Affinitus

Merci pour toutes les reviews, je pensais pas que ça vous plairais autant ! rougit

Chapitre 6 : Quand Ronichou rencontre Blaise

« Malfoy, j'peux savoir ce que tu fabriques ? » lança une voix.

Harry et Draco se retournèrent brusquement pour voir à qui appartenait cette voix qui troublait leur tranquillité.

« Nott ! » pensa Harry.

« Théo ! »pensa Draco. « Mais qu'est-ce qu'il vient faire ? En plus quand il m'appelle par mon nom de famille, c'est qu'il est pas content du tout ! »

« Malfoy, je peux te parler une seconde ? » demanda Théodore d'une voix mielleuse.

Draco regarda Harry d'un air interrogateur. « En privé ! »rajouta Théo.

« C'est bon, je m'en vais, marmonna Harry. Mais n'oublie pas Malfoy : tu dois bientôt me dire si tu choisis Action ou Vérité ! »

POV Draco

« Bon qu'est-ce que tu veux ? » je demande, impatient. C'est vrai, qu'est-ce qu'il a pour venir me saouler alors que je suis occupé avec mon binôme ?

« Calme-toi Malfoy, je vais pas te le prendre ton petit Harry ! » Il dit ça d'une façon tellement bizarre que je me demande s'il n'a pas un problème à la gorge !

« Je voulais juste te demander si tu te rappelais de ce que je t'avais dit dans le train à la rentrée ? » reprend Nott.

Mince. J'me rappelle plus ! Après il va encore m'engueuler parce que je l'écoute plus ! Mmh…qu'est-ce qu'il a bien pu me sortir ? Ah mais je sais !

Flash-back

Dans le train, environ 2h après le départ.

« Eh Draco ! T'as pas remarqué un truc nouveau chez Potter ? » demande Théo.

« Bah nan pourquoi ? Il a toujours tous ses fans derrière lui, toujours sa tête de balafré, toujours son caractère de gentil petit Gryffon… »

« Bah non justement, je pense qu'il a plus trop la même tête, parce que là, je le trouve carrément canon, il a grandit, on dirait un vrai homme maintenant, et franchement, ça lui réussit plutôt bien ! »

« Quoi ? » Je suis bouche bée. L'un de mes meilleurs amis ne serait pas en train d'avoir des vues sur Potter quand même ? Ok, je sais que Théo est bi, mais c'est pas une raison pour sauter sur tous les mâles qui passent non ?Et puis…il a rien de spécial le Balafré ! C'est vrai qu'il a ses muscles qui se sont développés, et puis ses cheveux ont poussé, là il pourrait se faire deux petites couettes s'il le voulait ! Hihihi j'aimerais bien le voir avec deux petites couettes !

« Bah ouais ! répondu Nott. Il est plutôt mignon. Alors j'ai décidé de me le faire ! »

« Mais t'es fou ? C'est un Gryffondor ! je dis, complètement scandalisé. Tu peux pas faire ça ! Ok, il est passable, mais pas au point de se le faire ! »

« Draco, tu es peut-être aveuglé par ta prétendue haine pour lui, mais moi je sais reconnaître les belles fesses là où il y en a ! Donc s'il passe, fais-moi le plaisir de mater son popotin, et après on en reparle ! Nan mais franchement, toi qui repère chaque année les proies à chasser, tu me déçois ! Et qu'est-ce que ça fait qu'il soit à Gryffondor ? Du moment qu'il est canon, moi c'est tout ce qui m'inquiète ! »

« Ok, je dis, vaincu . En fait en gros tu me dis que tu le réserves, et que je dois veiller à ce que personne ne l'approche ? »

« Oui, t'as tout compris ! Merci Dracochou ! »

Fin Flash-back

« C'est bon, tu te rappelle ? demande Théo avec un air mauvais. Est-ce que tu comprends pourquoi je suis pas content ?

« Mais je ne fais rien avec Potter ! On discutait juste à propos du pari qu'il venait de faire ! Et puis je t'avais déjà dit que je n'étais pas du tout intéressé par lui ! »

« Je me fiche de savoir de quoi vous parliez ! Tout ce que j'ai vu, c'est que tu le dévorais des yeux ! Tu a même passé ta langue sur tes lèvres ! Et Harry s'en est aperçu, c'est pour ça qu'il a rougit ! »

« Je ne le dévorais pas des yeux ! Et je ne me suis même pas rendu compte que je sortais ma langue ! A mon avis ça n'a aucun rapport avec Potter ! Alors arrête de divaguer ! C'est pas de ma faute si Potter est tombé avec moi et pas avec toi ! Donc va faire ta crise de jalousie ailleurs, merci ! »

« Penses ce que tu veux de moi, Malefoy, mais je sais reconnaître un gars qui matte, alors t'as intérêt à rien tenter avec lui, sinon… »

Théo laisse la phrase en suspens et re part vers le château. « Pfff…comme si j'étais intéressé par Potter ! N'importe quoi ! »

Pendant ce temps, Harry était rentré au dortoir, il voulait profiter de l'absence du blond pour un peu farfouiller dans ses affaires. Bon, c'est vrai que c'était pas très sympa, mais vu comment il le suivait partout, toute la journée, il n'aurait pas d'autres occasions comme celles-ci de sitôt !

