3ème partie
Le lendemain matin l'équipe de bricoleur se remit au travail pour réparer le Vogue Merry. Après le repas du midi, il fit une chaleur étouffante au point de ne plus pouvoir bouger le petit doigt sans transpirer. Pipo lança alors l'idée d'une petite baignade improvisée, Luffy et Chopper le suivirent mais ils se mirent à couler comme deux enclumes. Pipo leur ramena une planche en bois qu'il bricola, pour qu'ils puissent flotter sur l'eau. Nami ayant vraiment trop chaud se laissa tenter également par cette eau si fraîche et si transparente qu'elle en devenait envoûtante. Marius partit les rejoindre avec un ballon dans les mains, accompagné d'un Sandy qui ne put s'empêcher de courir tout habillé dans l'eau lorsqu'il vit sa Nami chérie dans la mer avec un maillot de bain minuscule. Ils improvisèrent un petit jeu dans l'eau , la passe à dix. (c'est la 1ère équipe qui arrive à se passer 10 fois le ballon sans le faire tomber et sans se le faire intercepter par l'équipe adverse qui gagne)
Robin à l'ombre des arbres contempla cette bande d'adolescent complètement insouciant lui renvoyant un bonheur immense. Mais elle remarqua qu'il en manquait deux, elle regarda alors à sa droite, Zorro ronflait, elle regarda à sa gauche, Jallah était entrain de continuée avec peine à réparer le bateau sous cette chaleur torride. Robin regarda alors à tour de rôle Zorro et Jallah et un sourire sournois apparu à ses lèvres.
Elle se leva et se dirigea vers Jallah ! « Alors, ça va ? Pas trop chaud ? »
« Non ! »
Mentit Jallah mais elle n'avait pas envie de lui parler, donc inutile de faire un long discours et d'après sa propre expérience le bavardage n'est que futilité et elle aimait mieux rester seule et tranquille.
« Quelle sauvage »
pensa Robin,
« ça va être dure de la décoincer la miss ! »
Celle ci voyant qu'il ne fallait pas tourner autour du pot trop longtemps, lança en s'éloignant d'elle :
« Au fait Zorro à besoin de ton aide » ce qui était complètement faux ! (Ben quoi ? elle s'ennuie notre Nico Robin, elle à bien le droit de s'occuper )
Jallah soupira et posa sa planche et son marteau par terre et regarda dans la direction de l'escrimeur celui ci dormait paisiblement à l'ombre des palmiers et n'avait pas l'air d'avoir besoin de beaucoup d'aide. « Qu'est ce que cet haricot vert râleur me veux ? » Elle re soupira puis se dirigea vers Zorro.
Elle se trouvait debout à côté de Zorro dormant comme un bébé. Elle hésita à le réveiller puis attiré par ses épées, elle se pencha vers lui pour voire ses armes de plus prés et pourquoi pas les toucher éventuellement. Lorsqu'elle tendit la main vers une des lames, celui ci avait déjà dégainé Shigure et la pointa vers elle. Jallah recula de quelques pas, surprise par cette rapidité.
« Qu'est ce que tu veux ? » fit un Zorro énervé.
« C'est plutôt à moi de demander ce que tu me veux » lança-t-elle étonnée.
« Ce n'est qu'une femme c'est pas grave si tu comprends pas ce qu'elle te dit, on ne s'énerve pas et de toute façon je ne veux rien de cette traîtresse » pensait il très fort.
Un long silence s'éternisa entre les deux protagonistes et Jallah épuisé par cette attente et ne comprenant rien non plus à cette situation se retourna et commença à repartir vers le bateau. Zorro jeta alors un coup d'œil vers ses compagnons barbotant dans la mer.
Ne sachant pas pourquoi et ni pour quel raison il se mit alors à crier en direction de Jallah :
« Est ce que ça te dirais de venir te baigner ? on va rejoindre les autres ils ont l'air de bien s'amuser ! »
Il ne comprenait pas trop ce qui l'avait poussé à dire cela. Il avait l'impression que c'était un autre que lui qui avait parlé à sa place. Mais en regardant au plus profond de lui, il le savait très bien qu'il ne restait pas insensible au charme de cette charmante demoiselle, mais il avait du mal à l'admettre se sentant alors faible. Il en profita d'être tout seul avec elle pour l'admirer discrètement. Elle portait toujours ces vêtements larges et son pantalon qui tombait sous ces fesses entouré d'une grosse ceinture qui ne soutenait rien et qui laissait place à un joli petit boxer et aujourd'hui à cause ou plutôt grâce à la chaleur elle avait abandonné son éternel sweet pour un joli tee shirt moulant. Cette nana, avait quelque chose de spécial ! Il émanait de son corps ainsi que de son sourire, un mystère et une sensualité qui ne le laissait pas de marbre. Il se reprit quand il vu qu'elle l'observée étonnée puis méfiante.
Celle ci pensa tout en le regardant étrangement :
« Qu'est ce qu'il lui arrive, il me fait confiance maintenant ? Pourquoi semble-t-il si troublé quand je le regarde, je ne lui ai rien fait ! c'est marrant ça lui donnerai presque du charme à cette face de laitue ! plutôt mignon, surtout qu'avec ce petit sourire… »Se secouant la tête :
« Argh ! mais qu'est ce que je raconte, tomber sous le charme d'un homme et en plus d'un pirate, c'est pas possible ! » S'étant éloigné au fur et à mesure du sabreur en direction du bateau, elle se mit à crier à pleine voix à son tour :
« OK ! »
« Ca va me rafraîchir les idées » pensa-t-elle.
Celui ci fut étonné de cette réponse aussi directe et l'attendit sur la plage.
