CHAPITRE 10: Le vent tourne

BONJOUR!!! Salut salut! Hello tout le monde!

Bon…ok, respire… OK! Je suis tellement de bonne humeur! J'ai vaincu (temporairement en-tout-cas! lol) mon syndrôme de la page blanche et je vous reviens avec ce tout nouveau chapitre, qui, je le souhaite, vous plaira autant que les précédents! J'ai vraiment tous pleins d'idées et je ne sais vraiment pas si tout cela va vous intéresser… enfin… J'espère que vous allez aimer ce « revirement de situation »… j'ai été inspiré soudainement, par un truc semblable dans mon entourage! (Pour ceux qui s'inquiète pour notre drago chéri… ne vous énervez pas trop, je ne lui ferai aucun mal…lolol)

Donc, je me calme et je vous laisse découvrir ce que mon petit cerveau en ébullition a concoqueté! (est-ce que c'est comme ca que ca s'écrit??? lol) Ah oui et un gros merci à tous mes revieweurs! Je vous adore!

Bonne lecture et dîtes-moi ce que vous en pensez!

**************************et voilà que ca commence******************

Le train roulait gaiement dans la campagne et la plupart des étudiants à son bord, racontaient avec entrain tout ce qu'ils avaient fait durant les longues vacances.

Tous, sauf une.

Si quelqu'un avait réussi à pénétrer dans la tête d'Hermione Granger à cette minute même, il aurait vite fait d'en sortir… vu le bordel qui y règnait.

Hermione déglutit et réfléchit à toute vitesse.

Ron était toujours là, debout.

Elle, se trouvait à ses pieds et couchée sur Draco Malfoy par-dessus le marché. Comment se sortir d'une situation aussi embarassante?

- « Allez Hermione… penses! Utilises ton cerveau pour autre chose que les études pour une fois! » jura la gryffondore, intérieurement.

- « Tu pourrais peut-être commencer par te lever de sur Malfoy… proposa gentilment sa consicence. »

- « Bien vu! la remercia Hermione. »

La jeune femme essaya tant bien de mal de se dégager de l'étreinte du serpentard, mais à son plus grand malheur, il semblait que Draco ne voulait rien savoir de la laisser partir. Il paraissait même « amusé » par la situation. Et cette petite prétentieuse, pendue au bras du rouquin… La préfète lui aurait bien fait avaler ces faux-cils… avec cet air de pimbèche qu'elle avait de tatoué sur le visage…

- « GGRRrrr… hurla sa petite voix intérieure. » (lolol)

- «Tu l'as dit… grogna la jeune femme. »

La talentueuse gryffondore remua plus férocement et le serpentard perdit légèrement son sourire moqueur. Elle finit par se lever et épousseter sa robe rageusement.

- « Elle est drôlement jolie lorsqu'elle est en colère, pensa le beau blond. »

Il se releva à son tour et lança au crétin de Weasley, un regard froid.

- « Ah oui, c'est vrai! Je me suis promis d'être un peu plus aimable avec les gens… Est-ce que je peux inclure cette belette dans la classification de « gens » ? se dit Draco, intérieurement. Je crois que malheureusement, je n'ai pas vraiment le choix… et en plus, c'est l'ami de Mione… »

Le serpentard troqua son regard de glace pour un regard… sans intérêt. Le petit « accrochage » qu'il avait eut avec la gryffondore tout à l'heure, lui arracha un léger sourire niais… En revanche, Hermione semblait toujours en ébullition, mais il ne savait pas vraiment pourquoi… Bien sûr, Ron n'était pas capable de voir le blond en peinture et de voir sa meilleure étendue sur lui, ne devait pas l'enchanter, mais de là à n'en faire une crise… Elle n'avait pas fait exprès de lui tomber dessus (même si lui en avait été ravi! ).

- Si tu ne l'avais encore remarquer, je suis tombée… répondit Hermione au rouquin, d'une voix dure.

- « D'une voix dure? se questionna Draco. Oh, oh… quelque chose me dit que je me suis planté sur toute la ligne et qu'ils ne sont plus du tout des amis… depuis leur fameuse rupture… »

- Tu es plutôt tombée sur Malfoy, si j'en crois ce que je vois… grogna Weasley.

- Il y a eu une secousse et Malfoy a trébuché en même temps que moi… mentit Mione. Nous nous sommes retrouvés ainsi sans le vouloir.

- Tu n'avais pas l'air de vouloir t'enlever de là, si tu veux mon avis… cracha Ron, avec humeur.

