Chapitre 11 : Quand mon rêve devient réalité…

Assis à son bureau, Roy observa Riza qui venait d'entrée. Elle avait les joues rouges et regardait le sol.

- Désoler de te déranger, j'ai encore oublié le chemin de ma chambre. » Menti la jeune femme.

Intrigué par un tel mensonge, Roy la détailla des pieds à la tête. Elle portait un déshabiller en soie rouge. La ceinture soulignait sa fine taille. Les pans peu serrer, montraient le haut de la poitrine de la jeune femme grâce à son encolure en v. Ses fesses fermes et rebondit étaient mise en valeur. Des petites formes rebondit laissaient deviner le porte-jarretelles qu'elle portait en dessous. Il adorait les porte-jarretelles. Pourvu qu'il soit en dentelle fine et sans laçage. Il haïssait les laçages. Ses jambes toutes en courbes et parfaites étaient recouverte de bas en soie. Un sourire coquin apparut sur les lèvres de Roy quand il imagina Riza sans ce magnifique déshabiller. Puis, une question idiote lui traversa l'esprit.

- Tu dors toujours ainsi ? »

- Bien sûr que non… je retire le peignoir. » Rétorqua Riza étonner par la question.

Une nouvelle fois l'image de Riza sans le déshabiller lui traversa l'esprit. Une image qui le fit se sentir serrer dans son pantalon.

- Alors, tu me ramène à ma chambre ? Il est tard et je suis fatiguée. » Déclara Riza de manière très innocente.

- Vient plutôt dans la mienne ! » Lâcha Roy en pensant à voix haute tout en posant la plume qu'il tenait dans sa main droite.

Surprise par cette proposition. Riza écarquilla les yeux et cligna plusieurs fois. Elle allait surement lui répondre que non. Ce n'était pas bien pour un Duc de dormir dans un lit avec une jeune femme.

- Mais est-ce que l'on va dormir ? » Demanda Riza perplexe.

- Oui, une fois que j'aurais explorer avec ma bouche le moindre recoin de ton corps. »

Là, c'était sûr. Elle allait l'envoyée balader. Jamais, elle accepterait cela. Il soupira et se leva en tentant de retrouver le contrôle de son corps. Il se mit devant elle.

- Est-ce que je pourrais aussi faire la même chose avec le tien ? » Questionna Riza visiblement très intéresser par la situation.

Pardon ? Elle venait vraiment de dire ça. La sensation des lèvres de Riza explorant sur son corps, fit trembler Roy de désir. Impossible. Elle n'avait dit ça. Il devait se trompé.

- Roy… Quelle partie de moi voudrais-tu explorer en premier ? » Demanda Riza en mordant sa lèvre inférieure.

Encore plus étonner par cette question, Roy la dévora de plaisir. Si encore un mot sortait de cette bouche, il ne répondait plus de rien et explorait son corps ici et non dans une chambre à l'abris des regards indiscrets. Il s'approcha pour l'embrasser quand le peignoir glissa de l'épaule droite de Riza. Dévoilant sa poitrine généreux et parfaite en tout point.

- Oups ! » Fit Riza.

Elle allait le remonter quand Roy changea son baiser de direction. Il embrassa sa clavicule. La faisant frémir de plaisir. Il remonta sa main droite et caressera son sein. Il joua avec le mamelon en le caressant du pouce. Un gémissement de plaisir sorti de la bouche de Riza. Heureux, il l'embrassa de nouveau sur les lèvres. Puis, retira délicatement, l'autre partie du vêtement pour libérer son second sein. Il traça un chemin de baiser jusqu'à lui et le pris dans sa bouche.

Xoxoxo

Riza marchait en direction de la chambre de Roy, avec un plateau contenant un thé et des petits pains beurrés. Pourquoi avait-elle décider de prendre ce plateau ? Sur le coup, ça semblait être une très bonne idée surtout pour aider Madame Chris. Mais maintenant, elle le regrettait. Elle allait découvrit le Duc Mustang dans son intimité. Comment dormait-il depuis qu'il été devenu Duc ? A l'époque, il dormait avec un horrible pyjama deux pièces, bleu ciel à carreaux bleu marine. On aurait dit un détenu. Arrivé devant la porte, elle frappa. Aucune réponse. Elle refrappa. Toujours aucune réponse. Se rappelant les consignes, elle entra dans la chambre. Elle déposa le plateau sur une déserte et ouvrit les rideaux. Le soleil pénétra dans la pièce. Elle se retourna vers le lit et le découvrit endormit, dans son pyjama de prisonnier. Les traits de son visage étaient sereins. Comment pouvait-il dormir aussi bien ? Était-il devenu un homme que plus rien n'atteignait. Voyant qu'il ne se réveillait pas malgré le soleil. Elle s'approcha du lit. Elle allait posé la main sur son torse quand il lui attrapa le poignet et la tira à lui. Dans un geste habille et doux, il la déposa délicatement sur le dos. Ce mit au-dessus d'elle et la regarda. Elle sentit contre sa jambe son érection. Gener, elle se mit à rougir. Sa respiration s'accéléra. Sa pudeur était mignonne à souhait. Roy se mit à sourire et l'embrassa. Puis, il s'écarta à regret car il savait que si, il continuait, il risquait de reproduire son magnifique rêve. Il souleva un sourcil en la voyant faire une moue de frustration. Visiblement, l'idée d'aller plus loin ne semblait pas lui faire peur.

