AFFINITUS
Désolé pour le retard, mais j'étais en pleine révisions pour ma semaine d'examens !
Je reviens avec un nouveau chapitre, qui, j'espère, vous plaira !
Bonne lecture !
Chapitre 7 : Problèmes en perspective
Théo sentit des larmes couler sur ses joues. Jamais il n'aurait Potter…mais pourtant…d'une certaine façon il tenait tellement à lui !
Une main se posa sur son épaule.
« Eh, qu'est-ce qui se passe ? »
Il tourna la tête pour regarder son interlocuteur…qui n'était autre que l'objet de ses pensées !
Harry Potter continua :
" Tu as un problème ? Tu peux m'en parler, tu sais. »
Merlin…il avait dit ça d'une voix si douce, chargée de compassion…Jamais personne ne s'était préoccupé de Théo de cette façon, pas même ses parents !
Il leva les yeux pour rencontrer ceux d'Harry. Toujours aussi verts et magnifiques. Comme il était facile de s'y perdre, et de ne plus penser à rien…
De son côté, Harry commençait à se sentir légèrement anxieux. Il avait été habitué à supporter les regards des gens sur sa cicatrice légendaire, mais personne ne le regardait habituellement de cette façon, comme pour essayer de sonder son âme à travers la porte de ses yeux.
Lui aussi se sentait bien à observer Théo, son visage si pur, ses grands yeux si étranges…
Maintenant c'était Théo qui était mal à l'aise. Pourquoi Potter le fixait-il ainsi ?
« Euh, excuse-moi, mais j'ai quelque chose sur la figure ? » demanda-t-il, gêné.
« Oh, non, pas du tout ! » répondit Harry.
« Mais…pourquoi me fixes-tu alors ? »
« Je ne te fixait pas ! » répondit trop rapidement le Survivant.
Théodore fit un micro-sourire. Prendre Potter au dépourvu, quelle expérience agréable ! Et surtout, quels yeux magnifiques ! Pendant quelques secondes, une petite étincelle dorée de gêne était apparue dans ses grands yeux émeraudes. Et la rougeur de sa peau avait encore plus renforcé cette sensation.
Toujours perdu dans ses pensées, Théo ne vit pas Harry doucement s'approcher, et essuyer d'un geste tendre la larme toujours présente sur la joue du Serpentard.
Il sursauta à ce contact.
« Tu es sûr que tu vas bien ? » s'inquiéta Harry. « Tu es tout pâle ! »
Qu'il était mignon à ce moment, ses traits affinés par l'inquiétude. Il n'y tint plus.
D'un bond, il fut debout, plaqua ses lèvres contre celles de Harry, et partit en courant.
S'il s'était retourné, il aurait pu voir Potter se caresser les lèvres doucement, un air rêveur sur son joli visage.
Une petite tête blonde dépassa quelques secondes d'une fenêtre du château. Tout portait à croire qu'elle était en colère : ses cheveux presque blancs était ébouriffés comme s'il avait essayé de se les arracher, son teint habituellement de porcelaine était rougis par l'énervement, ses beaux yeux gris était plissés dans une mimique d'agacement.
Visiblement, cette petite tête venait de voir quelque chose qui ne lui plaisait pas
Ron descendit du dortoir des garçons pour arriver dans la salle commune des Gryffondor, qui était complètement vide à l'exception d'Hermione. Pourtant il n'était que 21h, personne ne se couchait si tôt ! Voyant la préfète griffonner avec force sur un petit bout de parchemin, il se décida à lui parler.
« Coucou Hermione, qu'est-ce qui se passe ici, pourquoi c'est désert ? »
Hermione lui jeta un bref coup d'œil mécontent. Ron paraissait…changé. Un sourire niais était plaqué sur sa figure, il avait aussi de nombreux suçons et griffures dans le cou.
Rien qu'à cette vue, elle sentit le rouge lui monter à la figure.
« RON ! COMMENT AS-TU PU FAIRE CA AVEC LUI ? TU N'ES PAS GAY, CE N'EST PAS NORMAL D'ÊTRE COMME CA ! IL T'A FORCE, HEIN ? » hurla-t-elle.
Ron blêmit. Ainsi, elle était au courant. Pourtant, personne ne les avait déranger ! Il repensa à ce qui s'était passé, et un sourire rêveur vint remplacer le sourire niais.
Hermione bouillait de rage. Non seulement SON Ron se permettait de fricoter avec un autre garçon, mais en plus il l'ignorait ! Ca n'allait pas se passer comme ça ! Hermione avait confiance en son charme, elle savait s'en servir !
Elle avança brusquement en avant, passa ses bras autour du cou du roux et appuya ses lèvres sur les siennes. Ron papillonna des yeux d'étonnement, mais déjà Hermione passait à l'attaque en lui roulant une pelle magistrale et en passant ses mains sur le corps du garçon, enflammant sa peau. Lorsqu'elle effleura un certain endroit, Ron ne put retenir un gémissement. Hermione sourit. Ce n'était pas pour rien qu'elle lisait en cachette PlaisirMagazine© !