- Je crois qu'elle n'en a rien à foutre de ton avis Weasley… répliqua soudainement le serpentard, sur un ton neutre. « Oups… gentil Draco, gentil… Oh et puis merde! Même avec tous les efforts du monde, je serais incapable de supporter et d'être aimable avec ce crétin! Potter, peut-être… il n'est pas idiot, lui! En plus, Mione n'a pas l'air de le porter dans son cœur et je compte bien savoir pourquoi ! »

La préfète regarda Draco. Elle était bouche-bée devant son intervention et à la fois, très heureuse. Une idée commença tranquillement à germer dans son esprit d'élève studieuse…

- Fermes-la, sale fouine! Je parles avec Hermione! Toi, tu peux dégager! répondit sèchement Ronald, de plus en plus rouge.

- En fait Ron… c'est toi qui va dégager. Je ne veux rien avoir à faire avec toi et la poupée qui te pend au bras, répliqua Hermione, l'air confiant et autoritaire.

- La poupée comme tu dis, c'est ma copine! Alors fais bien attention… grogna le rouquin.

- Ou sinon quoi? Weasley? le toisa le serpentard, de toute son imposante carrure. ( ouf! lol )

- ET TOI? PEUT-ON SAVOIR DEPUIS QUAND TU T'INQUIÈTE POUR HERMIONE? hurla le sorcier aux taches de rousseur.

- POURQUOI ÇA T'INTÉRESSE RON WEALSEY? TU ES SURPRIS DE VOIR QUE QUELQU'UN PEUT S'INQUIÈTER POUR MOI? hurla également Hermione, en coupa sans le vouloir, un Draco qui se serait sans doute compromis devant plusieurs, s'il avait dit ce qu'il pensait.

- Calmes-toi Hermione, poursuivit doucement le beau sorcier, en lui prenant le bras.

Ce geste n'échappa pas à Ron, qui jura bruyamment. En revanche, ce simple mouvement calma soudainement la préfète, qui remarqua que plusieurs étudiants sortaient la tête par la porte de leur compartiment, pour voir ce qui se passait. Elle s'aperçut également que Ron semblait vraiment sur le point de frapper Draco… Le roux fixait sans cesse la main du serpentard, qui se trouvait sur son avant-bras.

- « Parfait, mumurra-t-elle pour elle-même. » C'est bon, il n'y a absolument rien à voir! cria-t-elle ensuite, à l'attention des élèves.

Les têtes disparurent et la copine de Ron se mis à le tirer par la manche.

- Viens Rony… allons-nous en, dit-elle, voyant bien que son amoureux ne semblait plus se soucier de sa personne.

Elle regarda Hermione d'un air supérieure et décrocha un sourire discret, qui se voulait séducteur, à Draco.

- « De plus en plus parfait, pensa méchamment la préfète ».

- Désolé ma chérie, répondit Ron, les dents toujours serrées. On y va…

Ils partirent dans la direction opposée et Ron heurta « accidentellement » l'épaule du blond. Celui-ci lui lança un petit « Roooonny », moqueur et rit de bon cœur. Hermione ne put s'empêcher de penser qu'il était vraiment très beau lorsqu'il riait de la sorte.

- « C'est pas le moment, se dit-elle à voix basse. »

- Je n'ai pas très bien compris, chuchotta doucement le serpentard à son oreille.

- J'jj'ai dit… je-je voulais te remercier, bredouilla-t-elle, nerveusement.

- Ce n'est rien, répondit ce dernier, en haussant les épaules. Je t'ai dis que j'étais désolé pour tout ce que je t'avais fait endurer et c'est une façon pour moi… de me racheter…

Il lui sourit… Un vrai sourire sincère! Mais le serpentard n'en était plus étonné: il reconnaissait maintenant qu'il l'aimait bien et qu'il lui voulait seulement du bien. Par-contre, c'était uniquement avec elle qu'il se donnait la permission d'aller aussi loin dans son défi de gentillesse. (Allez savoir pourquoi!)

En revanche, la gryffondor semblait surprise et pas encore totalement accoutumée à ses nouvelles manières.

- Ne t'en fais pas! Tu ne me verras pas comme gentil comme cela avec tout le monde… seulement avec toi, lui dit-il pour la taquiner.

Hermione était beaucoup plus détendue maintenant, mais un peu gênée. Elle devait vraiment s'y faire…

- Je prend cela comme un compliment… lui répondit-elle, enchantée. Puisque tu en parles, je voulais te poser une question…Draco…

- À ton aise… Hermione… répliqua le blond, d'une voix douce.

- Désires-tu enterrer définitivement la hache de guerre avec moi? mumurra une Hermione, parcourue de frissons.

