Chapitre 7 : Quand on peut rendre l'utile à l'agréable

Roy tenta de se concentré sur son travail. Mais rien n'y faisait, le baiser dévorait encore et encore ses pensées. Incapable de travailler, il se leva et ouvrit la porte de son bureau. Son visage se décomposa en découvrant derrière la porte sa Riza. Etonner de la trouver là, il croisa ses bras sur sa poitrine et l'observa en s'appuyant de manière décontracter contre l'encadrement de la porte. Que faisait-elle là ? Gêner d'être surprise à l'espionner, elle se mit à rougir. Elle regarda ses pieds et bredouilla comme excuse.

- Ca fait tellement longtemps… que je ne suis pas venue ici, que je me suis trompée de couloir pour retrouver… ma chambre. »

Bordel. Même elle, elle ne croyait pas à son mensonge. Comment le convaincre ? Sachant très bien qu'elle mentait mais sachant aussi qu'elle n'était pas là pour espionner ses affaires, Roy souleva un sourcil. Remarquant sa gêne et en bon Prince Charmant, il décida de faire comme-ci son mensonge était vrai.

- Dans ce cas, en tant qu'hôte, je me dois de te faire faire le tour de la propriété. Mais avant, change de tenue. » Répondit Roy avec le sourire.

- Hein ? »

- Cette robe ne te va pas du tout. On dirait une vieille veuve en plein deuil. »

- Pardon ? » Fit consterner Riza.

Il venait de la traitée de vieille et lui dire poliment qu'elle était moche. La colère remplaça la gêne sur son visage. Elle le fusilla du regard et rétorqua.

- Oh ! Pardonnez-moi, votre Seigneurie de ne pas vouloir ressembler à vos plans culs. C'est vrai, d'habitude, vous les préférez plus apprêté et plus… »

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que les lèvres de Roy se posèrent une nouvelle fois sur les siennes. De nouveau, leurs langues se joignirent pour danser de manières sensuelles. Et comme leur première fois, ce fut Roy qui y mit fin.

- Peu importe ce que tu portes, tu es belle. Je voulais voir de la couleur illuminée ton magnifique visage. Tu es encore pâle et la couleur de cette robe accentue cette pâleur. Ce qui me tourmente. » Avoua Roy en lui caressant une nouvelle fois la joue.

- Je n'ai pas d'autre robe. » Rétorqua Riza sérieusement en se mordant les lèvres.

- Hum… Dans ce cas, allons en acheter. » Proposa Roy décider à faire une viré shopping.

- Un Duc, ne fait pas les magasins. » Lui rappela Riza.

- Dans ce cas, ce ne sera pas un Duc qui t'accompagnera mais… moi. » Décida Roy avec le sourire bien décidé à choisir la tenue de Riza.

- Pour les gens de ce monde, il n'y a aucune différence entre toi et le Duc Mustang. Il y a déjà des rumeurs qui circulent ne… » Lui rappela encore une fois Riza.

- Je me fiche de ce que pense les autres. »

- Pas moi. Je ne me fiche pas de ce que l'on pense de toi. Et puis, tu as aussi un travail à faire. Le monde ne doit pas s'arrêter parce que je suis là. »

- Il devrait. » Fit Roy en boudant.

Il le savait très bien, qu'elle avait raison. Il était surchargé de travail et sa petite pause de la veille l'avait retardé. Pour donner suite à cette réponse, Riza se mit à sourire tendrement. Elle l'aimait. Avec lui, elle oubliait le monde, sa tristesse et sa colère. Elle avait l'impression de revenir à l'enfance. Il s'approcha pour l'embrasser une nouvelle fois quand il s'arrêta pour annoncer.

- Je sais… comment faire des achats, tout en travaillant. Ian. » Appela Roy.

Le vieux Majordome arriva dans le couloir. Il les regarda d'un visage neutre de toute émotion.

- Que puisse je pour vous, Monsieur ? » Demanda le serviteur.

- Me rapporter une couturière. La meilleure qui soit dans son domaine pour vêtir mon invité. » Répondit Roy en montrant Riza du regard.


