-t-il en regardant celle qu'il aurait bien aimer enlacer… Ellie.

Les deux jeunes femmes sourirent et partirent vers la salle de bain. En chemin, elles regardaient les couples et passaient des commentaires à voix basse…

- Tu as vu ceux-là… tu crois qu'il a de la place pour dormir dans le même lit qu'elle? dit la belle blonde en riant tout bas.

- Je ne sais pas, mais si tu veux mon avis, ceux-là sont encore pire… regardes! Lequel a le plus de barbe d'après toi? répondit Hermione, en se retenant pour ne pas le pointer du doigt.

- D'accord, nous devrions arrêter ce petit jeu de gamines! répliqua Ellie, sur le bord des larmes. Il ne faut pas de quelqu'un nous entende, sinon j'aurai mes parents sur le dos durant deux mois!

Hermione essuya ses yeux et Ellie ne put s'empêcher de rire à nouveau, mais lorsqu'elle se retourna pour regarder ou se trouvait l'entrée de la salle de bain, elle vit un couple qu'elle aurait préféré ne pas voir.

- Ouach, Malfoy et Parkinson. Le couple le plus mal assorti qu'il m'ait été donner de voir.

Elle se rappela soudainement la façon dont le jeune homme regardait son amie. Il avait dansé près d'elle, avec son chimpanzé, mais ne lui avait pas adressé la parole. En temps normal, il l'aurait envoyé balader ou il lui aurait envoyé une de ses répliques cinglantes, mais il n'avait pas agit ainsi. Il s'était contenté de la regarder avec une insistance qui donnait froid dans le dos. Dans son regard, on pouvait y lire un mélange de méchanceté et de désir… Ellie ne pouvait pas se tromper là-dessus; elle avait une sorte de sixième sens pour déceler les sentiments des gens. Hermione en savait quelque chose! Mais pourquoi du « désir »? Elle ne comprenait pas où est-ce qu'il voulait en arriver et tout cela l'énervait énormément. Tout à coup, Ellie réalisa qu'il se dirigeaient vers Hermione et elle, tout en tirant sur sa supposée cavalière.

- Hermione, à trois heures! Cinglé en vue! dit la belle gryffondor.

- Oh, oh… je crois qu'il s'est assez retenu pour toute la soirée! Il a décidé qu'il avait été trop gentil avec moi et il s'en vient pour me balancer des bétises… Si nous décampions au plus vite? répondit la jolie brune. Je ne veux pas avoir à faire à lui… même si… aïe! Quoi?

- Laisse tomber le physique et vient… on retourne près des garçons! Il a une idée derrière la tête et je n'aime pas ça, répliqua Ellie, en tirant sur le bras de son amie.

- Quel physique? Quoi? Non, mais ça va pas la tête?

Mais Ellie ne prit pas la peine de répondre et entraîna sa meilleure amie loin de ce Malfoy, quelque peu bizarre. Arrivées près de leurs cavaliers, Ellie prit Hermione à part et lui murmura…

- Il prépare quelque chose de pas net celui-là… je le vois dans ses yeux! Et ne me dit plus jamais que Malfoy est mignon, parce que sinon je te gifle! Il est pire que Ron et disons que venant de ma part, c'est la pire des insultes! ajouta-t-elle en souriant.

- Mais… bredouilla Mione, prise au dépourvu, je ne t'ai jamais dis que je le trouvais beau… Drago Malfoy? Attirant? Non, mais c'est du délire, se reprit-elle, avec un peu plus d'assurance.

- Tu ne l'as pas dit, mais tu l'as pensé! Avoue! répliqua la belle gryffondor. De toute façon, tu peux toujours nier, je le sais…

- Un jour, il va falloir que tu m'expliques comment tu fais, chuchota la brunette. Suis-je si transparente?

- Seulement pour moi, lui répondit sa complice, sur le même ton bas.

- Déjà de retour mesdemoiselles? dit la voix de Gary, qui fit sursauter Hermione et Ellie.

- Oui! dit Hermione brusquement, en se retournant vers lui. Nous ne voulions pas vous faire trop attendre…

- Ce que c'est gentil, dit Harry, en s'approchant de Ellie. Tu veux danser? ajouta-t-il, d'une voix un peu gênée.

