CHAPITRE 6: Ne plus se laisser faire.
Salut tout le monde! Tout d'abord, laissez moi m'excuser pour le retard considérable que j'ai mis pour écrire ce chapitre! Le travail et une ou deux autres obligations, occupaient tout mon temps. De plus, j'avais soudainement perdu mon inspiration, mais je me suis ressaisis et je me suis dit: Gouilles-toi et fini ce chapitre et par la même occasion, fini cette fic! Rassurez-vous, elle est loin d'être terminée, mais c'était pour m'encourager… en tout cas, je ne vais pas vous raconter ma vie, alors je vous souhaites une bonne lecture et j'espère qu'il vous plaira. Je tiens à souligner que ce chapitre est pas très constuctif, mais important pour le reste de l'histoire. Bref, il est long, mais essentiel! lol
P.S. je suis désolée de ne pas avoir répondu aux reviews, mais je me suis dit que plus vite je mettais ce chapitre en ligne, plus vite j'aurais d'autres commentaires et plus vite je posterais le prochain chapitre! Je vous le jure! Et je vais répondre dans la prochain!! Promis! À moins que je me fasses frapper par la foudre… lol
CHAPITRE 6: Ne plus se laisser faire.
Son oreiller était parsemé de minuscules goutellettes d'eau salée et sa bouche était sèche comme le désert. Elle avait tellement versé de larmes, qu'elle pensait ne plus en avoir. La soirée avait été si merveilleuse: elle se sentait finalement mieux dans sa peau… mais il a fallu qu'il vienne tout gâché!
- Je le déteste! JE LE DÉTESTE! JE LES HAIS TOUS! cria la jeune griffondor, de peine et de rage.
Et elle balança son oreiller à travers la pièce, avec énergie. Ellie se pencha en ouvrant la porte, pour ne pas le recevoir en pleine figure!
- Eh! Du calme ma vieille… c'est mon meilleur oreiller! Ne te venge pas sur lui! dit-elle à la fois sérieuse et moqueuse.
- Arrêtes de te moquer de moi! répondit Hermione, en essuyant le reste de ses pleurs.
- Je ne me moque pas de toi: je me moque de Malfoy…. en fait, je m'en fou complètement! Tu devrais faire pareil… ajouta-t-elle, en s'étendant sur le lit où était son amie.
- Tu n'étais pas là quand il m'a lancé cette réplique affreuse! Ça m'a fait tellement mal… et à cause de cela, j'ai repensé à Ron et à…. Hermione s'arrêta et l'image de son amie se dissipa à travers ses yeux mouillés.
- Je comprends très bien ce que tu as pu ressentir, mais il faut rester forte! Tu ne t'étais jamais montrer faible devant ce crétin et il ne faut plus jamais que cela se reproduise! répliqua Ellie, en la prenant dans ses bras. Tu vas voir: nous allons nous venger!
- Comment ça, nous? réussit à dire la jeune sorcière, en essuyant ses pleurs avec le revers de sa manche.
- Eh! Tu ne crois pas que je vais le laisser s'en tirer comme ça? Il va savoir qu'on ne touche pas à ma meilleure amie, sans en payer le prix! répondit la jolie blonde, avec un sourire en coin.
Hermione ne put s'empêcher de sourire. Ellie avait raison: il fallait être forte, toujours! Elle ne devait plus s'appitoyer sur son sort et ne devait plus être une victime. Plus de larmes ou de peine pour les hommes. Terminé! Elle voulait sa vengance et elle l'aurait! Avec Ellie à ses côtés, elle pourrait affronter cet imbécile de Malfoy et elle vaincrait… restait à savoir comment elle pourrait lui faire payer toute sa méchanceté…
- D'accord, nous allons nous venger… ensembles! dit Hermione, avec un petit sourire. Bon, continua-t-elle, un peu plus joyeuse, qu'allons nous faire aujourd'hui?
- Tout d'abord, il faut que tu sortes de cette chambre et que tu prennes une bonne douche, parce que…ouf! répondit Ellie, en riant. Un autre oreiller fit un vol planer dans sa direction. Et ensuite, nous pourrions aller faire du shopping sur le chemin de traverse, manger une bonne glace et préparer notre vengance, reprit-elle sur un ton machiavélique … qu'en penses-tu?
- Je suis tout à fait d'accord! Il faut que je prenne de l'air et…
- Et quoi? demanda Ellie.
