CHAPITRE 17: Les joies de la vie
Ok, ok… vous pouvez m'envoyer valser…
Ca fait des mois que je n'ai pas envoyé de nouveau chapitre…. mais j'avais de bonnes raisons, vous savez! Ma vie a été un foutu calvaire, j'avais pratiquement jamais de temps pour relaxer à mon aise et puis… j'avais perdu mon inspiration. J'aimais mieux ne pas écrire, que d'écrire des âneries.
En tout cas, ceci est le dernier chapitre de cette fic. J'ai décidé de la terminer sur ça… mais je vais écrire un épilogue. J'ai déjà mes idées et puis je crois que cette fic a assez trainer. Je suis sur le point d'en commencer une autre et d'essayer de poursuivre « Baiser mortel »… Enfin bref, j'espère que cette pseudo-fin va vous plaire…l'épilogue ne devrait pas tarder…
…maintenant que j'ai plus de temps à moi…
Merci à tous ceux qui m'ont écrit, je vous suis vraiment reconnaissante et j'espère que je ne vous décevrai pas. N'hésitez pas à m'envoyer d'autre petits mots… je l'apprécie énormément.
Sur ce, bonne lecture.
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Le parc de Poudlard ressemblait à une véritable carte postale, à cette époque de l'année. La lune faisait scintiller l'épais manteau de neige qui le recouvrait et la brise hivernale fouettait agréablement le visage des étudiants qui s'y aventuraient. Les flocons descendaient silencieusement du ciel, ressemblant étrangement à du sucre à glaçé. Le goût restant à part…
La forêt interdit paraissait innofensive, ses arbres géants effeuillés depuis longtemps. Le calamar du lac hivernait dans sa tanière sous-terraine, la glace recouvrant entièrement son habitat. Le brouhaha habituel de la fin du semestre se faisait déjà entendre et les professeurs avaient beaucoup de mal à contrôler les élèves, survoletés à l'approche des fêtes et des vacances qui les accompagnaient automatiquement.
Les crystaux de glace crissaient sous leurs pieds et leur souffle faisait de petits nuages opaques. Ils traversaient tranquilement ce décor somptueux, profitant également du calme et de l'intimité qu'il occasionait.
Je cherche toujours le mot pour décrire cette merveille, s'exclama Ellie en regardant autour d'elle.
Fabuleuse? Ravissante? Sublime? proposa innoncemment Harry, en la prenant dans ses bras.
« Utopie » conviendrait je crois… reprit joyeusement la gryffondore.
Elle leva ses jolis yeux bleus vers son compagnon et rougit violemment lorsqu'elle s'aperçue que celui-ci ne parlait pas du tout du décor environnant. Décidemment, même après plusieurs mois de fréquentation, la gêne de la jeune femme revenait au grand galop, aussitôt qu'Harry la complimentait un tant soit peu. Il sourit devant ce visage qu'il aimait par-dessus tout.
Bien sûr, tu viens de réaliser que je parlais de toi…
Naturellement, murmura la sorcière.
Toujours aussi rapide, acheva le survivant en riant.
Comment… HARRY POTTER! Quand vas-tu me laisser tranquille avec ça! s'époumona-t-elle, courant derrière le jeune homme qui avait déjà pris ses jambes à son cou.
Ce petit jeu les amusait depuis les tous débuts et amusait également une bonne partie de Poudlard, lorsque le sorcier taquinait sa compagne en public. Cette fois-ci, par-contre, Harry avait un but particulier. Il ralentit volontairement sa course et lorsqu'Ellie se jeta sur lui, il s'écroula de tout son long… l'entraînant avec lui.
Ils roulèrent dans le neige durant quelques minutes et finirent par s'immobiliser sous le clair de lune, près d'un gros chêne. Harry surplombait sa petite amie et celle-ci en profitat pour l'admirer à sa guise. Encore une fois, le jeune homme fut plus rapide.
Tu es très belle, avec ton petit nez rouge, murmura-t-il dans son oreille.
Et toi, tu es très beau avec du givre dans tes lunettes, roucoula la jeune sorcière.
Je t'aime énormément, tu sais… entama le gryffondor.
Il ne lui laissa pas la chance de répliquer et se pencha pour l'embrasser fougueusement. Comme à son habitude, Ellie perdit tous ses moyens et bascula tout entière dans cet élan de tendresse. Au bout de quelques minutes et après avoir échangé de nombreuses caresses prometteuses, la jeune femme récupéra sa langue.
