'lut !

Je suis heureuse de pouvoir publier ma première fanfics !

Je remercie donc pour cela Elodie85, pour son super mode d'emploi tip top génial et pour sa fic « retour vers le futur » que j'adore!

Et je remercie aussi vous tous pour l'ambiance sympa qui règne ici, c'est très agréable.

Le fameux et incontournable disclaimer : Les personnages et le monde de one Piece sont Made in Oda Japan

Attention : Partie transition et présentation des persos, sorry mais l'histoire l'oblige

Je déclare la seconde partie ouverte :

2ème partie

L'aube se leva éblouissante par ses rayons de soleil timides puis se fit plus entreprenante en avançant dans la matinée. Les cendres du bûcher de la veille s'envolèrent avec la brise matinale. L'équipage s'était endormi sous les arbres éparpillés un peu partout sur la plage.

Deux ombres distinctes apparurent sur le sable fin observant l'équipage endormie :

« T'as vue la boule de poil on dirait un nounours ! » Très intrigué, il se pencha alors pour toucher la peluche. Mais les 2 étrangers sentirent derrière eux une lame froide leur frôlant le cou.

Une voix suave et sans détour s'éleva :

« qui êtes vous ? ».

Ils se retournèrent alors vers l'escrimeur qui ne relâchait pas sa garde.

« Je suis Marius et voici Jallah et je m'excuse mais je ne voulais faire aucun mal, juste touché à votre peluche »

Découvrant les deux inconnus qui étaient maintenant face à lui, Zorro pu voir alors qu'il s'agissait d'un homme d'environs 20 ans assez costaud et grand, habillé d'un short bleu à fleur blanche et d'une chemise rouge hawaïenne portant des lunettes noirs, il avait l'air d'un parfait touriste. Celui ci était toujours souriant ce qui lui donnait un air de séducteur. La personne se trouvant à côté de lui était une jeune femme d'environ 16 ans et à la différence de son voisin ses vêtements étaient très sombres, sa tenue était composée d'un baggy et d'un sweet beaucoup trop grand pour elle, pensait il ! (c'est la mode chez les jeunes mon pauvre Zorro) Elle portait également un béret qui emprisonnait sa chevelure avec une mèche rebelle qui dépassait devant son visage. La visière de son béret assombrissait et cachait la moitié de sa figure, il remarqua sur la partie droite de son cou un tatouage noir représentant des flammes.

L'équipage, au son des voix s'était réveillé et la peluche en question bougea et fit un sourire au deux étrangers, ne comprenant pas grand chose à la situation.

Marius ouvrit grand les yeux en voyant Chopper bouger :

« C'est vivant, ça respire, c'est très étrange ! »

Il se retourna vers Jallah avec un air interrogateur, mais celle ci ne broncha pas fixant le bretteur. Soudainement elle recula d'un pas quand elle vit surgir un blond l'œil pervers, lui susurrer qu'il était son esclave asservi. Il ne put continuer sa sérénade, assommé par un Fulguro Poing bien placé.

« Qu'est ce que vous faites ici ? » Demanda Nami se massant la main et surprise de voir des gens sur cette île.

« Nous étions sur la mer quand à surgit une tempête qui nous à surprise et notre bateau à échoué sur les récifs pas loin de votre navire. Mais vous qui êtes vous ? »

Luffy s'empressa alors de répondre sa tirade préférée :

« Nous sommes des aventuriers et un jour je deviendrai le seigneur des pirates »

Nami tapant Luffy :

« La discrétion tu connais ? maintenant ils savent qui nous sommes et nous nous savons pas qui ils sont ! »

D'un air embêté et bégayant un peu Marius répondit gêné :

« Euh ! nous sommes en voyage de noce »

Jallah qui jusqu'à maintenant n'avait rien dit, tourna la tête vers Marius un peu surprise puis refit face à l'équipage et hocha la tête pour confirmer.

Zorro baissa la garde dégoûté par cet amour et leur lança un regard provocateur et méfiant qui en disait long et partit s'asseoir.

« Pourquoi j'aurai confiance en vous ? »dit Nami les bras croisés face à eux les regardants d'un air qui se voulait imposant.

« Nous pouvons vous aidez à réparer votre navire car nous avons des facilités pour tous ce qui est bricolage. Le notre à rendu l'âme et en échange de nos loyaux services vous nous déposerait à la prochaine île et on disparaît de vos vies ! »

Cela avait l'air honnête, le marché fut conclut.

La journée allait de bon train et en ce qui concernait la réparation du Vogue Merry, Pipo aidé par Chopper, Marius, Jallah, s'avéraient une bonne équipe, le bateau reprenait une allure plus conforme. Pipo avait estimé 2 jours de réparations en comprenant celle ci. Nami et Robin elles profitaient de ce répit pour bronzer sur la plage cela faisait longtemps qu'elles n'avaient pas prises de vacances. Sandy lui, s'acharnait dans ces fourneaux pour préparer des petits plats pour ses belles. Luffy expulsé de la cuisine était partit explorer l'île en quête d'aventure ! Nami le laissa partir elle avait confiance en son capitaine, au moins ici il ne pourrait pas attirer d'ennuis. Zorro lui était partit faire un petit footing en faisant le tour de l'île, sachant que là il ne pourrait pas se perdre, enfin l'espoir fait vivre. Lorsqu'il couru le long de la plage il passa devant l'épave des deux étrangers, il décida alors de faire une pause et d'aller constater de plus prés les débris du bateau qui flottaient sur l'eau. Leur bateau avait bien morflé constata Zorro, ils avaient eu de la chance avec le Vogue Merry de ne pas s'être écrasé aussi brutalement sur les récifs. Il décida de repartir quand il vit quelques chose attirer son attention, cela brillait avec le reflet du soleil. C'était une boite métallique. Il l'attrapa et l'entrouvrit, elle contenait quelques berrys et un courrier. Il hésita puis lu la lettre, elle était signée et cachetée par la Marine et elle remerciée Marius et Jallah de lui avoir livré un grand pirate estimé à 120 000 000 berry ! C'étaient donc des chasseurs de primes. Il savait bien qu'il ne fallait pas leur faire confiance car une lune de miel sur la route de tous les périls c'est assez étrange. Il prit alors ses jambes à son cou et partit le long de la plage prévenir ses camarades.

