Bonjour me revoici!!! J'ai vu que mon premier chapitre avait quand même été assez apprécié, pour preuve les quelques reviews que j'ai eu, je ne sais ce que vous avez pensé du deux, mais en tout cas, revoici cette fic, avec un troisième chapitre ... Si vous n'aimez pas ou si vous avez des reproches n'hésitez pas à me les faire savoir je suis à votre disposition.. n'hésitez pas je ne mange personne, et surtout pas par le net

avertissement: PG-13 (attention, étant donné la vitesse à laquelle j'augmente mes ratings, il ne serait pas étonnant qu'elle bascule en R d'ici peu).. Slash probable.

Disclaimer : Les personnages m'appartiennent tous et je touche plein de tune avec !!!! lol nan, malheureusement, aucun de ses personnages ne m'appartient à part ceux que j'ai inventés... je ne suis qu'un auteur de fanfic vous savez.. Donc pas la peine de m'attaquer

Contexte: Fin des années hippies, Voldemort commence depuis deux ans à peu près à faire parler de lui(11ans avant de mourir) les maraudeurs, Rogue et tout le tintouin sont en deuxième année, mais on ne s'occupera pas d'eux. Du moins C'est pas les héros. Mon amour des maraudeurs a rétrogradé grave en lisant le 5.....

Résumé: 1979, Lucius et sa bande rencontrent un amnésique. Lucius le prend sous son aile, le loge au manoir Malfoy et le baptise Stanislaus.

Rappel des personnages (les personnages suivis d'une étoile entre parenthèse sont inventés les autres, je les ai quasiment tous mis à ma sauce)

La bande démoniaque:

Lucius Malfoy: Chef incontesté, solitaire mais entouré, cruel et sans pitié, il a pourtant recueilli Stanislaus... bizarre... Il est craint et respecté, mais surtout beau à en tomber par terre... Peut apparemment voir les auras...

John Nott: Doux dingue, légèrement farfelu ou totalement déjanté suivant certains, cousin de Lucius, vit au manoir après avoir été renvoyé de Salem pour meurtre.

Bellatrix Black: Belle mais sadique et sans plus de pitié que Lucius. Elle n'a pas l'air en très bons termes avec Nott..

Severus Rogue: Plus jeune que le reste de la bande, beaucoup plus moche aussi, mais peut lire les pensées.

Rodolphus Lestrange : Beau blond, dont la famille est très connue en Russie

Les autres

Baal Malfoy(): père de Lucius, encore plus cruel que son fils, il n'hésite pas à châtier ceux dont la conduite lui déplait.

Et bien sur...

Stanislaus /L'amnésique: ne sait pas qui il est. Seul indice, un tatouage comprenant un S au bas du dos

°Chapitre 3°

L'amnésique regardait perplexe l'immense penderie qui désormais et pour quelque temps apparemment allait être la sienne. Un jour la verrait-il remplie ? Pour le moment il n'y avait que deux chemises un pantalon deux caleçon, et même pas de chaussettes. Toutes ces affaires étaient à Nott, il n'avait rien à lui. Pourtant ce soir il devait être présentable avait dit Lucius. Nott l'avait ensuite informé qu'il y avait une petite réception organisée ce soir-là, et qu'il devrait y être. L'amnésique s'était donc lavé, peigné, à la va vite, il n'y avait pas de brosse ni de peigne ici... Il n'y avait rien en fait dans cette chambre, il allait falloir tout trouver. Il ne doutait pas que dans une maison si grande il trouverait bien vite de quoi se dépanner mais se ne serait que du dépannage.

Les Malfoy avaient été gentils de le recueillir mais il doutait qu'ils veuillent payer pour lui. Même si l'argent apparemment n'était pas un problème pour eux, il ne pensait pas qu'ils seraient prêts à payer... Mais bon, il chassa cette pensée de sa tête, il n'avait pas besoin de se tracasser là-dessus, il avait déjà du mal à retrouver son passé il n'allait pas se prendre la tête avec son futur. Non, mieux valait vivre au jour le jour, se serait plus simple ainsi.

« Tu ne vas pas descendre comme ça rassure moi ? »

Stanislaus se retourna pour découvrir Nott appuyé contre la porte, ce dernier n'ayant apparemment pas daigné cogner à la porte. Il mit un certain à comprendre pourquoi Nott avait dit ça, mais réalisa rapidement que c'était pour la bonne raison qu'il était encore en caleçon, il avait mis sa veste et tout, mais pas encore le bas. Il se garda de dire ou faire quoi que se soit à Nott. Il n'était pas chez lui ici, il n'allait pas se conduire comme si ils se connaissaient depuis des décennies, même si c'était ce que faisait Nott.