- J'aimerais bien boire un petit quelque chose avant, si ça ne te dérange pas Harry. J'ai vraiment chaud…répondit cette dernière, en regardant Malfoy qui se dirigeait toujours vers eux, mais qui était sans cesse coupé par des gens qui voulait le saluer.

- Très bien, mais j'ai hâte de me retrouver près de toi…euh, je veux dire…commença-t-il à bredouiller, lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il venait de dire.

- Toujours aussi timide, pensa Ellie… mais ce qu'il est mignon! M oi aussi Harry…ajouta-t-elle, à voix haute.

Hermione, qui avait suivit la petite discussion, sourit lorsqu'elle vit le trouble de ses amis. Elle jeta un coup d'œil à Gary et lui sourit. Le jeune homme lui rendit son sourire et tous les quatres se dirigèrent de nouveau, vers le mini-bar. Pendant qu'ils dégustaient une bière au beurre, Harry descendit soudainement de son nuage.

- C'était trop beau pour être vrai… dit-il froidement. Il fallait abosulement que tu viennes gâcher notre soirée…Malfoy.

Ellie avala de travers en se retournant dans la direction du jeune serpentard et Hermione fixait les deux jeunes hommes, avec de grands yeux.

- Zut… chuchota le jolie blonde. Je croyais qu'il avait laissé tomber… il était en grande discussion avec deux de ses fidèles lèches-bottes… il aurait pu t'oublier…

- Comment ça, m'oublier? questionna Hermione, à voix basse. Qu'est-ce que tu veux dire… Oh, oh, tout cela va dégénérer ! Regardes, Harry commence déjà à serrer les poings…

- Je le sens pas ce coup-là…répondit Ellie, en regardant les deux ennemis.

Malfoy venait d'arriver avec Pansy, qui se pendait littéralement à son bras. Elle lança un regard noir aux deux jeunes femmes, plus particulièrement à Hermione.

- Tu me fais de la peine Potter, répliqua la jeune blond, sur un ton sarcastique. Moi qui venait simplement prendre des nouvelles de mes gryffondors préférés, ajouta-t-il, en dévorant Hermione des yeux.

- Fais-nous plaisir Malfoy, vas faire ton petit numéro ailleurs… répondit Harry, avec un regard de glace. Nous parlons entre gens civilisés ici, donc ce n'est pas vraiment un endroit pour toi…

- Vas- nous chercher quelque chose à boire, dit froidement Drago à Pansy, qui lui sourit. En fait, continua-t-il, en se retournant vers Harry… je venais, civilisement, demander à ta sang-de-bourbe favorite, de danser avec moi.

- Tout d'abord, elle s'appelle Hermione et elle vaut cent fois mieux que toi! s'emporta le jeune homme à la cicatrice. Et, je ne crois pas qu'elle en ait envie, se moqua-t-il ensuite. Elle n'aime pas les limaces dans ton genre…

- Et Hermione est avec moi, dit Gary qui avait soudainement retrouvé sa langue.

- Je ne crois pas t'avoir causé, simple petit serdaigle… répliqua Malfoy, entre ses dents. Et, je ferais attention à ce que je dis Potter, sinon je pourrais toujours m'échapper, en disant à tout le monde que tu rêves d'amener cette jolie blonde dans ton lit…

S'en fut trop pour Harry. Il empoigna Malfoy par la collet et se prépara à lui envoyer un crochet du gauche en pleine figure… mais Ellie fut plus rapide et saisit le bras du jeune homme.

- Pas ici Harry…lui murmura-t-elle. Même s'il le mérite, ce n'est pas vraiment le meilleur endroit.

- Tu as raison…je suis désolé, dit Harry en se calmant. Tu as eu de la chance cette fois, Malfoy…

- Comme c'est mignon… répondit-il avec dédain. Maintenant, je crois que la principale intéressée n'a pas encore parlé et j'aimerais bien lui laisser le choix de danser avec ce crétin ou bien avec moi…

- Si Gary est un crétin, toi je ne sais pas ce que tu es, Malfoy… dit Hermione en faisant la grimace.

