Chapitre 15 : Quand un nouveau personnage rentre dans l'histoire.
Dans le salon des hommes du manoir Hakuro, le Duc Raven s'approcha de Zolf Junior Kimblee.
- Dite-moi, jeune homme, vous vous êtes rapproché de ma fille. Vous intéresse-t-elle ? » Demanda Raven avec le sourire.
Sentant la question piège, Zolf Junior se mit à sourire et répondit :
- Si les choses étaient différentes, il y a longtemps que j'aurais demandé la main de votre fille. Elle est délicieuse mais je ne pourrais remplacer celui pour qui son cœur bat. »
- Ma fille est amoureuse ? » Fit surpris Raven.
- Effectivement, mais la pauvre est dévastée car il ne lui prête aucun regard. Ce n'est pas faute d'avoir tenté plusieurs fois. Je crois que même si, elle était nue devant lui, il ne la regarderait même pas. Pauvre d'elle. » Poursuivit Kimblee en faisant semblait d'éprouver de la compassion pour Mandy.
Oui, Kimblee connaissait la définition du mot compassion. Cependant, jamais il n'en avait éprouvé. Quand une personne pleurait de souffrance, lui rigolait en se disant que cette personne était ridicule. Franchement, une fracture ouverte ça ne fait pas si mal.
- Qui est cet idiot qui ose rendre ma fille triste ? » Demanda Raven en serrant son verre à pied fort dans sa main.
- Le Duc Mustang. » Révéla Kimblee.
En entendant ce nom, Raven chercha Roy dans la salle. Où était-il passé ? Ne le trouvant pas, il se tourna vers Kimblee.
- Il est rentrée quelques secondes après le Général Grumman. Je pense que cela doit avoir un lien avec la petite-fille de Grumman. Si, elle est vraiment sa petite fille. »
- Que voulez-vous dire ? » Demanda Raven.
- Pas grand-chose. Je trouve cela étrange. Voyez-vous, les rumeurs parlaient que le Duc Mustang avait une amante et qu'il devait venir ce soir avec elle. Au lieu de venir avec elle, il est venu seul et le Général Grumman arrive au bras d'une belle et jeune demoiselle. Il la présente comme sa petite-fille mais on sait que le Général Grumman et son épouse, la Duchesse de Lior n'ont jamais eu d'enfant. Alors comment peut-il avoir une petite-fille ? Mais surtout, pourquoi la présenter ce soir ? Il aurait pu la présenter avant ou plus tard. Pourquoi ce soir ? » Détailla Kimblee en manipulant très bien la situation.
- Vous pensez que cette femme est l'amante du Duc Mustang. Il aurait demandé au Général Grumman de mentir ? Contre quoi ? » Poursuivit Raven en réfléchissant.
- Je ne dis rien. Vous le dite vous-même. » Précisa Kimblee en partant soulagé une envie.
xoxoxo
Riza observait la statue quand Roy lâcha son aveu. La chose qui le dévorait depuis longtemps.
- Ton père est mort à cause de moi. »
Elle savait comment été mort son père. Elle avait cherché la réponse pendant longtemps et avait découvrait la vérité. Son père avait été tué alors qui sauvait Roy d'un enlèvement. Il était sorti en douce du manoir pour venir ici et l'attendre. Il avait été enlever par des ennemis son Grand-père. Quand elle avait découvert la vérité, elle s'en était voulu. Roy n'aurait jamais été en danger sans elle. Tout était de sa faute et non celle de Roy. Ce sentant coupable, elle était restée loin de lui durant tout ce temps. Mais, depuis qu'elle l'avait revu, elle avait compris que sa vie sans lui était impossible.
- Je… » Tenta d'expliqué Roy en serrant fermant ses poings pour contenir ses émotions.
Visiblement cette histoire était un poing sensible pour lui. Elle approcha sa main froide de la sienne et annonça :
- Pardonne-moi. Excuse-moi de t'avoir injustement fait souffrir en te laissant croire que tu étais responsable. Tu n'es responsable de rien. Tout est de ma faute. Si, je ne t'avais pas fait cette promesse idiote de nous retrouver ici à soir de pleine lune, tu n'aurais jamais été enlever. »
- Tout le savais ? » Questionna choqué Roy.
