Chapitre 4 : Quand la jalousie prend le dessus
Il n'était pas loin de minuit est la fête ne faisait que commencer dans l'immense demeure du Duc Raven. Pourtant, Mandy s'ennuyait assise sur sa méridienne. Cette soirée était pire que celle de la veille car Mandy n'avait pas eu le plaisir de voir Roy Mustang. Il était son soleil. Quand il entrait dans la pièce, plus rien ne comptait. Son porte bonheur car quand il était présent, les autres hommes se comportaient en homme galant et non en animal. Elle observait deux hommes d'une vingtaine d'années, dévorer des yeux la poitrine volumineuse de Julia Hakuro. Ecœuré, elle détourna les yeux et vit Jean Havoc, le second fils du Baron Havoc parler avec Rebecca Catalina, la fille du vis-comte Catalina. Un vieux pervers que le destin avait offert comme héritier que des filles. Si seulement son Roy pouvait la regarder comme Havoc regardait cette crétine de Catalina.
- Sais-tu ce qui est amusant ? C'est que le héros de la fête brille par son absence. » Fit Zolf. J Kimblee en se mettant à droite de Mandy.
Il tenait deux coupes de champagnes dans les mains. Il en donna une à Mandy qui en but la moitié.
- Je devrais peut être aller lui rendre une visite et le réconforté. » Annonça Mandy sur un coup de tête.
- Je crois que tu as un peu trop bu. » Répondit Kimblee en reprenant la coupe des mains de Mandy.
- On fait quoi si, tu t'ais trompée et quelle survie ? »
- On changera de plan pour atteindre nos objectifs. »
- D'ailleurs, d'où tu sais autant de chose sur cette salope ? »
- Jadis, Roy et moi, on était amis… Enfin, ami est un grand mot. Je dirais juste que j'adorais le rabaisser et le torturer. Lui rappeler à quel point, il était seul et que sa vie était minable. Ce genre de choses. Puis, cette péripatéticienne de bonne qualité est arrivée et elle a ruinée notre relation dominant dominer. Avant que tu ne poses la question, j'étais le dominant. »
- La situation à bien changé. » Le taquina Mandy.
- Pardon ? Roy Mustang ne me domine pas. Il… »
- T'ignore. » Le coupa Mandy.
- Désoler, d'être plus attirant que toi. »
Mandy allait répondre quand Frank Archer, un futur Duc s'installa sur la méridienne entre eux. Il attrapa le reste de champagne du verre de Mandy que Zolf.J tenait.
- Mandy, Mandy, Mandy… Ma chère, toi qui sais tout de Roy Mustang, sais-tu qu'elle était cette urgence qui l'empêche de venir à sa soirée d'honneur ? » Demanda Frank en souriant de manière hypocrite à Mandy.
N'aimant pas ce sourire, Mandy l'ignora. Vexer, le sourire s'effaça des lèvres de Frank. Il se tourna vers Kimblee et reposa sa question.
- Hum… Un poney. Je crois que c'est un poney qui l'a retenu. » Répondit Zolf Junior avec le sourire.
- Un poney ? » Répétèrent en chœur Mandy et Frank en regardant Kimblee comme deux poissons rouges télescopes.
- Oui, un poney. » Confirma Kimblee qui visiblement se retenait de rigoler à sa propre bêtise.
- Un poney. » Répéta consterner Frank en se levant de la méridienne pour retourner auprès de ses amis.
Il était consterné par cette nouvelle très étonnante. Mandy allait une nouvelle fois ouvrir sa bouche de vipère quand Frank revenu et demanda :
- C'est quelle race se poney pour le retenir ? Ce doit être un très rare. »
- Oui, il fait partie de la race des péripatéticiennes. Crinière blonde et aux yeux ambre. Avec une poitrine à faire baver les morts et jouir les vivants. Habituer à être monté souvent. » Répondit Zolf.J calmement.
Le visage Frank se décomposa à cette réponse, alors que celui de Mandy s'illumina d'un sourire.
- Non… tu es sérieux ? Le Grand-Duc Roy Mustang ne vient pas à cause d'une prostituée ? » Jubila de plaisir Frank.
Zolf. J Kimblee répondit d'un simple signe de la tête. Heureux à l'idée de propagé cette nouvelle, Frank retourna autour de ses amis.
- Tu es un génie, Zolf. Utiliser les rumeurs pour rabaisser cette salope. »
- Oh. Je n'ai seulement lancer qu'une rumeur. A toi, de la continuer. On sait tous deux, que tu es très forte dans les messes bases et le rabaissement. » Fit Zolf en sortant une cigarette pour la fumée.