Soudainement, le jeune serpentard aggripa Mione par le poignet et l'attira vers la piste. Harry bondit de son siège, mais Ellie le retînt de nouveau, en lui faisait signe que tout le monde les regardait. Gary resta bouche bée. Drago pris la fine taille de sa « nouvelle partenaire » brusquement et colla son corps contre le sien. Hermione eut une sorte de frisson. Il la regardait avec des yeux gourmands, mais remplis de méchanceté. Elle n'avait jamais eu une telle sensation. Elle se sentait désirée, mais détestée à la fois. Lorsque Pansy les vit à l'autre bout de la salle, elle eut des envies meutrières. Quant à Drago, il aimait particulièrement sentir les courbes d'Hermione sous ses doigts et contre son torse. Il sentait qu'il la possédait et qu'il lui était supérieur… il remarqua qu'elle l'inspinctait de la tête au pied.

- Arrêtes de me regarder ainsi, on dirait que tu as envie de moi, dit-il méchamment.

- Tu peux toujours rêver, répliqua-t-elle froidement. Pourquoi voulais-tu danser avec moi?

En fait, même lui ne savait pas pourquoi il avait demandé cela. En chemin, il s'était dit qu'il pourrait la ridiculiser un peu, histoire de débuter son plan, mais il avait vite changer d'idée…pourquoi?

- Malgré le fait que tu sois une sang-de-bourbe, commença-t-il doucement, je dois avouer que tes formes sont pour le moins…attirantes! Ta peau douce et tes cheveux sentent la pêche… j'adore les pêches…

Malfoy fit glisser sa main dans ses cheveux et continua jusqu'à caresser son dos à découvert. Hermione se sentait mal à l'aise, mais ne pouvait pas dire qu'elle n'aimait pas cela… la dernière fois qu'elle avait reçu de telles caresses, c'était quand…

Elle n'arrivait pas à parler… elle ne pouvait pas lui dire d'arrêter. Mais, de tout façon, le voulait-elle vraiment?

- … tes jambes sont à tombées par terre et tes fesses sont…

Il fit glisser ses mains jusqu'à ses fesses. Hermione frémit.

- …absolument renversantes… conclut-il.

Il savait que les amis d'Hermione ne pouvaient pas les voir, là ou ils étaient. Mais, pour l'amour du ciel, pourquoi agissait-il ainsi avec celle qu'il voulait détruire? Son plan de départ était simple: blesser le plus possible Hermione. Quoi de plus idiot? Il voulait simplement s'amusé à la torturer et maintenant, c'était lui qui vivait une douce torture: de ne pas pouvoir la prendre entièrement… mais de quoi parlait-il? Lui, Drago Malfoy, confus par la faute de cette petite agace? Il perdait la tête, voilà tout. Il avait trop respirer l'odeur infecte de Parkinson et ça lui était monté à la tête! Ou peut-être était-ce toutes ces bières qu'il avait avalé? En tout cas, il n'était sûrment pas dans son état normal…

Hermione était en état de choc. Son pire ennemi, celui qu'elle détestait et qui la détestait le plus au monde, lui faisait des compliments. Certes, ces paroles étaient un peu vulgaires, mais on aurait dit qu'elle s'en moquait. Elle se sentait plutôt bien tout à coup. Se pouvait-il que Drago ait réellement changé? Non, impossible. La bière devait agir sur son système… Il devait dire toutes ces conneries aux filles qu'il voulait amener dans son lit… rien de plus. Mais il avait le don de la faire sentir femme, en ce moment… Elle oubliait soudainement toutes les méchancetées qu'ils s'étaient dites dans le passé et oubliant les paroles de sa meilleure amie, elle lui dit:

- Merci.

Drago la regarda, la bouche ouverte. Aucune remarque, aucune bêtise n'était sortit de sa merveilleuse bouche… (mais c'est quoi ça?) Ils arrêtèrent de danser et le jeune serpentard la conduisit dehors. Le pire, c'est qu'elle se laissa faire. Il s'éloignèrent de l'hôpital, juste assez pour encore entendre la musique. Lui aussi oubliait toute les choses dîtes dans le passé et ne voyait plus que la magnifique jeune femme qui se trouvait devant lui. Elle semblait si fragile et était si désirable. Il se surprit même à penser qu'il n'aurait pas dû la traiter ainsi… Potter, c'était autre chose, mais elle… elle était sublime! Il oubliait également qu'il avait à faire à une sorcière d'ascendance moldue et finalement, il se dit qu'il en avait rien à foutre! Qu'est-ce que le sang, comparé à une telle femme? Il la plaqua contre un saule, qui se situait dans l'immense cours de l'institut et s'approcha d'elle dangeureusement.

