Chapitre 8 : Quand la riposte commence.

Le fiacre de Kimblee le ramenait à son manoir quand il vit descendre d'un autre fiacre, le Majordome de Roy et une jeune femme.

- Qui est-ce ? » Demanda Zolf à voix haute.

- Qui ? » Demanda une voix masculine en remontant ses yeux sombre vers ceux que Kimblee.

L'homme était agenouillé dans le fiacre et faisait une petite gâterie à Kimblee avec sa bouche. Kimblee porta son attention sur l'homme. Il lui empoissa les cheveux et repositionna sa bouche sur son pénis.

- Personne, termine, mon Roy. » Ordonna Zolf Junior.

- Je ne m'appelle pas… » Prononça l'homme qui tenait dans sa bouche le pénis de Kimblee.

- Je te paie pour me faire plaisir. Alors laisse-moi choisir le prénom que souhaite crier depuis mon paradis du bonheur! »


Xoxoxo


Mandy se concentrait du mieux qu'elle faisait pour trouver une solution pour aider sa nouvelle amie Lucretia. Une idée lui traversa l'esprit.

- Avez-vous coucher avec… »

- Roy ? Jamais. Mais l'envie m'a traversé l'esprit a plusieurs reprisent. » Répondit Lucretia.

- Mais, les rumeurs disaient… »

- Simple rumeur. »

- Mais un matin, il est sorti de chez vous ? » Demanda Mandy qui cherchait le vrai du faux dans cette histoire.

- Effectivement, il est arrivé ivre et a passé la nuit chez moi. Mais rien ne s'est passé, à mon Grand malheur. »

- Ce souvient-il de cette soirée ? » Poursuivit Mandy.

- Vu son état, je doute qu'il se rappel cette soirée. Pourquoi autant de question ? »

Le visage de Mandy s'éclaira d'un sourire.

- Je sais comment gagné du temps. Vous allez vous faire passer pour enceinte. Roy n'aura pas le cœur de vous mettre à la rue étant donné que vous portez son enfant. Comme il ne souvient pas cette nuit, ce sera facile. » Expliqua Mandy avec le sourire.


Xoxoxo


Une jeune femme marchait vers la demeure du Duc Mustang. Elle s'installa devant la porte de service derrière une jeune à la peau mate qui faisait la queue. La nouvelle avait vite fait le tour. Un poste était disponible chez le Duc Mustang.

- C'est pour quand ? » Demanda Rose en montrant le ventre arrondi de la jeune femme.

- Cela ne vous regarde pas. » Répondit calmement la nouvelle arrivante en regardant le sol.

- Vous avez raison. Mais si je peux me permettre à votre place, je ferais demi-tour. Jamais, la responsable, vous engagera. » Commenta Rose décidé à éliminer la concurrence pour obtenir le poste et ainsi mettre sa vengeance à exécution.

L'attente fut rapide car Madame Chris ne passait pas plus de cinq minutes avec les candidates. Toutes quittaient les cuisines en pleurant.

- A votre place, je n'irais pas. J'aurais trop peur d'accoucher. » Commenta Rose.

La jeune femme l'ignora et observa Rose entré dans la pièce. Elle était sure, cette peste allait se faire engager. C'était toujours ainsi. Les mauvaises personnes avaient les postes alors que les gentilles devaient galérés. Pour ce donner du courage, elle caressa tendrement son vendre arrondit en regardant tristement le ciel. Cinq minutes plus tard la porte s'ouvrit mais personne n'en sortie. Seul un « suivante » se fit entendre. Elle passa la porte et découvrit une immense cuisine propre et bien entretenue. Alors qu'elle admirait les lieux, ses yeux se posèrent sur trois femmes. L'une d'entre-elle était Rose. Elle tourna la tête en entendant un grattement de gorge et se trouva face à face avec Madame Chris.

- Des recommandations ? » Demanda Madame Chris sans se présenter.

La pauvre femme en avait assez de faire passer des entretiens depuis ce matin. Elle avait eu droit à toutes sortes de candidates et n'en avait gardé que trois. Deux d'entre-elle était recommander par des Gouvernantes avec qui elle avait eu le plaisir de travailler. La troisième sans expérience l'avait intrigué. Et voilà que l'on lui mettait une femme enceinte. Cette dernière sortie une lettre et la donna à Madame Chris. Chris la parcouru rapidement et observa l'état de la candidate.

- Cela ne posera aucun problème, Madame. » Affirma la jeune femme en rabattant sa cape en laine pour cacher son ventre.

Chris soupira et annonça :

- La personne qui vous a recommandez n'est pas le genre de femme à faire des éloges d'habitude. C'est que vous devez être professionnelle. »

- Je vous remercie de ce compliment. » Répondit la jeune femme.

- Cependant, je ne peux pas, vous départagez avec des simples lettres de remandations. Alors, vous allez devoir me montré votre valeur. Vous allez devoir tous les quatre réalisés des trois tartelettes : une aux pommes, une aux poires et la dernière avec le fruit de choix. La meilleure aura le poste. » Annonça Chris en séparant les tables pour faire quatre plans de travails.