« Non, c'est juste que je n'aie pas encore eut le temps de m'habiller. »

Nott sourit « Ca je le sais, c'était juste pour te taquiner... je t'apporte une cape au fait ! »

Et il déposa son paquet sur le lit. Les habits de soirées que Stanislaus allait revêtir n'étaient pas du genre moldu du tout. Si ces derniers pour des soirées ou réceptions avaient tout simplement des smokings, la queue de pie étant quand même démodé, chic, ou des costumes cravates, chez les sorciers apparemment ce n'était pas comme ça... Le pantalon était semblable si, c'était un pantalon droit, sans fioriture. Mais la veste, elle, était longue, descendant quasiment jusqu'aux pieds mais boutonnée comme une veste normale, c'est-à-dire pas plus bas que le bassin. Et apparemment par-dessus cette veste il fallait une cape. Stanislaus se sentait déjà engoncé dans sa veste, il n'osait même pas imaginer ce que cela donnerait quand il aurait une cape.

Nott lui était déjà prêt. Il avait un pantalon noir une chemise d'un blanc éclatant, trop d'ailleurs pour être naturel, et une cravate, qui n'était pas une cravate normale mais de ces cravates qu'on noue en boucle, noire. Sa grande veste était violet foncé, assortie d'ailleurs à sa cape. Il ne semblait pas disposé à s'en aller.

« Alors tu aimes bien ici? »

« Euh... »Bafouilla l'amnésique « Oui assez, Mr Malfoy est surtout très gentil de m'avoir invité. Et puis c'est très beau, et très grand... même une chambre sous les combles à une salle de bain. »

Nott parut être d'accord, car il ne corrigea rien « Tu sais en quel honneur est la réception du bas? »

« Non. »Répondit franchement l'amnésique en enfilant son pantalon. Un humain normal serait sans doute sorti le temps qu'il s'habille, mais Nott, non, il était assis sur le lit, et ne semblait pas se soucier si son interlocuteur était habillé ou non. Stanislaus eut l'impression qu'il aurait été à poil, Nott ne se serait pas dérangé pour autant.

« Tu veux savoir? »

« Oui »Dit tout aussi simplement que précédemment l'amnésique.

« Eh bien, se sont en quelques sortes des fiançailles. » John ne prêta pas attention aux yeux ébahis de Stanislaus et continua « c'est-à-dire en fait, le rapprochement de deux familles, en vue d'une union future sans doute... »

« Tu veux dire... Un mariage d'argent? » Demanda incrédule Stanislaus. Il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il venait d'entendre. Il était quand même au XX ème siècle non? Il pensait que les mariages d'argent avaient été oubliés, et que c'était l'amour qui primait.

« Eh oui... Que crois-tu ?... Ah oui c'est vrai tu as oublié... Les sorciers dit pur, tiennent à la pureté du reste de leur lignée. C'est-à-dire ils veillent à ce que leurs enfants se marient avec quelqu'un d'une famille pure elle aussi. Et comme l'amour est quelque chose qui n'obéit pas aux lois sociales, du moins si on en croit les arlequins le meilleur moyen d'être sûr de la pureté de sa famille, est d'organiser des mariages. »

Stanislaus devait faire une sale tête car Nott le fixa « Qu'est-ce qu'il y a? »

« Je ne comprends pas la moitié des mots que tu viens d'employer »Avoua-t-il

Nott s'étonna un peu, puis sa rappela qu'il avait devant lui un amnésique « Ah oui c'est vrai... Eh bien, nous sommes sorciers, tu es d'accord là ? Mais il y a deux types de sorciers. Les sorciers qui naissent de parents sorciers, et des sorciers qui naissent de parents non-sorciers. Les non-sorciers sont des moldus. Les sorciers existent depuis la nuit des temps. Et comme la noblesse avant, ils considèrent que cela les rend différent des moldus ce qui est vrai d'ailleurs. Ainsi ne pas métisser le sang de la famille, c'est-à-dire ne pas épouser un ou une moldue garde la pureté de la lignée, et de même une plus forte puissance c'est donc pourquoi les purs ne se marient qu'entre eux pour préserver leurs puissances, et aussi souvent de même leurs richesses. Tu comprends ? »

Stanislaus hocha la tête, même si il était encore en train d'assimiler les informations. C'était si bizarre, il savait qu'il était quand même au siècle le plus évolué. Que les dictatures des classes avaient été abolies, et pourtant, dans cette société, car il ne trouvait pas d'autre mot pour designer la communauté sorcière, mes vielles traditions étaient encore de rigueur... c'était en quelque sorte comme la noblesse. Elle ne se mariait qu'entre elle. Des gens comme les bourgeois pouvaient être riches, très riche même, ils seraient toujours considérés comme inférieurs par la noblesse. Sauf qu'ici on ne parlait pas d'argent mais de pouvoirs...