- Mon père était malade. Il en avait pour quelques mois quand je suis partie dans cet internat. Quand on a annoncé son décès, j'ai compris que quelques n'allaient pas. Alors, j'ai cherché les réponses à mes questions. Quand, j'ai compris que tu avais été enlever à cause de moi, je me suis sentie coupable et j'ai pris mes distances avec toi. Je suis ta faiblesse. Je vais donc, allez reprendre mes affaires et partir. » Répondit Riza qui était tout à fait sérieuse en retenant ses larmes.
Elle retira sa main. Elle allait partir quand Roy la retenue en la serrant dans ses bras. Il posa sa tête sur son épaule et la maintenant très fort pour la retenir.
- Roy. »
- Ma vie n'a de sens que si tu es là. A tes yeux, je suis Roy et non le Duc Mustang, l'homme le plus riche d'Armestris. Tu n'es pas ma faiblesse. Tu es mon soleil, ma force et mon énergie. De toute ma vie, je n'ai jamais été aussi sur de ce que je voulais. Elizabeth Hawkeye dit Riza, épouse-moi, ici et maintenant. »
Xoxoxo
Ivre, Kimblee rentra chez lui. Il pénétra dans une pièce secrète du manoir de son père et le regarda. Ce dernier été attaché à une chaise. Sa bouche était bâillonnée.
- Je tenais à te remercie de m'avoir laisser prendre ta place ce soir. Grace à toi, j'ai enfin compris ce que je veux et ce que je ne veux pas. Merci beaucoup, tu es un père génial. Bonne nuit, papa ! »
Xoxoxo
Dans une église de Central City, Roy et Riza échangeaient leur vœu de mariage devant un prêtre. Leur témoin était deux inconnus. Le premier était le conducteur d'un fiacre et le second, le jardinier de l'église. Un mariage simple pour un homme et une femme qui s'aiment. Après la procédure légal, Roy et Riza échangèrent enfin leur baiser et signèrent le registre de la paroisse.
- Duc Mustang ? » Fit le Prêtre en lisant le nom.
Roy qui embrassait passionnément sa femme, quitta à contrecœur ses lèvres pour répondre :
- Pour votre réveil, je ferais un don à la hauteur du bonheur que vous venez de m'apporter. »
Il récupéra les lèvres de Riza et l'emmena au fiacre. Ils montèrent dedans pendant que le chauffeur les reconduisait. Durant le trajet, Roy retirait le lacet de la robe pendant que madame Mustang lui retirait déboutonnait ses vestes. Arrivé au manoir, ils entrèrent en s'embrassant passionnément. Ils montèrent l'escalier qui conduisait jusqu'à la chambre de Roy. Un à un leurs vêtements tombèrent sur le sol. Ils pénétraient dans la pièce et tracèrent directement au lit. Riza s'installa sur le lit. Une fois qu'elle fut installée, Roy retira ses lèvres de sa bouche pour lui embrasser le cou. C'était agréable comme sensation. Roy quitta son cou pour s'occuper de ses seins. Il lécha son sein droit tout en titillant l'autre avec son pouce et son index. Le désir et le plaisir commençait à bruler en elle une nouvelle. Elle l'encouragea à poursuivre en lui caressant les cheveux. Il remonta et lui murmura avec tendresse.
- Je t'aime. »
Riza ferma les yeux quand Roy suça son lobe d'oreille. Puis, elle les ouvrit et le regarda droit dans yeux.
- Je t'aime, aussi. » Prononça-t-elle en lui posant délicatement sa main sur sa joue.
Heureux comme jamais, Roy reprit ses lèvres et l'embrassa passionnément. Il voulait l'embrasser partout une nouvelle fois. Il était prêt à tout pour voir ses yeux qu'elle avait actuellement. Des yeux qui pétillait de bonheur et de plaisir. Tel un explorateur, il partit à la redécouverte du corps de sa femme à coup de baiser. Tout en lui embrassant sa hanche, il écarta les grandes lèvres avec sa main et stimula son clitoris en le caressant du pouce comme il avait joué avec ses seins. Une vague de plaisir dévora Riza. Roy inséra un doigt en elle. Il l'entra et le sortit avec sensualité. Riza émit un gémissement de plaisirs. Alors, il ajouta un second doigt tout en continuant de jouer avec le point du plaisir féminin. Il l'aimait l'effet que cela avait sur sa femme. Ne tenant plus, il retira ses doigts et enfonça son pénis en elle. Au début, il y allait doucement. Il accéléra ses va et vient et ce mit lui aussi à prendre plaisir. Bientôt ses gémissements de plaisir se joignirent à ceux de Riza.
