Chapitre 9: La rentrée: la suite
(hihi…j'avais oublié que c'était mon titre précédent et je voulais tellement le finir vite pour commencer celui-ci, que j'ai oublié de mettre la rentrée…lol)
Bon, salut tout le monde! J'ai pas le temps de niaiser! lol Il faut que je me dépêche à conclure ce chapitre, parce que certaines personnes commencent à me trouver cruelle et c'est entièrement faux!!! lol Donc, je publie ce chapitre avec beaucoup de retard (navré, vraiment!)… pour faire le bonheur de mes 'tits lecteurs adorés, quand même! La preuve que je tiens à vous, même si je suis submergée de travail! lol Je prévois le prochain pour…euh..finalement, j'aime mieux pas m'avancer! lol
Bonne lecture!!!
P.S. je crois que je vais monter légèrement mon rating pour quelques scènes à venir… dont celle-ci… Je vous ai prévenu, mais y'a rien de si… de si… enfin bref, y'a rien vraiment de spectaCULaire… (désolé…lol yé quand même 9:00 du matin…lol chu encore un peu fatiguée…lol) BIZOUXX
P.P.S Euh…je ne me suis pas relue… j'avais trop hâte de l'envoyer…après tout ce temps et ces menaces! lololxxx
**********************Et ça commence comme suit…**************
De la lumière.
Une petite lumière doré parcourait la pièce, laissant apparaître dans son sillage… des fleurs.
Une multitude de roses rouges avait été déposées dans cette chambre spacieuse et il s'y dégageait un arôme aphrodisiaque.
Aphrodisiaque?
- Mais qu'est-ce que je fais ici? se demanda une jeune femme. Pourquoi y-a-t-il toutes ces chandelles et ces fleurs, un peu partout?
Elle jeta un rapide coup d'œil sur toute la pièce et soudainement, une musique douce se fit entendre. Elle avanca prudemment et fit le tour de la chambre. Elle s'arrêta devant une petite commode qui se trouvait juste à la droite d'un grand lit à baldaquin. Elle s'assit doucement sur les draps de satin et fixa un objet familier, qui reposait sur la petite table de chevet en question. La jeune femme tendit la main et souleva délicatement un cadre. Sur l'image se mouvait une femme et un homme. Le jeune homme enlacait, ce qui paraissait être sa bien-aimée, puiqu'il lui donnait de légers baisers papillons dans le creu du cou. Tous deux riaient et avait l'air très heureux… mais quelque chose clochait drôlement…
- Mais c'est moi et… mais elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase, car une autre personne venait d'entrer dans la chambre.
Elle se retourna pour faire face au jeune homme de la photo. La jeune femme se leva et sembla ne plus contrôler ses gestes à partir de ce moment.
Elle se dirigea vers cet homme, sans le quitter des yeux.
L'homme était dans le même cas: il ne pouvait détourner son regard de celle-ci et c'est avec le même sourire que sur la photo qu'il s'avanca également vers elle. D'un geste de la main, il fit apparaître deux coupes de champagne. Lorsque les deux jeunes gens ne furent qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, il retrouvèrent l'usage de la parole.
- Tu es magnifique, dit tendrement le sorcier (j'espère que vous l'aviez deviné que c'était un sorcier quand même! lol).
- Merci… répondit sa compagne, toujours avec des étoiles dans les yeux.
Les joues du jeune sorcier s'empourprèrent lorsqu'il descendit ses yeux, tout aussi brillants que sa bien-aimée, vers son décolleté plongeant. Il se resaisit et fit un pas en arrière et tendit une coupe à la jeune femme. Comble de malheur, à cette distance, il avait une bien meilleure vue d'ensemble sur cette dernière et son visage s'empourpra à nouveau, lorsque son regard la détailla de la tête au pied.
Elle n'était vêtue que d'une légère nuisette bleu satinée et celle-ci laissait apparaître des jambes longues et fines. Elle laissait également deviner les courbes bien placées de la jeune femme… Il déglutit.
La belle avait aussi le loisir d'admirer son partenaire. Sous sa chemise blanche, au trois quart déboutonnée, on pouvait apercevoir un torse légèrement découpé et d'une couleur crème. Sa peau semblait si douce… Il portait également un pantalon d'époque noir, qui laissait apparaître des fesses dures et appétissantes à souhait, ainsi que… Elle déglutit.
