CHAPITRE 13: CETTE FAMEUSE NUIT…
HéHo tout le monde !
J'espère que tout va bien pour vous et j'espère que ce nouveau chapitre va vous plaire!
Je voudrais remercier tous mes reviewers! Grâce à vous, je trouve l'inspiration pour continuer cette fic! merci beaucoup!
Alors un gros calin à: Frite12, Morri, Alisa Adams, socute, Dready Girl, lou, LOU4, Kaorulabelle, Mimi-la-pro, Alba, Axoo, whippet, bibi, Sungirl, Padmacho, lory001, Lucendiluna, PATTAROND3000, Kenya Malfoy, céline402, kat, Coralie Mc Lunday, babar une fan, Kath-Black, cily, shetane, glamour-girl, Doudou, johanna, Zoulou7, ayuluna, sophorasi et Tobby.
Désolé si j'en ai oublié… j'vous aime quand même lol!!!!
Sur ce, Bonne lecture à tous!
P.S Attention, âmes sensibles, sexe à l'horizon. 18 ans et moins, s'abstenir…lol (ouais… j'peux bin parler… à 11 ans j'en parlais déjà! lol si cé po 8...)
P.S.S. Je tiens à signaler que certains passages cités dans ce texte, sont relativement quétaine. Si vous croisez un homme comme notre serpentard national, faites-le moi savoir!! On peut toujours rêver? NOn? lol
P.P.S.S….. Ppppssssttt, le trois quart de ce que j'écris à une part de réalité… ccchhhuttt…. lol
CHAPITRE 13: CETTE FAMEUSE NUIT…
Un vent frais et humide faisait virevolter les feuilles mortes qui recouvraient le parc du collège Poudlard. Les arbres de la forêt interdite grinçaient, tandis que celui-ci s'amusait à chatouiller leurs cimes et le lac frémissait légèrement, provoquant de petites vaguelettes venant s'échouer sur le rivage de sable gris.
Tout en poursuivant ses jeux, monsieur le vent vînt se frapper le nez dans un des carreaux d'une des tours les plus élevées, déclanchant un sifflement agaçant pour les occupants qui travaillaient derrière cette fenêtre.
Une jolie blonde jura entre ses dents et se leva prestement pour refermer le loquet du carreau, qui pendouillait dans le vide. Toutefois, elle suspendit son geste et décida de l'ouvrir, afin d'admirer la lune qui se levait, accompagnée par ses dévoués serviteurs… les étoiles. Celles-ci s'allumaient une-à-une dans le ciel indigo, formant un enchevêtrement de formes étincelantes.
La jeune femme demeura immobile durant quelques secondes, puis soupira et referma la fenêtre délicatement. S'étirant et baillant, Ellie se retourna vers ses deux amies, qui bossaient avec elle. Elle se rendit soudainement compte que seul le crissement de leur plume et le mouvement de leurs yeux, permettaient de voir qu'elles étaient toujours en vie.
En effet, le silence était tellement pesant, que la sorcière sentit son poids augmenté de vingt-cinq livres…
- « Y manquerait plus que ça, grogna-t-elle pour elle-même. »
Pourtant, ses collègues ne semblaient pas s'en être aperçues. Elles étaient beaucoup trop plongées dans leurs travaux pour remarquer que le monde avait continué de tourner sans elles! Ellie se gratta comiquement le nez et fronça les sourcils.
- VOLDEMORT ! hurla-t-elle dans l'espoir d'attirer un peu l'attention.
Ce simple mot produisit beaucoup plus que l'effet escompté! Hermione bondit de son livre, sa baguette en position d'attaque et Ginny Weasley roula sur le côté pour attraper la sienne. Une fraction de seconde plus tard, les deux adolescentes s'aperçurent de leur bévue et jetèrent un regard noir à leur amie qui se cramponnait à sa chaise pour ne pas tomber de rire.
- Vous devriez voir vos têtes, réussit-elle à articuler entre deux soubresauts.
- Stupide blonde! cria Hermione en lançant un livre à la tête de sa meilleure amie. Tu trouves ça drôle?
Ellie se pencha pour éviter l'énorme bouquin et essaya de retrouver son sérieux… mais ce fût plus difficile que prévu, en voyant Ginny, la main sur le cœur.
- Espèce de folle, grogna-t-elle à son tour. J'ai bien failli avoir une attaque!
- Non, sans blague? minauda la blonde, en évitant un nouveau projectile.
La jolie rousse et la préfète se regardèrent et hochèrent la tête à l'unisson. En deux temps, trois mouvements… Ginny plaqua Ellie au sol et Hermione lui planta sa baguette entres les omoplates. La jeune femme criait, se débatait et riait en même temps.
- Tu vas voir… dirent en chœur, les deux complice.
- Furonculus! reprit Hermione d'une voix amusée.
Aussitôt, Ellie se retrouva avec une constellation de furoncles verts et jaunes sur le corps tout entier. Certains suintaient et dégoulinaient sur le sol. Ginny se remit debout et s'éloigna de la blonde, avec une grimace de dégoût exagérée. La préfète eut une moue moqueuse et regarda le tapis qui recouvrait la salle commune de ses appartements.
- Attention, tu souilles le plancher… tu me nettoyeras tout ça, d'accord? dit-elle d'une voix autoritairement comique.
- Et maintenant, TU devrais voir ta tête ma chérie, rigola Ginny. Je suis certaine que ton Harry va adorer ce nouveau look… Il n'aura qu'à retirer les croûtes pour pouvoir t'embrasser!
Ellie se leva tant bien que mal et porta ses mains à son visage. Elle sursauta au contact de ses plaies purulentes et baissa les yeux sur le reste de son corps…
- Ouach… grogna-t-elle en guise de réponse.
- Tu l'as dis, répliqua sa meilleure amie en pouffant de rire. J'espère que tu as retenu la leçon: il ne faut jamais déranger ses bonnes amies lorsqu'elles sont concentrées dans leurs travaux. C'est très risqué… hihi…
- Non mais ça va pas? aboya la blonde en feignant la colère. Vous n'étiez pas seulement « concentrées » comme tu le dis si bien… Vous en étiez à respirer qu'une fois sur deux, bordel! Vous êtes de véritables… rats de bibliothèque!
