L'enfant pleurait toujours, Harry avait le regard vide et quelques larmes tombaient, unes à unes, solitaires, sur ses joues blanches. Ron, quant à lui, devait être dans le jardin, certaienement en train de vomir, vu les bruits qu'elle entendait. Instinctivement, elle resserra sa prise sur le gamin et lui dit quelques paroles de réconfort tout en ragardant Harry, pour lui faire comprendre qu'elle s'adressait aussi à lui. Ils restèrent ainsi quelques minutes, bientôt rejoints par Ron, qui s'accroupit près d'elle et prit la main du petit garçon. Alors, l'enfant le regarda dans les yeux et murmura quelques mots, sûrement pour lui même, ne lâchant pourtant pas du regard le jeune rouquin. Quelques minutes après, serrant encore très fort Hermione et la main de Ron, il s'était arrêter de pleurer et il semblait dormir. Alors, silencieux, les trois amis se regardèrent et transplanèrent dans leur appartement, toujours sous le choc.

¤¤¤¤¤¤¤¤

- Je suis d'avis de le mettre dans un orphelinat.

Tout trois étaient assis devant un café, parlant le plus bas possible pour ne pas réveiller le garçon qui dormait dans le lit de Harry. Tous avaient dans les yeux une petite étincelle d'horreur qui persistait, mais parler de l'enfant les empêchaient de parler de ce qu'ils avaient vus. Tous baissèrent les yeux. Ils étaient trop jeunes pour s'occuper d'un enfant, ou en tout cas, ils ne s'en savaient pas la force. Mais ce petit avait besoin d'eux, et tous le savaient. Mais pourquoi vouloir s'occuper d'un enfant qui allait leur rappeler l'effroyable moment qu'ils avaient vécus, quelques heures avant, à peine.

- Moi aussi...

Ron et Hermione avaient pris leur décision. Ils ne voulaient pas garder l'enfant. Après avoir averti les autoritées qui avaient pris leurs dépositions et leur avait dit, voyant comment le gamin s'était attaché à eux, qu'ils pouvaient penser à le garder, ils s'étaient retrouvés dans la cuisine à parler de ce qu'ils allaient faire. Harry, lui ne savait pas quoi faire. Il était le seul à avoir perdu ses parents, et il savait ce que c'était d'être abandonné. Et il ne pouvait pas faire ça à un enfant. Mais d'un autre côté, il ne pouvait pas forcer ses amis.

- Alors Harry ? Tu en penses quoi ? le questionna Ron après l'avoir laisser réfléchir.

Le jeune homme ne répondit pas tout de suite à la question, préférant réfléchir d'avantage.

- Je n'en sais rien. En fait, je crois que ça va trop vite.

Hermione et Ron le regardèrent en silence, sachant qu'il avait raison.

- On parle du futur de cet enfant comme si on s'en fichait ! Mais je sais ce qu'on ressent quand on est abandonné. Mais d'un autre côté, je sais qu'on est beaucoup trop jeune et qu'on ne pourras pas faire tout ce qu'on veut... Alors... Je pense qu'on devrait faire une petite période d'essaie...

Ses amis le regardèrent avec une moue un peu méfiante. Un période d'essaie ? Mais pour faire quoi ?

- Harry, je sais que tu ne veux pas faire vivre à quelqu'un ce que tu as vécu mais... Penses à ce qu'on deviendras ! On n'auras plus de libertées ! Enormément de responsabilités !

Harry lui fit un regard noir.

- Tu ne crois pas que tu ne penses qu'à toi, dans l'histoire ? lui cracha-t-il, venimeux.

Hermione baissa les yeux.

- Oui, effectivement, je pense énormément à moi dans l'histoire. Mais un enfant, c'est vraiment ça. Et puis, on ne sait vraiment pas comment s'en occuper ! Regarde comment on vit, à la fin ! Je ne sais même pas cuisiner, l'appartement est dans un état pitoyable, nous n'avons pas de travail stable, à part celui de Ron en tant que Gardien remplaçant. Ce n'est vraiment pas raisonnable... On ne sait même pas comment il s'appel.

