Chapitre 13 : Quand l'auteur ne sait plus quoi écrire !
Toujours perdu dans ses souvenirs de son moment d'intimité avec Roy, Riza n'entendit pas les paroles de Madame Chris. Cette dernière lui demandait de lui passer un pot en terre cuite contenant la farine.
- Grand Dieu ! Quel est donc cette horreur ? » Hurla Ian, le Majordome en pénétrant dans la cuisine.
Tout en criant au scandale, il observait Riza. Les traits de son visage montraient une grimace de dégout. Sortie de ses fantastiques souvenirs par la voix de cet homme ignoble, Riza se retourna vers lui. Visiblement, elle n'avait pas entendu ce qu'il venait de dire.
- Vous me parliez ? » Demanda-t-elle en prêtant enfin son attention sur autre chose que ses souvenirs passionnels.
Sentant que la situation allait dégénéré, car le visage de Ian se décomposa de consternation, tous les employés de cuisine quittèrent la pièce. Gracia voulu rester mais Madame Chris la traina de force dehors. Devant une telle réaction, Riza se demanda qu'est-ce qu'elle avait raté ?
- Vous faite le deuil de votre virginité pour porter une telle horreur ? » Répéta de manière crue, Ian.
- Pardon ?! » Fit Riza scandalisé en regardant sa robe.
Elle n'avait d'horrible sa robe en coton noire. C'était même la plus jolie de sa garde-robe. Non, mais, pour qui il se prenait le chien du douzième Duc Mustang ?
- Bordel ! Comment pouvez-vous ne pas voir le problème avec ce torchon ? »
- Torchon ? Elle est magnifique cette robe. Pour qui… »
- Magnifique ? Laissez-moi rire ! C'est une insulte à la sexualité de Monsieur. En portant cette chose hideuse, vous dite à tous le monde que Monsieur est piètre amant. Une honte à cette illustre famille ! Certains sont morts pour moins que cela ! Allez-vous changer et comportez-vous en Duchesse et non en esclave sexuel ! »
Le sang de Riza bouillonna dans ses veines. Elle allait le remettre à sa place quand un torchon posé prêt du feu, s'enflamma. Ian se précipita en attrapant un autre chiffon et étouffa le feu avec. Il avait fini de l'éteindre quand de l'eau fraichement puiser lui arriva au visage. Il émit un juron en voyant que Riza tenait le sceau vide dans les mains.
- Qu'est-ce que c'est cette horreur ? Vous avez perdu votre dignité ? Vos vêtements mouillés font honte à Monsieur ! Allez donc vous changer, vous n'êtes pas… » Commença Riza avec un sourire espiègle sur les lèvres.
Elle se moquait littéralement de lui. Ian regarda sa tenue tremper et la défia du regard. Un sourire démoniaque arriva sur ses lèvres quand il répondit
- Je crains n'avoir pas le temps pour cela. Je dois vous préparer pour le diner de ce soir. »
- Le diner de ce soir ? » Répéta Riza perdue.
Elle n'avait pas souvenir d'avoir été invitée ou même avoir entendu Roy en parler.
- Oui. Ce soir, vous accompagnerez Monsieur pour votre première sortie officielle en tant que future Duchesse Mustang. Et vu votre comportement, j'ai du travail. Alors, si vous voulez bien sortir et me suivre dans la bibliothèque. »
- Non, je ne souhaite pas. »
- Ce n'était une proposition mais un ordre ! Alors sois-vous bougez vos fesses de pleurnicheuse de virginité soit je vous porte ! »
- Touchez-moi et j'hurle ! » Prévenu Riza.
- Il vous reste de la voix ? Je pensais que vous aviez tout utiliser ce matin dans le lit de Monsieur. »
Xoxoxo
Roy raccompagnait à la porte Grumman quand une scène étrange se produisit devant lui. Sa fiancée courait après son Majordome. Elle attrapa tout ce qu'elle pouvait pour lui lancer de rage au visage. Elle avait visiblement très envie de le tué. Ce dernier était mouillé des pieds à la tête. Que c'était-il passé ? D'un coup, Riza attrapa un vase de Xing, en porcelaine sur un guéridon de l'entrée. Elle le leva pour lui lancer au visage quand Ian leva les deux mains devants.
- Attendez ! Pas celui-ci, il vaut très cher. Il a été offert à Monsieur le Douzième Duc Mustang par l'Empereur de Xing. C'est un trésor Impérial ! »
Riza regarda le vase de couleur blanc et bleu. Il était ridiculement laid. Ce n'était surement pas un vase de si grande valeur. Elle avait vu les mêmes sur le marché des contrefaçons. Et celui-ci, en était une.
- Dans ce cas, votre face de vermine sera impérialement défigurée ! »
Elle allait le lancer quand des rires se firent entendre. Ce rire fut suivi d'applaudissement. Riza se retourna vers l'origine de ses bruits et découvrit Grumman et Roy. Honteuse, elle se mit à rougir. Cette position fit monter le plaisir qui sommeillait en Roy. Elle avait la même expression que dans son rêve érotique quand elle lui disait qu'elle c'était trompée de chambre. Elle posa le vase sur le guéridon, et mit ses mains dans le dos. Elle observa ses pieds et salua comme il doit le Général Grumman.