- Il faut que je m'excuse auprès de Gary et Harry. Je dois admettre que j'imaginais tout au pire! Gary n'était pas méchant, lui. Quel effet j'ai dû lui faire! J'étais probablement une vraie furie lorsque je suis retournée auprès de vous et en plus, je t'ai traîné de force jusqu'à la sortie… en fait, je devrais aussi te présenter des excuses… j'ai gâché ta soirée avec Harry, répliqua-t-elle, avec un petit sourire en coin.
- Ne t'en fait pas…Les garçons vont s'en remettre, même si je crois qu'ils n'ont rien compris de ce qui se passait! Ha! Et puis, j'aurai d'autres occasions pour être avec… Eh, attend une minute… dit Ellie en se retournant pour voir Hermione avec toutes ses dents, bien en évidence.
- AH HA…. je savais que tu l'aimais bien!!! ahaha… Hermione se roulait presque par terre, devant l'erreur de son amie. Elle qui ne voulait pas l'avouer, maintenant, elle ne pouvait plus le nier!
- Espèce de petite…ggggrrr….prend ça! Et Ellie lui balança un ours en peluche en pleine poire.
Les deux amies rièrent un bon moment et Ellie dut finalement admettre que éprouvait un petit quelque chose pour le survivant.
- Mais avec toutes les filles qui sont après lui, depuis qu'il a détruit Tu-sais-qui l'an passé….je ne pense pas qu'il soit intéressé par moi… je n'ai rien de spectaculaire…Il est tellement formidable…pour un garçon! ajouta Ellie, avec un petit sourire, mais avec le regard un peu brillant.
- Mais qu'est-ce que tu racontes! Harry n'est pas le genre d'homme qui se laisse avoir aussi facilement! Toutes ses groupies… il ne les voit même pas! Il n'a d'yeux que pour toi… répliqua Hermione en riant.
- Quoi? bredouilla la jeune gryffondor. Moi?
- Bon, c'est pas tout ça… j'ai une douche à prendre moi! dit Hermione, en prenant un air innocent.
Elle courut jusqu'à la salle de bain, laissant une Ellie frapper et hurler à s'époumoner, derrière la porte.
***************** plus tard******************
- Je crois que j'ai bien fait d'écrire à Gary, par hibou-express. Il a probablement déjà reçu ma lettre à l'heure qu'il est. J'espère qu'il va me pardonner de l'avoir planté là! ajouta Hermione, en regardant une jolie robe dans la vitrine d'une boutique dernier cri, du Chemin de Traverse.
- Mais bien sûr, répondit Ellie, en essayant un chapeau à plumes. Il ne t'a pas lâché de la soirée et il avait l'air très intéressé! De quoi j'ai l'air? ajouta-t-elle, en faisant de grands mouvement de tête.
- Ridicule! dit la brunette, en souriant. Par-contre, je me trouve idiote d'avoir réagis ainsi. Malfoy est peut-être un salaud, mais je ne devrais pas tous les mettre dans le même panier. D'accord, les hommes sont bizarres parfois…et il est vrai que pour eux, nous le sommes également de temps à autre, mais Harry, lui, n'est pas méchant… et Ron non plus…
- Ron n'est pas méchant… nnnnooooooooooonnnnn…. il est un mec, tout simplement. Tu vois, ma très chère camarade de jeux, les hommes atteignent, vers l'âge adulte, un niveau de testostérone très élevé et toutes ces hormones provoquent chez eux certains… désirs, qu'ils doivent absolument assouvir, répondit Ellie, en prenant un air experte. Hermione sourit. Tu as raison cependant, quand tu dis qu'ils ne sont pas tous comme ce Malfoy… stupide et obsédé. Certains sont capables de se contrôler et d'être de parfaits gentleman. Le truc dans tout ça, c'est d'être capable de repérer ce genre d'homme et de jeter tes filets!
Ellie regarda son amie, qui semblait réfléchir énormément à cette seconde même. Elle reprit d'un ton plus sérieux.
- Mione, Ron n'était pas le bon et il faut le considéré seulement comme une expérience de plus, dans ta petite vie sentimentale. Maintenant que tu as tourné la page…
Ellie releva un sourcil, en signe de questionnement. Pour toute réponse, Hermione fit un hochement de tête décidé.