Ce fut au tour de Harry de baisser les yeux. Toute fois, il voulait vraiment laisser sa chance au garçon. S'il devait l'abandonner dans un orphelinat, que ce soit pour une bonne raison, et pas pour la facilité. Alors, il commença, doucement, à ramener Ron dans son camp, touchant à son rêve de devenir Père depuis qu'il était gosse. Et enfin, il mit Hermione dans sa poche après avoir répliquer à tout ses arguments, ce qui lui demanda beaucoup d'efforts. Et ce fut exténuer mais heureux qu'il alla se coucher près de l'enfant dans son lit après la discution. Il avait gagner une semaine...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Harry était réveillé depuis une demi heure lorsque l'enfant se réveilla enfin. Il ouvrit se grands yeux marrons tachetés d'or et le regarda droit dans les yeux. Un éclair passa dans ses yeux et quelques larmes en coulèrent. Harry prit le garçon dans ses bras et bientôt, il sentit les larmes percer à travers son Tee-Shirt. Ils restèrent quelques minutes ainsi, Harry caressant les cheveux du garçon et le petit pleurant contre son épaule. Harry entendait Hermione dans la cuisine, reconnaissable à la chanson qu'elle mettait toujours pour cuisiner le matin : "I wanna be loved by you" de Marylin Monroe. (NA : clin d'oeil à Alistouche) Quelques fois, même, elle se déguisait avec une péruque blonde et une rabe blanche bouffante lui arrivant au dessus des genoux. Mais ce matin, elle ne chantait pas. Un peu plus tard, il entendit Ron qui avançait de son pas lourd dans le couloir. Mais ce matin, son pas parraissait plus lourd, moins... joyeux. Peut-être se faisait-il des idées.

Le petit garçon avait arrêter de pleurer et Harry bougea un petit peu sur le côté pour le regarder dans les yeux. Il remarqua les vêtements usés et poisseux de sangs qu'il portait et les tâches qu'il avait fait à ses beux draps blancs et l'enfant aussi regarda le désastre qu'il avait fait. Alors, les larmes revinrent.

- Non ! Chuuuuuut. Ne pleures pas. chuchota Harry, lui caressant toujours les cheveux pour qu'il se calme.

Le petit lui sourit faiblement mais les larmes étaient toujours là.

- Tu sais, avec un simple petit sort de nettoyage, ça s'arrange tout seul !

L'enfant le regarda, ne semblant pas comprendre et Harry se rendit alors compte qu'il était moldu. Alors il soupira.

- Non, ce n'est rien. Tu comprendras lorsque tu seras plus grand.

Le jeune homme brun détailla le petit garçon jusqu'au grain de beauté qu'il avait juste au coin de l'oeil droit qu'il avait remarquer sur la mère hier au soir. Il se rendit alors compte qu'il se sentait extrêmement proche du gamin et qu'il voulait tout faire pour que l'enfant ne ressente pas ce qu'il avait ressentit.

- Comment tu t'appelles, hein ? lui demanda doucement le sorcier en remettant une mèche de cheveux derrière ses oreilles, légèrement décollées, mais pas trop.

L'enfant ne répondit pas, n'ouvrant même pas la bouche, se contentant de le regarder.

- Oh, mon gars. C'est quoi ton nom ? insista Harry.

Le garçon ne répondait pas, mais le jeune homme vit dans son regard qu'il comprenait.

- Pourquoi tu réponds pas ?

L'enfant se leva et tendit la main, attendant sûrement qu'Harry se lève. Et c'est ce qu'il fit bientôt, prenant sa main et sortant de la pièce sombre pour aller dans la lumière de la cuisine.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- Tu avais faim, hein ?

Hermione sourit. C'était la première fois que quelqu'un appréciait autant sa cuisine. Le petit mangeait et mangeait et mangeait inlassablement dépassant presque la faim de Ron ! Ce dernier d'ailleur, souriait aussi. Le garçon les avait tous un peu emu, même s'ils ne le reconnaissaient pas, et Hermione et Ron étaient un peu honteux de ce qu'ils voulaient faire hier au soir.

- Mais dis-moi, commença Ron à l'adresse du bambin qui se trouvait face à lui, comment tu t'appelles ?