Elle rangea ses outils et revint vers Zorro avec une serviette à la main. Celui ci était déjà en caleçon, elle remarqua alors qu'il avait de nombreuses cicatrices, elle était admirative et essaya avec discrétion de scruter ces différentes blessures aussi impressionnantes les unes que les autres.
Celui ci sentit son regard baladeur sur son corps et ne sachant pas comment réagir entre la fierté et la gêne, il s'emporta bêtement :
« Bon dépêche toi un peu, je t'attends ! »
Comprenant la situation et un peu honteuse, elle baissa la tête, maintenant il fallait qu'elle se change et ça elle n'y avait pas pensé. Elle était très pudique et ne s'était jamais retrouvé avec aussi peu de tissu. Elle hésita très longuement, puis elle décida de se laissé aller, peut être à cause de la chaleur du soleil ou d'un regard en coin d'un certain escrimeur qui faisait beaucoup d'effet.
« Et puis MER..., demain on part, on ne se reverra plus, sois moins coincé ma fille » se disait elle pour se donner confiance. Elle n'avait pas de vêtement de rechange et encore moins de maillot de bain ayant tout perdu dans la tempête. Elle garda alors son débardeur et ça petite culotte en guise de maillot de bain. Ca tenue était certes très loufoque mais très sexy. Elle enleva aussi pour la première fois son béret pour libérer une chevelure ondulée, sauvage et légèrement dorée, elle était radieuse.
Puis elle s'exclama :
« Le dernier arrivé à l'eau est une larve !»
Elle partit en courant et plongea dans la première vague. Celui ci était trop ébahit par sa beauté pour connecter tous ses neurones et il se mit à courir mais un peu tard.
Elle trouvait sa tenue un peu gênante mais une fois dans l'eau on ne voit plus rien ! Elle ressortit de la vague et remit de l'ordre dans ses cheveux et rejoignit ses amis. Le groupe n'avait pas vu le petit manège entre Zorro et Jallah et lorsque Sandy vit celle ci avec seulement deux petits bouts de tissu mouillé très transparent laissant place à une beauté féminine sans complexe, celui ci commença à se noyer sous le choc.
Zorro le récupéra par l'épaule et lui dit dans l'oreille :
« Tu t'approches trop près d'elle ou tu lui jettes un regard pervers je te découpes en sushi »
Même Nami avait trouvé concurrence et cela la rendait un peu jalouse. Au loin dans l'ombre une brune sourit, son plan marchait diaboliquement bien !
Il fallait bien le reconnaître, elle était somptueuse avec sa peau finement grainée et dorée au soleil ainsi que ses courbes insolentes et ses cheveux éclatants. Zorro était complètement déconcentré il avait du mal à rattraper le ballon, celui ci se trouvait dans l'équipe adverse de Jallah. Ses coéquipiers ne comprenant pas son état, étaient prés à le viré de l'équipe, surtout Luffy qui était très mauvais joueur, ce qui eu le mérite de faire rire Nami.
Jallah remarqua que Zorro n'était pas complètement lui-même et que par moment il la regardait d'un air furtif et timide. C'est vrai que sa tenue n'était pas vraiment adéquat, cela la complexée un peu. Elle essaya alors de rester un maximum de temps le corps plonger dans l'eau, s'en voulant de s'être laissé emporter, elle avait à présent honte.
Tout d'un coup un souffle frais lui chuchota près de sa nuque :
« Qu'est ce que tu fais, tu cherches des crustacés au fond de la mer ou tu bouges et tu joues avec nous ? »
Marius tapa un grand coup dans le ballon en la dépassant et lui fit un petit clin d'œil discret. Il avait tout compris. Il avait raison, elle était ridicule, elle prit alors confiance en elle et mis sa pudeur de côté et se mis à vraiment jouer. Zorro lui aussi c'était remit de ces émotions grâce à un self-control qui ferait pâlir le Dalaï lama il c'était donc remis à jouer sérieusement. Il essaya alors d'empêcher Nami d'envoyer le ballon à Marius. Mais Zorro n'intercepta pas le ballon qui atterrit directement dans les bras de Marius car il était bien trop surpris et occupé à remonter son caleçon ainsi qu'à bougonner après tout ceux qui osaient se moquer de lui, c'est à dire tous le monde !
« Jolie petit cul »
susurra Jallah à sa victime contente de l'avoir déconcentrer en baissant son caleçon et de gagner par la même occasion un point pour son équipe. Celui ci lui renvoya un regard assassin en comptant bien reprendre sa revanche. Un peu plus tard, lorsqu'il vu Jallah avec le ballon pour l'envoyer à Chopper il lui pinça la fesse droite et le ballon partit dans la figure à Luffy :
« Aïe ! ça fait mal » s'exclamait il se frottant le nez.
Personne comprit pourquoi elle avait fait ça, n'ayant pas vu le geste fait sous l'eau. Zorro lui seul savait pourquoi et cela le fit bien rire, jusqu'à ce qu'il reçoive une gifle et un regard qui tue.
« Espèce de tricheur, je ne te permet pas ! touche à tes fesses »
Elle se retourna et un sourire discret apparu sur ses lèvres, c'est que ce petit pincement n'avait pas été si désagréable.
Vers la fin de journée, lorsque tous le monde fut fatigué ils sortirent de l'eau. Partant en direction de la plage, Sandy avait prit à son tour l'épaule de Zorro et l'emmena à l'écart :
« Si tu lui fais du mal ou que tu la rend malheureuse je te kick ! tête d'artichaut.
Bon… bonne chance veinard ! »
Zorro n'était pas sur d'avoir bien compris ce que lui avait dit Sandy et puis de toute façon depuis quand il tenait compte des conseils du blondinet.