Après tout ça se tenait. Même dans un temps ancien il était fort probable que les sorciers dits purs n'étaient autre que la noblesse. Ils pouvaient sans doute faire fortune sans peine avec leurs pouvoirs. Vu dans ce sens se n'était pas si bizarre, même si toute la noblesse c'était perdu... Du moins du côté moldu.

« Et comme les Malfoy sont une famille très pure, ils vont sans doute marier leur fils avec une jeune fille d'une famille pure elle aussi, c'est pourquoi aussi aujourd'hui les Black sont invités... »Continua Nott

Stanislaus eut l'impression d'avoir déjà entendu le nom de Black, mais il ne savait pas où, il avait tant entendu dans les dernières heures. Il comprenait maintenant pourquoi il fallait être bien habillé, pour faire bonne impression.

« Bon, Stubby on se retrouve en bas de l'escalier ok ? J'ai quelque chose à aller chercher. »Dit Nott en sortant. L'amnésique voulut lui demander pourquoi il l'avait appelé Stubby mais Nott avait déjà disparu. Il haussa les épaules et retourna finir de s'habiller. Il mit quelque temps à trouver le mécanisme pour nouer sa cape, qui était en fait retenue par des attaches en laiton. Puis lissant un peu son costume il jeta un coup d'œil dans la glace.

Il avait changé depuis cet après midi. D'ailleurs il ne s'était pas totalement bien vu cet après midi à part dans des devantures de magasin, mais là bien coiffé, bien peigné, ou presque, il était quand même pas si mal. Non pas qu'il disait ça pour se vanter, non, c'était juste parce que c'était assez incroyable qu'en quelques heures il ait pu changer à ce point. Il se détourna et commença à descendre les escaliers. Il se sentait atrocement mal à l'aise. Il ne savait absolument pas si il y avait des codes à respecter des bonnes manières ou autre, et quelque chose lui disait que ce ne serait pas Nott qui les lui enseignerait... En parlant du loup, ce dernier l'attendait au palier du deuxième étage.

« Wow.. »Siffla-t-il « Mais que voici donc ? Notre Stubby dans une parfaite élégance... »

« Pourquoi est-ce que tu m'appelles comme ça ? Je croyais que j'allais me nommer Stanislaus ? »

« Oui, Lucius t'a nommé ainsi, et c'est sans doute le nom qui sera inscrit sur tes futurs papiers, mais pour moi tu seras Stubby, tu me rappelle ma défunte mygale, et c'est un honneur pour toi je suis sûr de porter son nom. »

L'amnésique préféra ne pas répondre et commença à descendre les marches aux côtés de Nott. Ce dernier paraissait parfaitement détendu, mais au peu qu'il avait vu de ce garçon, Stanislaus pensait que bien peu de choses auraient pu le faire angoisser. Ils croisèrent quelques personnes, enfin si on pouvait appeler ça des personnes, mais elles disparurent aussi vite qu'elles étaient apparues. L'amnésique aurait bien posé des questions à Nott si il avait été sur que ce n'était pas des hallucinations. Il était déjà amnésique il n'allait pas non plus passer pour déranger... Surtout que ce qu'il avait entraperçu ne semblait pas être totalement humaine. Elles avaient en effet deux bras et deux jambes, mais étaient de la taille d'un enfant, avec de trop grandes oreilles. Il préféra oublier.

Plus ils arrivaient en bas, plus la rumeur de la réception était amplifiée. Il y avait de la musique oui, mais une musique douce, sans doute quelque chose comme de la valse ou autre, mais aussi des tonnes de conversations et surtout le délicat met des plats qui devaient être servis sur le buffet. Et c'était plutôt ça qui intéressait notre amnésique. Il avait été nourri depuis qu'il était arrivé oui, mais son estomac lui disait que ce n'était pas assez, il avait faim, mais avait réussi à faire taire cette sensation jusqu'à maintenant du moins.

Ils entrèrent dans une immense salle que l'amnésique n'avait même pas aperçu quand il était arrivé pour la première fois. C'était une salle à droite de l'entrée, une de ces portes qu'il avait supposé être un bureau, mais c'était une véritable salle de bal. Elle était si grande qu'un appartement aurait pu y tenir tout entier. Elle était éclairée par un splendide lustre en cristal. Dans un coin un orchestre jouait une douce musique. Un grand buffet s'étendait contre tout le mur droit de la pièce. Des hommes en tenue de soirée et des femmes en robe du soir papotaient.