Comme j'allais te le dire à l'instant, reprit-elle, moi aussi… Je t'aime profondémment Harry.
Et grâce à cela, lança joyeusement le sorcier, je suis le plus heureux des hommes!
Justement… en parlant d'être heureux… bredouilla Ellie. J'ai vraiment beaucoup réfléchis et je me sens prête… Harry, serais-tu contre l'idée que je t'offre ton cadeau de Noël à l'avance?
Bien sûr que non! Faudrait être stupide pour refuser un cadeau venant de toi, dit-il tendrement, ne remarquant pas le trouble de sa petite amie.
Très bien…Dans ce cas, voudrais-tu-venir-te-réchauffer-dans-la-salle-sur- demande-avec-moi? lança-t-elle d'une traite.
Il ne fait pas si froid ce soir… répliqua Harry, en regardant le ciel étoilé.
Lorsque ses yeux d'émeraude se détachèrent finalement de la voix lactée et se posèrent sur le visage de sa bien-aimée, le survivant rougit à son tour. Comprenant qu'il s'était conduit en parfait idiot, il s'approcha doucement de la jeune femme et prit délicatement sa main gantée.
Je viens de passer pour le dernier des trolls, n'est-ce pas? murmura-t-il.
Ellie hocha doucement la tête, les yeux remplis de son désir refoulé. Harry lui décrocha un sourire innocent et toutes les inhibitions de la gryffondore tombèrent brusquement.
J'ai envie de faire l'amour avec toi, dit-elle sensuellement. J'ai envie de me donner corps et âme à ta petite personne… J'en ai envie. Maintenant.
Tu crois que la salle sur demande est vraiment libre en ce moment? répliqua instantannément le beau brun, ne pouvant cacher son irrésistible envie de la caresser de long en large.
En fait… J'avais prévu le coup, juste au cas où je ne me dégonflerais pas, et puis… poursuivit naïvement Ellie, en jouant avec une mèche de ses cheveux.
Harry ne se le fit pas répéter deux fois. Il empoigna sa compagne et la tira littérallement jusqu'à la dite fameuse salle. Essouflé, mais totalement euphorique, le jeune homme poussa discrètement la porte magique et entraîna Ellie avec lui aussi rapidement que possible.
Relaxes Harry! se moqua-t-elle. Je ne vais pas disparaître à minuit! Nous avons toute la nuit…
Elle admira le décor, aussi merveilleux que l'extérieur. Cette salle sur demande était définitivement un trésor sans limite! Entièrement constituée de rouge et d'or, la « chambre » baignait dans une jolie lumière tamisée aux chandelles. Le lit avait l'air très, mais alors très confortable…
Reprenant une certaine maîtrise de soi, Harry se dirigea vers celui-ci et s'y assit. Ellie vînt aussitôt le rejoindre.
Je suis heureux mon amour… débuta le survivant. J'attend patiemment ce jour depuis longtemps et je comprend toutes tes opinions sur le sujet. Nous serons prudents… Si c'est toujours ce que tu souhaites. Je ne veux, en aucun cas, te brusquer. S'il le fallait, je t'attendrais encore dix ans…
Tu ne crois pas que tu commençerais à rouiller, d'ici là? ricana affectueusement la blonde.
Je suis sérieux, mon ange, se défendit Harry, tout en réprimant un sourire. Je t'aime et mon amour dépasse de loin les désirs charnels… Il n'y a pas que ça qui compte… Enfin, peut-être bien un peu, ne put-il s'empêcher de marmonner moqueusement.
Pour ce soir, le coupa-t-elle en riant, j'aimerais bien que nous nous adonnions à ces désirs…
Mon humble personne est à votre entière disposition! s'exclama joyeusement Harry.
J'y compte bien, susurra Ellie, confiante comme elle ne l'avait jamais été auparavant.
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Un peu plus tôt, après le repas du soir, un vacarme d'enfer parcourait tout le château. Bouclant leurs valises à la dernière minutes, les étudiants qui partaient rejoindre leurs familles pour les fêtes se bousculaient vers les calèches qui patientaient à l'extérieur. Des « Joyeux Noël! » et des « À bientôt! » assourdissants retentissaient d'un bout à l'autre des couloirs.