- Je ne demandes que ça, chuchotta-t-il, en se rapprochant de la jeune femme.

- Même en public? dit-elle, en un souffle.

Le sorcier stoppa à quelques centimètres du corps d'Hermione et ses yeux d'acier rencontrèrent directement ceux au chocolat.

- Tu sais, même si je suis un peu plus aimable avec toi en face des autres élèves, je demeure tout de même, le serpentard le plus craint de tout Poudlard! expliqua-t-il, malicieusement. Ce n'est vraiment pas à moi que cela va poser un problème de te parler devant tous…crois-moi.

- Je te crois en ce qui concerne que tu es le serpentard le plus craint! ajouta-t-elle en riant. Mais je te crois aussi pour le reste…

- C'est gentil… les seules personnes qui pourraient s'interposer, sont sans doute Potter et ta copine Ellie… continua le blond.

- Je ne crois pas… ils me font confiance! Si je leur dis que tu as changé, ils me croiront! Et Ellie pourra bien le voir par elle-même! Elle a un don pour percevoir la véritable nature d'une personne… répondit Hermione, à voix basse.

- De mon côté, je n'ai vraiment aucun problème avec Ellie et pour ce qui est de Potter… Il sembla chercher ses mots durant quelques secondes. Je crois que nous pourrions bien nous entendre finalement. Pour tout te dire, la seule raison qui me poussait à l'insulter, c'est qu'il avait tout ce que j'aurais souhaité d'avoir: de véritables amis! Mais ne va surtout pas le répéter… sinon ma réputation serait foutue! ajouta-t-il sur un ton de confidence et de blague.

- Je suis contente que notre guerre soit enfin terminée! Même si je suis toujours une sang-de-bourbe… dit-elle, en regardant le plancher.

- Je t'ai dit que j'étais désolé Mione, répondit le serpentard, en soulevant le menton de la jeune femme. J'ai été éduqué comme cela… mais c'était avant! Aujourd'hui, je me rends compte que les sorciers d'ascendance moldue sont aussi importants que tous les autres soricers! J'ai été un idiot durant des années…

- Non… ce n'est rien! C'est déjà tout oublié! Comment ne pas te pardonner en te voyant agir comme tu l'as fait il y a quelques minutes? dit-elle, rassurée et souriante. En fait, pour revenir à ce que tu disais, je crois que toi et Harry pourriez même devenir des amis! Comme pour toi et moi, à partir d'aujourd'hui…

- Oui… des amis… dit-il, en perdant un peu de son éclat, sans savoir pourquoi. En fait, la seule qui risque de faire une crise cardiaque: c'est Pansy! se reprit-il, en riant.

- Oh oui! Je vois déjà sa tête! « Draconouchet! Tu me laisses tomber pour mademoiselle-je-sais-tout et sang-de-bourbe?! Bouhou… » enchaîna Hermione, avec une voix stridante, exactement comme elle de sa condisciple.

- Eh oui, Pansy… Cette jeune gryffondore vaut largement plus que toi… Je suis vraiment déééésolé Pansy, mais j'aime cent mieux la compagnie de ce cerveau, plutôt que la tienne… Toi qui a une arachide au centre de cette chose qui te sert de tête! continua Draco, d'une voix amusée.

Hermione rit à gorge déployée et envoyer ses cheveux valser vers l'arrière. Draco la regarda, avec une étincelle dans les yeux. Il sourit à cette vue extrêmement gracieuse. Sans le vouloir, il remarqua qu'ils s'étaient largement rapprochés tous les deux. Il en profita pour caresser ses cheveux, qui paraissait si soyeux. La jeune femme cessa de rirent immédiatement et le fixa intensémment…

- Le soir de la réception… débuta-t-il.

- Non Draco… ce n'est pas la peine… le coupa la sorcière.

- Non, j'insiste… laisses-moi terminer ma phrase, répondit-il doucement.

Elle se tût.

- Le soir de la réception, je me rends compte que je ne savais pas ce que je faisais… je t'avais dans mes bras et je n'ai pas profiter de cet instant magique… Au contraire, j'en ai profiter pour te blesser davantage! J'aurais dut savourer ce moment de faiblesse… car soyons francs, nous étions légèrement éméchés.

La jeune femme acquiessa silencieusement, les yeux brillants.

- Et j'ai tout gâché, encore une fois… mais je te promets, la main sur mon cœur, que je ne le ferai plus jamais. C'est une promesse éternelle, Hermione, lâcha-t-il, d'une traite.