- Bien, maintenant que tu as tourné la page, disais-je, Ron redevient l'ami qu'il était, sans pour autant que tu lui sautes dans les bras, et tu regardes vers l'avant. Crois-moi Mione, celui qui te conviendra viendra vers toi et tu ne le soupçonnera peut-être même pas, mais lorsqu'il sera à tes côtés… tu sauras que c'est lui. En attendant, amuses-toi et profites de ta jeunesse! Tien, essayes ça…
Et elle lui lança une petite robe soleil orangé, qui allait parfaitement avec son teint foncé. Hermione sourit à son amie. Par Merlin… il n'y avait qu'elle qui pouvait lui parler comme cela! Un instant sérieuse et un autre moment, complètement délirante. Mais elle avait le chic pour redonner espoir aux gens. Elle remontait le moral comme personne!
- Alors, on va la manger cette glace? demanda Hermione, en payant sa nouvelle petite robe.
- Volontiers mademoiselle! Il fait tellement chaud !
Elles sortirent de la boutique et se dirigèrent vers la terrase à crème glacée. Elles prirent place à une petite table pour deux et se mirent à discuter de ce qu'elles feraient plus tard et de…
- Pssst… en parlant du loup ! Hermione se pencha vers l'oreille de son amie pour lui indiquer l'arrivée innatendue de son beau survivant.
- Bonjour mesdemoiselles! Vous êtes en beauté ce matin…
Harry tira une chaise et s'assit à côté d'Ellie, qui se teinta soudainement en rouge pâle.
- Salut Harry, dis Hermione en souritant devant l'air de sa copine.
- Salut Harry, répondit immédiatement Ellie d'une voix qui se voulait normale. Que fais-tu dans le coin?
- Eh bien, Gary m'a raconté que les vendeurs mettaient sur le marché, un tout nouveau modèle de balais et il sort en magasin aujourd'hui! Je ne voulais pas manquer ça! Justement, Gary travaille au magasin de Quidditch, à temps partiel, et il m'a dit qu'il me ferait entrer dans les premiers pour pouvoir admirer cette petite merveille… vous pourriez m'accompagner?
- Chouette! répondit Mione. Je vais pouvoir lui parler de la soirée d'hier… Oh Harry, je suis désolée d'être partie comme cela et d'avoir ammené Ellie avec moi… je n'aurais pas dû réagir comme cela…
- Oui, en fait, je voulais savoir ce qui s'est passé pour que agisse comme ça…
- C'est de la faute de Malfoy, reprit immédiatement Ellie. Il a encore agit en idiot et Hermione ne l'a pas supporter…
Hermione remercia le Seigneur d'avoir une amie comme Ellie. Elle lui avait éviter de tout raconter en détail sa mésaventure avec Malfoy. Harry parut satisfait de cette réponse, mais pas très content.
- Ah! Cet imbécile ne changera jamais…. je vous jure, si j'étais moins… moins…je lui… Harry ne trouvait pas ses mots.
- C'est que tu trop gentil, Harry, dit Ellie en le prenant par le bras et en lui acordant le plus beau des sourires.
Elle avait reprit un peu plus d'assurance et c'était maintenant au tour de Harry de virer au rouge.
- Ce n'est rien Harry, je m'y suis habituée maintenant, répondit Hermione en souriant. Allons-y! J'ai comme l'impression qu'il va y avoir une foule monstre devant le magasin de Quidditch…
Les trois amis partirent ensembles vers l'immeuble. Chemin faisant, ils discutaient de tout et de rien…
- Ron m'a écrit dernièrement, dit Harry à l'intention d'Hermione. Il voulait savoir comment tu allais…
- Pourquoine m'a-t-il pas écrit? C'était trop compliqué d'écrire deux lettres pendant son voyage en Roumanie?
- Je crois qu'il se sent un peu gêné, vu la façon dont vous vous êtes laissé l'an dernier…
- Harry, il m'a carrément tromper dans tous les sens du terme! J'espère bien qu'il se sent mal! Mais il aurait dû se sentir mal bien avant… De toute façon, c'est oublier… il me connaît, il sait que je vais lui pardonner… reprit Hermione, très sûre d'elle. Ellie lui envoya un petit clin d'œil.
- C'est ce que je voulais entendre, répondit Harry, tout souriant. À un moment, j'ai cru que nous trois, c'était terminé… Mais bon! C'est du passé… il faut continuer d'avancer.
- Par Merlin! Ce que tu peux me faire penser à quelqu'un…dit Hermione, en regardant Ellie en coin, qui était devenue à nouveau, très rosé.
- AH oui? Qui donc? demanda Harry.
- Oh personne, laisse tomber. De toute façon, nous somme arrivés.