Dans des mouvements coordonnés à la perfection, il burent une gorgée du liquide pétillant et déposèrent à l'unisson, leur coupe sur un bureau.
Soudainement, il se jetèrent dans les bras de l'autre, poussés par une force qui dépasse l'entendement. Seule la passion qui les habitait depuis toujours, avait sa place en cet instant magique. Ils s'embrassèrent fougueusement et passionnément à la fois. Leur bouche se cherchait désespéremenent, comme s'ils allaient manquer d'oxygène à la moindre séparation. Les mains de la jeune femme avaient trouvé leur place dans le cou du jeune homme et celles du sorcier avaient trouvé refuge sur les fesses de cette dernière.
D'une facilité inouïe, il souleva sa bien-aimée et se dirigea vers l'immense lit à baldaquin. Ils glissèrent tout deux sur les draps satinés et l'homme se retrouva en position dominante. Ses mains vagabondaient sur le petit corps de la jeune femme et caressaient tout ce qui pouvait être humainement possible de caresser. Il se glissa en dessous de la nuisette de son aimée, pendant que celle-ci lui enlevait son pantalon, non sans misère. (lol) Miraculeusement, lorsqu'elle y parvînt, elle n'avait soudainement plus de nuisette. Elle se retrouvait en sous-vêtements, sous le regard brillant et appréciateur de celui avec lequel, (elle en était certaine) elle avait plus qu'envie de rester toute sa vie. (ca se dit cette phrase? lol)
Leurs bouches se quittèrent, mais trouvèrent leur chemin dans le cou de l'autre. La jeune femme déboutonna les derniers boutons de la chemise du sorcier et la fit tomber de ses larges épaules. Leur respiration commune s'accélèrait et bientôt, ce fût au tour de la sorcière d'être à califourchon sur son aimé. Elle couvrit son torse de baisers et celui-ci en profita pour dégraffer, de ses doigts habiles, son soutien-gorge. Une jolie potrine ronde et ferme s'offrit à lui et ne pouvant y résister, il la caressa et déposa de petits baisers sur un des ses seins. La jeune femme se cambra de plaisir et émit quelques petits sons de purs délice! Sentant le désir de son amant augmenter, la jolie sorcière se déplaca doucement et fit glisser les sous-vêtements de son partenaire. Elle les envoya valser au loin et se pencha pour embrasser le membre durcît de son aimé. Celui-ci étouffa un petit cri, mais il ne voulait pas seulement que ce soit lui qui profite de ce moment merveilleux, donc, il la souleva aussi facilement qu'une plume et la coucha à ses côtés.
Ses lèvres douces et chaudes éffleurèrent celles de la belle. De ses mains agiles, il lui retira le dernier morceau de tissus qui les séparaient et se lanca dans de douces et timides caresses. Ses doigts chatouillèrent doucement l'intimité brûlante de son aimée et il en glissa un en elle. Celle-ci se cambra de délice et il vit dans ses yeux, qu'elle en voulait plus. Cela faisait maintenant très longtemps qu'il espérait voir cette lueur dans les yeux de la jeune femme. Depuis des mois, il espérait en secret que la belle soit entièrement à lui… et cette nuit, c'était le plus beau moment de sa vie. S'il avait pu stopper le temps autour d'eux, croyez-moi, il l'aurait certainement fait! Il ne voulait pas que cette nuit se termine!
Après quelques minutes de jeux doux et de paroles sensuelles, le jeune sorcier se placa au-dessus de sa bien-aimée et celle-ci écarta légèrement les cuisses. Depuis longtemps, la jeune sorcière attendait ce moment magique, patiemment. Elle voulait être certaine que celui avec lequel elle le partagerait, serait aussi amoureux d'elle, qu'elle de lui. (vous avez suivi? lol) Après plusieurs erreurs passées et douleureuses, il lui avait montrer à ouvrir son cœur à nouveau…et elle avait fait de même avec lui. Ils avaient appris à réellement aimer… ensemble.