Mais Ron repris ses esprits. Même si ce que Hermione faisait était très agréable, il ne voulait pas être là. Il ne ressentait pas tous les frissons qui l'avaient parcouru lorsqu'il était avec Blaise. Il voulu repousser Hermione, mais celle-ci s'agrippait à lui de toutes ses forces. Epuisé, il se dit qu'il attendrait qu'elle se calme pour lui dire gentiment que ce n'était pas possible entre eux.
Cependant, il ne vit pas la porte du dortoir se refermer avec un petit claquement sec. Zabini, qui cherchait Ron, venait de le trouver. Les yeux plissés de dépit, il retourna se coucher et jeta un sort à ses rideaux pour que personne ne puisse le déranger.
Une demi-heure plus tard, Ron monta à son tour. Il avait essayé de parler à Hermione mais celle-ci s'était aussitôt enfuie dans son dortoir. Ne pouvant pas le suivre, il décida d'aller voir son chéri pour discuter un peu avec lui.
Mais quelle ne fut pas sa surprise de voir les rideaux de son lit hermétiquement fermés. Supposant qu'il l'avait fait simplement pour qu'ils soient un peu plus tranquille, il s'en approcha, tout confiant, avant de tendre la main pour écarter les lourdes tentures.
Un champ magnétique très douloureux le repoussa jusqu'au fond du dortoir dans un sifflement. En effet, Zabini avait renforcé la protection de façon à ce que Ron soit encore plus affecté que les autres. C'était sa colère qui avait directement propulsé Ron au plus loin. Elle était tellement immense que Ron avait percuté le mur. Il ne bougeait plus.
Blaise, surprit par l'absence de bruit, leva son sort et passa sa tête au travers des rideaux.
Et se leva précipitamment.
« Ron ! RON ! criait Zabini désespérément. Ron, je suis désolé, j'étais en colère, mais relève-toi, je t'en prie ! »
Mais Ron ne bougeait pas. Paniqué, Blaise transporta son corps à l'infirmerie, où il dut attendre dehors pendant que Mme Pomfresh l'examinait.
Le lendemain matin…Mme Pomfresh tentait tant bien que mal de réveiller Blaise. Celui-ci serrait étroitement contre son torse une chaussette de Ron et murmurait dans son sommeil « non, non, désolé, je ne voulais pas… ». L'infirmière commençait à désespérer, quand tout d'un coup il se redressa et ouvrit les yeux brusquement.
« Comment va Ron ? » demanda-t-il, angoissé.
« Je suis désolée, il ne s'est toujours pas réveillé, mais vous devez aller en cours ! »
« Pas question ! Je resterai là pour attendre qu'il se réveille ! »
« Vous allez immédiatement partir, jeune homme, sinon vous n'aurez pas le droit de visiter Mr Weasley ! » menaça Mme Pomfresh.
Blaise s'avoua vaincu et partit, mais il n'arrivait pas à se concentrer tellement son esprit était tourné vers le rouquin. Il culpabilisait énormément, car c'était lui qui avait créé le champ de force de façon à ce que si Ron le touchait, toute la colère de Zabini se déverserait directement sur lui. Et Dieu sait à quel point il était énervé !
Mais il devrait prendre son mal en patience…
080808080808080808080
Harry Potter était en train d'engloutir, comme se devait de faire un Gryffondor, tout ce qui passait à portée de ses mains. Il avait appris que Ron était à l'infirmerie, et voulait d'une certaine façon lui « rendre hommage » en lui montrant qu'ils appréciaient tout deux l'empiffrement matinal.
Son cher colocataire décoloré s'assit devant lui. Harry ne lui adressa aucun regard, trop occupé qu'il était par le péché de gourmandise.
Lorsqu'il eut fini son repas, il releva enfin les yeux vers Draco. Celui-ci le regardait mi-amusé mi-horrifié. En effet les Serpentard étaient réputés pour leurs manières distinguées et leur appétit d'oiseau. Ce devait être terriblement dérangeant pour eux d'avoir quelqu'un à leur table qui ne respectait pas cette généralité.
Voyant que Potter avait enfin fini de se goinfrer, Draco lui demanda s'il avait trouvé la question qu'il devrait lui poser, pour sa Vérité.
« Tu rigoles ! J'y ai pas pensé une seule minute ! Je croyais que je devait te la donner ce soir à 20 ? »
« J'ai changé d'avis, je trouve que c'est trop dommage d'attendre si longtemps. Que dirais-tu si nous l'avancions à 13h ? Nous avons deux heures de libre après ! »
« D'accord ! » répondit Harry. « En plus j'ai deux heures d'Histoire de la Magie pour pouvoir y réfléchir tranquillement ! »
Harry avait beau se creuser la tête, il ne trouvait aucune question digne de ce nom à poser à Draco. Les cours étaient finis, il était 12h50 et il était monté dans le dortoir pour poser ses affaires avant de rejoindre le blond.
Il parcourait le dortoir des yeux afin de trouver une inspiration, et il tomba sur la petite boule en verre qu'il avait déjà vu la veille.