Il y avait déjà beaucoup de monde devant les portes du magasin. Harry sembla oublier soudaiment les dernières phrases de leur discussion et se faufila dans la foule, suivit de près par les deux filles. Ellie donna un coup de coude à son amie et Hermione lui fit un petit sourire malicieux. Ils aperçurent Gary, qui essayait de repousser la meute de gens, pour ne faire entrer que quelques personnes à la fois.
- Salut Gary! lanca un Harry, très impatient et tout souriant.
- Ah Harry! Enfin, vite entre, je ne pourrai pas les retenir très longtemps… Oh, mais tu n'es pas seul… Il regarda Ellie et s'attarda un peu plus sur Hermione. Entrez, vous aussi… si vous le voulez.
- Merci, répondirent les filles en chœur.
- T'es vraiment chouette mon pot… dit Harry, en donnant une bonne tape sur l'épaule de Gary et en fonçant de la magasin.
- Regardes ça, les hommes redeviennent des enfants, lorsqu'il s'agit de nouveau gadgets… dit Ellie en riant.
- C'est la loi de la nature! répondi Hermione, en s'esclafant.
Les deux jeunes femmes commencèrent à faire le tour du magasin, en commentant chaque article. Leur discussion prit une nouvelle tournure lorsqu'elles passèrent devant un Éclair de feu 001: le nouveau balai de Malfoy, avec lequel il avait battu l'équipe d'Harry, l'an passé.
- C'était tout simplement de la chance, dit Ellie en faisant une grimace devant l'objet.
- J'espère qu'il n'aura pas cette chance cette année, reprit Mione avec la même mimique que sa copine.
- Je ne crois pas, dit soudainement une voix derrière elles.
Les deux jeunes gryffondors se retournèrent et un Harry, tout heureux, se tenait derrière leur personne.
- Et comment ça, très cher capitaine? demanda Ellie, avec un sourire taquin. Vous avez une nouvelle stratégie pour faire tomber Malfoy de son balai?
- Eh non, très chère Ellie, (La jolie blonde parut gênée tout à coup) je vais le battre à plate couture…avec ceci !
Le jeune Potter se dirigea vers un petit estrade, où reposait un balai absolument somptueux. Même Hermione, qui n'était pas une grande fan de s sport, se surprit à le comtempler la bouche ouverte. Par-contre, Ellie qui était une fervante admiratrice du Quidditch, lâcha un : « Par Merlin! Mais c'est quoi cette merveille!? »
- C'est le tout nouveau Dragon-rouge 3000... c'est la plus belle invention depuis la baguette magique, reprit Harry avec des étoiles dans les yeux.
- Il doit valloir une fortune! répondit Ellie, estomachée. Tu vas te ruiner!
- En fait, je vais payer la moitié, dit une nouvelle voix, qui sortit de nul part. Ca va compter pour son cadeau d'anniversaire!
- Sirius! dit Hermione en se jetant à son coup. Je suis tellement heureuse de te voir!
- Bonjour ma petite Hermione, reprit ce dernier, tu as bien changé depuis notre dernière rencontre…tu es une très belle femme tu sais.
- Merci, dit Hermione, un tantinet gênée. Ah, laisse-moi te présenter Ellie, ma meilleure amie. Ellie voici Sirius, le parrain d'Harry.
- J'ai beaucoup entendu parler de toi Ellie, dit Sirius en lançant un petit sourire en coin à son neveu. (Celui-ci regarda soudainement le plancher…) Je suis enchanté.
- Moi de même, M. Black. J'ai souvent entendu parler de vous également…
- Je t'en pris, appelle-moi Sirius et j'espère que tu as entendu parler de moi en bien… reprit-il en riant. Si c'est de Cornélius Fudge que tu tiens tes informations, je crois que je suis dans le pétrin…
- Ne vous en faites pas Sirius, je me fous pas mal de ce crétin et je tiens toutes ces infos de Mione et de Harry, donc vous pouvez dormir tranquille: vous faites partis des gens que j'admire et que je respectes! ajouta Ellie en souriant.
- J'en suis honoré, mademoiselle, répliqua Sirius, d'un air important. Maintenant, vous voulez bien m'excuser, mais le devoir m'appelle. Je venais seulement vérifier que Harry ne dépensait pas tout son argent… je dois retourner travailler! À plus tard vous trois et les filles, veuillez le surveiller de près… je vous en serai gré, ajouta-t-il, avec le sourire.