Il pénétra en elle avec une douceur exceptionnelle, ne voulant pas risquer de lui faire du mal. La jeune femme le regarda intensément et voyant qu'elle ne souffrait pas trop, elle lui fit signe qu'elle allait pour le mieux. Il commença alors de légers va et vient, ce qui eut pour effet de leur arracher quelques petits gémissements de bonheur. S'en suivit de nombreuses caresses et baisers et lorsque l'extase se fit sentir pour nos deux amants, ils ne purent se contenir…
- Oohhh Mione…
- Ohhhhhhhh Drago…
PAFFFFFFF!
Hermione se réveillait en sueur et avec un oreiller sur la tête.
- Non mais à quoi rêvais-tu ma pauvre vieille? lui demanda sa copine Ellie, qui venait de lui balancer son oreiller en pleine poire. Tu faisais un de ces boucans!
Elle lui décrocha un sourire en coin et leva un sourcil. La jolie gryffondore, à peine réveillée, virait déjà au rouge pivoine. Voyant qu'elle n'aurait aucune de s'en sortir, sans une réponse convenable, elle fixa les draps dans lesquels elle se trouvait et réfléchit rapidement…
- Je rêvais à… à Gary… répondit-elle timidement.
- Quoi? pouffa Ellie, en se levant. C'est ça ouais… Non mais tu me prends vraiment pour le canapé ! Tu sais très bien que ce mensonge là ne valait qu'un minable petit 1.5 sur 10... Gary n'est pas celui qui te faisait soupirer de la sorte! Impossible! À moins qu'il ait changé de nom… continua-t-elle, en la regardant les sourcils froncés. Alors? Tu me dis la vérité ou je te lances le sort de chatouillis, jusqu'à ce que ton souper d'hier ne ressorte… (ca doit pas être beau ca…lol)
- Ohh… grogna Hermione, en serrant l'oreiller qui lui avait valu se réveil si brutal et qui l'avait laissé sur sa faim. Très bien… je rêvais à drargaoegoegg…
- Pardon? Je n'ai pas très bien saisi… ricana son amie.
- JE RÊVAIS À DRAGO BORDEL! ET ARRÊTES DE RIRE, TU M'ÉNERVES! OH ET PUIS TIENS! hurla Mione, en lui lançant l'oreiller par la tête.
- Raté! répliqua cette dernière, en se penchant. Je m'y attendais! hihihi… Non, mais sérieusement… pourquoi? Puis-je savoir?
- Je n'en sais rien, répondit Hermione, sans une once d'agressivité. (c'est ça les vraies amies! Pas capable de rester fâchées! entk…dans ma fic la…lol)
- En fait, continua la jeune sorcière, je crois que je le trouves assez mignon…
Hermione s'était résignée, encore, au fait qu'elle ne pouvait rien cacher à son amie. Autant tout lui dire maintenant…
- C'est pas très bon pour notre plan ça…murmura la jolie blonde. Attirance physique seulement? Promis?
- Très certainement, répondit Hermione avec un petit rictus de haine et de dégoût. Il a peut-être beaucoup…euh..beaucoup de charme, mais il n'est rien d'autre qu'une salle petite fouine, qui se croit tout permis! Ne t'inquiète pas, continua-t-elle en se ressaisissant complètement. J'ai bien l'intention de lui faire payer le fait d'être mignon et de le savoir!
- Bon, très bien… reprit Ellie, sur un ton qui se voulait un peu rassuré. Vaudrait mieux se dépêcher de se préparer, sinon nous allons raté le Poudlard Express…. il est déjà 9:30...
La jeune femme n'était toutefois pas tellement rassurée. Elle craignait drôlement les sentiments du serpentard vis à vis Hermione et vive versa. Pas que son plan de vengeance soit une mauvaise idée: au contraire! Malfoy le méritait amplement, depuis toutes ces années… mais Ellie n'était pas méchante, loin de là! Elle voulait seulement lui donner une bonne leçon, mais avec ce qu'elle avait lu dans le cœur du jeune sorcier… Elle ne savait définitivement plus sur quel pied, danser!
En effet, avec son don mystérieux pour lire dans le cœur des gens, Ellie avait découvert une petite lueur dans celui du serpentard. Cette petite étincelle s'était allumée, lorsqu'il avait croisé le regard d'Hermione: la jolie gryffondor en aurait mis sa main au feu! Cela dit, elle n'en avait glissé aucun mot à sa meilleure amie et maintenant, elle savait qu'elle avait bien fait! Elle sentait bien que son amie possédait, elle aussi maintenant, cette petite étincelle… et elle ne voulait pas risquer de tout gâcher et de voir Hermione, à nouveau malheureuse.
