Encore un slash donc homophobes s'abstenir. Une idée qui m'est venue il y a quelques semaines, mettant en scène comme persos principaux Harry et Draco qui seront ici en couple.

Résumé: Suite à un accident en cours de potion, Harry se retrouve dans une sorte de monde parallèlle. Ses parents et Sirius sont en vie, Voldemort a toujours été au pouvoir, il n'est pas le Survivant, et le pire: il est élève à Serpentard et est le meilleur ami de Draco Malfoy - même plus encore.

Disclaimers: Je ne m'appelle pas Joanne, ni Rowling ! Vous savez ce que ça veut dire ! Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas.

Chapitre 2.

Première journée dans la peau d'un autre,

Ce matin là, en se levant, Harry avait espéré trés fort que tout ça ne soit qu'un rêve et qu'il avait enfin retrouvé son monde, et avec lui son amitié avec Ron et Hermione et la haine mutuelle qui les liés lui et Malfoy. Ca ne pouvait être que ça parce que malgré la haine que Rogue resentait à son égard jamais il n'aurait tenté de se débarasser de lui de la sorte. Il travaillait pour Dumbledore donc ça coulait de source. Il devait le protéger parce qu'il était son seul moyen - Leur seul moyen- de le débarasser du Lord Noir. Et puis il ne pouvait pas faire ça devant le nez du directeur sans en subir des conséquences. Mais il l'avait fait; c'était la conclusion à laquelle il était arrivée en constatant qu'il ne se trouvait pas dans le dortoir des Gryffondors mais dans un dortoir aux couleurs vertes et argents, aux couleurs des Serpentards. Alors, tout était vrai ? Il n'avait pas rêvé ?

Se redressant dans son lit, il jeta un regard circulaire autour de lui aprés avoir posé ses lunettes sur son nez. La pièce dans laquelle il se trouvait était entourée de murs de pierres grises et froides ce qui lui confirma qu'il se trouvait bien au cachot des Serpentards. Il y avait cinq lits à baldaquin dans la pièce dont l'un d'entre eux n'était occupé par personne d'autre que par lui même. Dans un coin de la pièce une cheminée en argent avec des motifs en relief représentant des serpents et contre le mur du fond une porte fermée. Sans parler de celle qu'il y avait juste à côté de son propre lit. Il se leva et grimaça au contact de ses pieds froids sur le sol glacé. Maintenant qu'il n'était plus sous ses couettes chaudes il comprenait la présence de la cheminée dans le dortoir: il gelait vraiment. Il grelotta quelque peu en claquant des dents, s'attirant des regards étonnés des garçons du dortoir et qu'il n'avait pas remarqué lors de son introspection. Il y avait là Théodore Nott, Vincent Crabbe, Gregory Goyle et ce bellâtre de Blaise Zabini. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi le jeune homme - qui ne lui avait jamais rien fait par le passé- lui inspirait autant de haine; et un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres en constatant qu'il avait une grosse ecchimose sur la joue, à l'endroit même où il l'avait frappé la veille. Mais qu'est-ce qui lui avait pris de faire ça ?

Il ne se posa pas longuement la question, préférant de loin fuir cette salle où tout le monde le regardait bizarrement. Il courrut vite dans la salle de bain, refermant la porte derrière lui et s'affalant contre celle-ci. Il avait vraiment espéré que tout ceci ne soit qu'un mauvais rêve. Il l'avait tellement espéré qu'en se levant il avait finit par y croire. Parce que comment expliquer tous ces phénomènes ? Son amitié amoureuse avec Malfoy, sa haine pour Ron et Hermione, son appartenance à Serpentard... Cela voulait-il donc dire que Dumbledore avait dit vrai ? Sa vie serait-elle vraiment ainsi s'il avait accepté l'amitié que Draco Malfoy lui tendait lors de leur voyage en train en 1ère année ? Au périle de celle beaucoup plus grande de Ron ? Il se prit la tête entre les mains en signe de désespoir. Il voulait rentrer, retrouver son monde rien qu'à lui où il se sentait chez lui. Parce qu'ici il n'était qu'un étranger dans un lieu inconnu. Il ne connaissait rien de ce monde.

" Harry !" l'appela une voix derrière la porte.

Il releva doucement la tête. Il allait de nouveau devoir faire face à Malfoy; à ce Malfoy si différent de celui qu'il connaissait. Il allait devoir se montrer agréable avec tous les verts et argents et envoyer tous les autres étudiants sur les roses. Y arriverait-il seulement ?

" Harry, tu m'entends ?"

Peut-être que... Non, c'était plus fort que lui. Il ne se voyait pas faire du mal à tous ses amis et pactiser avec l'ennemi. C'était compliqué. Tout était trop compliqué. Comment allait-il réagir avec Malfoy ? La veille, ce dernier l'avait embrassé à plusieurs reprises et il s'était laissé faire uniquement parce qu'il avait été pris par surprise. Mais maintenant ? Il se doutait que le blond aurait d'autres gestes tendres à son égard. Comment réagirait-il ?

" Harry, est-ce que ça va ? Répond, merde, Potter !"

Il se leva, faisant face à son propre reflet dans le miroir. Malgré le fait qu'il ait apprécié les baisers et les caresses...

" Je n'ai rien apprécié du tout ! lança-t-il avec défi à son reflet. Ce n'est pas moi c'est lui ! Je n'ai jamais rien demandé ! Alors pourquoi est-ce que toutes les merdes n'arrivent qu'à moi, hein ? Marre d'être Potty le Survivant ! Je veux juste être Harry pour une fois ! Juste Harry ! Est-ce que c'est trop demandé, par Merlin ?"

