Yo ici L'inspecteur J'men ^^
Je sais , je ne suis pas en avance mais ce n'est pas de ma faute. J'ai été bloqué par les gilets jaunes ^^
Joyeux anniversaire en retard "Un duo presque parfait". Voici le chapitre du mois qui va vous laisser sans voix. Préparez les mouchoirs , je vous regarde de mon perchoir. Au programme révélation douloureuse et personnage perfide. J'en profite pour vous informez que j'ai publié une toute nouvelle histoire ( merci Sakka, j'ai corrigé le bug , ça doit être bon... normalement... je crois...j'espère. ) du nom de : Blood: La résurrection du démon aux yeux rouges. Si vous aimez les triangles amoureux, l'action, l'aventure et les vampires n'hésitez pas à y jeter un oeil, où même deux on ne sait jamais.
Réponses aux reviews
aneliouseni : Yo aneliouseni! Déjà merci à toi pour ce commentaire, ça fait plaisir ^^ Ensuite , oui , j'ai beaucoup d'imagination on me le dit souvent. En fait j'ai écrit cette fic en me demandant comment serait un monde où vivent tous nos héros de mangas préférez. Il y a encore beaucoup de choses à venir :D
Sakka-Sensei :
Yo sensei! XD tu connais Dark Angel? J'adore cette série et Jessica alba a été mon premier coup de coeur;) Cela ne me rajeuni pas lol Dans cette séries ceux avec ces codes barres sont considérés comme des armes, là ce sont des outils où plutôt des sources d'énergies- Oups , oublie ce que je viens de dire ;)
Pain a un bon phrasé c'est certain. Kuro est responsable de beaucoup de choses tu sais... En faite non tu ne sais pas ^^ Tu es sur la bonne voie et ce chapitre va bien t'aider à discerner la personnalité de ce personnage. Quant à Madara, je crois que le nom du chef de l'Akatsuki n'a jamais été clairement dit... En tout cas, je me demande s'il est vraiment le grand méchant décrit par le gouvernement de Konoha?
Enfin Boruto est un Uzumaki particulier, et Sarada... C'est top secret , ton niveau d'accréditation ne permet pas d'avoir la réponse à cette question^^
Bisous sensei et désolé de te causer tant de soucis, je serais plus présent en février.
Bonne lecture.
Une vérité au goût amer
Peu avant minuit, alors que Jiraya interrogeait son prisonnier Sasuke Uchiwa, son biper sonna. Un invité très distingué l'attendait dans sa pièce de travail. Il laissa l'Uchiwa avec Stain et une douzaine de soldat et se pressa de rejoindre le Level – 3 là où se trouvait son bureau. En effet, la personne qui l'y attendait était du genre impatient. Une fois arrivé à cet étage, il ordonna à sa secrétaire de ne le déranger sous aucun prétexte.
Son ordre une fois donné il se rendit alors dans son bureau. Le vieil homme ouvrit doucement la porte, sa démarche était craintive et peu assurée. Jiraya était inquiet, il se demandait s'il avait fait quelque chose de mal. Cet homme ne se déplaçait que rarement et c'était souvent pour punir ceux qui avait eut l'audace de le décevoir. Le chef de l'Unité Spéciale du Hokage rentra et referma derrière lui.
« Bonsoir Aka, le salua son visiteur nocturne.
- Bonsoir, Kuro-san.
Exactement, assis à son bureau dans une posture noble un verre de vin bien rempli dans sa main droite, siégeait l'ennemie juré du boss de l'Akatsuki : Kuro Le Dieu Perfide. Cet être d'un abominable charisme était vêtu d'un costume aussi noir que son âme, si toutefois il en possédait une, ainsi qu'une chemise d'un blanc immaculé en soie. Il avait l'œil braqué sur un journal. En outre, Kuro ne se servait que de son œil gauche, l'autre était recouvert d'un cache-œil. Il avait aussi un parapluie de couleur rouge disposé au sol, à sa droite.
