auteur : Kyochan95 !
base : DN angel :)
Disclaimer : et non... les perso de DN angel ne m'appartiennent pas... même pas Krad TT
résumé : Dark a enfin réussi à tuer krad... mais...
note : ma première fic sur dn angel ! Oh mon dieu, moi, l'adepte des happy end, comment ai-je put écrire ça > breeef... reviews?
note2 : thanks for Kokoroyume ! et Chiji-chan... reviews? thanks !
enfin... mais...
Enfin… il avait réussi à tuer Krad… mais pourquoi ce vide en lui ? Il ne comprenait pas… serait-ce le regard implorant que le blond lui avait lancé ? Ou la voix de Daisuke criant après Satoshi Hiwatari, au moment où enfin la vie s'échappait du corps des deux esprits reliés ? Ou encore la disparition de ce même Daisuke ? Il ne savait pas, mais Dark avait cessé toute activité. Il restait allongé, refusant même jusqu'à manger, ou boire. Trois jours déjà… trois jours ou il faisait le même cauchemar… trois jours ou il se réveillait en sursaut, et ses larmes coulant sur ses joues… trois jours où il lui semblait entendre la voix pleine de reproche de Daisuke, qui lui avait demandé de laisser la vie sauve au commandant… il avait fermé la porte à clef, refusant même l'entrée des parents de Daisuke… seul Wiz restait avec lui, mais la boule de poil dormait sans interruption, semblant hiberné… mais ce n'était pas la priorité de Dark…
DARK : Daisuke ?
Cela faisait la combientième de fois, ce jour-ci qu'il essayait de contacter son hôte ? Combientième de fois depuis trois jours ? Il n'en savait rien, et ce n'était pas non plus sa priorité… mais, malgré tous ses efforts, malgré toute sa volonté, ses pensées glissèrent malgré lui jusqu'à Krad. Krad…
Dark ferma les yeux et tenta de dormir, à nouveau. Il ne faisait que ça, ignorant les appels de ses camarades, de Riku et Risa Harada, de la mère de Daisuke, de son père, de son grand père… tous voulait savoir ce qu'il avait, mais il ne voulait rien dire. Il ne sortait sa voix que pour appeler Daisuke, ou encore gémir sous ses pleurs, quand il se réveillait à la vue du visage triste et implorant de Krad. Krad, encore…
Il se secoua mentalement, et tenta une nouvelle fois d'appeler Daisuke. Aucune réaction. L'ADN du jeune garçon semblait avoir disparu… pourquoi ? Serait-ce à cause d'Hiwatari ? Ou à cause du visage implorant de…
DARK : STOP !
Il se leva d'un coup, et eut un vertige. Normal, n'ayant rien mangé depuis trois jours. Il sortit par la fenêtre après avoir réveillé Wiz, et alla sur le lieu où Krad et Hiwatari avaient perdus la vie. Une plaine… une simple plaine… Krad l'avait poursuivit jusque là… et l'avait attaqué, une nouvelle fois… mais Dark avait eut plus de réflexe… Dark se mit à genoux, à l'endroit même où s'était tenu le corps sans vie de Krad. Il se prit sa tête dans ses mains, et pleura. Il savait… maintenant… tout était clair…
DARK : je t'aime… Krad… adieu… Aï Shiteru… Adieu…
FIN