Un Alohomora sonore retentit alors à ses oreilles et Théodore Nott apparut derrière lui dans le miroir.

" Je te savais dingue, Potter, mais pas au point de te parler tout seul en te regardant dans une glace ! Tu t'entraînais à faire une déclaration d'amour enflamée à Draco ?" dit-il avec un sourire amusé.

Le jeune homme rougit, à la fois d'ambarras et d'agacement. Il se retourna.

" Qu'est-ce que tu veux ?" demanda-t-il.

" Oh, moi ? Rien de bien important. Je me demandais juste si tu allais bien."

Harry fronça les sourcils. Le ton était d'une ironie non feinte.

" Oui, je vais bien ! Pourquoi cette question ?"

" Eh bien, vois-tu... Tu t'es levé, tu nous as regardé comme si on était des étrangers et que notre présence n'était pas requise, tu es parti t'enfermer dans la salle de bain et pour finir tu parles à ton reflet. Non, je ne vois pas pourquoi je m'inquièterais pour un ami qui souffre de je ne sais quelle maladie étrange au réveil."

Plusieurs tons avaient été employés: tout d'abord l'imcompréhension de son comportement, puis la moquerie quant à sa fuite précipitée dans la salle de bain et enfin une dernière touche d'ironie à propos de son inquiètude. Mais un mot le frappa. Ami... Le mot sonna étrangement à son oreille. Il était ami avec Théodore Nott... Il jeta un coup d'oeil dans le dos de son nouvel ami pour constater qu'il n'y avait plus personne dans la chambre.

" Les autres sont déjà partis ?"

" A ton avis ? Crabbe et Goyle sont partis se remplir la pense, Blaise t'évite comme la peste à cause du magnifique cocard qu'il a à la joue et... et ton comportement fait peur. Tu comprends donc l'urgence que cela représentait de sortir de cette pièce quand on te connait."

" Comment tu sais que c'est moi qui est frappé Zabini ?"

Nott haussa un sourcil.

" Harry, tu es sûr que ça va ? Il n'y a que toi dans ce fichu collège pour oser le cogner ! Et toi et moi nous savons aussi bien l'un que l'autre qu'il est amoureux de ton petit-ami et ce qu'il a fait."

Eh bien non, justement, Harry ne savait pas. Il était arrivé aprés l'évènement et on ne lui disait rien. Il pourrait peut-être tirer les vers du nez à son ami... Puisque lui aussi était au courrant.

" Mais bon revenons au sujet principal."

Le Sepentard mis un bras autour de ses épaules et le regarda dans les yeux avec un sérieux que Harry avait déjà vu chez une seule personne: Hermione. La situation était gênante pour Harry qui se retrouvait dans les bras d'un garçon à qui il n'avait jamais parlé.

" Harry, tu sais que tu peux tout me dire, n'est-ce pas ?"

" Euh... oui..."

Vraiment trés gênante.

" Absolument tout ! Tu n'en doutes pas une seconde, rassure-moi ?"

" Euh... non..."

Plus que trés gênante.

" Bien ! Alors dis-moi la vérité !"

" Q... quoi ? La vérité sur quoi ?"

Nott se pencha sur lui puis, tel une personne s'apprêtant à demander une question trés grave à son meilleur ami, il lui demanda:

" Tu as eu une érection matinale, c'est ça ?"

C'était plus une affirmation qu'une question finalement et Harry se surpris non pas à rougir d'avantage mais à éclater de rire. Nott était quelqu'un de tordant en fait. Lui ? Une érection matinale ? C'était vraiment trop délirant; et étrange aussi. Il n'avait jamais eu ce genre de conversation avec qui que ce soit, pas même avec Ron. Et voilà que Théodore Nott, un Serpentard auquel il n'avait jamais parlé de sa vie, un ami de Malfoy, amenait lui même le sujet de leur conversation dessus. C'était vraiment trop...

Harry riait tellement qu'il ne se rendit pas compte de suis que son nouvel ami avait pris un air boudeur, bras croisé sur sa poitrine. Ce comportement le fit taire, le suprenant grandement. Qu'est-ce qui arrivait à Nott ?

" Quoi ?" finit-il par demander au vert et argent.

Pour toute réponse, ce dernier lui tira la langue avant de s'exclamer sèrieusement.

" Apparemment je me suis trompé. Mais bon, ce serait bien la première fois. Et puis c'est la première fois depuis deux semaines que tu ne te réveilles pas en chaleur. Comme ces derniers temps, tu n'as pas trop l'occasion de faire des calin à ton homme..."

A ces mots, Harry rougit. Il avait l'habitude de se réveiller avec une érection à cause de... à cause de Malfoy ? Oh Merlin, pourquoi est-ce que toutes les merdes n'arrivaient-elles qu'à lui ? D'ailleurs, une chose le chiffonnait. Il n'était pas gay... du moins dans son monde. Alors comment pouvait-il l'être ici ? Non pas qu'il ait quelque chose contre l'homosexualité, loin de là. Seamus et Dean en étaient l'exemple concret puisque ils sortaient ensembles depuis la rentrée. C'était surtout Ron qui l'avait mal pris. Il n'était pas homophobe; mais il avait eu beaucoup de mal à digérer que deux hommes puissent s'aimer. Pour lui, un couple équivalait à un homme et une femme. Heureusement pour lui, Hermione, qui avait l'esprit trés ouvert, lui avait expliqué la notion d'amour dans tous les détails. Le rouquin avait fini par accepter ce fait, que l'amour pouvait exister entre deux personnes de même sexe, mais non pas sans mal.