Xoxoxo


Assis dans son canapé dans un petit salon, Roy lisait un rapport sur la situation dans une mine du sud. Les nouvelles n'étaient pas bonnes et lui annonçaient qu'une dizaine d'ouvriers étaient coincer à la suite d'un effondrement et qu'une cinquante avaient perdus la vie. Malgré cela, il était d'une humeur joyeuse et attendait avec impatience que Riza sorte avec une belle robe.

- Engagé une équipe pour évacuer les survivants. Payer les obsèques de ses ouvriers et envoyés milles cenz par famille pour dédommagement. Concernant, la situation du jeune Poli, envoyez-le dans un pensionnat qui lui fournira une éducation convenable. » Ordonna Roy à son Majordome.

- A vos ordres, Monsieur. » Répondit Ian heureux.

Il ne le dira pas, mais il était très fier de Roy. Si ça avait été son grand-père, il aurait laissé ses employés et rien donner aux familles.

Roy attrapa un autre rapport et le lisait quand la porte s'ouvrit pour laisser entrer Maria.

- Je suis désolée, mais, j'ai fait de mon mieux. C'est la première fois que j'ai une cliente aussi… difficile. »

- Difficile ? » Répéta Roy intrigué.

- Oui, pas de perles, pas de nœuds, pas de bijoux, pas de broderies, pas de dentelles… C'est presque un miracle qu'elle ait accepté la jarretelle, les bas de soie et le bustier. » Répondit Maria les larmes aux yeux.

Elle le savait, son client n'allait pas être satisfait du résultat. Sa carrière aura été courte dans le monde de la mode. Alors qu'elle cherchait à comment se convertir, Riza arriva. Elle portait une simple robe en coton bleu ciel. Le corset de la robe mettait en valeur la poitrine de Riza et sa fine taille. Le bas de jupe était simple avec un seul jupon. Les manches étaient droites et serrer. La tenue lui allait si bien que Roy en resta bouche bée. Il la dévora des yeux des pieds à la tête. Depuis quand elle avait une si belle poitrine ? Et un corps digne d'Aphrodite ? Il avait étrangement chaud maintenant et qu'une seule envie, lui retirer cette robe pour la découvrir entièrement. Son Majordome arriva avec une lettre dans la main.

- Monsieur, je crois que vous devriez voir cela. »

Devant l'intonation ramena Roy à la réalité. Il tourna la tête et prit le document que Ian lui tendait. Il le lu et explosa littéralement de rire. C'était un rire jaune. Agacer, il se leva et marcha jusqu'à la cheminée.

- C'est une blague ? Comment ose-t-elle me faire cela ? » Demanda Roy amuser par la situation en roulant en boule le papier.

Il le jeta dans le foyer de la cheminée. Puis, il quitta la pièce pour s'occuper du cas Lucretia comme, il se doit. Son fidèle Majordome le suivit. Intrigué par son comportement, Riza attrapa une pince et retira le papier qui brulait. Elle arrêta la combustion et lu silencieusement le message.

- Ca veut dire qu'il n'aime pas ? » Demanda Maria inquiète en s'approchant de Riza.

- Non… Que je suis une idiote. » Répondit Riza en rangeant la lettre précieusement.

Les larmes commençaient à lui monter. Elle ignorait pourquoi, cette annonce lui brisait le cœur. Pour ne pas pleurer devant Maria, elle partit de réfugier dans sa chambre. Elle se laissa tombé le long de la porte et pleura à chaude larme en se frappant la poitrine. Elle avait mal. Très mal.


Xoxoxoxo


Dans sa chambre, Kimblee chevauchait le jeune homme qu'il avait payé pour jouer le rôle de Roy quand une femme entra dans la pièce sans frapper. La demoiselle portait une sublime robe en vieux rose qui mettaient en valeur sa poitrine. Surpris d'être ainsi vu dans une position très… scandaleuse, Kimblee sorti de son prostitué et se rhabilla en hurlant :

- Bordel, Solaris. Père ne t'a jamais appris à frapper ? »

- Il me l'a appris. Mais j'adore trop te voir en communion avec un homme. Quand tu auras fini avec lui, je pourrais le prendre ? Après tout, tu l'as payé pour au moins quatre heures et il reste encore deux heures. » Répondit Solaris avec le sourire.

- Qu'est-ce qui te fais croire que je vais te laisser mon jouet ? »

- Roy Mustang a fait un marmot à la veuve Lucretia. » Répondit Solaris.

- Quoi ? » Cria choqué Kimblee en quittant la pièce énerver.

Solaris heureuse se tourna vers le jouet de son demi-frère.

- J'ai envie d'être lécher… Voyons si tu es aussi douée pour satisfaire les femmes. » Annonça Lust avec un sourire coquin.

xoxoxo

A SUIVRE...

xoxoxo

Salut. désoler pour le retard mais j'ai un souci de clavier d'ordinateur et c'est étrange, mais on ne trouve plus de clavier à fil. Oui, je fais parti de la vieille école. Si le correcteur d'orthographe existait sur les machines à écrire, j'écrirais mes fictions dessus ! Passez une bonne soirée et comme toujours merci à LénaFMA pour sa reviews et à vous pour vos lectures. A très vite, miaou.