Chapitre 16 : Quand une nouvelle vie arrive.
Allonger dans les bras de Roy, Riza le regardait dormir. Heureuse. Elle était heureuse. Tellement heureuse que le monde extérieur n'existait pas. En quelques minutes, il avait su changer sa peine en joie. Un tendre sourire apparue sur ses lèvres quand elle dégagea une mèche de cheveux sur son visage. Il n'avait pas changé. C'était le même visage que le petit garçon de l'époque. On frappa à la porte mais Roy ne se réveilla même pas. Incroyable, son sommeil était pourtant si léger. La porte s'ouvrit. Le vieux Majordome entra et marcha jusqu'au lit, là où Riza faisait semblant de dormir. Il la réveilla en la secouant.
- Désoler de vous dérangez, mais la nouvelle servante qui va accoucher et Madame Chris a pris ses médicaments, ce qui l'a rend indisponible. Il n'y aucune femme à part vous, ici… »
Comprenant que la jeune femme était Gracia, Riza se leva du lit sans prendre le temps de couvrir son corps nu. Elle s'arrêta net quand le vieux toutou des Mustang la regarda des pieds à la tête en rougissant.
- Vous n'êtes pas en train de me regarder ? » Demanda Riza choquée.
- Non, bien sûr que non. J'admirais le sommeil de Monsieur. C'est la première fois qu'il dort aussi bien. » Répondit Ian en se retournant.
- Vous pouvez l'admirer dehors, j'aimerais m'habiller. »
- Ah ! Parce que vous êtes nue ? » Fit bêtement Ian.
- Et vous, vous êtes ivre. » Constata Riza tristement.
- Rassurez-vous, quand je ne le serais plus, j'aurais oublié cette conversation et les courbes de votre corps. »
- Pas moi, alors dehors. » Hurla scandalisée Riza.
Le Majordome passa la porte. Paniquer d'avoir réveillé Roy, elle regarda en direction du lit. Ce dernier se cala dans un oreiller et se remit à ronflé. Rien n'allait le réveiller ce soir. Le chanceux. Elle enfila rapidement une robe et sortie de la chambre. Elle marcha jusqu'à la cuisine. C'est là qu'elle vit Gracia appuyer contre table. Elle souffrait tellement qu'elle serrait le bois de la table. Ses oncles l'entaillaient mais cela n'avait aucune importance. Choqué, Riza se retourna vers le vieux Majordome qui buvait encore du bourbon. Il aurait pu l'installé dans une autre pièce. Elle fusilla du regard. Ian paniquer vida sa bouteille cul sec. L'homme tituba en traversant la cuisine et ouvrit un autre placard pour sortir une bouteille de ratafia.
- C'est une blague ? » Fit scandalisé Riza en se précipitant vers Gracia.
Le vieux Majordome sentant le regard des deux femmes sur lui, leva sa bouteille et la tendit vers elles.
- Une gorger ? »
Riza le fusilla du regard. L'homme haussa les épaules et la vida cul sec. Puis, il tomba sur le sol, endormit. Gracia et Riza échangèrent un regard choqué.
Xoxoxo
La première chose que fit Raven en rentrant chez lui, c'est d'aller trouver sa fille. Cette dernière était assise à sa coiffeuse et se démêlait ses magnifiques cheveux noirs.
- Ma Princesse… Aime-tu le Duc Roy Mustang ? » Demanda Raven en s'asseyant sur un fauteuil de la pièce
Mandy posa brosse et se tourna vers son papounet d'amour. Elle le regarda et répondit :
- Oui, je l'aime. Mais, lui ne me regard pas. J'ai beau bien me vêtir et faire tout ce qu'il faut, je suis invisible. Que dois-je faire pour avoir enfin son attention ? »
Tout en parlant, elle explosa en sanglot. Raven qui n'aimait pas voir sa fille pleurer la serra dans ses bras.