- Qu'il y-a-t-il ? Approche toi voyons, je ne vais pas te manger et puis nous sommes dans ton bureau après tout. lui demanda-t-il en continuant sa lecture.
- Oui, en effet.
Le « fourbe » avança comme on lui avait ordonné, puis il demanda s'il pouvait prendre place sur l'une des deux chaises qui faisaient face au chef des Quatre Piliers.
- Certainement, mets-toi à ton aise.
- Merci bien. Kuro, est-ce que tout va bien ?
- Pourquoi cette question ? répondit par l'interrogative l'homme en passant sa main droite dans sa courte chevelure ébène.
- C'est que vous n'êtes pas du genre à vous déplacez sans raison et encore moins à une heure pareil.
- En effet. Il déposa alors son journal sur le bureau. Aka je suis préoccupé, j'ai la désagréable intuition qu'il y a un petit imbécile qui joue les solistes au sein des Quatre Pilier. C'est pour cela que je suis venu te voir.
Jiraya avait les yeux écarquillés, c'était encore pire que tout ce qu'il aurait put imaginer. Le mentor de Naruto pensait vivre ses derniers instants, Kuro quant à lui bu d'une traite son verre et le déposa à côté de son journal.
- Kuro, je-
- Cesse donc de faire cette mine disgracieuse, je ne t'accuse de rien après tout.
- Vraiment ? fit-il soulagé.
- Vraiment.
- Alors qui est le traître ?
- Ao De la Richesse. Mais pour l'instant je ne sais pas si on peut le qualifier de « traître ». Tout ce que je sais c'est qu'il a agit de manière désinvolte sans me consulter au préalable.
- De quoi parlez-vous, je ne comprends rien?
- Je le soupçonne d'être celui qui est derrière l'évasion d'Hoshigaki Kisame.
- Ao aurait fait ça? Mais pourquoi?
- J'ignore la raison pour laquelle il a agit ainsi mais ce comportement lui ressemble bien. Il est impatient, impétueux et avide de savoir. C'est encore un enfant après tout.
- Vous pensez qu'il a fait ça dans le but d'arrêter l'Akatsuki à lui tout seul?
- Peut-être ? Comme je l'ai dit je ne suis pas certain que ce soit lui, je le soupçonne c'est tout.
- D'après vous, il y a combien de chances qu'il soit bel et bien derrière tout cela?
- Je dirais 90%.
- 90%! N'est-ce pas amplement suffisant pour engager des représailles contre ce sale gamin?
- Aka, 90% ce n'est pas 100%. Je n'agirais pas tant que je ne serais pas complètement convaincu de sa culpabilité.
- Alors de quoi êtes vous complètement convaincu?
- Ce dont je suis complètement convaincu, c'est qu'il n'y a que trois suspects possible, qui avaient à la fois, la possibilité et une raison de libérer ce criminel. Tout d'abord Ao. C'est sa société qui est en charge de la sécurité de la prison, il possède un véhicule volant équipée de la dernière technologie en matière de camouflage et penses qu'il peut battre n'importe qui sans l'aide de personne. Sans oublier que ce gamin veut connaître l'histoire de la guerre des 7 royaumes depuis longtemps, Kisame n'en a pas l'air mais c'est un homme bien renseigné.
- Et qui sont les deux autres?
- Le second suspect est Obito "l'insaisissable".
- Tu parles du fils de Tobi. Je le considérais moi aussi comme suspect, car tout comme son père il a le pouvoir de se téléporter d'un endroit à un autre grâce à son Sharingan. Mais après avoir parlé avec Shiro sensei, j'ai finalement écarté cette hypothèse.
- Pourquoi ça ?
- Le C-gaz, à cause de lui, Obito n'aurait pas pu se servir de cette faculté.
- Sauf que le système de sécurité était hors-service à ce moment là, donc le C-gaz ne s'est pas répandu dans la Zone C.