Il se retourna, prêt à partir, mais avant, il glissa à l'oreille de son filleul…
- Je l'aime déjà cette jeune fille… j'ai hâte de pouvoir la considérer de la famille, dit-il avec un sourire en coin.
Harry se contenta de rougir violemment et de bafouiller un : « Tu ne perds rien pour attendre… » Lorsque Sirius disparut, Harry se retourna vers les filles, après avoir attendu que son teint redevienne normal.
- Bon, comme je le disais, ce Malfoy va mordre la poussière! C'est certain!
- J'en suis certaine Harry, répondit Hermione.
- C'est plus que certain! Et avec ton talent inné, Harry, tu va le faire regretter d'être venu au monde! reprit Ellie. À moins que se soit nous… souffla-t-elle à son amie, sans que le jeune Potter s'en rende compte.
- Je pourrais te faire faire un petit tour lorsqu'il sera à moi, répondit Harry nerveusement. Je sais que tu aimes bien…
- J' en serais très heureuse, le coupa Ellie d'une voix douce. Quand tu veux…
- Bien! Il est temps pour moi de vous laisser également les filles, dit Harry, avec des étoiles à nouveau dans les yeux. Je vais payer tout ça et je dois retourner à la maison. J'ai du boulot scolaire par-dessus la tête!
- Si tu m'avais écouter, tu les aurais tous fait en début d'été et tu ne serais pas obliger de t'en aller, dit Mione doucement.
- Tu sais bien Mione que je ne t'arrives pas à la cheville! répondit-il en riant. Bon, nous allons sans doute nous revoir dans le Poudlard Express, la semaine prochaine… À plus tard!
Il s'approcha de sa meilleure amie et la serra dans ses bras et lorsqu'il se retourna vers Ellie, il dut contenir toutes ses émotions pour ne pas faire plus. Ce fut le choc de sa vie lorsque se fut elle qui fit les premiers pas et qui déposa un léger baiser sur sa joue. Il ne répondit rien, mais dut avoir l'air très stupide avec le sourire béat qu'il avait tatoué sur le visage. Ellie lui sourit et Mione et elle lui dirent aurevoir. Les deux jeunes sorcières restèrent encore un moment dans la boutique et se préparèrent à sortir. La foule à l'extérieur n'avait pas dimiuée et Gary était toujours là pour les empêcher de passer. Elles le saluèrent et ce dernier glissa à l'oreille d'Hermione…
- J'ai hâte de te revoir Mione et j'accepte tes excuses pour la soirée… j'ai reçu ta lettre…j'espère que nous aurons encore la chance de retrouver seuls…
Hermione lui sourit et acquiça. Elles traversèrent la foule et se dirigèrent vers le Chaudron Baveur.
- Allons boire une bonne bière-au-beurre, dit Ellie en s'accrochant au bras de son amie.
Les deux amies pénétrèrent dans le petit bar où la serveuse leur indiqua une petite table pour deux personnes. Elles commandèrent leur boisson et la serveuse revînt presque immédiatement avec leur choix. Elles se délectèrent de sa fabuleux nectar qui avait tendance à appaiser les gens et discutèrent tranquillement, en regardant tout autour d'elles, les gens étranges qui entraient et sortaient du pub. Soudain, Ellie lança le sujet qui leur brûlaient les lèvres.
- Alors, je sais ce que nous allons faire avec cet imbécile de prétentieux de Malfoy.
- Ah oui!? répondit Hermione en avalant une gorgée de travers. Quoi?
Hermione savait très bien que Ellie pouvait être radicale et rusée lorsqu'elle s'y mettait et elle se doutait très bien que cette histoire de vengance n'était pas simplement une idée en l'air. Habituellement, lorsque Ellie avait de drôles d'idées, Hermione la ramenait sur terre, mais cette fois, une petite voix à l'intérieur de sa tête lui disait de foncer… Cette petite voix ne l'avait jamais trahie et son amie non plus, alors… elle devait foncer!
- Tu connais le proverbe moldu: Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis? Bien sûr que tu le connais…
- C'est même certain, ajouta Hermione, avec un sourire en coin.
- Bon, nous allons nous baser sur cette expression afin de prouver à Malfoy qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut et avoir ce qu'il veut, quand il le veut…
- Ça fait pas mal de « veut » dans la même phrase, tu ne trouves pas? répliqua Hermione en riant.
- Non, mais! Ellie lui tira les cheveux avec aucune force et en riant. Donc, ne m'interrompe pas tout de suite! Je disais donc que ce petit vers de terre croit qu'il est le plus beau et le plus fort, mais nous allons lui montrer que tu l'es davantage!
