Chapitre 19 : Quand je découvre que mon ennemi m'aime !
Assis dans son bain, Roy n'arrivait pas à se détendre. On avait insulté sa femme de poney et de prostituer. Si, il tenait le visage du responsable de cette affront, il lui lancerait un duel à mort. N'arrivant pas à calmé ses nerfs, il sortit du bain. Un serviteur le rasa et l'aida à s'habillé. Après tout un Duc, ne s'habille pas tout seul. Avant de quitter la pièce, il se regarda dans le miroir. Magnifique. Il était parfait et beau comme toujours. Il marcha dans sa demeure en direction du salon quand dans le hall, il surprit Ian en pleine discussion avec Zolf. J Kimblee. Qu'est-ce que cet imbécile faisait ici ? C'était quoi cette journée de merde ? Voilà ce qu'il se demandait en observant du haut de l'escalier Kimblee.
- Mon cher Roy, je suis venu t'annoncer la nouvelle en personne… Mon père est mort. » Révéla Zolf. J Kimblee avec le sourire en ouvrant grand ses bras de manière théâtrale.
A cette nouvelle, les yeux de Roy s'écarquillèrent de surprise. Pas parce qu'un Kimblee était mort, mais parce que le descendant de ce dernier jubilait de plaisir. Quel fils jouirait de la mort de son père ?
- Ca te met bouche bée ? Je sais, ça m'a aussi surpris. Je ne m'y attendais pas. Mais quelle bonne nouvelle. On va pouvoir vivre enfin… »
Zolf s'arrêta de parler quand il vit que Roy ne l'écoutait pas. Le Duc Mustang était descendu pour murmurer ses ordres à son Majordome. Face au silence qui régnait dans le hall, Roy s'arrêta de chuchoté à l'oreille de son Majordome et regarda enfin Kimblee. Ce dernier se mit à sourire et poursuivit.
- Je disais donc que maintenant… »
- Toutes condoléances pour le décès de ton père. Je ne souhaite pas paraitre grossier ou irrespectueux dans ton deuil, mais, j'ai des affaires à m'occuper. Donc, si tu es venu juste pour papoter et non pour affaire, je te serais gréé de rentrée chez toi ou alors d'aller voir quelqu'un d'autre. » Déclara Roy en coupant la parole à Zolf Junior.
- Pas de souci, je vais donc… Faire mon deuil en vidant la cave à vin de mon paternel. J'y serais probable toute la nuit, alors si l'envi de me rejoindre te traverse l'esprit, ce sera avec plaisir. » L'invita Zolf Junior en quittant la demeure.
Avant de partir, il embrassa paume de main et souffla dessus en direction de Roy. Sa bouche était en cœur. Choquer par le comportement de ce dernier, Roy et son Majordome échangèrent un regard. Tous deux pensaient la même chose mais aucun ne voulait le dire à voix haute.
- Je vais faire renforcer la sécurité. » Annonça le vieux Majordome en partant.
- Bonne idée. J'aurais trop peur qu'il rentre en pleine nuit dans ma chambre. » Avoua Roy en se rappelant l'histoire d'un policier dont le criminel était un érotomane.
- Moi, j'aurais plus peur qu'il ne kidnappe, Madame. »
Devant l'aveux de son Majordome, Roy pinça les lèvres. Ce dingue en serait capable. Personne ne touchera à sa femme.
- Triplé-là. Si, il le faut mettez un homme derrière chaque porte et fenêtre de se manoir. »
- Monsieur, si je devais faire cela, la note serait salée vu le nombre de portes et de fenêtre. » Rétorqua Ian.
A ses mots, Roy dévisagea des pieds à la tête son Majordome. C'était quoi cette réponse pourrie ?
- C'était de l'humour de Majordome, Monsieur. » Précisa Ian.
Roy allait lui répondre quand on frappa à la porte. Le portier Henri ouvrit pour laisser apparaitre le messager du notaire des Mustang. Ce dernier tenait une lettre dans sa main droite. Il la tendit au Majordome qui sorti deux pièces et reparti aussi vite qu'il était arrivé. Ian la donna à Roy qui ouvrit le cachet et la lue. Le visage de Roy se décomposa en la lisant.
- Un problème monsieur. »
- Oui, Lucretia est morte et le notaire m'attend pour me remettre les actes de propriétés. » Révéla Roy choqué par la nouvelle.
Xoxoxo
Mandy chantonnait gaiement tout en passant sa nouvelle robe. Dans quarante-huit heures, elle serait la fiancée de Roy Mustang. Elle sortit de derrière le paravent et se regarda dans le psyché. Elle était parfaite. La digne héritière des Duchesses Mustang.