- Ouf… c'est très vilain ça! répondit Ginny avec une mine faussement outrée. Je t'en prie, cesses de nous insulter de la sorte! Et puis, de toute façon, on a pas tous une éponge à la place du cerveau comme vous deux! Il faut que je travaille comme une débile pour me maintenir au-dessus des autres étudiants de ma classe! Si je veux faire ma médecine magique, je dois être dans les meilleurs! Dans le cas d'Hermione, c'est seulement le zèle qui fait ce qu'elle est… ajouta la jolie rousse avec un sourire moqueur.
- Hé! Si je veux devenir une auror, je dois travailler comme une forcenée moi aussi! Et si je lis autant, c'est pour ma culture personnelle: toutes ces informations pourraient m'être très utiles un jour! renchérit Hermione nullement vexée.
- Peut-être, mais tu n'aurais pas besoin de tout relire cent fois comme moi pour arriver première aux examens! Tu lis un truc une seule fois et tu le sais déjà par cœur… tout comme notre pustule sur deux pattes, ici présente, dit Ginny en riant.
- Votre débat sur nos cervelles respectives est très intéressant, marmonna la blonde en question, mais je crois que j'en ai eu pour mon argent… non?
Les deux comparses se regardèrent un instant et sourirent. Levant les yeux au ciel, Hermione s'exclama:
- Oh et puis, c'est bien parce que je t'adore que je vais te retirer cet attirail immédiatement!
- Trop aimable, chuchotta Ellie.
- Inverse furonculus! dit la préfète en tenant sa baguette négligemment.
Elle se retourna vers Ginny.
- Je trouve que ce nouveau contre-sort est plutôt pratique, enchaina-t-elle d'une voix moqueuse. Plus besoin d'aller voir Mme Pomfresh à son infirmerie, donc plus besoin de se ballader avec ces bidules dans le visage… partout dans le couloir!
- Je ne te le fais pas dire… Non mais j'ai des folles comme amies… marmonna Ellie en sortant sa baguette. Nettoie-tout!
Aussitôt, le tapis redevînt comme neuf. La flaque de pus s'étant volatilisée, les trois jeunes femmes retournèrent à leurs travaux.
- Néanmoins, je dois admettre que tout cela nous as permis de faire une petite pause, soupira la blonde.
- Ouais, je dois l'avouer également: je crois que je commençais à prendre racine sur ma chaise, répondit la rouquine. Ça m'a fait du bien…
- C'est gentil ma chérie de nous avoir réveillées! s'exclama joyeusement Hermione.
- C'est maintement que tu t'en aperçois, répliqua Ellie sarcastiquement. Enfin bref, où en êtes-vous rendues?
Ginny s'étira et se craqua le cou, avant de répondre d'une voix fatiguée.
- J'ai terminé ma rédaction pour mon cours de métamorphose. Un rouleau de parchemin en entier sur « les risques de la métamorphose humaine ». Par contre, ce qu'il y a de bien, c'est le fait que vous ayez une année de plus que moi: je peux me référer à vos notes également! Le second avantage est que vous pouvez aussi me dire si je suis dans les patates ou si je suis sur la bonne voie…
- J'avoue que j'aurais aimé avoir des amies comme nous l'an passé! lança Ellie avec le sourire. Cela m'aurait éviter de perdre plusieurs points…
- Plusieurs points, mon œil! s'exclama Hermione en riant. Tu n'as jamais perdu plus d'un ou deux points dans tous les travaux et examens que nous avons eu en sixième année!
- Oui, mais si je n'aurais pas perdu ces petits points stupides, pour des erreurs stupides… J'aurais été p-a-r-f-a-i-t-e en tout point! Autant sur le plan physique, que mental! répliqua Ellie en évitant un encier, lançé dans sa direction par Ginny.
- Quelle modestie! dit cette dernière avec un rictus en coin.
- Ne l'écoute pas, c'est dans sa tête… chuchotta Hermione à sa collègues rousse.
- Hé, ho?! Je rigolais! hurla énergiquement la blonde.
- Je me disais aussi, lança Ginny avec une lueur malicieuse dans les yeux. Impossible de tu ne te sois pas aperçue des bourelets qui ressortent de sous ton chandail… c'est si évident! Nous ne voulions pas t'en parler…mais là…
La victime lui tira la langue et les trois amies pouffèrent de rire devant leurs enfantillages. Finalement, retrouvant leur calme au bout de quelques minutes, elles décidèrent d'abandonner leurs devoirs pour ce soir et papotèrent de tout et de rien.
- Alors? s'exclama brusquement la rouquine. Vous avez prévu ce que vous porterez pour le bal d'Halloween? Je trouve que c'est une bonne idée d'organiser un bal cette année pour cette fête. J'adore me costumer!
- C'est vrai! La dernière fois que je me suis déguisée, ça remonte à un bail! J'ai plusieurs idées, mais je ne sais pas laquelle choisir… et vous? Drago m'a dit qu'il songeait à se costumer en chevalier du moyen-âge, répliqua Hermione toute excitée et en prenant une jolie teinte rosée.
- Je vais probablement revêtir un costume de fée, répliqua Ellie en jouant avec sa plume. J'en ai remarqué un très joli dans une boutique, lors de notre dernière sortie à Pré-au-lard. Harry a dit que je serais très mignonne dedans… ajouta-elle en rougissant légèrement elle aussi.
- Je vous trouve tellement chou toutes les deux! Vous êtes encore sur votre petit nuage rose, même après deux mois! J'espère que je vais trouvé un prince charmant moi aussi…un jour, répondit la jolie rousse avec une pointe de tristesse dans la voix. Je me rends compte aujourd'hui que je n'ai jamais ressentit de l'amour pour une garçon auparavant. Seulement quelques béguin. Même avec Harry… ce n'était pas de l'amour… Et puis, je suis tellement heureuse qu'il soit bien avec toi et vice versa! ajouta-t-elle à l'attention d'Ellie. Vous êtes vraiment chançeuses les filles!
Hermione avait la gorge légèrement noué et Ellie prit la main de Ginny avec douceur.
