Chapitre 7: Le serpentard vs. le serpentard
Bonjour à tous!
Je suis très contente que ma fic vous plaise et je vous remercie pour vos reviews! Je suis désolée pour mon retard (eh oui, encore…), mais j'ai beucoup de boulot et pas beaucoup de temps à moi et quand j'ai quelques minutes, je ne fais que passer sur le site pour lire les nouveaux chapitres de mes fic préférées…(ou les nouvelles fics…lol). J'espère que vous me pardonner et que vous allez aimer ce chapitre! Je me suis aussi rendu compte en la relisant complètement, qu'il y avait certaine petites erreurs de structure…comme je dis dans le chapitre précédent que Harry a vaincu Voldemort, mais dans les premiers chapitres, je dis qu'il se prépare à l'affronter. Enfin bref, j'aurais du spécifier qu'il l'avait combattu quelques temps après avoir été vivre avec Sirius, ce qui veut dire il y a déjà un an…Bon, je crois que ca n'a pas mélangé personne, donc je me tais..lol Je ne m'éternise pas plus longtemps, voici les réponses aux reviews et ensuite….bin c'est le chapitre! lol Bonne lecture!
Falyla: Merci pour ton review! Et si tu aimes la vengeance, attaches ta tuque! Ma vengeance va être douce….mais…cruelle! lolol pour qui? on verra…lol
Vanessa: Merci beaucoup pour le compliment! Je suis heureuse que ma fic te plaise, voici la suite!!!
DW: Tiens, tiens…une petite curieuse! Je crois que tu vas vouloir t'arracher les cheveux, parce que les fausses joies, c'est ma spécialité! lolol non sans blague, tu vas aimer cette fic,si tu adore ce couple! Merci pour ton review et bonne lecture!
Frites12: Ahah…merci bien pour tes beaux compliements! C'est très aimable! Et pour répondre à ta question, en fait, Drago venait tout juste de mettre les pieds dans le pub quand Ellie l'a remarqué…j'avoue que ça peut porter à confusion…en tout cas! Bonne lecture!!!
Girl-of-butterfly: Nonnon! Je t'en supplie, ne deviens pas folle! lolol je fais aussi vite que je peux! lol J'espère que tu vas aimer la suite! Merci pour ton review!
Bon…je suis désolé pour ceux à qui je n'ai pas répondu et qui m'ont laissé un review pour la chapitre cinq, mais je vveeeuuxx commmencerrr mon chapitre siouplait! lolol non sans blague, je vous remercie tous….et j'espère que je ne vous ai pas enlevé l'envie de me laisser un autre ti review…lol ;o) P.S. Désolé pour les fautes ou erreurs de syntaxe… je ne les ai pas vérifier avant de la publier… j'étais trop pressée! lol
Chapitre 7: Le serpentard vs. la gryffondor: part.1
Jadis, le soleil du matin ne pouvait pas s'infiltrer à travers les murs épais du Manoir et il avait toujours haïs le froid et la noirceur qui y règnait, au temps où son père demeurait encore à cet endroit. Alors, dès qu'il en avait eu la chance, Drago avait fait construire une immense fenêtre avec balcon, dans sa propre chambre. Il y en avait également plusieurs qui avait été installées dans toutes les autres pièces du château et dans la chambre de sa mère. Dorénavent, il y avait un peu plus de vie dans cette demeure aux apparences lugubres.
Il était aux alentours de neuf heures de l'avant midi, lorsqu'un petit elfe de maison vînt tirer les rideaux du lit à baldaquin de son nouveau maître. Violemment, les rayons lumineux vinrent frapper la visage de Drago, qui se crispa méchamment.
- Mais qu'est-ce que… grommela-t-il férocement.
- Euh…mmm..mmaître, couina le petit domestique, vous m'avez dit hier, de venir vous réveiller tôt, pour que vous puissiez aller acheter vos effets scolaires sans qu'il y ait une foule sur le chemin de traverse.
Drago ravala ses pensées meurtrières face à ce petit être. Il savait qu'il avait raison, mais il détestait se faire réveiller brusquement et aussi tôt, durant les vacances. Il voulait profiter de ses draps et de ses oreillers moelleux encore quelques minutes…
- D'accord… je me lève. Merci… réussit-il à dire sans s'étouffer.