Xoxoxo
Gracia éteignait les lumières de la cuisine du manoir comme lui avait demander Madame Chris avant de partir se coucher. Elle s'apprêtait à monter quand une douleur provenant de son ventre la fit se s'arrêter. Elle se pencha en avant pour la soulager. Depuis quelques jours, elle avait souvent le ventre qui devenait dur et douloureux. Cela passait au bout de cinq minutes en général. Instinct féminin ou pas, une petite voix lui disait que cette fois, c'était différent. Cette douleur ne ressemblait en rien au précédente. Elle fut soulagée car la douleur partie. Elle monta les premières marches de l'escalier pour rejoindre sa chambre quand un liquide visqueux coula entre ses jambes. Comprenant ce que c'était, elle tenta de se calmée.
- D'accord… Pas de panique… tout ira bien Gracia. Tu es juste en train d'accouché. » Fit Gracia à voix haute pour ce donner du courage.
Elle était paniquée et ne savait pas quoi faire. Jamais, elle n'avait aidé ou assister à un accouchement. Cherchant une solution, elle vit le vieux Majordome, Ian entrée dans la cuisine. Il ouvrit un placard et en sortit une bouteille de bourbon. Il avala le liquide directement au goulot. Après deux gorgés, il croisa enfin le regard paniqué de Gracia.
- Un problème Mademoiselle ? Vous deviez être couché à cette heure-ci. » Fit Ian dégouter d'avoir été surpris par une servante en train de boire son somnifère favori.
- Je crois que je vais accoucher. » Répondit Gracia toujours sous le choc de la nouvelle.
Ian la regarda en plissant les yeux et vit son ventre rond. Madame Chris avait engagé une femme enceinte pour la seconder ? Elle avait perdue l'esprit ? Puis, il réalisa ce qu'elle venait de dire.
- Vous croyez ou vous allez ? » Demanda-t-il en serrant très fort sa bouteille d'alcool.
- Je… »
Gracia s'arrêta de parler pour se plier de douleur. Déduisant qu'elle allait accoucher, le Majordome ravala une bonne gorgé de bourbon. Il posa la bouteille et appela Madame Chris. Que faisait-elle ? Les hurlements de cette femme en train de mettre bas, aurait du la réveiller.
- Cela ne sert à rien… Elle a pris ses médicaments. » Lui expliqua Gracia en serrant les dents à cause de la douleur.
Comprenant que cela signifiait, le vieux Majordome écarquilla les yeux de surprises. Il ne pouvait pas accoucher une femme. Déjà, il n'avait aucune connaissance médicale. Et puis, touché une femme de manière si intime était très mal vu. Seule une femme le pouvait. Mais toute était sortie. La seule femme disponible c'était Riza. Il l'avait vu rentrée avec le Duc.
- Bougez pas, je vais essayer de trouver une solution. »
- Vous allez essayer ou vous allez trouver une solution ? » Rétorqua Gracia en se tordant encore de douleur.
Le vieillard ne lui répondit par et parti. Il traversa le manoir au pas de course et frappa à la porte de la chambre de Roy.
xoxoxo
Sur la terrasse du manoir de Lucretia, un inspecteur observait le corps de la propriétaire des lieux qui avait été défenestré. Son visage était caché par son chapeau melon.
- Suicide. Les femmes sont toutes folles. » Fit le Capitaine de cet inspecteur en voulant conclure l'enquête au plus vite pour aller se recoucher.
- Je ne le pense pas. » Répondit l'inspecteur en se relevant pour sortir une cigarette et la fumée.
- Que voulez-vous dire inspecteur Scar ? »
L'homme fusilla du regard son supérieur. Ses yeux rouges le firent paniquer. On aurait dit des laser dans la nuit.
- Hier, nous avons retrouvé le corps d'une servante du Duc Mustang et aujourd'hui, on découvre le corps d'une femme que l'on disait amante du Duc Mustang. Cela est trop pour une simple coïncidence. » S'expliqua Scar.
- Vous pensez que le Duc Mustang les aurait tuées ? »
- Je ne pense rien. J'étudie les preuves et toutes nous mènent à lui pour le moment. » Répondit Scar en réfléchissant.
Xoxoxo
A SUIVRE...
xoxoxox
Salut! Merci d'avoir lu et merci à LénaFMa pour sa reviews. A bientôt Miaou !