- Oui , mais si je vous suis cela voudrait dire que l'Akatsuki possède un membre capable de pirater le système de défense de Rikers, hors nous savons tous les deux que ce n'est pas le cas.
- Aka, l'aurais-tu oublié? Ce n'est pas la première fois qu'ils font une telle prouesse. Il y a une cette attaque sur les serveurs cryptés de l'Unité Spéciale du Kage ou encore plus récemment le hacking des caméras du Minato Hospital.
- Big M!
- Exactement. Le rejeton des Zoldick a prit la mauvaise habitude de travailler avec eux.
- Et qui est le dernier?
- Il s'agit de Kurogiri plus connu sous le nom de « Black Mist ».
- Ce nom ne me dit rien. fit le fourbe songeur en se grattant l'arrière de la tête. Qui est cette personne?
- Il fait parti d'un petit groupe d'individu venu de l'Other World: Les 8 Préceptes de la Mort. Il y a deux éléments qui me poussent à croire qu'il est coupable. Premièrement, il peut lui aussi créer des portails lui permettant de se mouvoir d'un endroit à un autre. Et deuxièmement, son organisation est de mèches avec l'Akatsuki.
- Comment? Et puis pourquoi?
- Aucune idée, tout ce que je sais c'est que, selon Drago, leur chef se sont rencontrés il y a quelques moi. C'était peu de temps avant l'emprisonnement de Kisame.
- Et donc en quoi pourrai-je vous être utile?
- J'ai besoin de toi pour déterminer qui des trois est le véritable coupable ainsi que pour que pour arrêter le fugitif de rang S.
- Oi, vous plaisantez? Je n'ai aucun moyen de connaître l'identité de la personne qui a libéré le requin de "Kiri" et encore moins de savoir où se cache Kisame.
- Je sais déjà où est Kisame.
- Pardon!
- Ne soit pas si surpris. Pour tout te dire, j'ai toujours su où il était.
- Comment?
- J'ai implanté des dispositifs de traçage sous la nuque de tous les prisonniers de rang S. l'informa Kuro.
- Décidément vous avez toujours dix coups d'avance sur vos adversaires.
- L'anticipation et la déduction sont des facultés indispensables pour régner sur la populace. Kisame se trouve sur l'île de Salomon.
- Bien, alors allons y, ne perdons pas une seconde de plus! dit le Jiraya en se levant, enchanté par cette nouvelle.
- Non, ce n'est pas encore le bon moment, mit-il fin à l'enthousiasme de son convive.
- Mais enfin pourquoi? l'interrogea-t-il en élevant la voix. Qu'attendez-vous au juste?!
- Aka, j'apprécie ton engouement mais n'oublie pas à qui tu parles. l'avertit-il d'un ton calme mais qui imposait le respect.
- Je vous prie de bien vouloir excuser mon impolitesse. demanda humblement Aka en baissant la tête. C'est juste que je ne comprends pas. Vous savez où il se trouve depuis tout ce temps mais vous refusez d'attaquer.
- C'est pourtant très simple. Le traceur implanté dans Kisame et m'envoie constamment des informations. Le dernier rapport m'a informé qu'il était seul. J'attends que son traceur détecte d'autre chakra ou d'autre sources de chaleur. S'il s'avère qu'il rentre en contact avec une personne cela voudrait dire qu'Ao est le coupable. Si c'est avec deux personnes ou plus, alors cela voudrait dire que le coupable est Obito ou ce Black Mist.
Ton rôle sera de te rendre sur place en personne là bas en tant que chef de l'Unité du Kage. Si c'est Ao , j'étoufferai l'affaire mais je le punirais comme il se doit. Si ce sont des membres des Préceptes de la mort où de l'Akatsuki, tu les arrêteras et les confineras dans une prison secrète pour leur faire dire où se cache leur chef.
- Cela me paraît assez simple. Mais il y a un hic, affirma « ero seni »". Il y a minimum trente minute de trajet entre Konoha et l'île Salomon, on n'arrivera jamais là bas à temps.
