Encore un slash donc homophobes s'abstenir. Une idée qui m'est venue il y a quelques semaines, mettant en scène comme persos principaux Harry et Draco qui seront ici en couple.
Résumé: Suite à un accident en cours de potion, Harry se retrouve dans une sorte de monde parallèlle. Ses parents et Sirius sont en vie, Voldemort a toujours été au pouvoir, il n'est pas le Survivant, et le pire: il est élève à Serpentard et est le meilleur ami de Draco Malfoy - même plus encore.
Disclaimers: Je ne m'appelle pas Joanne, ni Rowling ! Vous savez ce que ça veut dire ! Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas.
Prologue:
Le début du cauchemar,
" Bien ! Votre potion doit être bientôt terminée, dit le professeur Rogue. Vous devez avoir rajouté l'essence de kuppo depuis 2 minutes déjà et votre potion doit avoir viré au bleu turquoise. Vous en prélèverez un flacon et vous me l'apporterez lorsqu'elle aura été porté à ébullition."
Harry Potter regarda avec horreur sa potion qui était... marron. Il allait encore se prendre un savon par le professeur et il écoperait encore d'une retenue. Il ne comprenait pas. Il avait pourtant suivit les indications à la lettre... n'est-ce pas ? Il regarda son bouquin et relu ce qui y était écrit.
" Couper les racines de gingembre... c'était fait... Porter à ébullition... aussi... ajouter le crin de queue de licorne... pas d'erreur... laisser chauffer pendant 3 minutes et 14 secondes; puis tourner dans le sens des aiguilles d'une montre 7 fois... oui... 2 fois dans le sens inverse... ouais, ça collait... ajouter les trois quarts des racines..."
Le jeune homme blémit. Il avait mis la totalité des racines. Mais c'était ridicule ! Pourquoi faire couper 24 racines si c'était pour en mettre seulement les trois quarts ? Il déglutit et jeta un coup d'oeil à la potion d'Hermione à ses côtés. Comme il fallait s'y attendre, elle était parfaite.
" Heu... 'Mione..."
La Gryffondor ne répondit pas, trop occupée à touyer dans sa potion.
" 'Mione... J'ai un... un problème..."
Le jeune femme leva les yeux et regarda avec horreur la potion de son ami.
" Harry... Mais... qu'est-ce que tu as fait... ? Comment t'as fait ton compte ?"
" Heu... ben... j'ai... j'ai mis la totalité des racines..."
Hermione le regarda horrifiée.
" Non ! Ne me dit pas ça, Harry... !"
" Ben si... Pourquoi, c'est grave ?"
" Mais t'es cinglé ! T'as pas écouté Rogue quand il a dit de ne surtout pas se tromper dans les doses de cette potion ?"
"Ben... non... Excuse-moi Hermione mais il y a plus intéressant que d'écouter Rogue débaler ses conneries !"
Elle posa sur lui des yeux effarés.
" T'es inconscient, ma parole ! Harry ! La potion de transplanage peut avoir de mauvaises répercutions si elle est mal préparée."
" Comme... ?"
" Des sorciers ont disparus en la buvant ! Et ils n'ont jamais réapparut ! On a lancé des avis de recherches mais..."
" Potter, Granger !"
Ils sursautèrent et Hermione rougit d'embarras.
" Au lieu de piailler comme des pies, finissez votre potion ! Et j'enlève 20 point chacun à Gryffondor !"
Harry lui lança un regard noir. Que d'injustice ! Malfoy n'arrêtait pas de faire le con devant et lui on lui disait rien. Harry détestait Draco Malfoy: il était son total opposé. Depuis leur première année, ils s'étaient détestés. Mais si ce prétencieux et orgueuilleux petit con s'était montré plus agréable, tt aurait peut-être été différent... Non, il en doutait. Malfoy et lui étaient nés pour se haïr, pour être des rivaux. C'était comme ça et pas autrement.
L'esprit ailleurs, Harry ne remarqua pas que Séverus Rogue s'était approché et les toisait, lui et sa potion, avec un rictus mauvais.
" Potter !"
Ledit Potter sursauta en entendant la voix si proche de son professeur s'adresser à lui. Il releva la tête et croisa les yeux noirs de l'enseignant. De là où il était, il pu voir Draco Malfoy lui sourire sadiquement. Il lui répondit par un regard glacial.
" Vous écoutiez lorsque j'ai dit de suivre avec précaution les indications ou bien étiez-vous trop occupé à songer à votre prochaine interview ?"