- Laissons aller les choses et on verra bien! Peut-être que mon plan va finalement servir à quelque chose… mais à quelque chose de bien! pensa la jeune femme.
Ellie se tourna vers sa commode et pris une lettre, sceller avec les marques de Poudlard.
- Tiens ma petite chérie! S'est arrivé hier après-midi, pendant que nous étions sur le chemin de traverse. Maman est venue me la porter ce matin, pendant que tu ronflais… reprit-elle avec un petit sourire.
- C'est pour moi? Bizarre, j'ai pourtant reçu toutes mes lettres de fournitures scolaires…répondit Hermione, qui était en train de s'habiller.
- Ouvres-la… qu'est-ce que tu attends! répliqua la jolie blonde.
Hermione déchira le parchemin et parcouru rapidement le contenu. Ses yeux devinrent pétillants et une fraction de seconde plus tard, elle se mit à sauter partout dans la chambre. Ellie s'empressa de lui arracher la lettre, voyant bien qu'elle ne saurait rien, tant que son amie serait dans un tel moment d'euphorie.
Chère Miss Granger,
Veuillez accepter nos sincères excuses pour ce retard considérable.
En effet, le conseil de l'école n'a pu se réunir à la date prévue pour élir les préfets en chef de cette année, car plusieurs de ses membres ont été retenus pour des affaires extérieures.
Par conséquent, veuillez accepter également nos plus sincères félicitations pour votre nomination au poste de préfète en chef de l'année 2003. (on va dire…)
Nous savons que vous effecturez un travail exemplaire et c'est pour cette raison que vous avez été choisie à l'unanimité.
De plus amples informations vous serons donner lors de votre embarquement sur le Poudlard Express, le 1er septembre.
Veuillez vous rendre dans le wagon situé à l'avant du train, dans le compartiment réservé pour nos préfets en chef.
Vous y rencontrerez également votre homologue masculin.
À bientôt et encore une fois, félicitations!
Professeur Minerva McGonagall
Directrice adjointe
- MIONE! MAIS C'EST COMPLÈTEMENT GÉNIAL ÇA! hurla Ellie, qui rejoint sa camarade dans sa danse du soleil.
- C'EST MÊME PLUS QUE GÉNIAL! C'EST TROP… TROP…AAAAAHHHGGGRRFF…. JE TROUVE PLUS MES MOTS! continua Hermione.
- C'est bien la première fois qu'Hermione Granger n'a pas le dernier mot! On aura tout vu! se moqua la blondinette, en se calmant.
- Non mais, t'as pas fini de te moquer de moi! répliqua Hermione, en feignant la frustration. Sérieusement, je n'espèrais plus… Lorsque je n'ai pas reçu cette lettre avec les autres, je me suis dis que c'était sûrment une serdaigle qui avait reçu cet honneur… reprit-elle avec calme.
- Ça n'aurait pas pu arriver… parce que tu es trois fois plus bollée que tous les serdaigles réunis, donc… AÏEUH…. arrêtes avec cet oreiller! répondit Ellie, en se frottant le postérieur.
- Ne m'appelle plus « bollée »… je trouve que ça sonne « petite fille à lunette et pleine de boutons… » (désolé, je ne veux pas faire de discrimination…lol) et en plus, c'est toi qui a commencé, en me le balançant par la tête tout à l'heure… ricana Mione.
- Enfin bref, c'est pas tout ça, mais il faut finir de se préparer pour de vrai… avec notre super danse et tout, et tout… il est maintenant 10:00... répliqua Ellie, en baillant.
- D'acc… on se dépêche! Je ne veux pas arriver en retard…
- Ce ne serait pas digne d'une préfète-en-chef! lui répondit son amie, avec un petit air faussement hautain.
Les deux jeunes femmes continuèrent de rigoler tout en s'habillant, se coiffant et se maquillant. Elles ramassèrent les quelques trucs qui trainait encore et bouclèrent leurs valises, au moment même où la mère d'Ellie passa la tête par l'encadrement de la porte.