Hermione restait sans voix. Elle était tellement émue, que si elle n'avait pas été responsable des autres élèves, elle aurait sauté et crié dans tout le train! Dorénavent, elle était incapable de penser en mal de cet homme qui se tenait devant elle. Elle savait qu'il avait fait de gros efforts pour en arriver là et elle se jura, elle aussi, qu'elle ne lui ferait aucun mal.

S'en était fini de se plan ridicule. (ne me lancer pas de tomates svp!) Aucune humiliation ne lui serait faite. Elle ne pourrait pas le supporter; pas après qu'il se soit montré si vulnérable en face d'elle.

Pourtant, une autre idée lui était venue, quelques minutes auparavant. Mais pour cela, elle aurait besoin de l'aide du serpentard et de son amie, Ellie.

Pour commencer, elle devait expliquer au jeune homme ce qu'il en était et elle devait bien l'avouer, cela lui faisait un léger pincement au cœur… Elle n'avait plus envie de revivre cette histoire, même si elle avait fait une croix définitive dessus.

- Draco… je suis terriblement touchée par tes paroles, lui répondit-elle, doucement. Je t'en suis très reconnaissante… Et c'est sur ces nouvelles bases, que je voudrais te demander quelque chose d'un peu spécial…

- Vas-y… En autant que ce ne soit pas de me lier d'amitié avec Weasley… je suis d'accord avec tout le reste! répliqua-t-il, pour rigoler.

- « Parfait… tout devrait fonctionner… pensa Mione. » Au contraire! poursuivit la préfète. Par-contre, j'aimerais que nous soyons seuls pour en discuter… peux-tu venir me rejoindre dans mes appartements, disons… ce soir? Après le banquet?

- Certainement, répondit le blond, le cœur faisant énormément de bruit, tout à coup. J'ai vraiment hâte d'y être… tu m'as l'air vraiment enthousiaste…

Il prit une allure décontractée, qui jurait énormément avec ce qu'il ressentait à présent. Il était en état de choc! Seul…. avec Hermione… dans sa chambre. Tout se bousculait dans sa tête.

- « Contrôles tes pulsions mon vieux… elle ne pensent à rien de travers! Ses intentions sont pûrement amicales… essaya de le convaincre sa petite voix. »

- Je suis même TRÈS enthousiaste, mon cher! continua l'adolescente. Bon, je vais retourner à mon compartiment… Harry et Ellie vont se demander se que je fais! Quoiqu'ils ne se sont probablement pas aperçus que je n'étais pas revenue, en vrai…

- Ouais… ils ont l'air de s'apprécier ces deux-là, se moqua le serpentard. Tu as raison, nous approchons de Poudlard… il serait préférable de retourner à nos compartiments… À ce soir Hermione…

- Oui, à ce soir, murmura Mione à son oreille. Et merci pour tout ce que tu es devenu Draco…

Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un léger baiser sur la joue pâle du jeune homme. Cette fois, il n'avait pas déceler de mystère dans ce baiser, comme dans celui sur le chemin de traverse: seulement de la sincérité. Il fut parcouru d'un frisson que la sorcière ne remarqua pas.

Il posa sa main à l'endroit où elle l'avait embrassé, une fois qu'elle fut hors de son champ de vision.

- « Être aimable a ses avantages… conclut-il, en retourna lentement vers son compartiment, qu'il partageait malheureusement avec les deux gorilles (Crabbe et Goyle) et Pansy. »

************** Du côté d'Hermione*************

Le soleil commençait à décliner à l'horizon et ses derniers rayons donnaient une teinte orangée à tout l'intérieur du train.

- « Nous sommes tout près de Poudlard maintenant! Vivement ce soir! » pensa la préfète-en-chef.

La jeune femme eut soudainement un nœud dans l'estomac.

- « Mais qu'est-ce que j'ai fais? J'ai invité Draco dans ma chambre? Seuls? Oh par Merlin… mais quelle idée j'ai eu? Qu'est-ce que je vais faire? » murmurra la gryffondore, qui commençait à réellement paniquer, à l'idée de se retrouver dans l'intimité avec le beau serpentard.

- « Du calme ma pauvre fille… ce n'est vraiment rien d'exeptionnel! Vous allez simplement discuter tous les deux, tranquillment. Pourquoi te mettre dans tous tes états? Lui: tu crois qu'il s'en fait avec cette petite rencontre anodine? » lui chuchotta intelligemment sa conscience.

- « C'est pourtant vrai… pourquoi m'énerver? Drago Malfoy a certainement dût se retrouver de nombreuses fois dans la chambre d'une fille! Et puis de toute façon, je le trouve peut-être mignon, mais lui pense peut-être le contraire en ce qui me concerne! Il est simplement gentil avec moi, parce qu'il a découvert qu'il avait une conscience et qu'il regrette ce qu'il m'a fait subir… et probablement qu'il agit maintenant comme cela avec plusieurs autres! Pas la peine d'en faire un drame! » se calma la préfète.