Les Serpentards rirent alors que les rouges et ors lançaient des regards de pure haine au professeur. Ca avait toujours été comme ça. Depuis le premier pas de Harry à Poudlard, Rogue lui avait mené la vie dure. C'était sa manière de se venger des pires outrages que lui avait fait subir James Potter, le père de Harry. Quand Harry avait appris cet aspect de la vie de Rogue, il avait eu pitié du de l'enseignant au nez crochu et aux cheveux gras. Mais avec le recul, il ne resentait qu'indifférence. Même, des fois il lui arrivait de féliciter intèrieurement son paternel et le reste des Maraudeurs, sauf Peter Pettigrow.
Merlin qu'il haissait Peter Pettigrow et Bellatrix Lestrange. Et il s'était promis. Il s'était promis qu'un jour il leur ferait payer la mort de Lily et James Potter ainsi que celle de Sirius. Et ce jour là, il ferait d'une pierre deux coups: il tuerait Lord Voldemort.
Harry soupira et lança à son professeur:
" Je n'écoutais pas ! J'avais mieux à faire !"
Il sut qu'il n'aurait pas dû dire ça à l'instant même où ses paroles franchissaient ses lèvres. Des murmures étonnés s'élevaient autour d'eux.
" Heu... enfin... je..."
" Trés bien Potter !"
La voix de Rogue sonnait comme une mise à mort et les étudiants retinrent leur souffle, attendant de voir la suite des évènements.
" Vous allez boire votre potion ! Nou verrons bien quel effet cela aura sur vous. !"
Le Gryffondor déglutit difficilement. Qu'avait dit Hermione déjà ? Des gens avaient disparu et n'étaient jamais réapparus ? Oups !
" Heu... professeur Rogue... je ne pense pas que..."
" Miss Granger, il ne me semble pas vous avoir autorisée à prendre la parole !"
Merci d'avoir essayé Hermionne mais... Rogue cherchait sa mort, maintenant c'était sûr. Rogue savait que Harry risquait de disparaître à tout jamais.
" Eh bien, Potter ! Qu'attendez-vous pour avaler cette satanée potion ? Auriez-vous peur ?"
Les Serpentards ricanèrent. Et Harry fusilla Rogue du regard. Lui peur ? Sûrement pas aprés tout ce par quoi il était passé. Il attrapa une fiolle et y versa une louche du truc marron qu'il y avait dans son chaudron. Mais au moment où il allait le porter à ses lèvres...
" Vous avez pas le droit !" lança Ron à la table derrière.
" Weasley, quand je vous aurais sonné vous pourrez sortir de votre terrier mais pas avant !"
" Mais... Harry ne boit surtout pas !" intervint Hermione.
" Miss Granger c'est la dernière fois que je vous dis de vous mêler de vos affaires !"
Harry avait une envie folle de passer ses mains autour du cou du tas de cheveux gras devant lui mais seul la perspective d'être envoyé à Azkaban l'en empêcha. Quoi que... Qui sait ! Ce serait quand même un immense service rendu au monde entier ! Mais non ! Dumbledore avait besoin de son merveilleux espion pour espionner Voldemort et ses larbins...
" Potter !"
" Ca va, ça va !"
Il porta le petit flacon à ses lèvres et... avala le contenu. Elle avait un goût âcre qui lui fit tirer une grimace de dégoût. Il ferma les yeux pour ne pas voir ce qu'il se produirait; mais comme il ne sentait rien de particulier, il se décida à les rouvrir. Rien avait changé autour de lui. Il était toujours dans la classe de Rogue, en train de faire une potion ridicule, et Rogue... Rogue était retourné à son bureau. Il soupira de soulagement. Finallement sa potion n'était pas aussi ratée que ça...
" Harry, qu'est-ce que tu as encore fabriqué ?" lui demanda Hermione à côté.
Il se tourna vers elle.
" On va pas encore avoir cet..."
Mais il se figea brusquement. Devant lui, Draco Malfoy le regardait avec exaspération et amusement.
" Si tu étais plus attentif aussi... lui dit le blond. Je sais que Rogue t'énerves, et que tu as en horreur les potions, mais fais un effort."
" Mal... Malfoy... ?" bégailla-t-il.
Le Serpentard fronça les sourcils.
" Tu m'en veux encore c'est ça ?"
Harry regarda autour de lui. Ron et Hermione était un peu plus loin en retrait, dans la rangée de droite. Sa Némésis suivit son regard.
" Harry tu vas bien ?"
Le jeune Potter ne comprenait pas. Que faisait-il aux côtés de Draco Malfoy alors que quelques instants plus tôt il se trouvait à côté de sa meilleure amie ? Et pourquoi Malfoy était-il si agréable avec lui ? Non pas que ça le génait: ça changeait de tous ces " Tiens v'la le malade du cerveau !" ou encore " Ca va le balafré ?" Mais c'était déroutant. Et depuis quand Malfoy se permettait-il des familiarités avec lui tel que l'appeler par son prénom ?