- Nous partons dans 3 minutes les filles, s'exclama cette dernière.
- Nous arrivons maman, répondit Ellie, toute souriante.
Toutes trois descendirent les escaliers et furent accueillis par M. Sampson. Il avait retarder son entrée au travail, puisqu'il voulait dire un dernier aurevoir à sa fille et à son autre « fille ». Calins et bizoux furent échangés rapidement et les deux jeunes femmes emboîtèrent le pas de Mme. Sampson, qui se dirigeait maintenant vers une magnifique voiture bleue, stationnée dans l'entrée.
- Heureusement que nous habitons tout près de la gare de King Cross, s'exclama Mme. Sampson. Il est déjà 10:35... faites vite chauffeur!
- Bien madame.
Et le trajet se passa très rapidement: les trois jeunes dames discutant de la nomination d'Hermione et de leurs projets futurs. C'est alors que la mère d'Ellie lança une question, à laquelle les deux gryffondores n'avait pas songé.
- Dis-moi Hermione, sais-tu qui sera ton partenaire pour cette année?
- En fait, je n'en ai aucune idée… répondit-elle, la tête dans les nuages.
Ellie la regarda attentivement et lui répondit du tac au tac, en devinant ce à quoi pensait son amie.
- Je doute fortement que se soit Malfoy… dit-elle calmement.
- Hein? Quoi… oh oui! Non, je ne crois pas… Il a de bonnes notes, mais pas le bon comportement, s'exclama une Hermione surprise.
Personne au monde n'aurait pu déceler une once de déception dans la voix qu'avait adopté Hermione: personne, sauf Ellie.
- Nous sommes arrivées, dit soudainement Mme. Sampson, en sortant les deux adolescentes de leurs pensées.
Le trio déchargea la voiture et posa tous les bagages sur un chariot. Le trajet jusqu'à la voie 9 et ¾ se fit en silence et rapidement. Il était bientôt 10: 55.
- Je dois vous laisser ici les filles, dit la mère de la jolie blonde. Il faut que je file au travail… Faites attention à vous et soyez sages, conclut-elle, avec un petit sourire.
Elle se pencha et étreignit ses « deux filles ».
- À bientôt maman et ne t'en fais pas: je veille sur Hermione! déclara Ellie, en riant.
- Ouais, c'est ça… marmonna Mione, avec une moue enfantine. Aurevoir, Mme. Sampson et merci de m'avoir acceuilli chez vous pour les vacances.
- Ça m'a fait extrêment plaisir ma petite Mione… tu reviens quand tu veux! répondit Evelyn. (bin oui, jmen rappelais pu, mais c'est ca son nom! lol)
Quelques derniers bisoux furent échangés à toute vitesse et les deux adolescentes foncèrent au travers la barrière magique, pour se retrouver finalement sur le quai du Poudlard Express. Il n'y avait pratiquement plus un « chats » ( lol ): ils étaient tous à l'intérieur du train écarlate. Elles se précipitèrent à bord et firent léviter leurs valises jusqu'à un compartiment, déjà occupé par Harry et…
- Ron… grogna Hermione, en reprenant son souffle. Dommage que je ne puisse pas demeurer avec vous durant tout le trajet, continua-t-elle, sarcastiquement.
Le train siffla et s'ébranla.
- Écoutes ma petite chérie, il va falloir que tu t'y habitues… ce microbe va être dans ton champ de vision durant toute l'année! ricana sa copine.
- J'en ai déjà mal au cœur, reprit Hermione, avec un petit sourire en coin. Enfin bref, ce n'est pas la fin du monde! Si je suis capable de draguer Malfoy, je suis entièrement capable de faire face à… ça! conclut la brunette, dans un murmure.
- Bien dit Mione! répondit Ellie. Bon, c'est pas tout ça… mais il faudrait que tu te dépêches d'aller rejoindre Mcgonagall, dans le compartiment des préfets en chefs… Sinon, elle va te passer un savon la première journée! Ah non… j'oubliais que tu étais son chou-chou! Hihiii…
- Oh bordel! (nda: elle devient dévergondée notre mione! quel langage! lol) Moi qui ne voulait pas être en retard! dit Hermione, paniquée. HEY! reprit-elle, en ayant compris les propos de son amie. MOI? CHOU-CHOU?