- Je suis certaine qu'il y en a un tout près pour toi, Gin… murmurra la gryffondor avec une voix aimable et rassurante. Et puis, peut-être que tu l'as pas remarqué encore, parce qu'il ne te serait jamais venu à l'idée que ça pouvait être lui… Prends Hermione, par exemple: avant cet été, elle n'aurait jamais pensé finir avec Drago Malfoy! Pas vrai, Mione?
La préfète aquiesça vigoureusement, tout en songeant à son petit ami avec un sourire béat.
- Au début, elle croyait vouloir terminer ses jours avec ton frère et… disons que… Ellie chercha ses mots, un peu confuse.
- …disons que la vie en a décidé autrement! acheva Hermione, qui n'en avait, maintenant, plus rien à faire de cette histoire passée.
La seule chose maintenant qui l'inquiétait… c'était ce qui allait se passer.
Depuis environ deux mois aujourd'hui, elle et Draco vivaient une très belle histoire. Tout allait pour le mieux et ils cheminaient ensembles au travers des obstacles que leur amour occasionait. Au début, cela n'avait pas été de tout repos, puisqu'ils leur avaient fallu affronter le collège au grand complet!
La préfète avait eu son lot de problèmes avec cette nouvelle relation, qui entraînait plusieurs querelles avec certains gryffondors. Toutefois, le temps et les paroles avaient eu raison de leur antipatie face au beau serpentard. Ellie et Harry les avait beaucoup aidé. Le survivant et Malfoy s'étant beaucoup rapprochés, les gens avaient reconsidérer leur façon de voir les choses… En sachant également que les deux concernés avaient réussit à passer par-dessus leurs énormes différents, tous ceux qui avaient douté des bonnes intentions du serpentard, avait dû admettre qu'ils s'étaient trompés.
Ce dernier en avait également bavé. Ils avaient récolté des engueulades titanesques avec toute sa maison et davantage avec Pansy Parkinson, qui l'avait quasiment assomé avec un fauteuil. Cependant, après seulement une semaine de baguarres continuelles, Draco avait réussi à remettre les pendules à l'heure! Il avait attrapé deux de ses camarades par le collet (alors qu'il insultait ouvertement sa Mione adorée) et les avait littéralement jeté contre un mur, les faisant gémir de douleur. Aussitôt, le silence était tombé sur la salle commune et tous les étudiants présents avaient pu constater que leur « chef » pouvait encore se montrer très violent si on touchait à ce qui lui tenait à cœur.
Plusieurs se firent à l'idée et cessèrent d'harceler le jeune Malfoy, poussant même l'audace jusqu'à discuter aimablement avec les autres maisons. En revanche, une autre petite partie des serpentards ne le digérèrent pas et ne lui adressèrent plus la parole.
- « Demandes-moi ce que ça me fait!? » avait clamé haut et fort le serpentard, lorsque Pansy lui avait annoncé cette terrrriible nouvelle.
Depuis, le bouldogue rongeait son frein et ne cessait de chercher un moyen, afin de récupérer son « Dracounichou ».
De retour du côté des gryffondors, les choses se passaient, maintenant, plutôt bien… enfin, pour presque tout le monde. Ronald Weasley mijotait un truc pas très net pour régler certains comptes… Il n'en avait fait part à personne, bien sûr, et s'était même réconcilié avec Harry pour ne pas éveiller les soupçons de celui-ci.
Étant un gentil garçon naïf et n'ayant aucunement envie de se disputer à nouveau avec son ami, le survivant s'était excusé, mais lui avait laissé entendre qu'il considérait dorénavent Malfoy… comme un ami. Le rouquin s'était contenté d'acquiesçer et s'était abstenu de tout autre commentaire, ravalant une boule de rage et de jalousie. Satisfait, Harry en avait fait part aux filles, ainsi qu'à Draco, qui n'avait pas vraiment bronché… si fichant royalement de la belette.
Toutefois, quelques temps avant cette « fabuleuse » réconciliation, Ron s'était entretenu avec Hermione dans un couloir. Bien obligée de l'admettre, ce petit entretien l'avait laissé plus que perplexe…
Flash Back
- Hermione, je crois qu'il faudrait que nous parlions… sérieusement.
Ron était là et la fixait avec un drôle de regard. Il n'avait pas l'air lui-même… Hermione inspira profondémment et lui renvoya un regard glaçé. Elle avait peut-être abandonné ses plans, mais elle ne tenait vraiment pas à lui parler immédiatement.
Voyant cet air s'afficher sur le joli visage de la gryffondore, le rouquin eut un petit rictus malfaisant.
- Je vois que ton nouveau copain déteind déjà sur toi, lui sursurra-t-il méchamment.
- Je ne vois pas en quoi cela pourrait t'intéresser, répliqua Hermione, d'une voix brusque. Et puis, je n'ai rien à te dire… alors, a-u-r-e-v-o-i-r.
La jeune femme tourna les talons et poursuivit son chemin sur quelques mètres, avant que le sorcier ne l'attrape par le poignet et la retourne brutalement.
- Lâches-moi, tu me fais mal… vérocifia-t-elle.
- Excuses-moi, ce n'était pas mon intention, dit-il d'un ton mielleux et faux.
Il lâcha sa prise, mais vînt se placer très près d'elle. Hermione voulut reculer, mais percuta une armure, se retrouva coincée entre les deux. Pendant un instant, elle se mit à paniquer. Toutefois, elle se rappela que ce n'était que Ron et qu'il ne lui ferait absolument rien… même si elle le trouvait plus que bizarre.
Elle retrouva sa maîtrise de soi et le toisa du mieux qu'elle put, lui arrivant au niveau du torse.
- Dégages. Je ne veux pas te voir, c'est pourtant clair, non? lui cracha-t-elle au visage.
- Du calme ma belle… murmurra le rouquin à son oreille. Tu sais bien que je ne te veux aucun mal…
- Oh parce que tu crois que tu ne m'en as jamais fais? lui jeta la sorcière d'une voix mauvaise.
La préfète sentait toute sa frustration accumulée, remonter à la surface. Étrangement, elle ne ressentait plus sa peine passée… seulement de la colère pour le jeune homme qui l'avait balançé comme une mal propre.
- Je ne veux pas de quoi tu veux parler… continua le jeune homme en faisant mine de réfléchir.
- Pppfff… ne penses pas trop Weasley, tu pourrais te fouler le cerveau! aboya Hermione.