- Ne soit pas si pessimiste Aka. Je te rappelle que nous aussi nous possédons un membre capable de créer des portails. déclara Kuro d'un sourire malsain, en touchant son cache œil. A la seconde où il y aura du mouvement autour de Kisame, je vous transporterai toi et ton unité à dix mètre de lui.
- Bon, alors je crois qu'il n'y a plus de problème.
- Il y a un dernier détail à régler.
- Lequel?
- Tu partiras avec Sasuke Uchiwa.
- Pourquoi?
- Si ce n'est pas Ao, alors il y a de grandes chances que ce soit Obito. Ce type est très fort, même pour quelqu'un comme toi. Je sais qu'il n'osera pas s'attaquer au fils chéri de son Boss.
- Et si ce n'est pas l'Akatsuki?
- Sasuke est fort, il sera se rendre utile. Néanmoins ne l'informe pas de cela pour l'instant, je ne lui fais pas confiance. Tu le mettras au jus une fois sur place.
- Comme vous voulez.
Kuro sortit alors un étrange bracelet de l'une des poches intérieurs de sa veste, pour le donner à Jiraya.
- Donne-lui ça, je l'ai marqué avec mon pouvoir comme ceux que je t'ai donné.
- Ok.
- Avant que j'oublie, comment avance l'affaire Armstrong.
- J'ai posté un de mes agents rouges devant l'entrepôt. Il avait l'ordre d'éliminer l'inspecteur en charge de l'enquête mais il a échoué. Néanmoins, cela m'a permit de savoir l'identité de cet inspecteur.
- Laisse-moi deviner, Shikamaru Nara.
- Comment vous le savez?
- En procédant par élimination, c'était évident. Sasuke a refusé, Neji Hyuga est en mission d'infiltration, Kiba Inuzuka de la brigade canine travaille actuellement avec les stups et Lee joue les gardes du corps pour quelques riches liés de près à Danzo. Fais bien attention, les Nara sont des gens intelligents, il faut s'en méfier. J'espère qu'il ne remontera pas jusqu'à toi.
- Aucune chance, j'ai chargé Shinji de retrouver ce minable et de l'abattre. Une fois que ce sera fait, il cachera son cadavre dans un endroit où Shikamaru ne le retrouvera jamais.
- Je l'espère pour toi, car s'il remonte à toi il remontera tôt ou tard à Ao puis jusqu'à moi. Et si une chose pareille devait arriver... Il vaut mieux pour toi que je m'arrête là.
- Je ne vous décevrai pas.
- Si tu le dit. Bien je crois que je vais y aller, tu as de la visite.
- De la visite? »
Alors qu'Aka venait juste de terminer de s'entretenir avec le chef des Quatre Piliers, le ton montait dans le couloir. Il se tourna vers la porte intrigué. Il entendait les cris de sa secrétaire. La pauvre femme essayait comme elle pouvait de retenir deux personnes d'entrer dans le bureau de son supérieur. Jiraya savait qui était responsable de tout ce tumulte.
Le chef de l'Unité Spéciale du Kage se retourna pour se rendre compte que Kuro s'était volatilisé. Jiraya entendit des bruits de pas se rapprocher à toute vitesse. Enfin, quelqu'un poussa la poignée de la porte pour l'ouvrir mais sans succès, elle était fermée à clé.
Puis, plus rien, le calme total pendant de longues secondes. Quand soudain, le mur à gauche de la porte explosa pour laisser apparaître deux hommes que Jiraya reconnut immédiatement.
« Yo Sakata Gintoki desu. le salua le premier en souriant.
- Tiens, mais c'est Naruto et le collègue de Sasuke tout droit venu d'Edo.
- Jiraya, hurla le blond hors de lui.
- Pas la peine de parler si fort, je ne suis pas encore sourd. Et puis Naruto, habituellement lorsqu'on a un minimum de civisme, on passe par la porte. Ou est-ce que tu as vu qu'on éclatait les murs pour accéder à une pièce ?