Repenser ainsi à Ron et Hermione lui procura un sentiment de tristesse. Ils n'étaient plus ses amis ici mais bel et bien ses ennemis. De plus, ils l'avaient littéralement rejeté la veille quand il avait voulu leur parler. Ses alliés n'étaient donc plus les rouges et ors mais les Serpentards...

" Quand tu sortiras de ta rêverie tu me feras signe, Potter !"

Il reporta son attention sur Nott.

" Hein ?"

" Oula, t'es pas réveillé toi ! Bon, il est déjà 8h15. Je descends à la salle commune rejoindre Rose. Tu te prépares et tu te dépêches de nous retrouver à la Grande Salle !"

Il n'eut pas le temps de répondre que le brun sortait en trombe du dortoir. Il soupira de résolution. Aprés tout, il n'était pas n'importe qui. Non, il était Harry Potter et il était capable de tout surmonter. Du moins, il l'espérait... Alors il ferait un effort considérable pour ne pas se faire remarquer et se faire passer pour le Harry de ce monde. Et en même temps, il chercherait un moyen de rentrer chez lui. Il faisait confiance à Dumbledore pour se charger de ça mais ils ne seraient pas trop de deux. C'est sur cette résolution qu'il alla prendre sa douche.

Cependant, malgré ses nouvelles résolutions, il eut beaucoup de mal à enfiler la robe noire avec l'écusson des verts et argents. Mais qu'est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour avoir préféré la maison Serpentard à celles des Gryffondors ? Le Harry de ce monde devait être complètement cinglé.

" Quoi que... Pour être amoureux de Malfoy, il faut forcément être malade. Même si ce sal gosse de riche est beau à damner un saint." pensa-t-il avec ironie.

C'était une question qu'il s'était posée de nombreuses fois. Comment un mec aussi bien foutu que Malfoy pouvait-il être autant bourré de défauts ? Mais malheureusement, il n'avait jamais trouvé de réponse à cette question. Il aurait pu poser la question à Ron et Hermione - l'idée lui était venu une fois- mais il avait préféré ne pas le faire aprés réflexion. Or, le Malfoy de ce monde était lui aussi différent de celui que Harry connaissait. Le Malfoy de son monde était froid, distant, arrogant, prétencieux... Que de qualités... On contraire, le Malfoy qu'il avait rencontré la veille s'était montré doux, attentionné, inquiet, amoureux... Et tout cela pour lui.

Harry avait beau essayer de comprendre comment tout ceci pouvait être possible, il n'y parvenait pas. Les caractères étaient totalement opposés. Agacé, il enfila la robe, sans vraiment s'en rendre compte. Il se regarda dans le miroir de la salle de bain. Avec le temps, il finirait sûrement par s'y habituer... Il espérait juste qu'il ne passerait pas trop de temps dans cet univers qui n'était pas le sien. Il releva une mèche de cheveux de son front, dégageant ainsi à la vue sa fine cicatrice en forme d'éclair. Il la caressa doucement, se posant mille et une questions. Comment pouvait-il ne pas l'avoir ? Parce que s'il ne l'avait pas, cela voulait dire que Voldemort n'avait jamais essayé de le tuer. Et alors, une autre question s'imposait à son esprit: qu'était-il advenu de Voldemort dans ce monde ? Il devrait peut-être aller voir le directeur et lui poser directement toutes les questions qui le chiffonnaient.

Terminant de se préparer, il décida d'écouter ce que lui avait dit Nott et de monter à la Grande Salle le rejoindre. Puisqu'il était censé être son ami... Il ne devait pas attirer l'attention et se comporter comme le ferait le Harry de ce monde. Dans les couloirs, sur le chemin de la salle à manger, il croisa quelques verts et argents qui le saluèrent chaleureusement. Ce simple fait le metteait trés mal à l'aise. Savaient-ils au moins qu'ils étaient en train de saluer Harry Potter, le Survivant, l'ennemi numéro 1 de leur futur maître pour la plus part ? Non, bien sûr que non, ils ne le savaient pas. Puisqu'ici il n'était plus le Survivant. Peut-être y avait-il du bon alors dans cette histoire. Il avait toujours voulu être Harry, juste Harry. N'était-ce pas sa chance ? Personne ne le regardait comme un dieu parce qu'il avait une cicatrice en forme d'éclair sur le front, personne n'essaierait de le tuer, personne... Quoi que... Il vallait mieux ne pas vendre le peau du boeuf avant de l'avoir tuer.

" Attendons d'abord d'être sûr que personne ne veut ma mort et aprés je pourrais dire que tout va bien dans ce monde."

Mais en arrivant au grand hall d'entrée, il comprit à quel point ne plus être Harry Potter et faire semblant d'être juste Harry serait un grand changement dans sa vie. Ses amis - ou plutôt anciens amis- sortaient de la Grande Salle, se rendant probablement la tour des Gryffondors. Il y avait Neville qui plaisantait avec Dean et Seamus qui tenait la main d'Hermione tout en discutant avec Ron. Cette vision lui fit froncer les sourcils. Neville paraissait si sûr de lui: il n'était plus le garçon empoté que Harry connaissait. Et il y avait les quatre autres... Où étaient passés les couples qu'il connaissait ? Normalement c'était Dean et Seamus qui sortaient ensemble, et pas Seamus et Hermione. Et pour le couple Ron et Hermione... Nul doutait que cela se farait rapidement... Dans son monde. Est-ce que tous les moindre petits détails qui faisaient que son monde étaient le sien étaient également échangés aussi ?