Elle soupira longuement et s'arrêta finalement devant la porte d'un compartiment, légèrement plus silencieux qu'à l'habitude… Habituellement, il y reignait continuellement un de ces vacarme! Les garçons faisaient des parties de batailles explosives, etc.

- « Ah! C'est vrai… Ron n'est pas là cette année… trop occupé, je s-u-p-p-o-s-e, lâcha la brunette, dégoûtée.

La jeune sorcière ouvrit la portière d'un mouvement vif et sans arrières pensées. Ce qu'elle vit, la laissa paralysée de stupeur. Elle plaqua sa main devant sa bouche, pour retenir un fou-rire… Apparemment, les deux occupants ne s'étaient pas rendu-compte de son arrivée.

- « Hum, hum… toussa Hermione, presque inaudiblement. Désolé de vous dérangez… »

Les deux personnes assises confortablement sur la banquette, poussèrent une exclamation surprise et étouffée.

- « C'est vrai que dans cette position, il est difficile de parler convenablement… », ricana Mione, dans sa petite tête.

- Salut Mione… dit Ellie, d'une toute petite voix.

- Salut! répliqua joyeusement et innocemment la préfète.

Rouge comme une pivoine, la jolie blonde baissa rapidement les yeux et eût un intérêt soudain pour le sol.

De son côté, le jeune sorcier assis près d'Ellie avait largement dépassé le stade de la simple gêne! Il avait les yeux étonnemment ronds et fixait le mur droit devant lui. La couleur de son teint rivalisait littéralement avec un panneau de signalisation moldu !

- Ca va, Harry? demanda stupidement Hermione, se retenant pour ne pas éclater de rire.

- Ou-ou-u-oui… bégaya ce dernier. Il paraîssait au bord de l'évanouissement.

- « Pauvre Harry, sa gêne finira par l'étrangler, un jour… pensa Mione. Bon, il faut que je détende l'atmosphère… après tout, je n'ai assisté qu'à un baiser! Ce n'est pas la fin du monde! Bordel! Il était grand temps qu'ils s'avouent leurs sentiments, ces deux-là! »

Les deux amis de la préfète semblaient de plus en plus mal à l'aise, devant le silence de celle-ci. Ils attendaient sa réaction et elle tardait un peu trop!

- Mais voyons ma petite chérie! s'exclama vivement Hermione à son amie. Pas la peine d'être gênée avec moi! Depuis le temps que j'attend que vous vous sautiez dessus!

Les deux sorciers respirèrent un peu plus normalement. Ellie finit par sourire et Harry revînt à sa couleur.

- Vous attendez quoi? Ma bénédiction? se moqua la gryffondore.

Ils pouffèrent tous, mais Harry demeurait légèrement crispé. Il se leva et s'avança vers la porte du compartiment.

- Nous arrivons bientôt… dit-il, en passant une main dans ses cheveux. Je vais aller chercher Ron: il doit être dans le compartiment de Leïla. Tu les as sans doute croisés tout à l'heure, n'est-ce pas Mione?

- Ouais… dit Hermione, dédaigneusement.

Harry ne sembla pas se rendre compte du froid dans la voix de son amie. En revanche, Ellie avait immédiatement saisi la nuance. Elle lui lança un regard interrogatif.

- On se voit tout à l'heure les filles… je vais nous surveiller une dilligence… conclut le survivant. Sans pouvoir s'en empêcher, il regarda Ellie avec amour et sortit rapidement.

Les deux amies restèrent silencieuses quelques secondes, pour être bien certaines qu'Harry serait loin lorsqu'elles se mettraient à…

- OH MON DIEU! PAR MERLIN! VOUS SORTEZ FINALEMENT ENSEMBLES! C'EST TELLEMENT… TELLEMENT… OH MON DIEU! hurla Hermione, en sautillant.

- C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIE, cria également Ellie, en se jetant dans les bras de son amie.

Le délire bondissant dura encore quelques minutes, mais les crampes qui commençaient à se faire sentir dans les joues et les mollets des deux amies, mirent un terme à tout ce cirque.

Les deux jeunes femmes se laissèrent tomber sur les banquettes, une en face de l'autre. Hermione était tout simplement ravie; en revanche, Ellie, elle, semblait tout simplement paralysée par le bonheur! Le jolie blonde aborait un magnifique sourire, qui commençait à une oreille, pour se terminer à l'autre. Et que dire de ses yeux: ils pétillaient tels une véritables liqueur moldue!