- Oh mince, désolé ! s'écria le commissaire en se grattant la tête, en arborant son visage béat habituelle. C'est que la porte était fermée.
- Il te suffisait de toquer, imbécile ! Tu sais combien ça va me coûter en réparation ? Ce mur était en acier renforcé ! vitupéra l'ancien. Je-
- Silence !
Le visage du blond avait une nouvelle fois changé.
- Nous ne sommes pas là pour parler bâtiment. l'informa Gintoki. On est venu ramener Sasuke à la maison.
- Voyez-vous ça ?
- Jiraya, dans quelle salle d'interrogatoire est Sasuke ?
- Aucune.
- Ne me mens pas !
- Je ne te mens pas Naruto. Sasuke Uchiwa est actuellement en cellule.
- En cellule ? Jiraya, j'espère que tu plaisantes ?
- Navré mais je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux.
- Pourquoi ?
- Il y a de nombreux éléments qui me poussent à croire qu'il coopère en secret avec le chef de l'Akatsuki.
- Le Chef de l'Akatsuki, répéta Gintoki sur un ton candide ? N'est-ce pas l'organisation criminelle la plus dangereuse de Konoha ?
- Oui, confirma Jiraya. Après tout, ce type est son père.
L'espace d'un instant, un sourire se dessina sur le visage du consultant. Il ne s'était pas trompé, Sasuke était bien le fils de ce type, le fils de l'homme pour lequel il était venu ici à Konoha, le fils de l'homme qu'il voulait tuer. Gintoki fit un pas en arrière et se mura ensuite dans le silence.
- Encore ce refrain. Quand est-ce que tu vas comprendre que Sasuke n'a rien à voir avec son père ! C'est un ninja de génie, un policier hors-pairs, un frère attentionné, un ami sur lequel on peut compter. Ce ne sont pas nos origines où notre lignée qui définissent qui nous sommes, mais nos choix.
- Vraiment ?
- Peu importe ce que son père a pu faire, Sasuke restera toujours à mes yeux Sasuke.
- En es-tu certain, fils ?
- Oui, qu'importe ce que tu diras, je ne changerai pas d'avis.
- Je vais t'apprendre une vérité sur le père de Sasuke. Une vérité au goût amère, une vérité dont je le suis assuré qu'elle ne te soit jamais révélée. Sasuke est appelé par beaucoup « Le fils du traître », mais peu de gens savent l'origine de ce surnom. La raison officielle c'est qu'avec son organisation, il a commis un grand nombre de méfaits. Mais sa traîtrise est encore bien pire que tout ce que tu peux imaginer.
- Ce qu'il a fait m'est bien égal. Gintoki, viens, on va chercher Sasuke.
Le commissaire de Konoha s'apprêtait à sortir pour libérer son inspecteur phare, mais Jiraya ne l'entendait pas de cette oreille. Il comptait bien lui faire part de la raison pour laquelle le boss de l'Akatsuki était si haït.
- Il y a une dizaine d'années, un homme et sa femme sont tous les deux morts dans un attentat à la voiture piégée. Cet incident a eu lieu à l'hôpital central de Konoha , ce dernier fût plus tard rebaptisé « Minato Hospital » à la mémoire d'une des deux victimes.
Naruto se figea sur place, il était tellement surpris qu'il ne pu se retourner pour regarder son interlocuteur en face.
- Jiraya, à quoi est-ce que tu joues ? Pourquoi évoques-tu de la mort de mes parents ? Qu'est-ce que cela signifie ? lui demanda-t-il, en lui donnant dos.
- Le meurtrier de Kushina Uzumaki et du célèbre « éclair jaune de Konoha » Minato Namikaze , n'est nul autre que le père de Sasuke.
Au niveau -10, l'inspecteur Uchiwa faisait les cent pas. Malgré le fait que sa cellule était plongée dans l'obscurité totale, il ne trouvait pas le sommeil. Il était beaucoup trop contrarié, cependant il ne comptait guère s'échapper. Non, il avait confiance en Naruto, il était persuadé qu'il allait tout arranger et il avait raison. La porte blindée de sa cellule s'ouvrit lentement mais sûrement.