Il avait bien changé vis à vis ses serviteurs, depuis que son paternel était disparu d'ici. Autrefois, il était forcé de les maltraiter, mais aujourd'hui, à quoi bon leur faire du mal? Ils le servaient et ne se plaignait pas de leur misérable existence, donc pourquoi empirer les choses? Enfin bref, le petit elfe s'inclina et semblait ravi que son maître soit aussi aimable avec lui. Non, 'ravi' n'était pas le mot: il était submergé par le bonheur!
- Je, je, je…je vais aller vous préparer votre déjeuner monsieur… dit-il de sa petite voix stridente.
- Très bien, dit Drago en s'étirant. Ouch…par Merlin! J'ai un de ces mals de crâne! rajouta-t-il, en se massant la tête. Je devrais arrêter la bière au beurre…
D'un seul coup, tout lui revînt en tête. Son regard se posa sur son habit de soirée, lancé sur son bureau de travail et sur son nœud papillon, pendu à sa lampe. La réception. Cette musique… les gens importants…. l'hôpital… le bar… Hermione. Hermione. À cette pensée, une sueur froide lui parcouru la colone vertébrale. Elle était tellement belle, que dis-je? Sublime, merveilleuse…sexy! Tout ce qu'il y a de plus sensuelle et tellement douce… hmmm… son goût de pêche et sa peau parfumée, satinée… Une sensation qu'il connaissait que trop bien, le fit sortir de ses…idées! Ses yeux se posèrent sur son bas ventre…
- Non, mais qu'est-ce que je raconte? Je suis en train de fantasmer sur une demie-sorcière! Je délire! Aaaaah, la boisson!
Il se leva et ignora son envie pressante d'assouvir ses désirs. Il se dirigea vers sa salle de bain personnelle, en se disant qu'une bonne douche lui ferait un très grand bien! Lorsqu'il passa devant son mirroir sur pied, son reflet lui envoya une de ses répliques…
- Et tu es sûr que tu n'oublies rien de cette 'fameuse' soirée? dit-il, sarcastiquement.
- Mais de quoi tu parles toi? Stupide mirroir…. grommela Drago, encore un peu comateux.
Lorsqu'il sentit le jet d'eau froide sur ses épaules, son cœur se mit à battre plus vite… Le reste de la soirée lui revînt soudainement en mémoire…
******
… … …
- Quoi? cria, à son tour, un Drago complètement déboussolé. La salope entre elle et toi, je crois savoir qui c'est… depuis le début, tu n'as fait qu'aguiché tous les garçons de cette soirée! continua-t-il, en essayant de faire comme si c'était la vérité.
- Comment oses-tu? lança-t-elle. Elle voulu le gifler, mais il la retînt par le poignet.
- C'est vrai…commença-t-il d'une voix douceureuse et qui ne laissait plus aucnu place aux sentiments qu'il avait eu quelques minutes auparavant. J'aurais aimé t'ajouter à mes conquêtes, mais à bien y penser, j'aurais trop peur de me salir. Juste de penser que tu as passé sous les couvertures de ton imbécile de petit copain, ça m'écoeure! Qui sait ce que j'aurais pu attraper…
***********
Elle avait tellement pleuré et entre deux sanglots, elle lui avait crier qu'elle n'avait jamais couché avec Weasley et qu'elle n'était plus avec lui… Le jeune serpentard se sentait bizarre au fond de lui-même.
- En tout cas, moi qui voulais lui faire le plus de mal possible, je crois que c'est réussi! mumura-t-il, plus pour lui même, que pour la bouteille de shampooing qui trainait au fond de la douche.
Les vieilles habitudes avaient refait surface à une vitesse vertigineuse. La seule chose qui clochait dans le décor cette fois-ci, était que notre beau serpentard avait de drôles de sensation dans l'estomac… je crois bien que tout cela porte un nom, cher Malfoy…
- Foutu remords…depuis quand aie-je ces…. ces trucs moi? cria-t-il, dégoûté et surpris. POURQUOI NE PUIS-JE PLUS SEULEMENT L'INSULTER COMME AVANT?