" Bien ! ..."
Harry sursauta et se tourna vivement vers le professeur.
" Vous devez avoir terminé de préparer votre potion, maintenant ! Vous allez m'en amener un flacon, et le poser sur mon bureau. N'oubliez pas de mettre une étiquette indiquant votre nom. Sait-on jamais... Quand on voit les débiles congénitaux qu'il y a dans cette classe..."
Rogue regardait particulièrement les Gryffondors; mais Harry s'étonna de ne percevoir aucun regard pour lui. Et là, ce fut l'horreur. Ses yeux avaient balayé la classe et avaient fini par tomber sur l'armoire vitrée à sa gauche. Sur sa poitrine brillait son écusson de Poudlard. Mais contrairement à ce qu'il représentait d'habitude - cest-à-dire le lion des Gryffondors- il représentait un Serpent dans un fond vert et argent. Son coeur manqua un battement: il ne pouvait pas être un Serpentard ! C'était impossible ! C'était impossible pour la simple et bonne raison qu'il était un Gryffondor !
" Harry tu te réveilles ?"
L'appelé revint à la réalité et lança un regard noir à l'héritier Malfoy. Puis sans un mot, il attrapa ses affaires et courrut rejoindre Ron et Hermione qui étaient déjà partis, sans même amener sa potion à son professeur tant détesté. Il les rattrapa au coin du couloir qui menait au hall d'entrée.
" Ron, 'Mione !"
Les deux amis se retournèrent et l'observèrent avec méfiance.
" Depuis quand tu nous appelles par nos prénoms, Potter ?" l'interrogea Hermione.
Le jeune homme n'en crut pas ses oreilles: Hermione l'avait appelé Potter. C'était pas possible ! Il rêvait...
" Heu..."
" C'est vrai ! lança le rouquin. Où sont passées tes insultes à deux gallions ?"
" Mes... mes insultes ?" demanda-t-il, ne sachant trop s'il voulait réellement savoir de quoi ils parlaient.
" Oui, tu sais tes " belette", " dents de lapin", " pov' pauvre", " sang-de-bourbe" ?"
" Heu... mais..."
Il ne pouvait pas y croire. Tou était différent. Il était entré dans la quatrième dimension. Ron et Hermione le détestaient, Malfoy semblait être son ami - et pas seulement son ami, son meilleur ami- et il était à Serpentard. Y avait-il un épisode qu'il aurait pu louper quelque part ? Parce qui c'était le cas il aimerait bien le visionner.
Avant qu'il ait pu réagir, les deux Gryffondors avaient tourné les talons et l'avaient laissé planté là, sans qu'il ne comprenne toujours rien. Mais si encore ça c'était arrêté là... En effet, Draco Malfoy venait d'arriver et s'était planté devant lui.
" Harry, écoute je comprend que tu m'en veuille mais..."
Mais de quoi il parlait lui ? Tout était compliqué. Lui, Harry Potter, venait de se faire larguer par ses meilleurs amis et sa Némésis, alias Draco Malfoy, se comportait comme s'ils avaient toujours été amis. Il voulut répondre; cependant Draco Malfoy venait de poser son front contre le sien et il ne sut plus quoi faire. Sauf peut-être rougir violemment.
" Je t'en prie m'en veut pas 'Ry ! Je t'aime trop pour ça, pour te perdre... Frappe-moi si tu veux mais ne me déteste pas !"
Harry rougit encore plus si c'était possible. Malfoy venait de lui dire qu'il tenait à lui. Malfoy venait de lui dire qu'il ne voulait pas le perdre. Oh Merlin ! Malfoy venait de lui dire qu'il l'aimait.
" Heu... je... c'est que... je..."
Mais où était passé sa voix ? Et surtout dans qu'elle dimension était-il apparut pour que Ron et Hermione le détestent, pour que Malfoy lui dise qu'il l'aime, et pour que... Pour que Draco Malfoy l'embrasse et lui roule le patin du siècle ? Pouvait-il y avoir pire ? Oui ! Oui parce qu'il était totalement incapable de repousser son ennemi et mieux encore: il répondait au baiser.
Au secours !
Fin du prologue.
Oserais-je espérer un petit mot d'encouragement ? Je tiens à signaler aux reviewvers anonymes de me laisser au moins leur adresse e-maile pour que je puisse leur répondre puisque que n'accepte plus les RARS. Kissous à tous XXX