Et les deux jeunes femmes se lancèrent dans un mini combat ridicule. Tout
à coup, pendant que Hermione tenait Ellie par l'oreille et que celle-ci criait au meurtre, tout en riant… La porte du compartiment des garçons s'ouvrit à la volée. Harry se tenait là, les bras croisés et un petit sourire en coin, apparemment pas surpris le moins du monde par le comportement de ces deux amies.
- Je savais bien que j'avais entendu des cris familiers… dit-il avec une voix douce.
Hermione lâcha Ellie et continuait de rire. En revanche, la jolie blonde avait pris les couleurs du train et bafouillait un…
- S-s-alut Harry, contente de te revoir…
Plus le temps passait, plus c'était hilarant de constater qu'Ellie se ramolissait toujours plus devant le beau survivant. Hermione était pliée en deux et riait de plus bel.
- « Faudrait vraiment qu'ils se décident tous les deux… », pensa-t-elle, en retenant une larme, devant un Harry qui commençait à virer au cramoisi et une petite blonde qui lui lançait un regard meurtrier.
- Désolé, se reprit la gryffondore. Salut Harry! Contente de te revoir moi aussi!
- Oui, bon… reprit Harry, revenu à son état normal. Voulez-vous partarger notre compartiment pour le reste du voyage, mesdemoiselles?
- Mais certainement, répliqua Ellie, qui avait retrouvé ses vraies couleurs.
Les deux futurs tourtereaux se regardèrent un bref instant dans les yeux et se sourirent doucement.
- « Ils sont tellement mignons », pensa à nouveau Hermione. Oui, bon, je veux bien, mais pour l'instant, il faut que je vole vers le compartiment avant… ou sinon, je risque bien de perdre mon poste le premier jour! continua la brunette.
- Quel poste? demanda le survivant, avec un sourire.
- Tu as devant toi, la nouvelle préfète-en-chef de Poudlard! Et trèèèès fière de l'être par-dessus le marché! répondit Ellie, avec un petit air faussement hautain.
Les deux jeunes femmes se tirèrent la langue.
- D'accord, d'accord… s'interposa le jeune sorcier, en rigolant. Cessez le feu mesdames! Toutes mes félicitations Mione! C'est génial! Dans ce cas, donnes-moi ta valise, je vais la déposer à l'intérieur et reviens-vite!
- Promis Harry! répondit celle-ci, en se retournant, prête à sprinter jusqu'à l'avant du train. À plus tard, ma chérie!
Elle fit un clin d'œil suggestif à sa copine et pivota à 180 degré. Au même moment, elle croisa le regard de Ron, qui n'avait pas bougé depuis le début. Elle inspira et lui adressa un léger sourire… par-contre, le rouquin, lui, ne fit que la fixer intensément.
- « Quoi? J'ai un bouton sur le nez? » pensa-t-elle, à la farce.
Elle haussa les épaules et entreprit une petite course jusqu'au compartiment des préfets. Arrivée là-bas, elle reprit sa respiration et frappa trois à la porte coulissante. Elle fut acceuillit par le professeur Mcgonagall et…
********** est-ce que je vous laisse là-dessus? hhummm… ok ok…pour mon retard, je compense…lolol ***************
…. et un jeune homme que la gryffondor connaissait depuis peu: Gary.
- Nous vous attendions Miss Granger, débuta rapidement le professeur.
- Désolé, madame… Vous connaissez mon amie Ellie… J'étais chez elle pour les vacances et ponctuelle comme elle l'est… nous nous sommes mises en retard… vous comprenez… bafouilla Hermione.