La toute nouvelle petite amie du survivant ne paraissaît pas encore apte à aligner deux mots cohérents un à la suite de l'autre, donc Hermione se résigna à débuter une conversation un peu plus normale.

- Je suis vraiment très contente pour toi Ellie! Harry est un type ultra-méga bien et… Tu mérites d'être heureuse, dit-elle gentilment.

- Et toi aussi! répliqua énergiquement Ellie, comme si elle venait tout juste de recevoir un électrochoc. Allez! Arrêtons de parler de moi et de mon beau…mon doux… mon gentil et adorable amoureux! ajouta-t-elle, malicieusement.

- Mais j'ai envie d'en parler moi! répondit Mion, avec une moue enfantine.

Elle pouffèrent encore un peu et finalement, n'y tenant plus, Hermione posa la question qui lui brûlait les lèvres.

- Hum… je voulais savoir… Pourquoi étiez-vous si gênés toi et Harry, lorsque je suis entrée? Je n'ai pourtant rien vu qui était déplacé, pas vrai? demanda la préfete d'une petite voix.

- Mais non voyons! répliqua vivement la jolie blonde, qui débutait son ascension vers la rouge cramoisi.

Hermione se dit qu'elle ne s'accoutumerait jamais à cette gêne qui habitait son amie, lorsqu'on parlait de Harry. Elle leva un sourcil.

- C'est seulement que… Tu connais Harry… Il est tellement timide! (Elle inspira profondémment.) Enfin bref, quelques seconde avant que tu n'arrives, il terminait à peine de me déclarer son amour! Tu te rends compte? C'était tellement romantique! « …Je tiens à toi plus qu'à ma propre vie! Ellie, je donnerais tout l'or du monde afin de pouvoir goûter à tes lèvres, de me perdre dans tes bras quand j'en ai envie et d'admirer les étoiles qui font scintiller tes prunelles… Je t'aime… » récita-t-elle, le regard dans le vide. Aaaaahhhh…. (bon ok ok…c'est mon côté quétaine…mais bon! lol)

Ses yeux recommencèrent à briller de milles feux. Quant à Hermione, elle se reteniait tant bien que mal pour ne pas laisser sa bouche ouverte… de stupeur.

- Tu comprends, je crois qu'il aurait fondu sur place si tu avait surpris son monologue! Déjà qu'il lui fallait toute son énergie pour me le dire à moi… Donc, je crois simplement qu'il était encore sous l'émotion lorsque tu es débarquée! reprit Ellie, avec un sourire amoureux.

- J'aurai vraiment tout vu et tout entendu! débuta la brunette, encore sous le choc. Jamais je n'aurai cru que Harry était un romantique et encore moins toi, ma petite chérie! Je n'en reviens pas… l'amour peut faire faire de drôle de choses…

- Je ne te le fais pas dire! ajouta Ellie, rêveusement.

La jeune préfète continua à marmonner tout seule quelques secondes encore, quand brusquement, elle se leva et dit joyeusement:

- C'est génial! Félicitations! Et désolée d'avoir interrompu votre premier baiser!

- Ouais, il a été court disons… répliqua Ellie, en riant, mais j'aurai tout le temps de me rattraper maintenant!

Elle fit un clin d'œil suggestif à son amie, qui pensa instantanément à son intermède avec Drago Malfoy. Elle en eût des bouffées de chaleur.

- Enfin… continua la blonde. Et toi? Pourquoi as-tu été si longue à revenir de ton truc de préfèt?

- Euh… Hermione déglutit. « Bon! Courage Mione! » Donc, hum… Autant te le dire tout de suite: de toute façon, tu vas finir pas le deviner…

- Ouais! Moi et des dons qui tombent toujours pile poil quand il le faut! Je trouve ça de plus en plus pratique! répondit Ellie, joyeuse.

- Et tu ne sais toujours pas de où ça te sort, toutes ses « prémonitions » et trucs de sixième sens bizarres… marmonna Mione.

- Plus j'y pense, plus je me dis qu'il faudrait que j'en discute avec grand-mère: elle sait toujours des trucs que personne ne sait! Je vais continuer de méditer là-dessus… chuchotta son amie, à la blague. Bon, continues!

- Bon, tout d'abord, j'ai croisé Malfoy, commença la sorcière d'une voix presque inaudible.

Ellie ne dit rien et se contenta de la fixer, avec un sourire en coin.