Se frayant un chemin au travers de cette cacophonie, une jolie rouquine vînt finalement rejoindre ses amis à leur table. Hermione et Drago lui sourirent, mais un certain serdaigle avait un peu plus de mal à y arriver.
Tu vas me manquer, dit Gary en serrant Ginny dans ses bras. J'aurais tellement aimé que tu viennes avec moi, dans ma famille, pour les fêtes…
Je suis désolée, répondit doucement la jeune femme. Je tenais à être avec ma famille… particulièrement cette année. Noël va être dur…
Gary l'embrassa tendrement et Hermione baissa les yeux, légèrement mal à l'aise. Une lueur mauvaise traversa les prunelles grises de Draco, mais mourut aussi rapidement qu'elle était apparue. Il enlença Hermione et l'embrassa dans le cou. Celle-ci lui décrocha un petit sourire et soupira.
Mes meilleurs vœux à tes parents, Gin… dit la préfète, le cœur lourd.
La jeune rouquine vînt aussitôt étreindre son amie, les larmes aux yeux.
Ne t'en fais pas, Mione, souffla-t-elle. Tout va bien maintenant. Personne ne t'en veut et tu le sais. Mes parents ont eu un peu de temps pour souffler… Ils vont beaucoup mieux.
« Enfin… pensa amèrement Hermione. Aussi bien que peut se porter deux parents aimants qui ont un garçon à Azkaban pour tentative de viol. »
Je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir encore, bredouilla la préfète.
Tu n'as absolument rien à te reprocher, combien de fois devrais-je te le dire? la rassura Ginny. Cette histoire est classée. Il faut tourner la page, maintenant.
Comment fais-tu pour être aussi forte, Ginny? admira Drago.
La jolie rousse haussa les épaules, mais ressera son étreinte autour d'Hermione et murmura à l'oreille de son amie…
Je prend exemple sur celle qui a toujours été là pour moi. Je prend exemple sur la femme qui a réussi à rester debout malgré toutes les épreuves qu'elle a enduré…
Hermione faillit s'étrangler avec ses sanglots et Drago n'eut aucun mal à reconnaître que Ginny avait totalement raison. Bien sûr, il avait tout entendu de la confidance entre les deux amies.
J'ai eu beaucoup de soutien, ajouta doucement la préfète en jetant un regard à ses camarades et particulièrement à Drago.
Nous nous soutenons tous, dit soudainement une voix grave.
Tiens, tiens… Vous avez finalement daigner nous rejoindre? s'amusa Ginny en se relevant.
Euh, oui… Nous n'aurions jamais manquer ton départ, s'indigna faussement Ellie. Nous avons eu un petit contre-temps…
J'imagine lequel… murmura Drago à Hermione.
De quel genre? répliqua la préfète, tout en assénant un coup de coude à son amoureux.
Du genre que mes lunettes étaient coinçées dans ses cheveux, ricana Harry, en rejoignant le groupe. J'ai manqué quelque-chose?
Absolument rien Potter, répondit joyeusement Drago. Les filles se minouchaient, rien de plus… Ah! ces aurevoirs… Courage, vous vous reverrez dans quelques jours mesdemoiselles.
Drago lança un subtil clin d'œil à Ginny et à sa petite amie, leur faisant comprendre que leur petit échange n'avait pas à être dévoilé si elles ne le souhaitaient pas. Les deux jeune femmes acquiesçèrent discrètement, comprenant également que le serpentard avait tout entendu de leur petite confidence. Pas gênées le moins du monde, elles firent comme si rien n'était.
C'est ça… répliqua gaiement Ginny. Nous échangions que lques banalités féminines, comme il le dit si bien.
Et moi, j'aimerais bien échangé quelques trucs avec toi, réclama moqueusement Gary, en enlaçant sa petite amie.
Désolé mon amour, j'avais oublié que tu ne pouvais pas te passer de moi! répondit Ginny en riant et en l'embrassant sauvagement.
À propos, Harry, enchaîna Hermione en souriant, veux-tu bien m'expliquer comment tes lunettes se sont retrouvées coincé dans ses cheveux?
Ton esprit est aussi tordu que le nez d'un elfe! lança Ellie en riant. En fait, c'est très simple: il a voulu passer son bras autour de mes épaules et est resté emmêlé dans ma superbe tignasse.