La jeune femme sentit son poul s'accéléré, pendant qu'il s'approchait de son oreille.

- Tu pourrais avoir beaucoup mieux, tu sais… commença-t-il, en frôlant son lobe avec ses lèvres. Tu es tellement belle…

- Je crois que c'est la bière qui te fais dire des choses pareilles… ricana-t-elle gentiment.

- Et toi, pourquoi te laisses-tu faire dans ce cas? lui murmura-t-il.

- Je n'en sais vraiment rien…réussit à dire Hermione, confuse.

- Je pense que tu as raison…l'alcool a attaqué mon cerveau et tout mon corps… répondit-il d'une voix grave.

Il fit parcourir sa main le long de sa cuisse et ses lèvres trouvèrent un chemin jusqu'à sa poitrine. Hermione était en extase… les lèvres de Malfoy étaient si douce! Il fallait bien l'admettre, sa dernière bière lui était également monter au cerveau, parce qu'elle se sentait si bien…dans les bras de son ennemi! Quelle ironie du sort, tout de même… Elle commença à balader, elle aussi, ses mains sur le corps de Malfoy. Son torse bien découpé et ses fesses dures, la rendait folle! Le jeune blond se redressa et la regarda dans les yeux… il avança ses lèvres vers celles d'Hermione…

- Ce crétin de Weasley a du prendre son pied avec toi… lui dit-il, avec un sourire en coin.

Ce fut comme si quelqu'un venait d'arrêter la musique magique de ce moment. Hermione sortit de son petit nuage rose et se secoua. Elle prit soudainement et réellement conscience de ce qu'ils faisaient et regarda Malfoy avec des yeux qui aurait fait fondre n'importe quels détraqueurs…

- Espèce de…de… Tu es dégueulasse! J'ai été idiote de croire une seule seconde, que tu avais changé! Une de plus, c'est tout! Pourquoi moi, dans ce cas? Tu aurais eu plus de chance avec cette salope de Pansy! lui cria-t-elle, à plein poumons.

- Quoi? cria, à son tour, un Drago complètement déboussolé. La salope entre elle et toi, je crois savoir qui c'est… depuis le début, tu n'as fait qu'aguiché tous les garçons de cette soirée! continua-t-il, en essayant de faire comme si c'était la vérité.

- Comment oses-tu? lança-t-elle. Elle voulu le gifler, mais il la retînt par le poignet.

- C'est vrai…commença-t-il d'une voix douceureuse et qui ne laissait plus aucnu place aux sentiments qu'il avait eu quelques minutes auparavant. J'aurais aimé t'ajouter à mes conquêtes, mais à bien y penser, j'aurais trop peur de me salir. Juste de penser que tu as passé sous les couvertures de ton imbécile de petit copain, ça m'écoeure! Qui sait ce que j'aurais pu attraper…

Hermione éclata en sanglot. C'était la pire chose que Malfoy lui ait dite, durant toutes ces années! Elle se défit de son étreinte et recula, en chancelant.

- Ron n'est plus mon petit ami, dit-elle entre deux pleurs.

Son cœur lui faisait mal… d'une part, en pensant à Ron et d'une autre part, pour s'être laissée manipuler par Drago Malfoy. Elle avait de la difficulté à respirer et était incapable d'arrêter de pleurer. Pourquoi les hommes étaient-ils tous aussi cruels avec elle? En y pensant bien, sans doute que Gary aurait voulu la même chose… Elle avait si mal…

- Et je n'ai jamais couché avec lui! réussit-elle à crier, avant de s'éloigner en courant, vers la réception.

Drago la regarda partirent, sans broncher. Un sourire passa sur ses lèvres. Il avait réussi à la toucher en plein au cœur! Du jamais vu! Il avait briser le mur de brique qu'elle avait en permanence autour d'elle… alors pourquoi cette torsion dans l'estomac?

- Tu es comme lui, dit sa petite voix, avec malveillance.

FIN DE CE CHAPITRE

AH ah! Je suis certaine qu'il y en a qui pensais que nos deux héros allaient se tomber réellement dans les bras!!! Eh non…je ne peux pas faire ça! J'aime trop le suspense et leur histoire ne fait que commencer! J'espère que vous avez aimé mon chapitre quand même!! J'attend vos commentaires dans les plus bref délais…merci merci merci!!!!!!!! loll j'vous aimes fort!