Il frappa le mur de céramique dégoulinant qui l'entourait. Il jura et ferma les robinets, rageusement. Il mit un pied dehors et attrapa une serviette moelleuse. Il ébouriffa ses cheveux et s'épongea le corps. ( attention, il y a de la bave qui coule sur votre clavier, mesdemoiselles…lol) Il noua la serviette à sa taille et pénétra en trombe dans sa chambre. Il s'arrêta, de nouveau, devant son miroir.
- MAIS QU'est-ce j'ai? Bordel! grogna-t-il à son reflet.
- Peut-être que finalement, tu as des sentiments… répondit ce dernier, avec un sourire en coin.
- Eh bien, je n'en veux pas! cracha Drago. Regardes ce que ça me fait! J'ai l'air d'un idiot à parler à mon reflet… et …et…
- …Et tu ne sais plus quoi dire, répliqua la glace. Tu dis à tout le monde, haut et fort, que tu n'es pas comme ton père… Je crois que tu devrais remporter la palme d'or pour être le plus merveilleux menteur que cette terre ait porter!
Drago était piqué au vif. Il empoigna le miroir et le brassa férocement.
- Saleté de putain de cochonnerie ! Tu vas te taire? hurla-t-il. Je ne suis pas comme mon connard de paternel et je vais tous vous le prouver! Tu as devant toi, le nouveau Drago Malfoy…
- J'ai bien hâte de voir ça…ricana le reflet.
Cette fois, Drago ne se contrôla pas. Il le balança au travers de la pièce et le miroir vola en éclat, lorsqu'il toucha le sol. (eh non les filles, malgré tout cet énervement, il n'a pas perdu sa serviette ! Faut croire qu'elle est collée! lol)
- Ça commence bien mon vieux, se dit le jeune homme avec un sourire sarcastique… 7 ans de malheurs!
Il sonna un de ses petits domestiques et lui ordonna de tout nettoyer…gentiment. Il retourna à la salle de bain, avec des vêtements propres. Il retira sa serviette (eh oui! ca y est!) et la lança dans un panier. Il mit d'abord ses sous-vêtements et ses pantalons, mais laissa sa chemise de côté pour l'instant. Le serpentard se coiffa, ou plutôt se décoiffa, avec du gel et rasa la fine barbe blonde qui prenait naissance sur son menton. Lorsqu'il eut terminé, notre beau sorcier enfila finalement sa chemise de soie noire… une petite goutte de mousse à raser aurait suffit à ruiner cette merveille qu'il s'était acheter dernièrement. Non mais, tout de même!
- Bon, il faut que je passe à la banque de Gringotts et ensuite, je vais faire le tour des boutiques… que me faut-il cette année… pensa Drago.
Il fouilla dans ses tiroirs, pour finalement mettre la main sur sa lettre de fournitures scolaires.
- Il va me falloir un nouvel uniforme… un nouveau stock de plumes…potions…
Le jeune serpentard descendit au salon, tout en songeant qu'il devrait peut-être passer par la boutique de Quidditch, histoire de voir s'il avait reçu le nouveau balai dont tout le monde parlait. Il se dirigea vers la cheminée, mais il s'arrêta net, lorsqu'il remarqua sa mère, qui lisait, assise dans un fauteuil.
- Je vais faire un tour sur le chemin de traverse pour acheter mes effets scolaires, mère. Désirez-vous quelque chose?
- Merci mon ange. Oui, j'aimerais bien que tu passes chez l'apoticaire, pour voir s'il a reçu mon stock de tisane à la meringue.
- Volontiers, mère, répondit Drago. Il s'approcha et se pencha pour lui donner un petit baiser sur la joue.
- Passes une bonne journée mon chéri! Ah ! Drago? Comment s'est déroulée la soirée hier soir? Je ne t'ai pas revu, donc je ne t'ai pas attendu…
- Oh… Drago sentit un nœud dans sa gorge. La soirée s'est bien passée, mais je suis rentré plus tôt… je ne vous ai pas trouvé non plus, donc je suis rentré seul.