- Hé… reviens sur terre chérie… depuis quand m'appelles-tu Weasley? Encore ton cher serpentard je suppose qui t'a mis ça dans la tête… réplqua Ron.
- J'appelle qui je veux, comme je le veux…Weasley, répondit la gryffondore.
- Bon d'accord, à bien y penser… je l'ai peut-être mériter, chuchotta-t-il d'une voix douce. Comment pourrais-je me rattraper?
Hermione marqua une pause. Plusieurs options se bousculaient dans sa tête et les mots voulaient sortir de sa bouche tous seuls… mais le sorcier ne lui laissa pas la chance de s'exprimer.
- Ne t'en fais pas, je trouverai bien au moyen pour me faire pardonner et… de tout reprendre comme avant… murmura-t-il.
- Reprendre quoi comme avant? questionna Hermione brusquement.
- Nous… notre relation… Nous allons repartir à zéro… répondit Ron sur un ton timide. (pppfff…lol ne vous laissez pas avoir quand même!! lol)
La jolie brune réfléchit quelques secondes et prit sa décision, courageusement. « Il ne t'atteindra plus… pensa-t-elle. C'est fini. »
- D'accord, mais laisses-moi du temps… beaucoup de temps… déclara-t-elle. Je suis encore très en colère contre toi et mon cerveau te qualifie encore comme étant un « salaud », donc…
- Très bien… et j'espère que Malfoy ne te fera aucun mal, comme moi je l'ai fais, dit-il en ravalant son orgeuil. « Et j'espère qu'il ne te touchera pas avant que j'aie conclu… pensa-t-il. Il ne manquerait plus que ça…»
- Je ne crois pas. Il m'aime réellement…lui, répliqua Hermione en le regardant droit dans les yeux. Et maintenant, si tu veux bien m'excuser… je me rendais à la salle de bain.
Sur ce, la sorcière le poussa sur le côté sans qu'il ne résiste et continua son chemin vers les toilettes féminines. Ron s'adossa contre l'armure à son tour et la regarda s'éloigné… un sourire pervers sur les lèvres.
- « Regardez moi ce cul… songea-t-il vicieusement. Ne t'en fais pas ma jolie, je vais t'attendre… et cette fois-ci, je ne referai pas la même erreur.
J'aurai enfin droit à ce qui me revient.»
Fin du flash back
Hermione était repartie, les jambes molles. Certes, elle ne ressentait plus rien pour lui, mais elle ne s'était pas attendue à ce qu'il fasse les premiers pas. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes.
Elle avait fait part de cette conversation à sa meilleure amie, mais avait omis de le raconter aux garçons. Harry aurait été plutôt heureux que Ron redevienne lucide et Draco lui aurait probablement enfoncé son poing dans la figure: histoire de lui faire comprendre qu'il n'avait aucun droit sur elle.
Ellie lui avait proposé de laisser couler de l'eau sous les ponts et d'attendre. Le jeune homme avait peut-être de bonnes intentions, car depuis ce temps, Ron était aimable, presque charmant, et ne lui adressait la parole que quelques fois par semaine.
Bon. C'était convenable pour l'instant. Hermione n'en voulait pas plus et puis, elle aimait davantage la compagnie de ses amies, de Harry et de son beau Draco.
- Et puis, sans vouloir être méchante… Ron ne te méritait pas, Mione, répondit Ginny. J'aime bien mon frère, mais après ce qu'il a fait… je lui aurais bien balancé une chaise par la tête.
- C'est gentil Gin, mais j'en suis revenue et aujourd'hui, tout se passe beaucoup mieux. Et puis, j'ai Draco maintenant… rétorqua doucement Hermione.
- Et elle l'aime, il l'aime, ils s'aiment et tout le monde s'aime! lança un peu plus joyeusement Ellie, voulant briser l'atmosphère légèrement nostalgique. Revenons-en à nos moutons si vous voulez bien! Toi Gin? En quoi vas-tu te costumer?
Aussitôt, les trois sorcière reprirent leur conversation sur une note plus amusante. Tout en se balançant sur sa chaise, Ginny leur révéla qu'elle aurait aimé se déguiser en Cléopâtre, la reine d'Égypte.
- Tu serais vraiment sublime! s'exclama Hermione.
- Et puis, tu seras super sexy avec de beaux cheveux noirs brillants! poursuivit Ellie en souriant. Nous devrions regarder dans le Sorcière Hebdo de ce mois-ci… je crois qu'il parle des transformations temporaires pour changer certains trucs corporels… la couleur des yeux, des cheveux, blablabla…
- Génial! répondit la jolie rousse. Nous pourrions aller chercher nos costumes demain après-midi, à Pré-au-lard. Les cours sont bel et bien annulés afin d'avoir la chance de se préparer, non?
- Oui, Dumbledore l'a confirmé hier matin, dit Hermione, rayonnante. Il a dit qu'il préférait se faire raser la barbe, plutôt que de reporter la bal au samedi, car l'esprit de l'halloween ne serait pas le même s'il était célébré le 1 novembre…
- Drôle de bonhomme ce Dumbledore, non? questionna Ellie en riant. Mais je l'aime bien! Hihih…
- Il est vraiment génial quand il s'agit de fête! répliqua Ginny joyeusement.
Les trois jeunes femmes poursuivirent leur papotage durant plusieurs minutes, avant de s'apercevoir qu'il était presque 10 heure. Ellie et Ginny ramassèrent leurs effets à la hâte et se dirigèrent vers la sortie. Alors qu'elles allaient souhaiter une bonne nuit à Hermione, le portrait qui cachait l'entrée de la salle commune des préfets-en-chefs s'ouvrit dans un grincement.
Gary pénétra à l'intérieur de la pièce et évalua chaque personne présente. Il s'attarda un peu plus sur la jolie rouquine, qu'il trouvait de plus en plus intéressante. Il avait bien vite oublié la préfète, suite à quelques autres confrontations avec son copain, Malfoy. Avec un sourire charmeur, il pencha la tête sur la côté.
- Quel joli trio que voilà, dit-il d'une voix grave.