- Un problème ? » Demanda-t-elle perdue.

Elle était bien là, avec lui. Alors pourquoi c'était-il arrêter ? Surtout que maintenant qu'elle l'avait senti son excitation, elle avait envie de plus. Découvrir ce que toutes les autres femmes aimaient.

- Oui, tu porte encore une robe de vieille fille. Rappelle-moi de bruler toute ta garde-robe. » Répondit Roy en levant du lit pour marcher jusqu'à la desserte.

Il attrapa un petit pain et détourna le regard pour observer le jardin. Il devait se concentrer sur autre chose que la femme coucher dans son lit.

- Je la trouve très jolie ma robe ! Et puis, vaut mieux ressembler à une vieille fille qu'à un prisonnier. » Rétorqua Riza énerver en sortant du lit.

Vexer, elle avait prononcé ses paroles à voix haute en marchant vers la porte. Elle posa sa main sur la poignée et l'ouvrit. Elle eut a peine ouvert de dix centimètres que Roy se plaça derrière-elle. Il la referma d'un simple geste de la main.

- Tu ne l'as jamais fait ? » Lui demanda-t-il dans le creux de l'oreille.

Il était tellement proche qu'elle pouvait sentir son souffle dans son cou. Cela lui donnait des frissons. Elle voulait qu'il embrasse ici et maintenant.

- Quoi ? » Répondit Riza en observant ses doigts sur la porte.

- L'acte charnelle avec un homme. » Continua Roy alors qu'il retira les premiers boutons de la robe de Riza pour caresser son cou.

Gener par cette phrase directe Riza se mit à rougir. Bien sûr que non, elle ne l'avait jamais fait avec un homme. Ce n'était pas que l'occasion ne s'était pas présentée. Elle aurait pu coucher avec une centaine d'hommes si, elle l'avait désiré. Mais, n'avait désirer qu'un seul et unique homme : lui. Comment répondre à cela ?

- Tu as confiance en moi ? » Demanda Roy sérieusement en déplaçant sa main de la porte.

Il la posa sur celle de Riza qui serrait fermement la poignée.

- Oui. » Répondit sans hésiter Riza en regardant la main de Roy sur la sienne.

Elle décrocha ses doigts de la poignée. Roy serra tendrement sa main en passa ses doigts entre les siennes. Il lui caressa tendrement la paume avant de guider tranquillement vers le lit.

Xoxoxo

Assis dans le salon de Lucretia, Mandy buvait le thé. Elle attendit que les servantes sortent de la pièce pour demander :

- Alors, votre nuit a été très productive ? »

- Il est encore trop tôt pour le dire. Mais votre ami, était charmant et très compétent. Je n'ai jamais autant joui avec mon époux. » Répondit Lucretia en rougissant comme une jeune fille.

Devant cette réaction, Mandy la regarda avec un sourire dans le coin. Son ami ? C'était juste un serviteur extrême douer avec sa langue. Dans tous les sens du terme d'ailleurs.

- Votre vie était vraiment… pitoyable. » Commenta Mandy en posant sa tasse de thé.

- A qui le dite-vous ? J'espère que la vôtre sera plus… jouissif. »

- Bien sûr, qu'elle le sera. Après tout, je ne suis pas vous. Moi, j'aurais Roy Mustang. » Rétorqua Mandy en lui lançant un pic.

Lucretia allait répondre quand une Dame entra dans la pièce. Elle fit la bise à Lucretia et salua Mandy. Cette femme vêtue de luxueux vêtements et de gouts, était la femme d'un Duc de quatre-vingt-dix-ans.

- J'ai appris pour le comportement indigne du Duc Mustang. Le connard, il est bien le digne héritier de de sa ligné. Ce soir, il va découvrir ma façon de penser de… »

- Ce soir ? » Demanda Mandy.

- Oui, mon époux organise un diner avec tous les Ducs et Mustang sera de la partie, ainsi que votre père, Mademoiselle Raven. » Répondit la nouvelle arrivante.

- Et sa prostituer est invitée ? » Questionna Lucretia en remontant un mouchoir en tissu vers ses yeux pour faire croire à son amie qu'elle pleurait.

- Elle ne l'était pas, mais ce connard nous l'a imposé. Ne pleure pas Lucretia, je vais me charger de te défendre. Plus jamais, elle ne viendra à une soirée. » Répondit l'amie de Lucretia en la prenant dans ses bras pour la soutenir.

Xoxoxo

Vêtu comme un gentleman Kimblee entra dans un cercle de jeu. Il s'installa à une table et observa l'un des joueurs perdre son argent à un jeu de cartes sur une autre table. L'homme perdit tout.

- Fais-moi un prêt et je te révèle un secret. » Proposa l'homme à son adversaire du jeu de cartes.

- Un secret ? Sur qui ? »

- La… »

Kimblee, se leva et posa un bras autour de son cou. Puis, il murmura :

- Ce n'est pas beau de révéler les détails d'une nuit secrète entre vous et Baronne L. »

L'inconnu regarda Kimblee choqué. Il lui murmura quelques choses et l'emmena avec lui.

A suivre….

Salut à tous, désoler pour le retard, mais la Covid m'a achevé. Bon me revoilà et j'ai un tas de chose à lire et à écrire. Comme toujours, merci à LénaFMA pour sa reviews. Merci à vous d'avoir lu ce chapitre. A très vite…. Miaou Miaou