- Veuillez me pardonnez, je ne savais que vous aviez de la visite, Monsieur. Général Grumman… »
Alors que Riza parlait, le désir de Roy monta encore une fois d'un cran quand il la vit mordre nerveusement sa lèvre inférieure. Bordel, elle était irrésistible quand elle faisait cela. Et quand elle l'avait embrassé avec cette lèvre, c'était le paradis des plaisirs. Ce rappelant, leur instant magique, la pression sanguine, monta dans son entrejambe. Il se sentit serrer dans son pantalon. Il tenta de résister à l envie de ne faire qu'un avec elle ici et maintenant. Mais, alors qu'il parvenait enfin à ce contrôler, il la vit sourire et gigoter à une blague de Grumman. Ce fut de trop pour Roy. Sans un mot, il lui attrapa le poignet et la conduisit dans la pièce voisine la plus proche : la bibliothèque. Il claqua la porte et commença son assaut de baiser. Incapable de résister à cette attaque, Riza répondit à ce désir. Elle le déshabillait pendant qu'il en faisait autant. Libérer de leurs vêtements, il la plaqua délicatement contre une étagère de livres et partie explorer son corps à l'aide de ses baisers et ses caresses. A chacune des réactions de plaisir de la jeune femme, encourageait Roy. Elle croisa ses jambes autour de ses hanches pour lui donner un accès VIP à son palais féminin à son pénis. Pourtant Roy ne pénétra pas tout de suite. Pour la remercier de cette invitation, il lui partit s'amuser avec ses mamelons. Il mordillait tordraient l'un et caressait l'autre. Il s'écarta et admira son visage rouge de plaisir. Ses yeux pétillants d'amour pour lui. Une vision qu'il adorait et aimerait pour l'éternité. Il s'empara une nouvelle fois de ses lèvres et entra en elle.
Xoxoxo
Prêt du fleuve qui traversait Central City, deux enfants jouaient au ballon. Enfin, ce n'était pas un vrai ballon mais un tas de chaussette roulés en boule. La balle de fortune fut envoyée loin du terrain, sur la rive de la rivière. L'un des enfants partis la chercher. Il allait la remonté quand il découvrit un corps dans l'eau. Le corps d'un homme.
Xoxoxo
Roy tentait de retrouver son souffle quand on frappa à la porte de la bibliothèque. Sachant qui frappait, son visage se décomposa. Décidément cet homme avait le don pour gâcher ses instants magiques.
- Pourquoi tu voulais le tuer ? » Demanda Roy ramassant ses affaires.
- Il m'a insulté et rabaissé. Puis, il voulait que je le suive ici afin de préparé pour le diner de ce soir. Diner, ou je n'irais pas. » Répondit Riza en ramassant sa robe.
Elle allait la renfilé quand elle vit qu'elle était déchirée. Roy l'avait totalement détruite au lieu de la défaire soigneusement. Un sourire ravi apparut sur les lèvres de Roy au visage consterner de Riza.
- C'était ma robe favorite. »
- N'ai aucun regret. Elle ne t'aillait vraiment pas. Elle ne mettait pas en valeur ta peau laiteuse et satiné, tes yeux ambre, tes sublimes seins, tes généreuses hanches, ta fine taille et ses jambes parfaites. » Répondit Roy en s'approchant d'elle pour l'embrasser.
Lisant l'amour de son amant dans ses yeux sombres, Riza répondit au baiser. Elle l'aida à se revêtir et annonça :
- La récréation est finie, la chose qui te sert de Majordome t'attend. »
- Il peut m'attendre longtemps, je ne bougerais pas d'ici. »
- Tu n'as pas un diner à préparer. »
- Pourquoi j'irais diner alors que le seul endroit ou je souhaite être, c'est là où tu trouves. Ce diner va être un enfer. Je vais être de très mauvaise humeur et les affaires vont en partir. Quitte à mal faire son travail autant le faire de manière courtoise. »
- Tu devais faire quelques choses d'important ce soir ? »
- Signé un contrat pour le rachat d'une bonneterie. Mais, j'ai beau retourner la situation, vaut mieux que je reste ici. Ses pauvres femmes vont perdre leur travail mais au moins, je serais de bonne humeur. Et puis, je n'ai besoin de me tenir droit sur chaise, d'attendre que la maitresse de maison ait commencer son repas pour manger, de tenir la conversation à mes voisines. Franchement, je préfère être au lit avec toi et t'explorer plutôt que de parler de la pluie, du soleil et des fleurs. »
A la réponse de Roy, Riza fit une nouvelle fois une moue de contrariété. Il la prenait par les sentiments. Mais le pire c'était qu'il était très sérieux.
- Ce diner sera mon exécution publique. » Lui rappela-t-elle.
- Si tu ne viens pas à mon bras, aucune exécution aura lieu. »
- Que veux-tu dire ? »
- La petite-fille du Général Grumman était invité mais à cause d'un imprévu, elle ne pourra pas venir. Comme cela ne se fait pas d'annulé une invitation quelque heure avant le diner, il est venu ici et m'a proposé de te faire venir en tant que sa petite fille afin d'évité l'exécution publique. » Menti Roy.
Il avait promis au Général de ne pas révélé leur lien de parenté avant que ce dernier ne l'ait fait.
- Comment vont réagir tes hôtes et les invités en voyant que je ne suis pas la petite fille de Grumman. »
- Personne ne l'a connait. Ce soir était sa seule et unique apparition en public. Elle ne vit pas à Central City et ne reviendra pas avant longtemps. S'il vous plait, Mademoiselle Grumman venez danser avec moi ce soir. » S'amusa Roy.
xoxoxoxo
A SUIVRE...
xoxoxo
Salut ! Je m'excuse encore pour mon retard. Mon excuse COVID! Cette fois c'est pas moi, mais mon Papy. Il a été contaminé par une aide à domicile qui est venue travailler MALADE et qui ne portait pas SON MASQUE ! Donc, j'ai eu très peur. Pardon ! Pardon! Sinon, merci encore à Guest à LénaFMA pour leur reviews et à vous pour la lecture. A très vite pour la suite! Miaou !