D'accord, ça va pour cette fois, marmonna Draco, qui fit semblant d'être déçu.
Les six compagnons rirent de bon cœur et Hermione se sentit un peu plus légère. Les poids qu'elle avait sur les épaules diminuait de plus en plus. Bientôt, elle serait enfin libérée totalement… Enfin, presque. Une infime parcelle de son cœur serait blessé à jamais. Seul l'amour inconditionnel que lui vouait Drago et ses amis saurait cicatriser cette plaie.
Bon, je vous aime bien… Et toi tout particulièrement mon amour, déclara Ginny en se tournant vers son amoureux. Mais je dois y aller… les calèches ne vont pas m'attendre.
Elle fit la bise à ses deux meilleures amies et enlaça leurs petits amis respectifs. Lorsqu'elle se tourna vers Gary, il la prit dans ses bras et l'embrassa longuement.
Je vais y aller également, conclut le serdaigle en souriant. Joyeux Noël à vous quatre et n'abuser pas des bonnes choses! Allez, viens ma petite rouquine… J'ai encore quelques baisers à te donner avant notre dûre séparation…
Les deux couples regardèrent leurs amis partir en souriant.
Qui aurait cru que ces deux-là finiraient ensembles? Ils ont l'air si heureux… lança Hermione.
Eh oh! se moqua Harry. Qui aurait cru que DRACO ET TOI…finiriez ensembles?
Pas moi, en-tout-cas, marmonna le serpentard avec un sourire charmeur.
Dis plutôt que tu es le plus heureux des hommes! plaisanta la préfète. Tu fréquentes la plus merveilleuse jeune femmes de tout l'univers! Elle est belle, drôle, intelligente…
… modeste… la coupa Ellie en haussant un sourcil.
Je dirais même plus… ajouta Harry. Elle est indispensable.
Et pour quelle raison? questionna moqueusement la jolie blonde.
Voyons, ma chérie… reprit le survivant d'une voix grave. Sur qui pourrais-je copier mes devoirs, si notre chère Mione n'était pas de ce monde?
HARRY POTTER! s'indigna Hermione, les poings sur les hanches. Tu es méprisable! Ne suis-je bonne qu'à cela?
Hum, hum… Je peux attester que non, ricana Draco.
Hermione rougit violemment sous les rires moqueurs de ses amis. Elle fit mine de bouder son amoureux durant quelques minutes, mais ses baisers eurent bientôt raison de son petit élan d'orgueil.
Bon, très bien… coupa Harry, en enlaçant sa compagne. Ce n'est pas que la conversation ne soit pas intéressante…
Elle pourrait le devenir encore plus si nous avions quelques détails, grogna Ellie en souriant à sa meilleure amie.
… donc, poursuivit le beau ténébreux, ce n'est pas que la conversation ne soit pas intéressante, mais je crois bien qu'une petite promenade dans le parc me ferait le plus grand bien. Tu m'accompagne, mon coeur?
Avec joie! s'exclama gaiement la jeune femme. À bientôt les amoureux!
C'est ça! À bientôt! répondit le serpentard.
Harry lui fit un hochement de tête significatif et le beau blond lui lança un regard appuyé, en signe de remerciement. Grâce à l'intervention subtile du survivant, Draco se retrouvait maintenant seul… avec la femme de sa vie. C'était sa chance. S'il ne se lançait pas ce soir, jamais plus il n'en aurait le courage… Il y pensait depuis si longtemps… Hermione regarda ses amis partir et se leva pour ramasser son sac et ses bouquins.
Je crois qu'un bon bain chaud et une petite scéance de lecture me détendrait un tantinet… dit-elle à son petit ami.
Ne m'invites-tu pas à me joindre à toi? répliqua le serpentard d'une voix suave, en la capturant dans ses bras. À mon avis, il y a beaucoup d'autres activités qui te permettrait de te relaxer…ajouta-t-il en parcourant son cou de baisers.
Draco… bredouilla la préfète, le teint légèrement plus rose. Tu as le don de me faire perdre tous mes moyens…
Je peux te faire perdre beaucoup plus que ça, lui souffla-t-il à l'oreille. Tes vêtements… la tête… tes bonnes manières…
A…a..arrêtes, s'exclama timidement la jeune femme. D'accord, tu peux venir…
Je n'attendais que ça… reprit-il en la soulevant dans ses bras.