Harry se voyait incapable de bouger, trop choqué par ce qu'il voyait pour réagir. Ce fut sans doute pour cela qu'il ne remarqua pas que le groupe des 5 s'était tourné vers lui, un regard mauvais sur la face de chacun, n'y même qu'ils s'approchaient de lui.

" Qu'est-ce que t'as à nous dévisager comme ça, Potter !"

Cette phrase fit l'effet d'une bombe sur le jeune Potter. La méchanceté et la haine étaient clairement visibles dans la voix de Neville.

" Cherche pas à comprendre Nev' ! dit Seamus. Les Serpentards ont toujours eu un pet de travers."

Harry n'y croyait pas. Du moins, il ne pouvait pas y croire. Ou ne voulait pas, tout simplement.

" Owh, Potter ! T'arrêtes de nous regarder comme ça !" s'énerva Dean.

" Laisse tomber, Dean. Il a dû recevoir un coup hier. Il est venu nous parler à Hermione et moi, à la sortie du cours de potions. En nous appelant par nos prénoms."

" Tu déconnes ?"

" Non !"

Seamus eut un regard mauvais.

" On a une crise d'identité, Potter !"

Malgré le fait qu'il se trouvait en face de ses amis, Harry ne put empêcher un excés de colère l'envahir. Jamais il n'aurait pu penser que ses compagnons de dortoir, ainsi que son meilleur ami et sa meilleure amie, puisse venir l'agresser verbalement. Surtout que ce n'était pas dans le genre des Gryffondors de chercher des noises aux autres. Sauf aux Serpentards... Et c'est justement ce qu'il était. Il s'apprêtait à répondre aux remarques de ses amis - ironique, nest-ce pas- quand une voix froide s'éleva dans son dos.

" La crise d'identité c'est toi qui va l'avoir Finnigan si tu continues à chercher des noises à mon copain."

Harry n'était jamais parvenu à comprendre comment Malfoy pouvait susciter le respect et la peur chez les autres. Lui, il ne lui avait jamais fait peur. Mais en cet instant, il resentit, plus qu'il ne vit, le trouble qu'il avait causé aux 5 Gryffondors par ces simples mots.

" Regardez-moi ça, comme c'est touchant ! s'exclama Ron. Le prince charmant qui vient au secours de sa belle."

Malfoy venait d'arriver aux côté de Harry et avait passé un bras autour de sa taille. Le jeune Potter en profita pour jeter un coup d'oeil au blond. Il était légèrement plus grand que lui et Harry, bien que ne sachant pas pourquoi, se surpris à rougir en le trouvant beau. C'était bien la première fois qu'il rougissait à cause de ça. Il avait déjà pensé que Draco Malfoy était beau, il ne se l'était jamais caché, mais jamais il n'en avait rougit. Peut-être était-ce à cause des baisers de la veille et de ce qui avait faillit se passer dans la chambre de préfet en chef du Serpentard ?

" Crois-moi Weasmoche, il n'a pas besoin de son prince charmant pour le protéger. Il peut se débrouiller tout seul; et c'est justement ce qui me fait peur."

Neville eut un renifflement méprisant et Hermione intervint.

" Arrêtons là ! On a mieux à faire que de se disputer avec des Serpentards. Vous n'en valez même pas la peine."

" Tu devrais plutôt être honorée que deux Sangs Purs comme nous adresse la parole à une sale Sang-De-Bourbe comme toi !"

Harry n'en revenait pas de sa propre audace. La phrase était sortie toute seule d'entre ses lèvres, sans qu'il ait pu la retenir. Il l'avait pensé fortement et elle était sortie. Mais qu'est-ce qui lui avait pris de dire ça ? Il venait d'insulter sa meilleure amie de... de Sang-de... Mais pourquoi ? D'autant plus qu'il avait mentit sur un point: il n'était pas vraiment un Sang Pur. Et pourquoi aurait-il insulté d'Hermione de Sang-de... de Sang-de... de Sang Impur alors que sa mère à lui était elle aussi enfant de Moldus ?

Les quatre garçons parurent offensés alors qu'Hermione avait baissé la tête, les larmes aux yeux.

" Tu vas le regretter, Potter !" lança Ron avec dégoût en sortant sa baguette.

Draco se mit devant.

" Si j'étais toi, Weasley, j'éviterais de terminer ton geste."

" Et pourquoi ?"

Le jeune homme lâcha Harry et s'approcha du rouquin, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un minuscule espace entre eux. Puis, il susura, la voix menaçante:

" Parce que si tu le termines, je peux t'assurer que tu le regretteras jusque dans la tombe."

Le petit groupe déglutit difficilement alors qu'un étrange frisson prenait Harry. Il savait que Malfoy serait prêt à le lui faire regretter réellement et Ron aussi apparemment, puisqu'il baissa sa baguette. Le jeune Potter, lui, regardait Malfoy avec un petit froncement de sourcil. Jamais il ne l'avait vu aussi sûr de lui et aussi... dangereux. Oui, en cet instant, Draco Mlafoy parraissait dangereux. Dangereux à en traumatiser à vie Voldemort en personne.