Le soir arriva et Luffy fut revenu de son exploration bredouille, il n'y avait vraiment rien à faire sur cette île, mais il oublia vite cette déception lorsqu'il vit arriver des plats plus appétissants les uns que les autres. Zorro n'était toujours pas revenu mais les discussions autour du feu continuaient de plus belle, l'équipage ayant pour habitude qu'il se perde. Marius et Robin discutèrent politique, Luffy, Pipo et Chopper dansaient autour du feu, Nami et Sandy essayaient de finir de manger tranquillement et Jallah buvait ça bouteille de rhum adossée à un arbre.

« Je me sens bien ici ! » susurra une voix douce dans le vide.

Nami et Sandy, n'ayant jamais entendu parler Jallah, ouvrirent grand les yeux et se retournèrent vers elle pour être sur qu'elle avait vraiment parlé. Elle qui semblait si triste et qui paraissait prisonnière d'un si lourd fardeau coincé dans son cœur.

Sandy en extase :

« Quelle femme mystérieuse, quelle femme fatale, je succombe à son charme… »

Ils crurent voire un léger sourire s'esquisser légèrement des lèvres de la jeune fille dans leur direction. Mais ils ne le seront jamais vraiment car Zorro arriva en trombe à ce moment là, transpirant de tous son corps et soufflant très fort.

Il pointa alors son épée en direction de Jallah et Marius :

« Qui êtes vous vraiment ? »

Marius se rapprochant très prés, même trop prés de Jallah à son goût, se mit à l'embrasser fougueusement ! Jallah recula sous l'emprise de son assaillant surprise par sa réaction. Devant ce spectacle, Chopper rosi et tomba dans les pommes, Sandy ronchonna dans son coin crevant de jalousie, Luffy fourra son doigt dans le nez en ultime réaction à cette scène et Nami se mit à sourire et à rire, elle se retourna et regarda Zorro :

« Tu aurais pu trouver mieux comme excuse, jaloux ! » lança-t-elle.

Il devint rouge une demi-seconde et se reprit :

« Ah oui ! et c'est quoi ces lettres de la Marine ? » déclarât il triomphant !

Robin attrapa furtivement les lettres :

« Oh ! intéressant deux chasseurs de prime. »

Pipo, très courageux décida alors de partir discrètement se cacher en s'allongeant sous le sable, cachette digne d'une taupe ! Sandy s'avança alors vers les deux chasseurs de prime et plaqua au passage son pied sur un Pipo vraiment pas discret et s'exclama :

« Cette charmante demoiselle n'est peut être pas à notre recherche et ils ont peut être échoué ici par hasard ? comme nous. »

Il commença à regarder Jallah avec un air de plus en plus pervers, il avait peut être une chance de conclure avec elle, si elle n'était pas avec Marius.

Zorro regarda d'un air maussade Sandy :

« T'es vraiment trop naïf, espèce de crétin ! moi je ne leur fait pas confiance »

Luffy prit la parole et pour une fois que celui ci s'imposait dans une discussion qui n'avait pas pour sujet principal la nourriture cela valait le respect et le silence de l'assistance.

« Peu importe qui ils sont, nous avons fait un marché et nous règlerons nos différents après ! », une grimace apparue sur son visage,

« Euh ! il me semble que j'ai oublié de dire quelques chose ? » il se gratte la tête…

« Ah ! oui j'ai trop faim ! Cuistot à bouffer car réfléchir sa creuse. » Goutte d'eau derrière la tête de tous l'équipage.

Nami repartant vers son assiette :

« Je trouvais ça louche aussi qu'il nous sorte deux idées sensées en une soirée. »

Tous l'équipage reprit sa place initiale et ils reprirent le fil de la soirée comme si rien ne c'était passé. Pipo essaya de réanimer Chopper, alors que Robin ayant déjà compris ce petit jeu depuis longtemps partit lire. Jallah s'essuya discrètement la bouche et regarda furieusement Marius de l'avoir embrassé sans son consentement.

Marius lui prit la parole :

« Nous nous excusons et je confirme nous sommes bien des chasseurs de primes. Mais nous n'avions aucune intention de vous poursuivre, on vous le promet, on prenait juste quelques vacances bien mérités et pour ce qui est de la suite vous la connaissez, la tempête, le navire détruit, le log pose perdu et vous ! » Jallah et Marius baissèrent la tête en signe d'excuse.

« C'est pas grave » dit Nami en tapant dans le dos de Marius.

« Tu viens boire avec moi, je suis sure que tu ne peux pas me battre ? » Marius n'étant pas le genre d'homme à se laisser abattre, il releva le défit. La soirée se déroula à merveille et tous le monde s'amusa.