Draco! Poses-moi par terre! Poses-moi par terre!
Pas avant d'être arrivés à ton lit, chuchota-t-il.
Devant l'air amusé et innoncent des quelques élèves qui demeuraient au collège pour les fêtes, Hermione soupira et décida de jouer le jeu en enlaçant le cou de son amant de façon théâtrale. Elle l'embrassa sauvagement et nicha ensuite sa tête dans le creu de son épaule.
Lorsqu'ils atteignirent finalement les appartements de la préfète, Draco récita le mot de passe et la porta directement à sa chambre. Il la déposa doucement sur les draps de satin de son énorme lit et la couvrit de baisers. Hermione remarqua que, malgré la balade à travers tout le château avec elle dans ses bras, son petit ami n'avait pas l'air fatigué le moins du monde! Elle s'abandonna volontiers à ses caresses…
Voulant faire durer le plaisir, Draco dévêtit complètement sa dulcinée, et lui-même par la même occasion, et la transporta à nouveau… mais cette fois-ci, ce fut vers la salle de bain. En deux temps, trois mouvements, le serpentard actionna les nombreux robinets de la baignoire. Celle-ci se remplit aussitôt, le temps d'un battement de cœur. Et Merlin seul savait à quelle vitesse le cœur de nos deux amant battait…
Draco entraîna sa compagne vers les eaux savonneuses et lui tînt la main lorsqu'elle descendit le petit escalier sous-marin.
Quelle chance, j'aie… s'exclama le serpentard d'un voix rauque, en attirant la préfète contre son cœur.
Ah oui? Et pour quelle raison? murmura la jeune femme.
Non seulement je peux demeurer dans ces somptueux appartements durant toutes les vacances, mais en plus… je les partages avec la femme la plus merveilleuse de tout l'univers… répondit-il le plus sincèrement du monde.
N'exagères pas, répliqua la brunette en rougissant. Je suis loin d'être parfaite…
…Mais tu l'es, pour moi, poursuivit Draco. La perfection est une chose que l'on définit soi-même.
Par Merlin! Draco Malfoy qui philosophe… j'aurai vraiment tout vu! ricana la gryffondore en embrassant son amant au coin des lèvres.
Tu me sous-estimes, ma chérie… s'indigna-t-il faussement. Laisses-moi te montrer un truc qui va t'impressioner beaucoup plus que ça…
Va d'abord falloir que tu m'attrapes! lança-t-elle avant de glisser hors de ses bras.
L'immense baignoire se retrouva bientôt sans dessus-dessous. Des bulles de savons flottaient partout autour des deux amoureux et de grandes flaques d'eau moussantes recouvraient la majorité du sol en marbre de la salle de bain. Le serpentard tentait vainement d'attraper sa bien-aimée, mais elle se dérobait toujours au dernier moment. Finalement, au bout de quelques minutes, Hermione cessa de son petit manège et se jeta littéralement sur Draco qui l'accueillit à bras-ouverts.
Tout en la couvrant de baisers, il sut qu'il ne pourrait jamais plus se passer d'elle. Prenant son courage à deux mains, il se sépara d'elle et se précipita hors de l'eau.
Mais où vas-tu? s'écria-t-elle, en riant.
Ne bouges pas! Je reviens dans une minute! répondit-il par-dessus son épaule.
Où veux-tu que j'aille? se moqua la jeune femme. Les elfes de maison vont se poser des questions en voyant toute cette eau… sur le sol et le tapis de ma chambre, ajouta-t-elle en regardant autour d'elle.
Honnêtement, c'est vraiment le dernier de mes soucis, ma belle, déclara le beau blond en revenant dans la salle de bain.
Honnêtement, je te trouve particulièrement séduisant dans ton plus simple apparât, dit-elle rêveusement, ses yeux parcourant le corps musclé de son amant.
Je te renvoies le compliment, mon ange…dit-il en se glissant à nouveau dans l'eau.
Draco s'approcha langoureusement de sa bien-aimée et l'attira à lui d'une seule main. Hermione remarqua qu'il tenait l'autre derrière son dos…
Qu'est-ce que tu caches comme ça? minauda-t-elle. Noël est seulement dans deux jours…
Je ne peux plus attendre…dit-il avec un sourire charmeur.
Oh, quel dommage…ricana la préfète. Tu as une surprise pour moi?