- Oui et bientôt, se sera un duo! lança Ellie, nullement affecté par ses tours de charmes. Je suis crevée… Bonne nuit les filles… Gary…
Elle le poussa sur le côté et traversa le portrait, sans rien ajouté. Elle avait encore un peu de difficulté à le blairer, mais il fallait bien admettre qu'à part sa grosse tête, le garçon avait l'air parfaitement inoffensif. Ce n'était qu'un dragueur, rien de plus. Sur ce, elle continua son chemin vers les dortoirs des gryffondors.
Toujours en train de se ramasser, Hermione jeta un œil à Gary et Ginny. La jolie rouquine restait plantée là, les joue roses, et souriait timidement au sorcier. Quant à lui, il dévisageait Ginny avec intérêt.
- « Holala… Je l'avais pas vu venir celle-là! Souhaitons qu'il lui remonte un peu le moral… et qui sait? Peut-être est-ce celui qu'elle cherche…nous verrons bien! pensa Hermione avec amusement. C'est fou ce que les gens peuvent changer rapidement pour une autre personne! » (je sais, je sais…ya pas mal de monde qui change dans ma fic, mais que voulez-vous? ca se passe comme ca par chez nous… j'me suis inspirée! lol)
En effet, la jeune femme avait remarqué que Gary s'était désintéressé des autres femmes du collège, y comprit elle. Elle ne savait pas pourquoi à l'époque, mais maintenant… son petit doigt lui disait qu'il s'était concentré uniquement sur Ginny.
- Bonsoir Ginny, reprit le sorcier d'une voix suave.
- Salut, répondit celle-ci d'une petite voix.
Constatant qu'elle était soudainement devenue de trop, la préfète s'éclipsa discrètement. Elle se pressa vers sa chambre et fit mine de s'y enfermer, mais laissa la porte légèrement entrouverte de quelques millimètres. Elle tendit l'oreille pour entendre la suite.
- Je voulais te demander un truc, depuis un certain temps déjà… continua Gary en se grattant la nuque nerveusement.
- Ah oui? répliqua vivement la gentille gryffondore, une lueur d'espoir dans les yeux.
- Euh oui… déglutit Gary. (Il inspira profondémment) Ginny, accepterais-tu de m'accompagner au bal? lâcha-t-il d'une traite et en fermant les yeux.
Le visage de la jeune femme s'illumina et elle s'avança vers lui, inconsciemment.
- J'en serais ravie! s'exclama-t-elle, joyeuse.
Le sorcier rouvrit les yeux et cligna plusieurs fois, comme pour vérifier qu'il ne rêvait pas.
- C'est vrai? dit-il avec un large sourire. Je croyais ne pas être ton genre…je veux dire…que tu ne voudrais pas.. que peut-être tu avais quelqu'un d'autre…
- « Il bafouille! Oooh…il est trop mignon! songea Hermione. »
Ginny, qui semblait penser la même chose que son amie, prit la main du jeune serdaigle.
- Non… murmura-t-elle. Je n'ai personne d'autre et j'adorerais m'y rendre avec toi…
Gary paraîssait sur le point de pleurer de joie, mais il s'abstînt: sans doute la testostérone qui reprenait le dessus. Il baisa la main de Ginny et l'accompagna à la sortie.
- Merci… j'ai déjà hâte d'y être, lui chuchotta-t-il à l'oreille. Je t'attendrai dans le hall, avant l'ouverture des portes de la grande salle… Bonne nuit, douce Ginny…
Il se pencha et l'embrassa sur la joue. La rouquine lui sourit adorablement et lui souhaita une bonne nuit. Elle traversa la portrait et Hermione aurait jurer qu'elle ne touchait plus au sol.
Après ce petit échange, la préfète ferma sa porte pour de bon. Elle s'étira et bailla comme un petit chaton. Elle se dirigea vers la salle de bain lentement et décida qu'une bonne douche lui ferait le plus grand bien. Elle tourna les robinets et les parois vitrées de la douche s'embuèrent instantanément. Elle retourna à sa chambre et se déshabilla. La jeune femme enfila un peignoir satiné bleu et le laissa retomber à ses pieds, une fois la porte de la salle de bain barrée.
Un quart d'heure plus tard, se sentant parfaitement reposée et parfumée, la jolie gryffondore sortit de la salle d'eau. Elle s'installa devant sa coiffeuse et sécha magiquement ses longs cheveux. En se penchant davantage vers la glace, son regard s'accrocha sur un objet déposé sur son oreiller, derrière elle. Elle se retourna vivement et s'approcha de son lit.
Une rose. Rouge.
C'est alors qu'elle sentit une présence dans la pièce. En tournant les talons, elle se retrouva nez-à-nez (un plutôt nez-à-torse) avec…
Draco. (vous avez eu peur là hein??? lol)
Elle avait à peine sursauter, mais elle était soulagée que se soit lui. Constantant sa petite frayeur, le jeune homme se pencha et prit délicatement le menton de sa bien aimée dans sa main.
- Désolé mon amour, je ne voulais pas te faire peur, murmura-t-il avant de l'embrasser tendrement. Ton super co-locataire m'a fait entré… il avait l'air bizarre…
- Je t'expliquerai demain… je n'ai franchement pas la tête à ça, répondit Hermione en le serrant dans ses bras.
Elle se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa langoureusement.
- Je suis très contente de te voir mon ange, mais pourrais-je savoir ce que tu fais là? questionna la sorcière d'une voix douce.
- J'étais en train de bosser et je me suis mis à penser à toi… J'avais très envie d'être avec toi et me voilà! ricana le serpentard. Je voulais aussi te faire une petite surprise…
- En quel honneur? demanda naivement Mione.
- Aucune, mais si tu veux une bonne raison.. hum… nous allons bientôt fêter notre deuxième mois tous les deux et je voulais le souligner! déclara fièrement Draco.
- Oh, tu es vraiment mignon! s'exclama la brunette et déposant un baiser dans son cou.
- Plus que mignon je dirais… rectifia le jeune Malfoy en faisant apparaître deux coupes en crystal et une bouteille de mousseux.
Le sourire charmeur qu'il avait sur les lèvres arracha un petit rire à la sorcière. Elle l'embrassa délicatement sur la joue, pendant qu'il servait les verres.
- Tu as raison… Beaucoup plus de mignon! Un véritable homme rose! lança Hermione moqueusement.