Il vit avec un mélange de soulagement et de peine Seamus haussait les épaules et le petit groupe s'éloigna d'eux. Harry avait baissé la tête: c'était trop pour lui. Il pouvait accepter de devenir ami avec les Serpentards pendant un temps mais pas d'être ennemi avec les Gryffondors. C'était impensable pour lui. Et pourtant, aprés ce qu'il venait de se passer, une haine douloureuse pour ses anciens camarades le prenait. Et qu'est-ce qui lui avait pris de dire ça à Hermione ? A sa meilleure amie ?

Une main se posa alors sur son menton, l'obligeant à relever la tête pour croiser deux perles grises.

" Quelque chose ne va pas mon coeur ?"

Et Malfoy était si doux. Comment pouvait-il le détestait quand il se montrait si agréable, si gentil, si tendre avec lui ? Alors que c'était lui qui avait calmé les choses ? Alors qu'il lui transmettait tant d'amour par un simple geste ?

" Si... finit-il par répondre. J'atais juste en train de réfléchir."

" Tu réfléchies beaucoup depuis hier si tu veux mon avis." plaisanta le blond.

Le brun sourit doucement. Sourire qui s'effaça quand deux lèvres roses vinrent se poser tendrement contre les siennes. Mais le baiser disaparut aussi vite qu'il s'était présenté et Malfoy lui attrapa la main, l'emenant dans la Grande Salle. Elle était exactement la même que celle que Harry avait laissé derrière lui. Le même plafond magique, les mêmes quatre longues tables, la même table des professeurs... Les yeux du jeune homme s'attrardèrent un instant sur le plafond. Un petit soleil orange brillait alors que les couleurs de la nuit et de l'aube s'effaçaient pour laisser place à un bleu azur. Quelques petits nuages blancs volaient par ci par là, et un arc en ciel gigantesque rejoignait les deux bouts de la salle. Il posa alors le regard sur les quatre longues tables et perçut plusieurs regards noirs des trois maisons alliées de Poudlard. Il soupira: ca ne serait vraiment pas facile.

Il se sentit doucement tiré vers la gauche et suivit Malfoy qui le menait à la table des verts et argents où ils se firent saluer par les étudiants. Ils traversèrent la grande salle en longeant leur table et s'arrêtèrent juste en face de Théodore Nott qui discutait avec une fille. En les voyant arriver, il se tourna vers eux.

" Eh bien, vous en avez mis du temps."

" On avait des choses sèrieuses à régler." répondit Malfoy en s'asseillant, lui tenant toujours la main.

Harry l'imita donc, rougissant un peu.

" Des choses sèrieuses, hein ? Quel genre de choses sèrieuses ?"

" Dans le genre: faire chier les Gryffondors."

" Oh, t'es pas drôle, Draco. Moi qui pensais qu'il c'était passé quelque chose de plus... houleux."

" T'as vraiment l'esprit pervers ! Tu penses qu'à ça ! Je me demande franchement pourquoi je sors avec toi !" s'exclama la fille à ses côtés.

" Parce que tu m'aimes ma chérie."

" Mouais, dans tes rêves !"

Nott soupira.

" Ah, les filles ! Pourquoi j'suis pas gay, moi ? Hein ?"

" Parce que t'es hétéro !" répondit sa Némésis.

Harry et la jeune fille ne purent s'empêcher de rire. Bonjour l'expliquation à la Draco Malfoy.

" Enfin bon, raconte-moi votre houleuse rencontre avec ces crétins de Gryffis !"

Le blond entreprit donc de raconter brièvement l'épisode du hall d'entrée et Harry en profita pour mieux observer la petite-amie de Nott. Elle était trés jolie: ses longs cheveux bruns presque noirs lui tombaient sur les hanches et ses yeux étaient magnifiques, d'une couleur qu'il n'avait encore jamais vu: violet. Ses traits étaient fins et sa peau légèrement hâlée. Elle laissait resortir autour d'elle une joie de vivre intense. Il ne la connaissait même pas et pourtant Harry avait l'impression de la connaître depuis toujours. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance. Il ne se l'expliquait pas mais il savait que cette jeune fille représentait tout pour lui: elle était sa meilleure amie. Il le savait. Et puis... elle resemblait vaguement à... à quelqu'un qu'il connaissait. Mais il ignorait encore qui...

Le surprenant à l'observer, la brune tourna son regard vers lui.

" Qu'est-ce qu'il y a ?"

Il secoua négativement et doucement la tête en répondant un petit "Rien". Il aurait pu rougir de s'être fait prendre à cette observation mais ce ne fut pas le cas. Non, il n'avait pas à rougir de son audace. Et encore moins avec elle. Et ce qu'il dit par la suite, bien que le pensant sincèrement, ne le fit pas rougir non plus.

" Je me disais juste que tu étais trés jolie aujourd'hui."

Elle lui sourit.

" Merci."

" Hephephep, Potter ! lança la voix de Nott, faussement sévère. Pas touche, chasse gardé."

Pour confirmer ses dires, il passa un bras possessif autour de la taille de la jeune fille.

" Draco, tu ferais mieux de surveiller ton mec."

Ce dernier sourit.

" Oh j'ten prie Théo ! Rose et Harry sont comme frère et soeur."

Ladite Rose acquiessa.

" Loin de moi l'idée de sortir avec mon frère de coeur, pas vrai Harry."

" Hum... L'inceste c'est pas mon truc."