- Donc, nous avons discutés innocemment… et je suis tombée sur lui. (Elle poussa un soupir.) OH ET PUIS ZUT… hurla-t-elle, désespérément. J'AI AIMÉ CELA ET NOUS NOUS SOMMES PRESQUE EMBRASSÉS! (Le sourire d'Ellie augmenta.) Et c'est là que Ron et sa… n-o-u-v-e-l-l-e conquête sont arrivés.

- Grrrrr…. l'espèce de sale ****… maugréa la blonde.

- Ce fût ma réaction très chère, dit Hermione les dents serrées. Ensuite, Ron s'est mis à me critiquer et…

La sorcière lui décrivît, en détails, tout ce qui avait suivi! Leur querelle, l'air de la « magnifique » dulcinée du rouquin, Malfoy qui prenait sa défense… Toutefois, elle fit marche arrière et raconta également les belles promesses du serpentard. C'est ainsi qu'elle en vînt à l'idée qui avait pris racine dans son petit crâne.

- Bref, j'ai décidé de changer notre plan de vengeance, conclut-elle en un souffle.

- Je m'en doutais, murmura son amie, sur un ton moqueur.

- Évidemment! reprit Mion, les yeux au ciel. Bon, bon, bon… c'est décidé ma jolie: je vais me venger de Ron et Drago va m'aider!

Elle semblait totalement convaincue de ses propos et c'était rare! Ellie était drôlement fière: son amie reprenait du plus en plus confiance en elle et son nouveau stratagème était très tentant… Pas que notre petite blondinette détestait Ron! Noooooonnn… mais disons qu'elle ne le portait pas dans son cœur pour ce qu'il avait oser faire à sa meilleure amie!

- « Ppppfff, il l'a trompé avec cette petite traînée de Leïla, seulement parce qu'il n'a pas été capable d'attendre de Hermione soit prête! Et il disait qu'il l'aimait! Pppfff…Incapable de se retenir de se tremper le pinceau! (lololo désolé..) Quelle merde… Enfin, il va avoir une petite leçon maintenant… » pensa Ellie.

Elle fixa à nouveau Mione et prit un air sérieusement… moqueur.

- Alors, tu me dis que ton beau D-r-a-g-o va t'aider? reprit la blonde. Et tu comptes le lui dire j'imagines…

- Bien sûr, je vais lui en parler ce soir: il vient me rejoindre dans mes apparteme…

Mais elle ne termina pas sa phrase. Elle venait de prendre soudainement conscience qu'elle allait RÉELLEMENT être SEULE avec Drago et dans sa CHAMBRE, par-dessus le marché! Ce n'était pas simplement des paroles en l'air! Le serpentard allait VRAIMENT venir frapper à sa porte, ce soir… Elle déglutit.

Voyant l'air effrayé de son amie, Ellie pouffa d'un rire sonore et se tînt les côtes à deux mains.

- J'aimerais bien être une petite mouche pour aller voir tout ça, moi! dit-elle entre deux rires. J'aurais dû devenir animagi… Je savais qu'il y avait beaucoup d'avantages… Eh merde…. hihhi…

- AH- AH… Très drôle! reprit la brunette sarcastiquement. Sauf que, sans blague, je suis complètement tétanisée à l'idée de le voir, là, dans ma chambre… avec moi comme unique compagnie! Oh merlin… mais qu'est-ce que j'ai fais…

- Relaxes, tout se passera bien, j'en suis certaine! essaya de la rassurer son amie, qui avait terminer de se bidonner.

- Peut-être bien… mais vois-tu, je n'en suis pas vraiment sûre! Il est tellement gentil avec moi et j'adore ce changement! Et si tout-à-coup, tout va de travers ce soir… Peut-être redeviendra-t-il comme avant! POUF! Finit le doux Malfoy ! répliqua nerveusement la préfète, en claquant des doigts devant le nez de son amie.

- Allons, allons… Une préfète-en-chef digne de ce nom ne perd pas son sang-froid face à un garçon comme Malfoy, se moqua à nouveau Ellie. Alors, calmes-toi le poil des jambes, prends le taureau par les cornes et sois simplement naturelle…

- Ouais… je vais lui lire un bouquin en pleine face… marmonna Hermione.

- Ok, peut-être pas si naturelle que ça finalement, reprit la blonde en riant gentilment.

- OK, revenons au sujet principal, tu veux? grogna la gryffondore. Est-tu d'accord avec mon nouveau plan?

- Aléluïaaaaa!!! Tu peux être sûre! cria sa copine. Je suis certaine que Malfoy va accepter: comment pourrait-il te résister, surtout si je te prépare! (Hermione se cacha derrière ses mains.) Et le plus génial, c'est toute cette histoire va donner une bonne correction au rouquin… et à sa chipie par la même occasion! N'est-ce pas?