En effet…reprit-il un peu plus sérieusement.
Les yeux d'acier du serpentard fixèrent intensémment les prunelles chocolat de la jeune femme. Hermione en fut légèrement déstabilisée, mais sourit néanmoins, se sentant fondre de bonheur… Draco approcha ses lèvres de celles de la jeune gryffondore et murmura les mots qui allaient sceller leur destin…
Mon amour, accepterais-tu de devenir ma femme?
La bouche entre-ouverte et les yeux remplis de larmes de joie, Hermione regarda son amoureux lui tendre un petit écrin de velour noir. Comme une automate, la préfète le saisit et l'ouvrit prudemment.
Les reflets de la pierre précieuse qui ornait la bague de fiançaille étincelèrent devant son visage émerveillé. Le souffle lui manqua lorsqu'elle aperçut un petit lion et un petit serpent qui s'entrelaçaient de part de d'autre du diamant. Elle dut lutter pour ne pas défaillir en voyant l'inscription à l'intérieur de l'anneau… Pour la vie.
Le temps semblait s'être arrêté.
Lorsque la jeune femme releva finalement les yeux vers son bien-aimé, elle remarqua qu'un soupçon de doute lui barrait le visage. Elle chercha les mots pour le rassurer, lui démontrer à quel point elle était heureuse…
Je t'aime… fut tout ce qu'elle réussit à articuler.
Draco recommença à respirer normalement. Il soupira de soulagement et enlaça sauvagement sa femme.
Durant une seconde, j'ai eu peur que tu me ries au nez… dit-il en carressant ses cheveux humides.
Qu'est-ce qui a bien pu te faire penser cela? se moqua-t-elle en le serrant de toutes ses forces.
Je ne sais pas… murmura le serpentard. Une certaine partie de moi s'est toujours dit qu'elle ne méritait pas d'avoir une place auprès de toi… Et maintenant, je te demande d'être ma femme et de vivre la seule vie que tu as à mes côtés…
Tu devrais dire à cette partie de toi qu'elle se met le doigt dans l'œil jusqu'au coude! reprit la jolie gryffondore. Tu es la plus belle chose qui ne me soit jamais arrivé, mon gentil dragon… Je n'imagine plus mes jours sans toi!
Alors… je n'ai pas rêvé? demanda-t-il timidement. Tu acceptes vraiment?
Mais bien sûr mon bel amour! Quelle question! Je ne laisserai jamais une telle chance me passer sous le nez! dit-elle en éclatant d'une rire pur et joyeux. Je ne te cacherai pas que je ne m'y attendais pas du tout… Enfin… nous sommes plutôt jeunes et…
Ne dis plus rien! s'écria le beau blond en la soulevant dans ses bras puissants. N'analyses pas immédiatement les faits, je t'en prie, ma belle! Laisses-moi savourer tes douces paroles!
Hermione pouffa de rire, tandis que l'amour de sa vie la faisait tournoyer dans tous les sens, ajoutant quelques gerbes d'eau aux flaques déjà existantes sur le parquet. Tenant toujours l'écrin fermement dans sa main, elle pensait à toutes les belles promesses que ce minuscule objet représentait pour elle… pour eux. Lorsque Draco la reposa enfin, il reprit délicatement le petit coffret et retira la bague de son coussinet.
Je t'aime plus que tout… déclara-t-il solonellement en lui passant l'anneau au doigt.
…plus que tout…murmura la jeune femme avant que se jeter férocement sur les lèvres humides de son fiancé.
Hermione s'aperçut soudainement à quel point son amoureux la désirait. Elle éclata d'un rire crystallin qui accentua davantage la passion brûlante du jeune homme. Ses baisers devinrent plus fougueux et la pression que ressentit la jeune femme au niveau de son bas-ventre l'électrisa entièrement.
Enroulant ses jambes autour de la taille de son beau serpentard, elle le sentit pénétrer en elle avec délice, mais comprit soudainement qu'il la possédait déjà…
…cœur et âme.
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Le chapitre est un peu court, mais vous aurez droit à un épilogue. J'espère qu'il vous a plu… après tout ce temps…je me sens misérable… Merci à tous ceux qui ont lu ma fic… Je suis désolée pour tout le temps que ca m'a pris…mais j'étais complètement bouchée! xxx fumseck