- Ne t'inquiète pas, tu épouseras Roy Mustang. Je t'en fais la promesse. »
Xoxoxo
Roy se réveilla en sursaut quand il ne sentit plus la présence de sa femme à ses côtés. Intrigué et paniqué à l'idée qu'elle est fuie, il sortit du lit et parti à sa recherche. Il entra dans la cuisine et trouva son Majordome endormit contre un placard, une bouteille d'alcool vide dans la main droite.
- C'est une blague ? » Fit Roy scandalisé.
Ian l'avait visiblement entendu car, il releva la bouteille vide dans sa direction et parla dans un dialecte incompressible. Roy claqua sa langue, mécontent. Il allait appeler Madame Chris quand il entendit un hurlement de douleur. Puis un second. Et encore un autre. Il marcha en direction de ses cris et arriva à une petite pièce. C'est là qu'il vit sa femme assisté la nouvelle servante qui accouchait. Au visage de Riza, il comprit qu'elle était paniquée mais qu'elle faisait de son mieux pour aider. Se souvenant qu'il n'y avait personne dans la maison, il décida d'aller chercher un médecin.
Xoxoxo
Allongé dans son lit, Kimblee observait son plafond tout en fumant un produit illicite. Il planait en souriant bêtement de plaisir. Entre ses jambes se trouvait une tête masculine.
- A mon tour de profiter. » Annonça l'homme en s'allongeant à droite de Kimblee tout en lui prenant la pipe à opium des mains.
Zolf Junior le regarda et se mit à sourire. Sous l'effet de la drogue son partenaire ressemblait trait pour trait à Roy Mustang. Cela était encore plus jouissif. Vive la drogue.
- Tout ce que tu voudras mon Roy. » Répondit Kimblee en se penchant pour sucer la bite ferme de Roy Mustang.
Enfin, c'est ce qu'il croyait car la réalité était toute autre. Il n'était pas dans sa chambre mais l'écurie. Il suçait avec acharnement un mors sous le regard choqué d'un bel étalon qui trouvait ce bipède fort étrange.
Xoxoxo
Gracia poussa une dernière fois en y mettant toute ses forces. Un petit corps arriva. Riza attrapa le nourrisson et l'enveloppa dans un linge propre pour ne qu'il ait froid.
- C'est une petite fille. » Révéla Riza en tendant le bébé à sa mère.
Gracia regarda épuiser sa fille. En un coup d'œil, elle oublia tout et fut submerger par une vague de bonheur. Une chose qu'elle n'avait jamais ressenti.
- Merci Riza. » Fit Gracia heureuse de ne pas avoir accoucher seule.
- Je n'ai rien fait. Tu as fait tout le travail. » Lui rappela Riza avec le sourire.
Un bruit attira leurs attentions dans le couloir. Riza ouvrit la porte et découvrit Ian allongé sur le sol. Le pauvre venait de faire un malaise.
- Qu'est-ce qui… »
Madame Chris s'arrêta de parler en découvrant la situation. Plus jamais, elle ne prendrait ses médicaments. Elle couvrit sa bouche avec un tissue et se leva les mains. Elle vérifia Gracia et regarda la nouvelle venue dans ce monde, en ignore le Majordome inconscient sur le sol.
- Cette demoiselle commence très bien dans la vie. Elle a été accoucher par une Duchesse. Cela porte chance. Elle aura une vie longue et heureuse. » Annonça Chris avec le sourire.
- Je ne suis pas une Duchesse. » Rectifia Riza.
Enfin, si elle l'était depuis seulement deux heures. Réalisant cela, elle se mit à paniquée. Son visage se décomposa. Qu'avait-elle fait ? Elle ne pouvait pas être Duchesse. Epuiser, les yeux de Gracia se fermèrent en serrant contre sa poitrine sa fille. Elle aurait aimé que Maes soit là. Mais au moins, elle n'était pas seule. Elle avait des amies sur qui compter. De vraies amies.
xoxoxo
A SUIVRE...
Xoxoxo
Salut ! Désoler pour le retard, mon fils avait volé ma clef usb. merci à LenaFMa et Hawkeye59 pour leur reviews. A très vite pour la suite. Miaou