- Entièrement d'accord chérie! Et oui, j'ai ma petite idée pour faire enrager cette petite pimbèche qui a oser me voler mon petit ami! répliqua Hermione, gaiement. ( Ellie leva un sourcil…encore!) Un ex petit-ami bien sûr, que je n'aime plus du tout et à qui je ne pense plus du tout… évidemment!

- Bien dit! dit Ellie, joyeusement. La seule chose dont je dois me soucier, c'est de Harry… ajouta-t-elle, toutefois, en y repensant bien.

- Oups… c'est vrai qu'il pourrait ne pas être d'accord, s'il s'en aperçoit! Et je veux pas vous mettre en brouille! s'enquit Hermione, prenant conscience que Harry et Ron étaient encore des meilleurs amis. J'avais complètement oublié… oh bordel…

- Non non… ne t'en fais pas. Je vais lui en parler, le moment venu. Il va comprendre et dans le fond, je ne vais pas t'aider… moi! reprit Ellie, en faisant un clin d'œil à sa copine.

- Ah oui! C'est vrai! ajouta Hermione en riant. Bon, je dois descendre avant les autres élèves…Le train ne bouge plus depuis quelques minutes et devoirs de préfète obligent!

Les deux amies se joigirent à la foule qui commençait à déferler sur le quai. Hermione joua du coude pour pouvoir se retrouver en tête et Ellie partit rejoindre Harry. La blonde cria à sa camarade de bien venir les retrouver dans leur dilligence.

- Pas de problèmes! J'arrive dans quelques minutes! hurla Mione, à son tour.

Elle se précipita vers les premières années, qui étaient complètement terrifiés et qui ne savaient pas trop où se mettrent. La sorcière les dirigea vers Hagrid, qui leur faisait signe. Chose faite, la gryffondore courut vers les carioles aux cheveaux invisibles et sauta dans celle de ses amis.

À son plus grand malheur, Ron et Leïla étaient assis en face des deux nouveaux amoureux. Sa meilleure amie lui lança un regard signifiant « Désolée, j'en savais rien » et Hermione s'installa près d'elle.

Harry l'accueillit avec un grand sourire, Ron ne fit que la fixer froidement et l'autre… Elle lui aurait bien cassé toutes ses dents blanches une à une… et sans baguette.

Le survivant semblait une peu plus à l'aise et caressait doucement les cheveux dorés d'Ellie. Celle-ci lui murmurait quelques petits trucs dans le creux de l'oreille et souriait amoureusement. Hermione n'avait absolument rien contre ce « minouchage », puisqu'elle était trop heureuse qu'ils se soient enfin trouvés! En revanche, le couple qui s'embrassait sans retenue devant ses yeux lui donnait mal au cœur. Elle baissa ses yeux chocolat sur le livre qu'elle venait d'ouvrir…

- « Je ne veux en aucun cas te récupérer Weasley, pensa-t-elle férocement. Mais je veux te montrer ce que c'est d'avoir mal. J'ai bien vu comment tu regardais Drago durant notre petit ' échange'… Je sais que tu ne pourra pas t'empêcher de grogner lorsque tu le verra près de moi et ce n'est pas à cause de ta nouvelle copine que tu vas t'abstenir. Je te connais trop bien! Tu ne voudras certainement pas que ce beau serpentard ait quelque chose que TOI tu n'as pas eu, n'est-ce pas? Dommage Ron… Je vais tout faire pour te faire penser cela, ajouta-t-elle en ricanant mentalement. Et je me fous complètement de ce que les autres diront! Drago a changé et ils finiront par s'en rendre compte… mais toi… tu es trop borné pour comprendre tout ça! Tu vas regretter de m'avoir peiné à ce point. »

La dilligence continua son chemin en direction du château de Poudlard, tranquillement. De son côté, notre beau serpentard ne cessait de rêvasser au petit rendez-vous qu'il avait ce soir… avec une certaine préfète-en-chef.

**********************À SUIVRE***********************

Bon… c'est bizarre, mais j'ai peur que vous me lançiez des tomates pour avoir changé d'idée comme ça… C'est vrai ce que je disais plus haut: y'a vraiment un truc comme ça qui se passe dans mon coin! Une fille que je connais va se venger de son ex, en fréquentant des mecs qu'il n'aiment pas ou des amis à lui… Je crois pas que je serait capable de faire ça, mais ca m'a inspiré! Donc, j'attend vos commentaires: dîtes-moi s'il faut que je recommence tout ce chapitre ou si vous voulez que je continues sur cette nouvelle voie! lol

BIZOUXXXX

Fumseck