Cette fois, la jeune gryffondor s'étouffa net.
- Comment ça, moi? demanda Hermione, nerveuse.
- Parce que c'est à toi qu'il a fait du mal le plus souvent et que la fois de la réception était de trop!
Ellie lui lança un regard interrogateur, comme pour savoir si elle voulait continuer… Fonces, lui répétait la petite voix.
- D'accord, je vais le faire! Mais, comment?
- C'est tout simple! Tu vas le draguer!
- MAIS T'ES FOLLE! s'époumonna Hermione. Les gens du pub la dévisagèrent et elle baissa d'un cran. Non, mais ca va pas? Je ne suis pas capable de draguer et encore moins draguer Malfoy!
- Bien sûr que tu es capable, mais tu ne le sais pas encore! Et avec mon aide, tu vas y arriver! Tu as un charme naturel, il suffit simplement de l'accentuer un peu et de jouer la comédie à ce crétin. Je suis certaine qu'il va accrocher et se dire qu'il va pouvoir te mettre dans sa collection de conquêtes… mais tu vas le ridiculiser en public bien avant et avec fracas! Ça va être complètement génial! Bien sûr, personne ne saura au courant que c'est toi qui le draguait et non lui qui te courait après pour jouer avec certaines de tes formes uniquement… De toute façon, il n'avouera jamais qu'il s'est laisser séduire par une sorcière d'ascendance moldue… et c'est dommage pour lui, parce qu'il va payer! Alors, qu'en dis-tu? Je n'ai pas tout finaliser dans ma tête, mais on verra comment tout ça va se dérouler et si rien ne fonctionne comme nous l'avions prévu: nous changerons de tactique! Donc, tu comprends tout?
- Oui, c'est d'accord, répondit Hermione en inspirant profondément. Mais je vais avoir besoin de ton aide… ça c'est certain!
- Chouette, chouette, chouette! dit Ellie, en se tapant dans les mains. On va bien rigoler! Bon, première leçon: il ne faut pas seulement te mettre en valeur une fois dans ta vie! La réception est peut-être finie, mais il faut que tu continues à faire tourner des têtes! Tu resteras la même petite Mione adorable que nous connaissons tous, mais avec Malfoy, tu deviendras une tigresse, sans que personne ne s'en rende compte… Il sera sous le choc les premiers temps, mais il embarquera dans le jeu, j'en suis certaine! Donc…
Ellie brandit sa baguette et d'un seul coup, la veste que Hermione portait disparue, révélant la petite camisole au décolleté plongeant qui se trouvait en dessus, bien cachée. Sa jupe se raccourci considérablement et ses sandales se lassèrent jusqu'à ses genoux. D'un autre coup de baguette, un léger maquillage se dessina sur son visage d'ange et ses cheveux tombèrent sur ses épaules.
- Parfait! Tu commences déjà à te faire dévorer des yeux par ces jeunes hommes là-bas… dit Ellie, toute joyeuse.
Hermione se risqua de lancer un petit regard dans la direction de la table voisine et remarqua que les garçons qui s'y trouvaient, la dévisagaient agréablement, tout en continuant leur discussion. Elle sourit timidement.
- Leçon numéro deux, reprit Ellie, il faut que tu aies confiance en toi et que tu le montres aux autres!
- D'accord, mais comment vais-je faire pour m'exercer? demande Hermione, en peu gêné.
- Voilà ta chance de commencer la partie! dit Ellie, en jetant un coup d'œil derrière son amie.
Hermione la regardant avec une pointe d'incompréhension dans les yeux et se retourna pour faire face à ce que regardait sa copine. Elle entra directement en contact avec un regard profond, gris acier. Ses cheveux blond en bataille, lui donnait un air rebel et l'expression que l'on pouvait lire sur son visage était très complexe. Drago Malfoy. Deux émotions paraissait se disputer dans sa tête et Hermione ne pouvait pas mettre le doigt dessus. Elle inspira tranquillement et regarda Ellie. cette dernière lui sourit, en guise d'encouragement.
- Fonces! lui dit à nouveau sa petite voix.
*************FIN DE CE CHAPITRE SEULEMENT*************
Bon, merci de l'avoir lu en entier et j'espère recevoir de vos nouvelles! Dans le prochain chapitre, nous allons entendre beaucoup plus parler de notre beau Drago, parce que j'irai du côté de ses pensées… à moins que je changes mes plans encore! merci! @+