Heureuse comme jamais, Mandy se leva et partie propager ici et là quelques rumeurs au sujet d'Elizabeth Hawkeye et son comportement de catin.
Xoxoxo
Il n'était pas loin de minuit quand Madame Chris entra dans la chambre. Roy était toujours là assis dans la bergère à oreille à veiller sur Riza. Il avait sa chemise blanche ouverte de manière décontracté.
- Vous deviez manger. » Fit-elle inquiète après que son employeur eut sauté trois repas.
Roy la rassura d'un sourire, il n'avait pas faim. Il a juste besoin de savoir que Riza allait bien.
- Un jour, je suis tombée accidentellement dans le lac. Au début, je nageai puis, je me suis dit que la vie serait mieux si, je rejoignais mes parents. Après tout personne ne m'aimait ? Je me suis laisser sombrer dans les ténèbres. Elle a plongée dans l'eau. Elle ne savait pas très nager et pourtant, elle n'a pas hésité une seconde à sauter et se mettre en danger pour moi. Inquiet pour elle, je suis revenu sur sa décision et on est remonté car pour le coup, elle se noyait vraiment. Quand on est sortie de la rivière, elle était inconsciente et tout le monde a cru que c'était elle qui avait eu l'accident et qu'elle m'avait mise en danger. Pas une seule fois, elle a nié et à accepter d'être réprimander par ses proches. Puis quand on fut seul, elle a seulement giflé les larmes aux yeux et hurler dessus en me faisant promettre de ne plus recommencer. » Ce rappela Roy.
Madame Chris regarda tendrement Roy. Il l'aimait et cela se voyait dans ses yeux qui brillait d'amour. Elle était visiblement de trop dans cette chambre.
- Si vous avez besoin, n'hésitez à me faire sonner. »
- Ça ira, reposez-vous. » Répondit Roy avec un sourire amicale.
Elle prit le plateau repas et laissa sur la table de chevet la carafe d'eau, un verre et du pain. Elle lui souhaita bonne nuit. Elle allait passer la porte quand elle annonça :
- Monsieur… Ne soyez pas trop dur avec Ian. Il a agi que dans votre intérêt. Même si, son choix n'était judicieux. »
Le visage amical de Roy disparu pour laisser place à la froideur. C'était souvent quand il avait cette expression froide rempli de sentiments qu'il ressemblait beaucoup à son Grand-père.
- Nous en reparlerons plus tard. »
Sa voix froide et n'annonçait rien de bon pour l'avenir du vieux Majordome.
Xoxoxo
Après avoir lancer diverses rumeurs sur la pestiférer qui lui avait volé son homme, Mandy quitta la pièce pour aller se baladé dans le jardin. La neige s'était arrêtée de tombé mais il faisait froid. Très froids. Pourtant, Mandy ne ressentait pas ce froid car la jalousie et l'alcool l'avaient recouvert tel un manteau invisible. Elle s'arrêta quand elle entendit une voix féminine joindre.
- Monsieur, s'il vous plait, arrêtez… J'ai… »
Mandy tourna la tête et découvrit caché derrière un buisson recouvert de neige, Kimblee en train de dévertir une servante du Duc Mustang. La pauvre tremblait de peur alors que Zolf.f lui dévorait les seins de baisser. Vu l'expression sur son visage, elle n'appréciait pas ce moment. Elle se gratta la gorge et attira leur attention. Kimblee s'écarta de la servante visiblement pas le moins gêner alors que la jeune femme cacha ses seins.
- Je comprends mieux… Ta source d'information. Alors qu'elles sont les nouvelles ? » Demanda-t-elle en regardant tour à tour Kimblee et la femme.
Zolf Junior, lui fit signe de déguerpir d'un simple geste de la tête. Cette dernière ne le fit pas répété deux fois et parti.
- Elle a passé la nuit. Elle est donc tirée d'affaire. » Répondit Kimblee avec le sourire.
Furieuse, Mandy leva sa main et gifla le visage de Zolf Junior. Puis, elle retourna dans sa demeure et parti se réfugier dans sa chambre pour pleurer.
Xoxoxo
L'employée du Duc Mustang marchait dans une rue principale quand elle remarqua qu'un fiacre la suivait. Paniquer, elle accéléra le pas et fut attraper par un bras fort qui la força à monter dans le fiacre.
A SUIVRE….
Salut. J'espère que ce nouveau chapitre vous a plu. Passez une bonne fin de semaine. Merci à toi LénaFMA pour tes reviews et à vous d'avoir lu. A très vite. Miaou.