La jeune sorcière savait très bien que son professeur les adorait toutes les deux. Malgré le fait qu'elle était particulièrement stricte avec ses élève, Minerva Mcgonagall savait reconnaître le talent! Ellie et Hermione étaient les meilleures étudiantes de Poudlard, en métamorphose. Surtout lorsqu'elles bossaient ensembles! Flamèches garanties! Même si la blonde était désorganisées, une complicité s'était immédiatement établie entre elle et le professeur. Exactement la même que celle qu'Hermione entretenait avec elle depuis 7 ans. Ce n'était pas rare des les voir toutes les trois, travailler sur un projet extra-scolaire…
- Bien sûr Miss… ne vous en faite pas! répondit aimablement la vieille femme, en la gratifiant d'un de ses rares sourires. Bon, nous pouvons commencer, cette fois… Tout d'abord, Miss Granger, voici Monsieur Swat. Nous l'avons également choisis pour être le second préfet-en-chef…
Mais Hermione n'écoutais que partiellement le petit discours de son professeur… son attention se dirigeait sur une toute autre personne… et elle n'était même pas dans ce compartiment! Elle soupira intérieurement: elle avait souhaité, en secret, que peut-être il aurait pu… Non mais quelle idée! Ellie avait parfaitement raison ( et comme toujours, elle avait deviné ses pensées!) : Draco ne pouvait pas être préfet-en-chef. Il avait un passé trop chargé… Mais elle avait tout de même espéré… Après tout, l'espoir fait vivre! (nda: ca y est, j'ai pété un plomb! lol)
Finalement, Hermione remarqua juste à temps, que son professeur avait cessé de parler, pour qu'ils puissent se présenter.
- Ravi de te revoir Hermione, dit doucement Gary.
- Oui, moi aussi je suis contente de te revoir et que nous fassions équipe cette année… dit-elle, le plus naturellement du monde.
- Bon, je vous laisse à vos occupations, déclara la vieille sorcière. J'attend de vous, un comportement examplaire et je suis certaine que vous ne nous décevrez pas. Vous recevrez d'autres informations un peu plus tard. Sur ce, à ce soir, au banquet.
Et elle quitta le compartiment, laissant les deux adolescents face à face et légèrement gênés.
- Euh…et bien… je suis certaine que nous allons bien nous entendre et que nous allons faire un travail exemplaire ensemble… bredouilla Hermione, en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.
- J'en suis certain, répondit ce dernier, sur une voix enjouée. J'ai déjà des tonnes de projets en tête; pour les sorties et les bals…
- C'est vrai? demanda la gryffondor, un peu plus enthousiaste face à cette nouvelle année (sans Draco…). Moi aussi! Franchement, j'ai vraiment hâte de commencer à travailler! Je sens que nos deux têtes vont faire des étincelles!
- J'en suis pratiquement sûr Mione! reprit Gary, en pouffant de rire devant la soudaine excitation de la jeune femme, lorsque l'on mentionnait le travail scolaire. J'adore les femmes qui savent où elles vont!
Hermione venait de découvrir une nouvelle facette à son nouveau partenaire. Gary semblait rempli d'entrain et de joie-de-vivre… Elle aimait bien ce côté! De plus, il paraissait prêt à affronter tout le travail supplémentaire que le rôle de préfet-en-chef exigeait… et même davantage!
- « Ce n'est pas si mal finalement… je verrai Draco secrètement… pour notre super plan! » conclut silencieusement l'adolescente.
Sans s'en rendre compte, elle avait commencé à oublier qu'elle était de plus en plus nerveuse, à l'idée de se retrouver à draguer Malfoy… et lorsqu'elle s'était remise à penser au « plan », son ventre s'était à nouveau, nouer.
- « Secoues-toi un peu Hermione! Ce n'est pas parce qu'il est super mignon qu'il faut que tu te laisses avoir! Malfoy, c'est Malfoy! Il a peut-être changé un tantinet, mais il avec tout ce qu'il t'a fait subir par le passé… ahgrh… je ne sais plus quoi faire! »
- « Laisses aller les choses… donnes-lui une petite chance… Rapproches-toi de lui, pour le voir tel qu'il est maintenant! Tu ne le regretteras peut-être pas… » chuchota une petite voix dans sa tête.
- « D'accord… je crois que c'est une bonne idée… et s'il retourne à ses vieilles habitudes, j'enclenche le plan de l'humiliation totale! Mais il faudrait que j'en touche un peu à Ellie… »
- « Oui… bon, maintenant, cesses de discuter avec ta conscience et regardes le jeune sorcier devant toi… ce sourcil levé ne t'indique-t-il pas qu'il se demande légèrement: mais qu'est-ce-qu'elle fait? »
Hermione sortit brusquement de ses pensées et jeta un œil à Gary, qui avait l'air de s'en faire pour sa santé mentale. (« J'exagère…)
- Je suis désolée Gary, commença-t-elle nerveusement, je me suis plongée soudainement dans mes pensées… J'avais besoin de faire le point… Tu comprends?