- Naruto ?
- Yo le taulard!
- Ah, ce n'est que toi, fit-il déçu.
- Oi c'est quoi cette réaction? Espèce de sale ingrat ! Tu sais tout ce que j'ai dû traverser pour te sauver la mise? J'ai dû traverser tout Konoha en compagnie de l'égorgeur de chaton!
- J'imagine que le trajet n'a pas du être marrant.
- Tu peux le dire!
- Merci Gintoki, finalement, tu es quelqu'un en qui je peux avoir confiance.
- Evidemment! Après tout je suis tout, je suis ton partenaire.
- Effectivement, nous sommes partenaire, déclara l'Uchiwa en souriant. Au fait Gintoki, Naruto n'est pas venu avec toi?
- Si mais il est reparti au poste, il avait d'autres affaires à régler. D'ailleurs il m'a chargé de te donner ça, le consultant lui tendu alors un étrange bracelet.
- C'est quoi ce truc?
- Tu dois le porter.
- Hors de question. Ce bracelet ne m'inspire pas confiance.
- Tu n'as pas le choix, c'est le vioc qui t'as arrêté qui l'a demandé.
- Jiraya?
- Oui.
- Cela ne me dit rien qui vaille.
- Ne fais pas ta poule mouillée! Tu veux sortir d'ici où pas?
- C'est bon donne, je vais le mettre.
Forcé, l'Uchiwa se résigna à mettre cet étrange bracelet à son poignet droit.
- Au fait Sasuke, t'as les cheveux mouillé set ton pantalon et couvert de sang, remarqua son partenaire. Tout va comme tu veux?
- Pour les cheveux ce n'est rien, mes geôliers m'ont juste permis de prendre une douche. Pour le reste, disons que j'ai eu à faire à un type pas très commode.
- Hein ?
- Hum, pour être honnête même si j'avais le dessus, il m'a défoncé, avoua-t-il un peu gêné. Je ne peux même plus m'asseoir sans souffrir.
- Mon dieu!
Le samouraï aux cheveux argentés avait les yeux écarquillés, on aurait dit qu'ils allaient sortir de leurs orbites.
- Qu'est-ce qu'il y a encore, le questionna Sasuke ?
- C'était donc vrai ce qu'on disait sur les douches et les prisons.
- Mais qu'est-ce que tu racontes? lâcha-t-il exaspéré.
Gintoki mit alors sa main sur l'épaule du brun.
- Ne t'en fait pas Sasuke, même si ça fait mal ça va passer ? le rassura-t-il d'un ton compatissant. La prochaine fois tu sauras qu'on ne doit pas s'abaisser dans les douches même pour ramasser son savon.
- Hein? Hum. Oh... Oh oh oh oh oh! OI, mais qu'est-ce que tu es en train de t'imaginer sale pervers demanda-t-il avec horreur ?!
- Tu as dis que tu as pris une douche, puis que tu as rencontré un type grand comme une commode qui t'a défoncé du coup, maintenant tu ne plus t'asseoir parce que tu as le trou du cul endolori.
- Ok, déjà je n'ai pas dis « grand comme une commode » mais pas commode. Ensuite tu racontes n'importe quoi! Après, le sang sur mon pantalon c'est parce qu'on s'est battu. Et si je ne peux pas m'asseoir c'est parce qu'il m'a sans doute brisé une ou deux côtes. Si tu as fini ton délire, j'aimerais bien rentrer me coucher, je suis terriblement fatigué.
- Comme tu veux. Attend, je vais t'aider, se dévoua gentiment Gintoki.
- Non, ça va aller.
- Arrête de faire ton Takasugi et accepte mon aide, insista-t-il ! L'égorgeur de chaton a garé sa fourgonnette à perpette.
- Bon, très bien, puisque tu veux tant me venir en aide, c'est d'accord. Mais ce n'est pas la peine de le crier sur tous les toits.