Flash – BackEn regardant dans la table de chevet, il trouva une espèce de petit boule de cristal, toute ronde, mais avec énormément de dessins gravés sur toute sa surface. A un endroit, il pouvait lire « Noitome », gravé avec extrêmement de finesse dans le verre.
« Hein ? Qu'est-ce que ça veut dire « noitome » ? Ralala, en plus je peux pas demander à Malefoy, sinon il va me tuer pour avoir fouillé dans ses affaires ! »
Mais alors qu'il prenait la boule dans ses mains, le visage de Théodore Nott y apparut. Il ne bougeait presque pas. En fait tout ce qu'il faisait, c'était se lécher les lèvres avec un air gourmand, en fixant un point qu'on ne pouvait pas apercevoir depuis la boule.
Harry posa la boule, le visage disparu. Il la repris, et le visage revint.
« Vraiment étrange. » se dit-il.
Fin du Flash – Back
« Mais qu'est-ce que cela peut bien être ? » se demanda Harry.
Lorsqu'il prit la boule dans ses mains jointes, le visage de Théo apparut comme la dernière fois, mais cette fois-ci on le voyait en train d'embrasser Harry, comme si la scène de la veille avait été filmée pour être repassée dans cette sphère.
Mais maintenant, Harry savait quelle question il poserait à Malfoy.
« Ah, te voilà enfin, se plaignit Draco. Ca fait 5 minutes que tu devrais être là ! »
Harry soupira. Si Malfoy se plaignait rien que pour 5 minutes, ça vie risquait de devenir un calvaire, étant donné le nombre de fois qu'il arrivait en retard ! Mais il décida de ne pas en tenir rigueur, après tout, Malfoy était peut-être tendu à cause de la question d'Harry. Mais il n'y avait pas de quoi s'inquiéter !
« C'est bon, me voilà, dit Harry. Je vais d'abord te poser la question, et ensuite je poserai une autre question à quelqu'un pour vérifier. En effet, ça me permettra de te re-poser une question s'il s'avère que le Veritaserum est faussé. »
« Très bien, Potter. J'attends ta question ! »
« Faudrait peut-être que tu prennes d'abord la potion, non ? »
Draco rougit. Sa tentative avait lamentablement échoué. Après tout, c'était lui qui avait proposé ce pari, il se devait de rester courageux jusqu'au bout !
Il but la potion, se sentant un peu endormi après que le liquide soit passé dans tout son corps.
« Ok, Malfoy, voilà ma question : qu'est-ce que c'est que la boule de cristal avec marqué dessus « Noitome » , qui est dans le tiroir de ta table de chevet ? »
Harry avait décidé de préciser tout cela pour être sûr que Malfoy ne se tromperait pas, même si pour cela il devrait subir ses foudres plus tard.
« Noitome, signifie « Emotion » si tu le lis à l'envers, dit Draco d'une voix neutre. Lorsque tu le tien dans ta main, tu dois voir à l'intérieur une personne qui éprouve un sentiment très fort envers toi, soit de l'amour, soit de la haine. Avant, je te voyais dedans car tu éprouvais de la haine pour moi. Mais maintenant, tu n'y ai plus, j'en conclu donc que tu m'aimes bien ! »
Harry rougit légèrement pour cette déviation de sujet. Mais les renseignements qu'il avait obtenus le laissait songeur.
« Bon, se reprit-il, je vais tester la potion sur quelqu'un ! Vient avec moi Malfoy, on va prendre quelqu'un au hasard ! »
Ils rentrèrent à l'intérieur du hall où Nott dormait, assis contre un renfoncement du mur. « Mais qu'est-ce qu'il fait là ? » se demanda Harry. Ce n'est pas grave, ils n'avait qu'à prendre Theo pour leur expérience.
Harry fit glisser 2 gouttes entre les lèvres entrouvertes du Serpentard, avant de le secouer pour le réveiller. Il papillonna des yeux adorablement, puis regarda Harry d'un air incertain. Celui-ci lui demanda :
« Dis-moi, que penses-tu de Draco Malfoy ? »
« Il se dit mon ami, mais il est méchant. »dit Théo en fronçant les sourcils. « Je lui avait dit que je t'avais en vue, mais il ne s'est pas gêné pour te reluquer ! Il ne comprend pas que ça me fait énormément de mal, car je t'aime. »
Théo ferma les yeux et se rendormi. Harry se tourna brusquement vers Draco, qui se tenait dans son coin, l'air tout gêné. Mais il ne l'était pas autant qu'Harry. Celui-ci était rouge comme une tomate bien mûre.
Finalement, Harry partit en courant pour se réfugier dans les toilettes. Il avait besoin de réfléchir.
A force de tambouriner sur la porte de l'infirmerie, Blaise avait réussit à faire sortir Mme Pomfresh de son antre. Il lui demanda d'un air angoissé si Ron allait mieux.
Celle-ci lui dit, avec un petit sourire triste :
« Je crains qu'il… »
A Suivre !
Vous aimez ? Vous aimez pas ? Pourquoi ?
Votre avis m'intéresse :)
Bisous, HpSlyTheRin