Drago se sentait mal de mentir à sa mère adorée, mais il ne pouvait pas lui dire: « En fait, mère, je me suis saouler et j'ai draguer une sang-de-bourbe…pour ensuite, la blesser terriblement… » Sa mère aurait probablement eut une attaque simplement à l'écoute du mot 'sang-de-bourbe', parce qu'elle avait plusieurs amis qui n'étaient pas de sang pur et elle n'appréciait pas trop les gens qui buvaient… cela lui rappelait beaucoup les nuits où Lucius rentrait à la maison, ivre mort, avec une autre femme. C'était donc par respect, qu'il se devait de lui mentir. De toute façon, tout ça était derrière lui… Aujourd'hui, il n'était plus le même…non?
- D'accord. Amuses-toi bien et ne dépenses pas trop! répliqua sa mère, qui n'insista pas.
Drago soupira et se dirigea, à nouveau, vers la cheminée. Il lança une poignée de poudre de cheminette dans l'âtre et en un clin d'œil, il s'était retrouvé là où il voulait être.
Le jeune Malfoy se mit donc en route vers la banque des sorciers et il se surprit à repenser à son stupide reflet et à ce qu'il avait lui-même dit, plus tôt.
- Il faudrait que je ressemble à Saint-Potter pour que les gens m'apprécie un peu plus… Soit qu'ils ont peur de moi, soit ils me détestent tout simplement. Bien sûr, en ce qui concerne les filles, c'est autre chose…
Malgré lui, un petit sourire naquît sur ses lèvres.
- …Elles m'aiment bien, mais ça ne dure jamais longtemps… puisqu'après être passé sous mes couvertures, je les plaque pour une autre. Non, le problème n'est pas là, se remit-il à penser. C'est plus général… Il faudrait que je sois plus courtois, plus gentil… moins froid. Mais COMMENT? J'ai toujours été comme ça! Bien sûr, c'est plus une habitude, qu'un mode de vie…
Il s'arrêta devant un vitrine et fixa son reflet… (non mais…ca devient une habitude! lol) Il se frappa dans les mains.
- Je peux changer! IL LE FAUT ! Je veux que les gens me respectent, mais je ne veux pas qu'ils me craignent! Je vais rester fort et rigide, mais je vais laisser un peu plus de place à mes sentiments… autres que la haine et la colère, bien sûr… Il rit intérieurement.
- Par où commencer… j'ai tellement de temps à rattraper! Le jeune sorcier inspira profondémment. Ah… je me sens libéré d'un poids immense!
Mais ce petit bonheur fut de courte durée, car sans s'en rendre compte, le beau serpentard s'était arrêté devant la vitrine d'un bijoutier. Pour la plupart des gens, la vue de cette vitrine, remplie d'une collection de pierres et de bijoux étincelants, provoquait de simples « ooooohh » d'émerveillement… mais pour Drago, se fut ce qui déclencha à nouveau…des remords.
Ses yeux s'étaient arrêtés sur une petite chaîne délicate et dorée: les maillons formaient de petits cœurs et au centre des ceux-ci, pendait un petit ange de diamant. L'image de Hermione lui vînt instantanément en tête.
- Je vais commencer par elle… se dit-il, douleureusement. Si je peux arriver à me faire pardonner par… par Hermione, j'aurai déjà fait un bon bout de chemin! Par-contre, j'ai besoin d'attacher ma tuque avec de la broche, parce que sa copine Ellie, elle, ne voudra rien savoir de me laisser l'approcher… (vive l'ironie! lol) Elle ne m'aime vraiment pas celle-là! Oh non! Sans parler de Potter… Et pour ce qui est de Weasley, j'en sais rien… Avec ce qu'elle m'a dit…
Drago sentit son cœur se serré, au souvenir de la belle gryffondor, en larmes. Il continua son chemin, analysant et se remémorant ses chances de devenir plus aimable et un peu plus apprécié de tous. Il lui faudrait sortir les bonnes tactiques et jouer franc-jeu: ce qui n'allait pas être facile pour lui, depuis tout le temps qu'il faisait entièrement le contraire! Les gens seraient sous le choc durant un bon moment, de le voir agir ainsi, mais tout cela faisait partie du contrat! Sa volonté fut mise immédiatement à l'épreuve, lorsqu'il heurta quelque-chose, ou plutôt quelqu'un…
- Tu pourrais regarder où tu vas, espèce d'imbéc… Euh…
Le jeune homme bafouilla, lorsqu'il s'aperçut que celui qu'il avait frappé involontairement, sortait de la boutique de Quidditch, où il y avait une foule monstre! Nul autre que Saint-Potter en personne! Celui-ci le regarda sévèrement, en prenant bien soin de serré sa baguette dans son poing. Drago inspira et retrouva sa confiance en lui.