Ca y est, il était dans le dortoir.

Il ouvre le tiroir du lit de Draco. Tous les vêtement sont rangés par catégories, et placés par couleurs. Même les chaussettes !

« Décidément, nous sommes différents en tous point ! »pensa Harry en jetant un coup d'œil à son propre tiroir qui débordait de vêtement jetés en boule.

Après avoir cherché dans tout le tiroir, Harry ne trouva rien d'intéressant, à part un petit slip léopard avec le message « I Love Sun » inscrit en lettres pailletés sur le derrière.

Mais en regardant dans la table de chevet, il trouva une espèce de petit boule de cristal, toute ronde, mais avec énormément de dessins gravés sur toute sa surface. A un endroit, il pouvait lire « Noitome », gravé avec extrêmement de finesse dans le verre.

« Hein ? Qu'est-ce que ça veut dire « noitome » ? Ralala, en plus je peux pas demander à Malefoy, sinon il va me tuer pour avoir fouillé dans ses affaires ! »

Mais alors qu'il prenait la boule dans ses mains, le visage de Théodore Nott y apparut. Il ne bougeait presque pas. En fait tout ce qu'il faisait, c'était se lécher les lèvres avec un air gourmand, en fixant un point qu'on ne pouvait pas apercevoir depuis la boule.

Harry posa la boule, le visage disparu. Il la repris, et le visage revint.

« Vraiment étrange. » se dit-il

Mais il n'eut pas le temps d'approfondir sa pensée. Hedwige s'engouffra dans le dortoir par une fenêtre restée entrouverte. Elle vint se poser sur l'épaule d'Harry et lui montra sa pate où était accrochée une lettre vert pâle.

« Malfoy » sourit Harry en prenant la lettre. Il n'y a que lui qui achète des enveloppes vert pâle !

Potter,

Comme nous avons été interrompus tout à l'heure par une intervention fâcheuse, je n'ai pas eu le temps de te dire ceci :

Pour le pari, je choisis Vérité. Bien sûr j'amènerais du Véritaserum. Et comme je me doute que tu voudras vérifier qu'il marche bien, j'en amènerais assez pour que tu puisse la tester sur quelqu'un d'autre avant.

Quelle chance ! Pouvoir connaître les plus intimes secrets de deux personnes…

Je t'attendrais dans le parc, à côté du lac, demain à 20h. Ca te laisse assez de temps pour réfléchir à une question intéressante !

Draco Lucius Malefoy

Harry se frotta le menton pensivement. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir demander à Malefoy ?

De préférence un truc bien personnel, dont il aurait à la limite honte…Mmh pas facile de trouver une question bien précise !

Par exemple il aurait pu demander « Est-ce que tu es vierge ? » mais ça n'avait pas d'intérêt, vu que Harry connaissait la réponse.

« Bon, de toute façon j'ai le temps d'y réfléchir, alors pour l'instant je vais laisser ça de côté, et aller voir Ron. Je me demande comment il se débrouille avec Zabini à ses basques ! »

Hermione était en larmes. Elle venait de rentrer dans le dortoir des garçon pour venir voir Ron, mais en était ressortit aussitôt : elle y avait aperçu Ron et Zabini en train de s'embrasser dans un coin de la chambre.

Comment Ron pouvait-elle préférer une tapette à elle ? Bon, Hermione n'avait jamais été contre les homosexuels, mais elle était pas pour non plus. Elle pensait que ce n'était pas normal d'être comme ça, que c'était une erreur. Mais elle ne s'en prenait pas aux homos car, après tout, ce n'était pas de leur faute s'ils étaient comme ça.

Mais voir un gay en train d'embrasser son futur fiancé, ça Hermione ne pouvait pas le supporter ! Elle allait contre-attaquer en force ! Non mais !

Très déterminée, elle poussa la porte d'un grand coup de pied, et entra en trombe dans le dortoir. Ron et Blaise étaient maintenant allongés sur un lit, et Hermione rebroussa chemin.