- Tu sais ce qu'il te dit l' homme rose? répliqua-t-il amusé.
- Noooonnn… quoi? demanda Mione, avec une moue enfantine.
- Il te dit…
Draco attrapa sauvagement sa bien-aimée par la taille, glissa une main sous ses reins et la fit basculer par en arrière. De cette façon, la gorge déployée de la jeune femme offrait un spectacle très allèchant. Il parmesa cette jolie peau rosée, de milliers de petits baisers. Elle sentait la pêche… Les deux amants soupirèrent de bonheur, à l'unisson.
- J'aime bien ce qu'il me dit mon homme, reprit Hermione lorsqu'elle revînt sur ses deux jambes.
- Si je ne me retenais pas…je t'en dirais probablement davantage, répondit doucement le serpentard.
Un brasier s'alluma à l'intérieur du ventre de la sorcière. Réfléchissant à toute vitesse à ce qu'elle avait remué dans sa tête durant les derniers jours, elle but un petite gorgée du liquide pétillant et se leva. Draco haussa un sourcil en la voyant marcher vers la porte de sa chambre, mais ne posa aucune question. Elle tourna la clé dans la serrure et claqua dans ses mains. Aussitôt, les lumières se tamisèrent légèrement…
Prenant son courage à quatre mains, la préfète révînt vers son amoureux et se risqua à poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis quelques temps déjà…
- Maintenant que tu es là… et qu'il est très tard… Tu veux bien dormir avec moi? reprit-elle timidement en fixant le sol.
Draco donnait l'impression d'avoir avalé une pelote d'épingles et s'étrangla avec son mousseux. Bien sûr qu'il en avait envie, quelle question! Sauf qu'il s'était promis d'aller doucement… Deux mois: étais-ce suffisant? Hermione avait-elle bien réfléchit? Tournant et retournant la question dans tous les sens, il finit par en conclure qu'elle devait y avoir beaucoup pensé, puisque c'était elle qui le proposait… D'un autre côté, dormir n'engageait à rien…
- Si tu es certaine que c'est ce que tu veux… d'accord, mumura le beau blond en lui serrant la main.
Certaine? Je dirais même plus! Depuis des jours, le jolie Hermione ne pensait qu'à ce moment… La chance venait de se présenter et elle n'allait pas la laisser filer… Elle savait très bien ce qu'elle voulait! Toutes les questions qu'elle s'était posées, avaient maintenant une réponse; elle en était sûre.
- Oui, c'est ce que je veux Draco, lui dit-elle tout bas. J'ai fais le point, je sais où j'en suis maintenant…
La jolie gryffondore inspira profondémment, se préparant à lui dévoiler tout ce qu'elle avait sur le cœur. Elle ferma les yeux un instant et les rouvrit, confiante.
- Au début, je ne savais pas dans quoi je men lançais, commença-t-elle. Pour la première fois, je n'ai pas écouté ma tête et je me suis laissée aller. J'avais plusieurs doutes et j'avais peur de souffrir à nouveau… mais j'ai finalement comprit que la souffrance faisait partie de la vie, donc de l'amour également.
Inconsciemment, Draco serra un peu plus la main d'Hermione. Il buvait ses paroles et réalisait l'ampleur de son amour pour cette jeune femme. Jamais, il ne la laisserait partir. Jamais.
Comment pouvait-il en être autrement? Il avait changé pour elle et avec elle… Aujourd'hui, il avait de la difficulté à s'imaginer sans sa présence. Chaque jour, il l'aimait davantage… « Qu'est-ce que ça va être dans un, cinq ou même dix ans? pensa-t-il. » (lol j'espère bien que ca finira pas avec un divorce, comme cela arrive si fréquemment de nos jours! lol Mais non… ils font partis de mon éternelle imagination romantique..que voulez-vous!? lol)
- … pour faire une histoire courte, poursuivit-elle, avec toi, je me suis laissée guider par mes sentiments : contrairement à ma relation avec Ron, que je croyais être la voie la plus logique… à l'époque. (Elle marqua une petite pause) Aujourd'hui, je suis assise près de toi et je suis vraiment heureuse de ne pas m'être refermée sur moi-même… Sinon, j'aurais pu passer à côté de plusieurs petits bonheurs… en ta compagnie.
Son visage s'illumina et elle posa doucement sa main sur la joue du sorcier.
- Je t'aime Draco. Je n'ai jamais ressenti une telle chose en moi et je ne tiens pas à ce qu'elle disparaisse, dit-elle en souriant tendrement. Et ça fait seulement deux mois!
- « Elle lit dans mes pensées ou quoi? songea-t-il en riant. »
Le serpentard baisa la main qui était toujours sur sa joue et lui lança un regard remplit de tendresse.
- Je t'aime aussi, Mione… dit-il d'une voix grave. Je ne vois plus que toi, je ne pense plus qu'à toi… je ne vis que pour toi! Tu m'as complètement boulversé…
Hermione retenait maintenant ses larmes. « Stupide Granger… un peu de romantisme n'a jamais tué personne! pensa-t-elle en reniflant subtilement. »
Elle reprit ses esprits et acheva son petit récit. Sa voix était un peu plus enrouée qu'à l'habitude, mais ni un ni l'autre n'en tînt compte.
- … Voilà. (Elle inspira à nouveau une bonne fois) Je t'ai donné mon cœur et mon âme. Tu peux en faire ce que tu veux, ils sont à toi pour la vie… (Ils sont neufs, alors fais-gaffe! lolol)
- Et je vais les conserver et les chérir jusqu'à ma mort… et plus encore, répondit doucement Draco.
- Bien, mais il y a une autre chose que j'aimerais te donner, souffla la préfète.
Le serpentard déglutit.
- Ah ooo-u-iii? bafouilla-t-il nerveusement. Et que veu-veux-tu me don-donner de plus?
- … mon corps Draco, murmura-t-elle à son oreille. Je veux que tu aies également mon corps. Je veux que tu sois le premier et… le seul.