- Désolé Potter, je ne t'avais pas vu. Il lui avait lancé cela d'une traite, sans réfléchir. « Chouette, c'est pas mal du tout! » pensa-t-il, sarcastiquement.
Les deux sorciers restèrent plantés là, à se fixer. Drago, ne sachant pas s'il avait bien répondu, et Harry, trop stupéfait pour pouvoir bougé. Néanmoins, le jeune serpentard ne voulait pas qu'on le prenne pour une mauviette et c'est pour cela, qu'il demeurait droit et rigide. Par-contre, le froid dans sa voix avait disparu…
- Euh…eh bien.. je…
C'était au tour d'Harry de ne plus savoir quoi dire. Drago Malfoy s'était montré courtois avec lui! Une histoire à faire tomber les cheveux d'un chauve! (non mais je suis tu drôle! lol)
- C'est pas grave… je dois y aller. À bientôt, Malfoy… lui répondit finalement le gryffondor.
Il voulait s'éloigner le plus possible pour analyser se qui venait de se passer et sans que le serpentard ne voit le trouble sur son visage. Drago souffla et répliqua…
- C'est ça… À bientôt.
Et les deux jeunes hommes firent volte-face et partirent chacun dans une direction opposée.
- Un gros morceau de passé, songea Drago avec soulagement. Maintenant, si je dois avoir l'air aussi idiot devant Potter, je n'imagines même pas ce que ça va être avec Hermione… je vais bien fondre sur place! Non mais pourquoi je fondrais? se reprit-il soudainement. Je ne suis pas amoureux de Granger bordel! Je veux simplement m'excuser! Par priiinncciiipe!
Il rumina quelques instants, avant de se diriger vers les boutiques, afin d'acheter toutes ses choses. Il passe également chez l'apoticaire, pour sa mère. Le vieille homme lui remit le stock de tisane et le regarda drôlement…
- Vous m'avez l'air bien soucieux, jeune Malfoy….dit-il de sa petite voix sèche.
- Soucieux, moi? Jamais! répliqua Drago.
Il sortit de la boutique rapidement. En fait, à bien y penser, il n'avait jamais été aussi soucieux de sa vie! Il fallait qu'il soit gentil avec Hermione et avec ce qu'il lui avait fait lors de la réception… Il était certain qu'elle ou sa copine, allait lui jeter un sort en plein poire! Ce n'était vraiment pas gagner d'avance…oooohhhh non!
- Je n'ai jamais autant réfléchis de ma vie! rugit-il intérieurement. Est-ce que c'est ça être gentil? On réfléchis continuellement aux autres? Par merlin, dans quoi est-ce que je me suis embarqué…
Et il continua son chemin tranquillement et soudain, il se dit qu'un rafraîchissement lui ferait un grand bien. Mais pas de bière! OOOhh non! Il sentit un frisson le long de sa colone.
Il marcha encore quelques minutes, avant d'arriver devant le pub du chemin de traverse. Il réduit ses paquets et les placa dans sa poche. Il s'avanca et poussa la porte… L'endroit était beaucoup plus sombre qu'à l'extérieur et ses yeux prirent quelques secondes pour s'y adapter. Finalement, il se dirigea vers le fond du bar, tout en passant sa commande à la serveuse. Elle lui fit un petit clin d'œil significatif et il lui renvoya un de ses sourires ravageurs, auprès de la gent féminine. Heureusement, il y avait des choses qui ne changeaient pas! Il redressa la tête et chercha une petite table et c'est là qu'il la vit. Son cœur et son estomac ne firent qu'un tour! (ouach! ca serait pas beau si ca sortait! lolol) Elle était là, assise, les jambes croisées et sirotant une bière… Elle était tout simplement ravissante… elle avait quelque chose de changé… Peut-être dans sa façon de se tenir, car pratiquement tous les jeunes sorciers de la taverne, avaient les yeux rivés sur elle et sa copine. Elles étaient, toutes deux, prisent dans une conversation qui semblait les énervées légèrement.