- Tu es particulièrement heureuse, Mandy. J'aimerai bien avoir ta joie de vivre. Surtout quand tu sais que l'homme que tu aimes saute… Un poney. » S'amusa June qui était assise dans la méridienne de la salle d'amie de Mandy.
Elle tenait dans sa main droite un verre de vin et dans sa main gauche, une mignardise sucrée au chocolat. Le visage joyeux de Mandy se décomposa en repensant à Riza. Puis, elle se rappela comment elle était venue dans la vie de Roy. Elle fusilla du regard June.
- Il ne se taperait pas le poney si, tu n'avais pas fait ta scène de petite fille pourrie gâtée chez les Armstrong. » Aboya-t-elle sèchement.
Ce rappelant de ce moment, June mastiqua sa pâtisserie. Elle cherchait quoi répondre à Mandy. Puis, elle trouva la réponse parfaite.
- Au lieu de m'en vouloir, tu devrais me remercier. Sans ma petite scène, tu n'aurais pas révélé à ton père tes sentiments au sujet de Roy Mustang et jamais, tu n'aurais su pour l'accord secret. »
- Te remercier ? Tu veux rire ? Tu as de la chance que je t'aime bien car… »
Tout en parlant, Mandy serrait fort le verre à pied. Des fissures apparurent dessus.
- Roy Mustang a passé la nuit en prison et non dans les bras cette catin. » Révéla June qui craignait Mandy.
La connaissant, elle serait capable de lui lancer ce verre dans la figure.
Xoxoxo
Zolf rentra chez lui en dansant et chantant. Rien ni personne ne pourrait saboter sa joie de vivre. Il avait vu Roy. Son Roy. Et son cœur avait tout suite été dévoré par la joie et le bonheur. Il était tellement euphorique, que si un mendiant croisait sa route, il serait prêt à lui donner un million. Son sourire s'effaça quand il découvrit dans son salon, sa bâtarde de mère. Elle était assise dans un canapé et pleurait toutes les larmes de son corps. Enfin, elle faisant semblant car tous ici savait que cette dernière avait quitté la maison depuis dix ans et qu'elle se tapait un agriculteur du nord. Pour elle, l'amour était dans le pré et non à la ville.
- Zolf, mon… » Tenta-t-elle en se levant pour venir accueillir son fils.
- Ravale tes larmes et ton « mon fils », tu n'auras rien de mon héritage. Vieille peau de… Vache. » Répondit Kimblee en explosant de rire.
Il trouvait très drôle de comparer sa mère à une vache vu qu'elle vivait avec un agriculteur. La mère choqué regarda son fils. Elle soupira et fit signe à deux ses gardes d'entrée dans la pièce.
- Je suis désolée. Mais la situation est nécessaire. Tu dois te faire soigner."
Ayant sentit le piège, Zolf explosa de rire. Il sortit une arme à feu et tira sur l'un des hommes. Une balle en plein cœur. Puis, il décrocha une épée qui trônait fièrement sur la cheminée et attaqua le second homme avec. Ce fut couvert de sang qu'il s'approcha de sa mère. Cette dernière paniqué se mit à trembler tout en reculant vers la sortie. Amusé par la situation, Zolf jeta son épée et reprit le pistolet.
- Je vais recharger cette arme et la prochaine balle sera pour toi. Alors court vite. Une fois morte, je te ferais empaillé et installé à la place de cet horrible ours." Promis Zolf en montrant un ours naturalisé.
Incapable de répondre à son fils, la femme le regarda choqué.
- Rassure-toi, tu ne seras pas seule. J'ai déjà pris les disposition nécessaire pour mettre père à la place de ce loup. Oh! Il ne te reste plus beaucoup de temps, je viens de nettoyer le canon. "
Xoxoxo
Riza sortit du salon des invités. Elle allait se rendre dans la chambre de Gracia quand elle remarqua Ian. Elle se préparait à recevoir une remarque sur sa robe. Elle avait préparé sa répartie pendant qu'elle buvait son thé. Elle fut étonnée et consterner de ne rien entendre. Il la suivait en silence à travers le manoir Mustang.
- Que ce passe-t-il ? » Demanda Riza avec méfiance.
Son instinct lui disait que quelque chose se passait. Ian la regarda tenté de lui mentir. Mais cette femme avait le don pour discerner la vérité d'un mensonge.
- Monsieur craint pour votre sécurité. Il m'a demandé de protéger et de renforcer la sécurité. »
Xoxoxoxo
A SUIVRE...
xoxoxox
Salut. Comment ca va depuis la dernière fois ? Merci d'avoir lu et merci à LénaFMa pour sa reviews. A bientôt. Miaou.