- Ok, relaxe mec.
Sasuke, fatigué par cette journée mouvementée, accepta finalement l'aide qui lui avait été tendu. Il prit appuie sur Gintoki et tous les deux sortirent de cette sombre cellule. Un sourire se dessina sur les lèvres du brun sans qu'il s'en rende compte. Même si Gintoki passé le plus clair de son temps à l'exaspérer, il commençait à l'apprécier.
- Dis-moi Gintoki, c'est qui ce « Takasugi »?
- Qui ça?
- Tout à l'heure tu as dis d'arrêter de faire mon « Takasugi ».
- Ah oui c'est vrai! C'est rien, juste une ancienne connaissance très fière qui pense pouvoir changer le monde à lui tout seule. Oublie ça.
- Hum, bon d'accord.
Mais le brun n'oublia pas, et ce nom n'allait pas tarder à révéler au grand jour une partie du passé de Gintoki.
La nuit était plus funeste que jamais. Il était à présent deux heures du matin, alors que l'inspecteur Uchiwa venait tout juste de sortir de prison, Naruto était ailleurs. Celui autrefois connut sous le nom du « Destructeur Orange », était assis sur le toit du commissariat, balançant ses pieds dans le vide en silence. Kyubi vint le rejoindre, le canidé n'était pas dans sa forme habituelle. Là, il avait l'apparence d'un renard au pelage rouge, aussi gros qu'un tigre.
« Naruto est-ce que tout va bien?
Le commissaire se tourna vers son complice, il avait beau sourire la tristesse coulait sur ses joues.
- Il avait raison, Jiraya-san avait raison.
- Il y a peut être une erreur?
- Non, j'ai ouvert le dossier informatique sur le meurtre de mes parents pour vérifier, il n'y a pas de doutes possibles. C'est le même type d'explosive qui a été utilisé à l'époque.
- Naruto, je... désolé.
- Tu sais ce qui me fait le plus mal, Kyubi ? Je ne suis qu'un hypocrite.
- De quoi est-ce que tu parles?
- J'ai dit à Jiraya que quoi qu'il arrive Sasuke resterait toujours Sasuke à mes yeux, et pourtant... Et pourtant! En apprenant la vérité, l'espace d'un instant, j'ai ressentis envers lui une haine profonde et viscérale.
- Naruto...
Le renard ne savait pas quoi dire, pour la première fois il ne savait quoi faire pour le réconforter. Il grogna de colère, si Naruto était dans cet état c'était à cause de Jiraya. Ce vieux fourbe n'allait pas s'en tirer impunément.
- J'ai si honte de moi! Sasuke et tout comme toi un membre de ma famille. On a grandi ensemble, est devenu ninja ensemble et on a rejoint la police ensemble. Mais alors que nos liens sont si forts, je l'ai haï comme jamais je n'ai haïs personne. J'ai repensé à tous ces moments que je n'ai pas pu avoir avec eux. Les anniversaires, les noëls, les fêtes des mères, les fêtes des pères et tous les autres moments heureux auquel je n'ai pas eu droit. Et je me suis dit : « Tout ça c'est à cause de lui». Pourquoi! Pourquoi est-ce que j'ai pensé ça, hurla-t-il désemparé ? Je ne pourrais plus jamais le regarder en face.
- Naruto, je ne pense pas que tu doives t'en vouloir autant. Et puis, je suis certain que quand Sasuke l'apprendra il comprendra.
- Je ne compte pas lui dire.
- Quoi?
- Je ne veux pas qu'il ait des remords inutilement. C'est entre son père et moi.
- Ce type est introuvable depuis des dizaines d'années et puis, il doit être incroyablement puissant.
- Cela m'est bien égal, je vais tuer cet homme. J'en fais le serment Kurama, je jure de buter l'enfoiré qui a piégé la voiture de papa et maman.
Et voilà! Merci de m'avoir lu et je vous dis à très bientôt!