Rose éclata de rire et Harry la suivit de trés prés. Oui, elle était comme sa soeur. Il l'aimait mais comme il aimerait une soeur. Ce n'était pas les mêmes sentiments qu'il resentait envers Dr... Pas envers Draco, envers Malfoy. Et puis d'abord il ne resentait rien pour Malfoy. Ce n'était pas lui qui l'aimait mais le véritable Harry Serpentard. Mais alors dans ce cas... pourquoi resentait-il autant d'affection pour la jeune fille ? Un doux baiser sur sa joue le sortit de ses pensées et il rougit.

" J'suis content de pas être ton frère alors." lui souffla Malfoy au creux de l'oreille.

" Harry, le rouge ne te cie pas au tein. je te l'ai déjà dit." plaisanta Rose.

Les trois amis éclatèrent de rire alors que l'ancien Gryffondor rougissait d'avantage.

" C'est pas ma faute, j'ai chaud." mentit-il.

" Ah, ça c'est sûr. Draco te donne souvent trés chaud." lança Nott.

" Surtout la nuit !" ajouta Rose.

Ce qui eut pour effet de le faire rougir d'avantage. Il n'aimait pas trop ces incinuations quant à ce que lui et Malfloy faisaient des fois, comme tout couple qui se respecte quand même. Il se figea. Mais qu'est-ce qu'il racontait ? Lui et Malfoy n'étaient pas un couple. Enfin si, ils en étaient un mais... mais c'était plus compliqué que ça parce qu'il n'était pas le Harry que tout le monde pensait qu'il était.

" Bon, on devrait peut-être y aller ! dit alors Nott. On a Enchantements là et j'ai pas envie de passer le cours à côté d'un Poufsouflle parce qu'on est arrivé en retard. Je préfère de loin le passer assis à côté de ma Rosie tant aimée."

" C'est ça, fais ton malin. Dis-moi ce que tu veux !" demanda Rose avec un grand sourire.

" Moi ? Mais rien du tout ! Je n'arrive pas à croire que tu doutes ainsi de moi."

" Hmmmm..."

La journée d'un Serpentard n'était pas bien différente de celle d'un Gryffondor. Entre les cours et les repas à la Grande Salle, les devoirs et les coups bas de Peeves et les disputes - non pas avec les Serpentards cette fois- avec les Gryffondors... La vie n'était pas plus reposante mais pas plus dure non plus. Les seules différences tenaient du fait qu'il ne trainait plus avec les mêmes amis, et surtout qu'il ne se disputait plus avec Malfoy. Au contraire, ce dernier passait son temps à l'embrasser. Eh bien qu'Harry ait voulu le repousser à plusieurs reprises, il ne l'avait pas fait, ayant en tête le fait qu'il devait se faire passer pour le Harry de ce monde. Et puis il devait avouer, même s'il avait du mal, qu'il aimait les baisers de Malfoy. Et il aimait le voir aussi tendre avec lui. Il était tellement différent du Malfoy qu'il connaissait... Et il appréciait réellement celui qu'il allait devoir apprendre à mieux connaître le temps de son séjour ici. Et puis, si beaucoup de choses étaient différentes d'avec son monde, d'autres n'avaient absoliment pas changées.

Le cours d'histoire était aussi nul que d'habitude: le professeur Binns était aussi ennuyant qu'au possible. Le cours avait lieux avec les Serdaigles et il était inutile de dire que de toute la classe, seuls les bleus et bronzes prenaient des notes. Tous les Serpentards, eux, étaient afallés sur leurs tables occupés soit à dormir, soit à dessiner, soit à s'envoyer des mots... En bref, ils faisaient tout autre chose que prendre le cours, sans faire attention à ce qu'il se passait autour d'eux. Et Harry n'échappait pas à la règle.

A moitié allongé sur sa table, au fond de la salle, il regardait d'un oeil morne la pluie qui s'était mise à tomber un peu plus tôt par la fenête. C'était vraiment triste comme spectacle et, agacé par cette vision, il jeta un coup d'oeil aux élèves atablés. Son regard tomba rapidement sur Rose et Nott qui parlaient deux rangs plus haut. Toute la journée il avait essayer de chercher et de trouver à qui la jeune fille pouvait bien lui faire penser mais il ne parvenait pas à mettre un nom sur son visage. Et comble de malchance, aucun professeur n'avait fait l'appel: il ne connaissait donc pas son nom. Il aurait pu le lui demander mais ça aurait fait trés louche et vraiment pas discret. Il attendait donc que quelqu'un veuille bien le prononcer.

Soupirant, il cala mieux sa tête sur ses bras croisés, les yeux tournés vers son voisin de table. Malfoy avait les yeux fermés et semblait dormir. Harry ne put que le détailler. Son tein blanc comme la neige, ses cheveux blonds dont quelques mèches s'égaraient sur sa nuque blanche et tombaient sur ses yeux clos, ses fines lèvres roses qu'il avait eu posées sur les siennes plusieurs fois dans la journée. Il était doux et paisible en cet instant. Et Merlin, Harry aurait souhaité que le Malfoy qu'il connaissait ait pu être comme ça. Aussi beau et tendre, aussi doux et calme, aussi drôle et amical... Mais on ne pouvait pas tout avoir dans la vie: ça il l'avait compris depuis longtemps. Il aurait sincèrement aimé pouvoir être à Gryffondor et être ami avec Draco. Oui, parce que le Malfoy de ce monde c'était Draco; alors que celui qu'il avait toujours connu, c'était Malfoy le petit fils à papa imbu de lui-même.