Drago essaya d'avancer vers elles, tout en essayant de conserver un peu de sa superbe. C'est à ce moment que Ellie, qui était face à lui, lui lanca un regard étrange… et c'est là qu'ELLE se retourna pour lui faire face. Ses jolis yeux marrons vinrent le frapper de plein fouet et il devait avoir l'air particulièrement stupide, parce qu'elle le regardait bizarrement. Soudain, à sa grande surprise, elle lui adressa lui plus beau des sourires! On aurait même dit, un sourire charmeur! Le serpentard avala de travers et ses jambes retrouvèrent soudainement la faculté de se mouvoir. Il se dirigea rapidement vers une table proche de la leur. Il ne pouvait pas attendre ce qu'elles disaient, parce qu'elles murmuraient, mais il avait la très nette impression que Ellie poussait dans le dos de son amie. Elles parlaient rapidement et Hermione lui lancait de petits regards en coin.
La jeune serveuse lui apporta sa boisson, tout en se penchant bien vers l'avant, pour que le jeune homme puisse admirer ses splendides formes plantureuses. Elle lui envoya un de ses sourires… Drago savait reconnaître ce genre de femmes et s'il en avait profiter dans le passé, aujourd'hui, ce n'était plus pareil. Au fond de son cœur, un petit quelque chose était né. Il ne savait pas ce que c'était, mais il savait pertinemment que ses femmes volages ne valaient rien de bon. Mais à quoi tout ces changements soudains étaient-ils dû? Il rencontra une fois de plus, les beaux yeux de la gryffondor et il faillit bien tomber en bas de sa chaise, lorsqu'il la vit s'avancer vers lui. Avec une démarche féline et un petit je-ne-sais-quoi, qui n'avait rien à voir avec la Hermione qu'il avait connu. Cela l'intrigua énormément.
- Salut, je peux m'asseoir? dit la jeune femme, simplement.
Drago tourna la tête dans la direction de Ellie et remarqua qu'elle regardait Hermione avec insistance… avec un sourire en coin sur les lèvres. Elle fut bientôt rejointe par un garçon qu'il ne connaissait pas et la jolie blonde cessa son petit manège, pour se concentrer sur le nouvel arrivant. Le serpentard se retourna pour faire de nouveau face à Hermione. Il la dévora littéralement de la tête aux pieds. En temps normal, la Hermione qu'il connaissait, aurait probablement été choquée et aurait sans doute rougis! Mais la Hermione qui se tenait devant lui, résista à ses yeux gris acier. Décidément, la journée était vraiment étrange…
- Je t'en pris, réussit-il finalement à dire.
Il la détailla à nouveau, lorsqu'elle s'assit gracieusement sur la chaise. Ses yeux s'arrêtèrent sur ses jambes, montèrent jusqu'à son visage et redescendirent vers son décolleté…
- Ouf… mais qu'est-ce que je fais là moi? Qu'est-ce que je fais? pensa-t-il nerveusement.
FFFFFFFFFFFFFIIIIIIIN …. de ce chapitre uniquement! lol
J'espère que vous avec apprécié mon petit chapitre sur notre fantastique et oh combien sexy Drago malfoy! Enfin bref, j'aimerais bien avoir vos commentaires et ne vous en faites pas, Drago n'est pas devenu feluette! lol bin moumoune si vous préférez! Il va retrouver son côté rebelle bientôt… mais je vous avertis: ca va être difficile pour lui de contrôler tous ses sentiments! Personnellement, j'aime mieux un Drago rebelle, mais aimable quand même, qu'un Drago méchant et cruel… Donc avis à ceux qui aime les Malfoy sadique! lol Bon, à la prochaine! Vous savez ce qui vous reste à faire!
BIZOUXXXX
*********Fumseck********