Comme tout à l'heure, il leva les yeux vers Harry et le regarda intensément, pour enfin repasser à ceux de Ron pour les fixés tout aussi intensément. Enfin, il les rabaissa, regardant son assiette d'oeufs au bacon. Ron regarda Harry qui haussa les épaules dans un signe d'impuissance. Malgrès tout ses éfforts et ceux de ses amis, il n'avait pas réussit à faire parler le petit. Ils recommencèrent à manger, en silence, cette fois-ci, et Hermione trouva le silence tellement pesant qu'elle se leva et partit quelques minutes dans sa chambre.

- Qu'est-ce qu'elle fait ? demanda Harry.

- J'en sais fichtrement rien ! dit Ron.

Ils se regardèrent et se tournèrent enfin vers l'enfant qui regardait avec des yeux brillants la porte entre-ouverte qui quelques secondes après se rouvrit laissant passer Hermione en robe blanche et péruque blonde, un balais dans les mains. Ron et Harry la regardèrent avec un petit sourire, sachant qu'elle allait leur faire sa petite immitation de Marylin Monroe. Elle se mit devant eux et lança la musique.

I wanna be loved by you, just you nobody else but you.

I wanna be loved by you alone

Poo poo pee doo !

Hermione fit un clin d'oeil à l'enfant qui lui fit un grand sourire.

I wanna be kissed by you just nobody else but you.

I wanna be kissed by you alone !

Le petit sauta au bas de sa chaise pour courir vers Hermione qui le souleva de terre pour le faire doucement dancer, ne s'arrêtant pas de chanter.

I couldn't aspire

To anything higher

Than to feel the desire

To make you my own !

pa -dam pa-dam pe doom pee dam, POOH !

La jeune femme souffla doucement à la figure du garçon qui lui fit un magnifique sourire. Ils purent tous remarquer qu'il avait les dents du bonheur.

I wanna be loved by you just you nobody else but you !

I wanna be loved by you,

ALONE !

Hermione commença à dancer avec le garçon dans les bras, doucement, tendrement. Ils semblaient être seuls au monde et le petit garçon avait recaller sa tête dans le cou de la jeune femme.

I couldn't aspire

To anything higher

Than to feel the desire

To make you my own

pa-dam, pa-dam pe doom pee dam, pooh !

Lorsque Hermione avait recommencée à chanter, il avait relever la tête et l'avait écouter, passionné.

I wanna be loved by you just you nobody else but you,

I wanna be loved by you,

pe dee-dlee dee-dlee dee-dlee deleedam !

Poo Poo Pee dooh !

La musique s'arrêta, mais pas la magie du moment. Hermione et l'enfant se regardaient droit dans les yeux et après quelques secondes, il lui enserra le cou de ses deux petits bras et s'écria :

- Maman ! Maman !

Hermione eut un regard surpris mais ne l'écarta pas d'elle, et une fois qu'il se fut calmer, elle le rassit sur sa chaise et repartit se changer. Harry et Ron, eux, n'avaient pas bouger d'un pouce et regardèrent l'enfant qui avait les yeux luisants de larmes mais qui faisait comme si rien ne s'était passer. Hermione aussi, lorsqu'elle revint, fit comme se de rien n'était, et lorsque le repas fut fini, c'est tout naturellement que le bambin s'assit sur les genoux de Harry et ferma doucement les yeux. Harry lança un regard à Hermione et Ron qui n'avaient rien dit, mais posa finalement sa main sur le dos du petit garçon, dans un geste protecteur.


Gros merci à sat1, nees et Gryffondor ! J'ai énormément apprécier vos rewiews, merci !

Bisous spéciaux à Hasuki77, que j'adore très fort.

dédicace de la chanson à Alistouche, à qui j'ai parler de mon affection pour Marylin Monroe et ne m'a pas rejettée comme une vieille folle.

Et une petite réponse à virg05. Je sais que le chapitre précédent était très triste et assez gore pour certaienes personnes. Mais voilà, ce sera le seul chapitre aussi gore que celui là et j'espère qu'il ne t'a pas dégouter pour autant ! Gros bizous à toi aussi !

MissBotter.