Xoxoxo


Dans une prison de Central City, une jeune femme marchait dans les couloirs en suivant un gardien. Elle portait une simple tenue marronne comme toutes les femmes simples de Central City. Il lui ouvrit la pire des cellules et annonça :

- Vous avez cinq minutes. »

- Je vous ais donner une bague en rubis. Vous m'aviez assuré trente minutes avec cet objet. » Répondit la femme énerver.

- C'était avant que je sache le nom du prisonnier. Maintenant, profitez de vos cinq minutes avant que je me mette de mauvaise humeur et que je vous laisse que trois minutes. » Menaça le gardien.

La femme furieuse le fusilla du regard. Elle pénétra dans la cellule et découvrit un homme allongé sur un lit de paille recouvert de sang. Sang de l'homme qui avait été torturer.

- Père. » Hurla la jeune femme en précisant pour lui soigner ses plaies.

- Rose. » Murmura péniblement l'homme ravi de voir sa fille.


Xoxoxo


Après avoir déposé la lettre à son destinataire, Ian, le vieux Majordome entra dans une petite boutique de vêtements. Une coutière peu réputer dans le monde de noble. Il demanda la patronne. La jeune femme Maria Ross arriva.

- Désoler, monsieur, je n'habille pas les hommes. » Annonça-t-elle

- Je le sais, Mademoiselle, c'est pour cette raison que je suis ici. Monsieur le Duc Mustang souhaite vous engager. »

- M'engager ? Le Duc Mustang ? » Répéta en bafouillant Maria.

Ian lui répondit d'un simple signe de la tête.

- Pour lui faire une robe ? » Répondit Maria déstabilisée par la nouvelle.

- Une ou plusieurs, tout déprendra des choix de Mademoiselle. »


Xoxoxo


Au salon de Lucretia, les trois méchants tentaient de créer un plan de riposte quand un employé en charge de la gestion des comptes de Lucretia arriva. Il lui tendit une lettre. Comprenant que Roy avait mis sa menace à exécution, Lucretia se décomposa. Elle était finie.

- Que vous arrive-t-il ? » Demanda Mandy en la voyant pâlir.

Elle se précipita pour son soutenir sa partenaire qui manquait de sombrer dans un malaise. Curieux, Zolf Junior remercia l'employé et lui remit deux pièces pour lire la lettre. Il retira le cachet et la lut.

- Sérieux ? Vous lui devez tout cela ? » Demanda choqué Kimblee.

Curieuse à son tour, Mandy arracha la lettre des mains de Zolf et la lu.

- Pas moi, mon mari. Il était prévu qu'il mette un échéancier en place pour que je puisse le rembourser. Mais ce matin, il a clairement émis la menace de me faire rembourser immédiatement. Tout ça à cause de cette chienne. » Expliqua Lucretia en maudissant Riza.

- Elle a transformer mon Roy. La pétasse. » Enchaina Mandy en froissant la lettre.

- Mesdames, je ne suis absolument pas de votre avis. Roy Mustang a toujours été ainsi. Il a seulement caché son visage durant toutes ses années. »

- Au lieu de dire des bêtises, trouve une solution pour Lucretia. » Ordonna Mandy.

N'aimant pas comment Mandy lui parlait Kimblee la fusilla du regard et répondit :

- Je ne suis pas à ton service alors cherche par toi-même. »

Mandy allait répondre quand Kimblee sorti de la pièce en baillant.

- Veuillez m'excuser, je vais aller dormir. Je suis épuisé d'être le cerveau de l'opération. »

A peine eut-il fermer la porte que Mandy attrapa son verre et le jeta contre la porte faisant ainsi sursauté Lucretia.

- On va trouver une solution, ne t'en fait pas. » Promis Mandy.


Xoxoxo


Rose sortie de la prison. Dégouter, elle se retourna et serra les poings en regardant l'immense porte d'entrée de la prison d'arrêt.

- Je vais te sortir de là. Le descendant du Duc Mustang va payer pour ce qu'il t'a fait subir. » Promit-elle en pensant à son père.


A SUIVRE...


Salut, ca va? Merci d'avoir lu et merci à LénaFMA pour sa reviews. belle soirée. Miaou