Il ne remarqua pas tout de suite que les paupières s'étaient levés et que les deux perles orages l'observaient depuis un petit moment. Ce fut la voix de Draco qui le dortit de ses pensées.

" Qu'est-ce qu'il y a ? Ca ne va pas ?"

" Non ! souffla-t-il. J'm'ennuie."

" Et me contempler est sûrement ce que tu as de mieux à faire !" plaisanta Draco.

" Hmm... Je pensais..."

" Encore ? T'en as pas marre !"

" Non, puisque je pensais à toi."

Comme plus tôt dans la journée, la phrase était sortie toute seule mais il ne rougit pas. Le blond sourit et se redressa, noyant ses yeux aux émeraudes de son petit-ami.

" Tu pensais à moi ! Et à quoi pensais-tu exactement ?"

" J'aurais aimé qu'une personne de ma connaissance soit comme toi."

Le jeune homme fronça les sourcils.

" Comment ça ?"

" J'aurais aimé qu'elle soit aussi... parfaite."

Un sourire malicieux orna les lèvres de son interlocuteur.

" Alors comme ça je suis parfait ? Et en quoi suis-je parfait ?"

Cette fois il rougit, se rendant compte de ce qu'il venait de dire. Ca ne faisait pas encore tout à fait 24 heures qu'il était là et déjà il perdait la tête.

" Heu... je... tu... c'est..."

" Tu es bizarre aujourd'hui." dit alors Draco.

Le jeune Potter rougit d'avantage. Lui qui ne voulait pas se faire remarquer...

" Ah oui ? Et en quoi ?" feint-il de ne pas savoir.

" Pour plusieurs raisons... Ce n'est pas dans tas habitudes de perdre tes moyens face aux Gryffondors, ce n'est pas dans tes habitudes de rougir et de bafouilller, et..."

" Et..." l'incita-t-il à continuer d'une toute petite voix.

Draco soupira.

" Non rien. Ce n'est rien."

" Non, dis-moi !"

Le coeur du brun battait la chamade. Il n'avait pas su se faire discret comme le lui avait dit Dumbledore. Et pourtant, il avait fait de nombreux efforts pour se montrer plus qu'agréable avec tous les Serpentards et agressifs avec les élèves des autres maisons. Il se demandait encore où il avait pu faire une erreur.

" Et c'est pas dans tes habitudes de te crisper comme tu l'as fait aujourd'hui à chaque fois que je t'ai embrassé." dit le préfet en chef d'une traite.

Là pour être crispé, Harry l'était. Draco lui reprochait toutes les choses qu'il ne pouvait justement pas contrôler. Et il craignait qu'il ne se doute de quelque chose...

" Je me demande si... Non, je suis sûr que c'est à cause de ce qu'il s'est passé avec Zabini."

" Zabini ? Qu'est-ce que Zabini a à voir avec..."

Ca fit tilt dans son esprit. Bien sûr, Draco parlait du soit disant accident avec ce bellâtre. Cela lui fit penser qu'il ne savait toujours pas de quoi il était question; et c'était peut-être sa chance. Et comme ça, il mettait de côté ses soupçons. Il prit un petit air colérique.

" Je suis en droit, non ?" lança-t-il, agressif.

" Oui, tu as parfaitement le droit d'être en colère 'Ry. Mais je... je sais que je n'aurais pas dû - et je te jure que je m'en veux- je suis vraiment désolé. Je comprendrais que tu veuilles me cogner, et franchement je préfèrerais ça à ton ignorance sourde. Je t'aime Harry !"

" Alors pourquoi tu l'as fait ?"

" Mais c'était qu'un baiser, merde Harry !"

" Un baiser qui serait devenu bien plus si je n'étais pas entré dans ta chambre à ce moment précis."

" Ne dis pas de bêtise !"

" Ah, parce que c'est moi qui raconte n'importe quoi ? Dis-moi Draco, tu aurais aimé que je te fasse ce coup là avec... disons avec Théo ? Ou même avec n'importe qui d'autre, pendant qu'on y est !"

Harry avait légèrement élevé la vois et les regards s'étaient tournés vers eux, sauf celui du professeur qui continuait son cours d'une voix monocorde. Draco les somma de retourner à leurs affaires tandis qu'Harry se rendait compte d'un fait insolite: la déclaration de Malfoy l'avait réellement énervé et il avait arrêté de jouer à un moment donné. Il croisa alors les yeux améthystes de Rose qui lui faisait un petit sourire. Il se calma aussitôt et se tourna vers Draco qui attendait une parole de sa part. Il ne sut pas trés bien ce qui le poussa à dire ça mais il avait envie de le dire.

" C'est bon ! On en parle plus."

" On en parle plus parce que ça tu ne veux plus en parler ou parce que tu sais que moi je ne veux pas en parler ? Malgré que je peux le faire si tu le veux ?"

Harry sourit.

" Phrase trop compliqué pour moi ! Il a trop de veux et de peux ! plaisanta-t-il. On dirait Her... Granger !"

" Oh Merlin, non !"

Harry éclata de rire, s'attirant cette fois un regard noir de l'enseignant.

" Si mon cours ne vous intéresse pas Mr Browner, vous pouvez sortir. Rien ne vous en empêche !"

" Non non, c'est bon !"