Un frisson parcourut les deux amants. Le regard de glace du jeune homme se réchauffa et Hermione se sentit fondre. Ne voulant pas briser ce moment magique, Draco ne prononça aucune parole en soulevant son amoureuse et en la menant jusqu'à son lit. Son cœur battait à tout rompre et il ne savait pas par où commencer… (lol scuser, était trop belle…lol)
Il ne voulait pas bousculer les choses, mais tout son être désirait ardemment la jeune femme et il avait peur de faire une erreur stupide… comme s'il avait peur de la cassée. Pourtant, ce n'était pas l'expérience qui lui manquait! Mais avec Hermione, tout était tellement différent… Son cœur était le sien.
En apparence, la jolie brune paraissaît calme et confiante, mais à l'intérieur…ouf! Un volcan en éruption aurait fait pâle figure à côté d'elle. Voyant le trouble de son prince charmant, elle lui glissa simplement à l'oreille, dans l'espoir de le détendre…
- Je t'aime…
Aussitôt, tous les muscles du corps du serpentard se détendirent et il émit un petit rire nerveux.
- Je t'aime à n'en perdre la tête, Mione…dit-il. Et c'est bien là mon problème… je ne veux pas te faire du mal, ni gâché ce moment unique…
- Ne t'en fais pas, je suis préparée mon cœur, répondit-elle doucement. Et puis, tu ne gâcheras rien… J'en suis sûre, c'est impossible. Tu pourrais me casser un bras et je n'en serais pas moins heureuse, ajouta-t-elle en riant.
- Hé… je ne vais tout de même pas te casser un bras! s'indigna le blonde avec un sourire en coin. Pour qui tu me prends?
- Hmmm… tu veux vraiment que je te le dises? questionna Hermione avec une moue ironique.
L'insinuation était plus claire que de l'eau: « Je te prend pour un homme qui a toute une expérience en la matière, mon vieux! Alors, attention à ce que tu dis, parce que ta réputation est en jeu! »
Bien sûr, c'était pour rigoler. Ils avaient abordé lu sujet de la sexualité quelques fois déjà. Sans secrets, ni cachettes, Draco lui avait avoué avoir couché avec plusieurs femmes et Hermione avait confirmé sa virginité.
Le serpentard ne voulait pas entrer dans les détails de ses expériences passées: ne se reflétant en rien à celle qu'il vivait avec la préfète. Les sentiments n'étaient pas les mêmes… Seul le désir et le besoin de la chair avait poussé Draco dans les bras de ces femmes. L'âge également. Donc, techniquement, il n'avait jamais « fait l'amour ». Il avait expliqué à Hermione, qui posait beaucoup trop de questions, que les choses qu'il partegerait avec elle, ne seraient pas les mêmes. Si toutefois elles se passaient…
L'amour et le désir créant de nombreuses étincelles, leurs relations seraient uniques: un point, c'est tout. Pas la peine de s'attarder plus sur les détails… hum… un peu plus charnels qu'il avait vécu.
- Non, à bien y penser… ce n'est pas la peine, s'exclama-t-il sur un ton entendu.
Hermione sourit, sachant très bien à quoi son amoureux avait réfléchi durant les secondes de silence qui s'étaient écoulées depuis sa question. Elle avait très bien comprit qu'un homme, reste un homme… Bien qu'étant très proche, Draco restait chatouilleux sur certains points de son passé. Elle n'insisterait pas.
- Bon… et maintenant, tais-toi! murmura-t-elle d'une voix douce. Embrasses-moi…
Le blond ne se le fit pas dire deux fois et captura ses lèvres avidement. Dans un petit gémissement de plaisir, ils tombèrent à la renverse sur les draps de soie, le serpentard dominant sa belle.
Ses mains, autrefois timides avec le corps de la préfète, se mirent à danser seules sur les courbes de celle-ci. Elles débutèrent leurs aventures sur ses hanches, suivit de près par son ventre, ses fesses et atteignirent finalement leur destination sur sa jolie poitrine. Les mamelons de la jeune femme se dressèrent et Draco se sentit soudainement survolté. D'agréables frissons le parcourait et son désir croissait au rythme des caresses.
Ne quittant pas la bouche chaude du serpentard, Hermione soupirait de bonheur et se tortillait sous ses mains expertes. Une boule d'émotions grandissait dans son ventre et ne tarderait pas à exploser! Elle restait légèrement craintive, mais en voulait définitivement plus… Lorsque Draco déposa ses paumes sur ses seins, elle gémit doucement. Elle se cambra un tantinet, la zone sensible en réclamant davantage.
Ce fut le signal qu'attendait le blond: il fit glisser le peignoir d'Hermione de sur ses épaules, jusqu'à ce que ses deux petits tétons rosés apparaissent. Il entreprit de les lècher tendrement, les titillant un peu avec ses dents. Tout en les embrassant passionnément, ses mains avait reprit leur route pour attérir, une sous la nuque de la sorcière et la seconde sous ses fesses rebondies.
Hermione répondait à ses attouchements, déboutonnant sa chemises rapidement. Elle l'envoya valser dans la pièce et posa timidement ses doigts sur son torse sculpté par le quidditch. Elle caressa, ensuite, son dos et descendit jusqu'à son postérieur, glissant ses mains sous son pantalon, suivit par les caleçons.
Les deux amants respiraient de plus en plus vite et bientôt, le peu de tissus qui les séparait fut de trop. Stoppant leurs activités, Draco se releva prestement et lança son pantalon dans un coin. L'ampleur de son désir surprit légèrement Hermione, qui rougit durant quelques secondes. Le serpentard revînt à la charge et retira complètement le peignoir de sa bien-aimée.
Il suspendit à nouveau ses gestes, un sourire sur les lèvres.
- Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? demanda Hermione, nerveusement.
Pensant qu'il ne trouvait pas assez jolie, elle voulut se recroqueviller sur elle-même, gênée. Il l'en empêchant doucement, d'un geste.
- N'ai pas peur… murmura-t-il d'une voix chaude. Tu es magnifique mon amour…
Soulagée, la jeune femme se détendit. Elle expira et sourit devant le regard brillant de son petit-ami.
- C'est gentil… Tu es très beau toi aussi… Mais j'aimerais bien te comtempler entièrement, répondit-elle d'une voix sensuelle, mais pas très rassurée.
Elle s'avança et posa une main sur sa cuisse, mais hésita une seconde. Voyant son angoisse, Draco joignit sa main à la sienne et ensembles, ils retirèrent le dernier obstacle qui entravait leur amour.