Elle fit un petit sourire innocent et le jeune homme sembla se détendre. Il lui adressa un mimique moqueuse.
- Ne t'en fais pas… je fais souvent cela moi aussi, lui confit-il. Mais ce qui m'a troublé, en vrai, c'est que je te trouvais extrêmement jolie lorsque tu réfléchissais…
- Oh… bégailla une gryffondor surprise et intimidée, m-m-erci… Hi… c'est genti-i-l…
- Et c'est la vérité, lui murmura-t-il à l'oreille.
- Oui…enfin, je crois que je vais retourner dans le compartiment de mes amis! répliqua la sorcière, troublée. Ils avaient teeellllement de choses à me raconter… Nous nous reverrons au souper? Mcgonagall a dit qu'elle allait nous montrer nos appartements et…
- Et j'ai drôlement hâte d'y être… conclut Gary, vraiment très joyeux. Bon, dans ce cas, je vais aller rejoindre mes amis, moi aussi… À ce soir Mione…
Et il la contoura pour sortir du compartiment. Au passage, il lui vola un léger baiser sur la joue… la jeune fille en eut le souffle coupé. Elle resta quelques minutes, plantée là, debout… muette comme une carpe. Finalement, elle se secoua et entreprit de rejoindre ses camarades, qui l'attendaient.
- « Beaucoup de charme ce garçon, pensa-t-elle, stupidement. Je me demande comme vont les choses entre Ellie et Harry, en ce moment… »
À nouveau plongée dans ses pensées, la préfète ne se rendit pas compte que le train venait de trembler légèrement et elle perdit pied. Ce n'est que rendu au sol, qu'elle s'aperçu qu'elle se trouvait étaler de tout son long, sur quelque chose… ou plutôt… quelqu'un.
- Charmante façon de me dire bonjour, commença une voix que la jeune femme entendait maintenant en rêve.
- Par-contre, je n'ai absolument aucune objection à me retrouver sous une telle beauté… continua cette même voix.
- Je suis désolée Draco, je réfléchissais et je ne t'ai pas vu quand le train a eu une secousse, débuta maladroitement Mione, qui était maintenant aussi rouge qu'une pivoine.
La jeune femme se sentit perdre tout contrôle. Elle ferma les yeux et huma le parfum qui se dégageait du serpentard. (« Merlin qu'il sent bon… ») Lorsque ses yeux se rouvrirent à nouveau, elle s'aperçue que le blond la regardait intensémment…
- Ce n'est rien… vraiment… dit Draco, d'une voix douce.
La jeune sorcière en fut toute ébranler: Gary pouvait bien aller se rhabiller! (lol) Ils continuèrent de se fixer et soudainement, poussé par une force inconnue, leurs têtes se rapprochèrent dangeureusement. Hermione revoyait son rêve, en vitesse accélérée… Draco, de son côté, revoyait la gryffondore dans sa tenue de soirée… Il la revoyait danser, tourbilloner… lui sourire… l'embrasser sur la joue…
Le moment magique stoppa net, lorsque leurs lèvres ne furent qu'à quelques millimètres près… Une autre voix forte se fit soudainement entendre.
- Hermione? Mais qu'est-ce-que tu fais là?
La préfète releva la tête et des sueurs froides lui parcourèrent le dos.
Ron.
Mais il n'était pas seul.
Accroché à sa main, sa nouvelle dulcinée la regardait avec un petit air hautain.
- « GGGGrrrrr….murmura la conscience de Mione. »
*********************C'est la fin************************
Mais… de ce chapitre seulement!
Oh mon dieu! Si vous saviez par quoi je suis passée pour faire ce chapitre! Le syndrôme de la page blanche m'a frappé de plein fouet durant un méchant bout de temps! MAIS C'EST FINI !!!!!!! J'ai des tonnes d'idées maintenant et j'espère que vous avez aimé ce chapitre… même s'il ne s'y passe rien d'exceptionnel… J'espère aussi que la suite vous plaira! En attendant, laissez moi un ti message pour me rassurer… lolol
La suite pour bientôt!
Enfin… j'espère…lolol (ah le travail!)
BIzouxxxx
Fumseck