« Il vaut mieux que je prépare ma vengeance en détail, et seulement après je la mettrais à exécution. Aussi vrai que je m'appelle Hermione Granger, je ferai tout pour empêcher cette erreur de prendre mon Ronichou ! »

Pendant ce temps…Ron ne s'amusait pas autant qu'Hermione en avait eu l'impression. Blaise Zabini lui avait jeté un sort d'immobilité, mais partiel : il ne pouvait plus se déplacer, mais pouvait légèrement bouger. Sa langue pouvait aussi bouger (Blaise l'avait fait exprès).

Zabini avait ensuite collé Ron au mur et avait commencer à l'mbrasser. Ron était au début un peu dégoûté, mais peu à peu il s'était pris au jeu, de plus il ne voulait pas rester stoïque.

Et puis Blaise embrassait très bien.

Mais là c'était un peu en train de dévier. Depuis quelques minutes, Blaise l'avait allongé sur son lit et commençait à le chauffer consciencieusement. Cela rendait Ron fou, car il ne pouvait pas parler, et il ne pouvait pas bouger pour faire subir ce doux supplice à son binôme.

Blaise vu probablement l'épuisement de Ron à se dégager de ce sort puisqu'il le leva. Visiblement, il s'attendait à se faire crier dessus pour profit de corps. Mais il fut agréablement surpris lorsque son rouquin se redressa et lui sauta dessus à son tour.

Finalement, il avait peut-être une chance d'avoir Ron, aussi infime soit-elle !

Mais là, il avait pas trop le temps de penser et de supposer, car Ron commençait à s'acharner sur la braguette de son pantalon.

Harry avait attendu qu'un Gryffondor sorte de la salle commune pour pouvoir y entrer à son tour (il n'avait plus le mot de passe).

Il découvrit dans le fauteuil le plus près des flammes Hermione, recroquevillée sur elle-même et trempée de larmes.

« Mais qu'est-ce qu'il t'arrive Mione ? » demanda Harry en s'asseyant sur l'accoudoir.

« Je suis rentrée dans le do-dortoir, et là…je les ai vu… »

« Qui as-tu vu Hermione ? »

« Ron…et ce co-connard de Za-Zabini ! » répondit Hermione avec colère.

« Mione, c'est normal que tu les ai vu, ils sont ensemble non ? »

« ENSEMBLE ? » s'écria d'un air paniqué Hermione.

« Bah oui, tu as entendu comme moi Snape les mettre tous les deux. »

Hermione soupira discrètement.

« Tu ne m'as pas bien compris Harry : je les ai surpris dans une position qui n'avait rien d'hostile ou encore d'amicale, si tu vois ce que je veux dire ! »

« Noooon, répondit Harry avec un large sourire aux lèvres. Ron n'aurais pas fait ça…Ah le coquin ! Faut que je lui demande comment c'était ! »

« HARRY ! Je cherche un peu de réconfort, je te dit ce qui ne va pas et toi ça te fait marrer ! En plus t'es un pervers qui a envie de connaître des petits détails pornos alors que moi ça me tue ! Parfois je me demande si tu connais le mot compréhension ! »

« T'inquiète pas Mione, je disais ça pour plaisanter, essaya de se rattraper Harry sans trop de succès. Tu sais à mon avis c'est Zabini qui lui a sauté dessus, et Ron n'a rien pu faire ! Tu es juste arrivée au mauvais moment ! »

« Oui, tu as raison Harry ! Jamais Ron ne ferais une chose pareil ! Il a été abusé par ce Serpentard de malheur ! »

Et pendant ce temps Ron continuait l'exploration du corps de « ce Serpentard de malheur »…

Théodore Nott se tenait au bord du lac. Il regardait les petites vagues mourir sur les galets blancs.

Comment avait-il pu en arriver là ?

Il s'était disputé avec un très bon ami pour un garçon.

Harry Potter, « Le Survivant » qui plus est !

Non, vraiment, là il s'embarquait dans une embrouille infernale !

Il avait bien vu que Malefoy matait Harry.

Le blond n'avait jamais été très discret pour le faire.

Théo sentit des larmes couler sur ses joues. Jamais il n'aurait Potter…mais pourtant…d'une certaine façon il tenait tellement à lui !

Une main se posa sur son épaule.

« Eh, qu'est-ce qui se passe ? »

A Suivre…

Un chapitre un peu plus long que d'habitude !
Alors qu'en pensez-vous ? Une suggestion pour la Vérité de Draco ? Je suis ouverte aux critiques !

Et merci d'avoir lu cette fic  !