Une fois ce geste accompli, ils purent se regarder à leur guise durant un temps indéfini. Il la sentait fragile dans ses bras et voulait la réconforter. Le serpentard s'approcha doucement et la recoucha sur le dos, la fixant dans les yeux. De cette manière, il saurait comment elle prenait les choses…
En effet, en apprenant à la connaître, il avait remarqué que toutes ses humeurs se reflètaient intensémment dans son regard. Un véritable livre ouvert… Ainsi, ne voyant plus aucune crainte dans ses prunelles chocolatées, il l'embrassa fougueusement et sa paume trouva refuge dans le creux de sa cuisse.
Hermione se sentait rassurée, finalement. Toutes ses peurs s'étaient volatilisées, à présent. Draco avait su lui faire oublier… Elle trembla lorsqu'elle sentit une douce pression à l'entrée de son sexe. Il était déjà chaud et humide, mais les mouvements que les doigts de Draco exercaient aggravait la situation. Il continuait de l'embrasser, de plus en plus sauvagment… et elle aimait cela!
Elle gémit doucement son nom lorsqu'il pénétra son vagin avec son doigt. Il accentua la carresse et joua également avec son clitoris gonflé par le plaisir. Le membre durcit de son amant, frottait contre sa cuisse. Attiré par ce monde nouveau, Hermione le saisit délicatment et entreprit quelques vas-et-vient, qui firent rapidement leur preuve.
Draco se raidit complètement sous la main de sa belle. Son désir était si grand, qu'il laissa échapper un son de satisfaction étrangement rauque. Elle sourit, contente du résultat.
Finalement, au bout que quelques minutes de douce torture, leurs sentiments se firent plus pressants. Ils échangèrent un dernier baiser passionné et Draco écarta délicatement les jambes de la préfète.
- Tu es prête ma belle? demanda-t-il tendrement, inquiet.
- Oui, je suis prête… souffla-t-elle.
Aussitôt, le jeune homme se glissa, avec douceur, à l'intérieur d'Hermione. Celle-ci se remua légèrement, n'appréciant pas beaucoup la sensation de frottement que cela lui procurait. Lorsqu'il la défleurra complètement, une larme se libéra du coin de son œil. Draco la cueillit avec sa bouche et déposa des petits baisers partout sur son visage.
- Veux-tu que je m'arrête? demanda-t-il, troublé.
Hermione respira un bon coup et hocha la tête négativement. Elle avait voulu aller jusqu'au bout, alors elle irait jusqu'au bout. La première fois était la pire et elle n'aurait jamais voulu le partager avec une autre personne que lui.
Draco se concentra, en remuant tranquillement. Ses jambes étaient de la vraie ouate et il avait la chair de poule. Il s'en voulait de lui faire endurer cela, mais comment faire autrement? (héhé, bonne question! lol) Au bout que quelques minutes, la douleur sembla s'atténuer et la brunette respirait plus calmement. Soulagé, le serpentard se relaxa et la serra contre lui.
Il était un tantinet honteux, lorsqu'il sentit tout son corps s'enflammé, se vidant dans les profondeurs de sa douce. Il se retira prudemment et s'étendit près d'elle. La jeune femme avait les yeux fermés et il remit délicatement une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Il ne prononça aucune parole, attendant qu'elle revienne totalement à elle.
- Je suis désolée, chuchotta-t-elle avec un sourire triste.
- Tu n'as pas à être désolée, mon amour, répondit-il en l'embrassant sur l'épaule. J'ai entendu dire que la première relation sexuelle était pénible pour certaines filles…
Il sourit timidement et elle s'illumina un peu plus.
- Je sais, reprit-elle d'une petite voix.
- Et c'est moi qui devrait se sentir stupide… ajouta-t-il en riant.
- Ah oui? Et pour quel raison? demanda-t-elle.
- J'ai eu du plaisir, alors que toi, tu n'en as pas eu… acheva Draco en baissant la tête.
- En fait, j'en ai eu énormément mon ange… jusqu'à un certain moment, le corrigea-t-elle en souriant. Mais je devais passé par-là, pas vrai?
- Je crois oui, pouffa le blond en se grattant le crâne. Sinon, je me demande comment nous nous y serions pris…
Ils rirent de bon chœur et discutèrent durant quelques minutes. Totalement à l'aise, Draco se leva et alla chercher leurs verres, qu'ils avaient « oubliés ». Hermione le reluqua encore un peu, du coin de l'œil.
- Je crois que je ne pourrai jamais me passer de te voir sans vêtements, lança-t-elle joyeusement.
- Moi de même, ma chérie, dit-il en lui tendant sa coupe. Tu as faim?
- Non, c'est gentil… en fait, j'ai un peu mal au ventre… admit la jeune femme.
- Navré ma puce… ça va sûrement passer bientôt, non?
- J'espère bien…
Draco l'embrassa à nouveau et leva son verre.
- À cette nuit, s'exclama-t-il amoureusement.
- À cette nuit! reprit Hermione.
Ils burent une longue gorgée et se regardèrent un instant. Draco baissa rapidement les yeux vers le sol et marmonna un truc incompréhensible.
- Quoi? dit la sorcière. Qu'as-tu dis?
Un peu rouge, Draco reprit.
- J'ai dis: les prochaines fois seront beaucoup mieux…
- Ah d'accord, ricana Hermione.
Elle déposa sa coupe sur la table de chevet et remarqua l'heure. Bientôt minuit… Oh et puis zut… elle serait fatiguée pour Halloween, mais peu importe!
- Dis donc… commença-t-elle lentement. Tu voudrais bien me montrer à quoi elles vont ressembler ces… prochaines fois?
Pour toute réponse, Draco reposa rapidement sa coupe et se jeta sur elle, son désir se fesant déjà sentir. La jeune femme rit ouvertement et le serpentard la fit taire d'un baiser passionné.
FIN
Bon, j'ai décidé de coupé ça court, pour pouvoir le poster rapidement… Le prochain chapitre devrait contenir le bal et je vous réserve quelques rebondissements qui vont en faire crier quelques-uns…lol
Laissez-moi un ti message… pour savoir à quoi m'en tenir!
BIZOUXXX
Fumseck