A la sortie du cours, Harry sortit rapidement de la classe. Il avait besoin de réfléchir à tout ça. Pourquoi s'était-il sentit autant touché par le fait que Draco ait embrassé Zabini ? C'est vrai ça, ça ne le regardait pas ! Et pourtant, même maintenant, alors qu'il y repensait, il ne supportait pas l'idée de savoir que Draco avait embrassé ce sale con ! Il était... jaloux. Mais ça ne venait pas vraiment de lui... Il se laissait trop aller à certains sentiments qu'il ne se savait pas avoir; et ça c'était plus qu'étrange. Il devrait en parler à Dumbledore.

" Dis-moi, tu as filé vite du cours ! C'est Binns qui t'a fait fuir ?"

Il sourit à Rose.

" C'est pas ma faute si ses cours sont d'un ennui mortel."

" Il est sur la bonne voie pour être encore plus dangereux qu'un basilic."

" Bientôt, le simple fait d'entrer dans sa classe nous tuera. On devrait s'en plaindre à Dumbledore. Je crois avoir suffisament manqué d'être tué dans ma vie pour ne pas la risquer juste en entrant dans une salle de classe."

Harry se figea quelque peu. Il venait de dire une bêtise. Mais quel con ! Il jeta un coup d'oeil à Rose qui avait froncé les sourcils. Il devait peut-être rattrapé le coup, non ? Il s'apprêtait à dire quelque chose quand Draco et Théo - il devait faire un effort de ce côté là aussi- sortirent de la classe.

" Vous avez été longs !" remarqua la brunette.

" Dis ça à ton copain, Rosie ! Il est long à la détente !" dit Draco en prenant Harry dans ses bras.

Ce dernier se laissa faire pour ne pas attirer plus les soupçons du jeune homme. Mais il ne put retenir la légère cripation qui le prit. Draco dû d'ailleurs s'en rendre compte car il lui murmura doucement à l'oreille.

" Détends-toi, mon coeur."

Il lui posa un doux baiser papillon au creux du cou, lui envoyant une petite décharge électrique, avant de lui demander.

" Tu veux que je te lâche ?"

Harry était partagé. Une partie de son esprit lui souffler de répondre oui, qu'il n'avait rien à faire dans ses bras. Et une autre lui laissait sentir à quel point il se sentait bien dans ses bras et que de toute façon s'il disait non, il allait peut-être encore plus attirer l'attention sur lui. Et il valait mieux écouter la partie qui disait de ne pas se faire remarquer.

" Non, c'est bon."

Il sentit Draco sourire dans son cou et lui poser un nouveau baiser alors que Nott répondait à l'attaque du blond.

" Je dormais ! C'est normal que je sois long à la détente dans des cas pareils."

Mais Harry n'écoutait pas vraiment. Seul les mains de Draco sur ses hanches et le baiser qu'il venait de lui donner avaient toute son attention. Il devrait vraiment se faire à ce rapprochement avec sa Némésis. Ce qui était étrange, c'était le fait qu'il se laisse si facilement aller dans ses bras - et même avec lui, tout simplement. Le matin même, il avait pensé que ce serait plus dur que ça de feindre d'être le petit-ami de Malfoy. Il avait pensé qu'il aurait envie de lui en foutre une à chaque fois qu'il le toucherait. Or ce n'était pas le cas. Il prenait la chose avec beaucoup de calme, et de bien-être. Ca lui faisait un paquet de choses dont il devrait parler au directeur.

" On a quoi maintenant ?" demanda alors Draco, le sortant de ses pensées par la proximité de sa voix et aussi de son corps.

" Métamorphose !" répondit Théo.

" Ave ces crétins de Gryffys ! ajouta Rose. Ca va être d'enfer !"

" Si Thomas ose encore te draguer ouvertement je lui lance un Avada Kedavra sur le champ ! Il a pas interêt à te toucher !"

Draco rit alors que Rose secouait désespérément la tête.

" Théo ! lança le blond. Si Thomas a encore le malheur d'avoir un geste déplacé envers elle, il sera mort avant même que toi tu ais eu le temps de réagir."

" C'est vrai ! répondit Rose en s'approchant d'Harry et en posant un petit baiser sur sa joue. J'ai mon ange gardien avec moi !"

" C'est sûr qu'avec Harry, il ne faut pas toucher à Rose."

Ledit Harry était légèrement largué là. De quoi ils parlaient ?

" Et puis, vous oubliez qui je suis ! Je crois que mon père m'a appris assez de sortilèges pour me défendre !"

" Elle peut se montrer si méchante ?" demanda Draco à Théo avec une lueur d'amusement dans les yeux.

" Tu ne peux pas savoir ! Surtout au pieu, c'est une bête !"

" Et oui, mon amour ! Avant de vouloir à tout prix me mettre dans ton lit, tu aurais dû t'assurer que j'étais un ange et que tu ne risquais rien."

" Maintenant c'est trop tard, Théo. Tu dois faire avec !"

" N'est-ce pas ! Maintenant, tu sais que la réputation de mon père était vraie. Tous les Black sont des bêtes de sexe."

Fin du chapitre 2.

Alors ce deuxième chapitre ? Qu'en avez-vous pensé ? Je sais: je vous avais promis d'envoyer ce chapitre il y a deux semaines mais j'ai préféré rattraper les fictions que j'avais en retad et que tout le monde attendait. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop... ? Sinon, n'hésitez pas à m'envoyer une review pour me dire ce que vous en avez pensé. J'ai juste une question... Est-ce que quelqu'un se doutait de l'identité de Rose ? Kissous à tous et n'oubliez pas: un review - même petite- ça fait toujours plaisir.