L'amnésique repéra rapidement Lucius. Ce dernier était au buffet en train de parler avec la fille qui était là ce soir, Bellatrix. Cette dernière avait de longs cheveux noirs qui étaient retenus par une seule tresse enroulée autour de son front. Elle avait une longue robe de bal cintrée, satinée, qui mettait en valeur sa forte poitrine et sa taille en comparaison toute fine. Elle avait une cape de satin sombre.

Lucius avait une longue cape vert émeraude, qui ne faisait que renforcer le blond de ses cheveux et la pâleur de sa peau. Sa veste et son pantalon étaient verts aussi, mais d'un vert quasiment noir. Bellatrix, elle, avait une grande robe violet foncé dont le haut était comme un corsage et le bas était une longue jupe de tulle qui traînait par terre. Nott se dirigeait vers eux, alors il suivit.

« Oh, mais voici Stanislaus..... »S'exclama Lucius « Très élégant... »

« Stanislaus? »S'étonna Bellatrix. Apparemment Lucius ne lui avait pas expliqué ni le tatouage, ni le 'baptême' de l'amnésique.

« C'est comme cela que l'on a baptisé ce jeune homme » Répondit Nott « En effet, il nous avait caché qu'il était tatoué... Il a un tatouage dans le bas du dos représentant un S entrelacé de trucs zarb... Et on en a déduis que S était son initiale, et donc voici Stanislaus... »

« Je suppose que tu n'as pas trouvé ça tout seul n'est-ce pas John ? Car il faudrait un cerveau... » répliqua doucement Bellatrix, puis sans se soucier de la mine de Nott, qui d'ailleurs était restée totalement indifférente elle se tourna vers l'amnésique « Alors bonsoir Stanislaus. »Elle lui tendit une main qu'il serra.

Ce fut au tour de Mr Malfoy de s'approcher de la scène. Quand il parla c'était avec une voix douce et basse, mais qui semblait aussi sèche que le ciment et aussi coupante qu'une épée « Mlle Black, je vois que vous avez fait connaissance avec notre jeune… Stanislaus… Si je me rappelle bien... »

« En effet, Mr, j'étais avec votre fils quand nous l'avons rencontré. »Dit-elle simplement. Stubby avait l'impression qu'elle choisissait soigneusement ces mots afin de ne pas dire ou sous-entendre quelque chose qui déplairait à Mr Malfoy.

« Avec mon fils... hum... »Il se gratta la barbe qu'il n'avait pas « Vous vous entendez bien tous les deux ils me semblent? »

« En effet Père nous nous entendons assez bien, ce qui assez normal étant donné que nous venons de deux familles assez semblables aux même valeurs et que nous sommes dans la même classe. »

« Oui Lucius c'est vrai, mais bon, on ne sait jamais on peut naître dans une bonne famille et se conduire comme une parfaite sang de bourbe... »grommela Baal

« Andromeda n'est plus de notre famille si c'est ce que vous voulez savoir Mr. Elle en a été reniée. Si elle veut épouser un moldu, si elle est assez stupide pour le faire, c'est qu'elle ne mérite pas d'être une Black! »Répondit Bellatrix avec fougue. Lucius lui posa une main discrètement sur le poignet pour l'intimer de garder son contrôle surtout devant son père.

Stanislaus suivait la scène sans comprendre, il ne savait pas du tout qui était cette femme dont parlaient les autres mais après tout, il demanderait ça à Nott plus tard, si il pensait, ou on lui expliquerait. Mr Malfoy avait désormais un petit sourire en coin.

« Oui, votre sœur a été reniée, mais malheureusement, j'ai l'impression que votre cousin s'apprête à suivre sa voie... » Bellatrix se pinça les lèvres. « Vraiment que de fardeaux s'abattent sur la famille Black... J'espère que cela ne vous fera pas courber la tête Mlle, ni perdre de vue ce qui compte réellement »

« Non, Monsieur, et nous n'en sortiront que plus fort ! Peut importe les quelques canards boiteux, ils seront radiés s'ils ne peuvent être ramenés dans le droit chemin. »

« Je l'espère... »Susurra Ball en partant.

Cette petite entrevue avait refroidi tout le monde présent. Ce fut l'amnésique qui décida de rompre le silence « Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer? »Demanda-t-il. Il ne voulait pas donner un ordre, loin de là, mais il disait sincèrement, avec toute la sincérité de quelqu'un qui ne comprend pas. Et les autres le comprirent, il était amnésique, et comme il était sous le toit Malfoy, il faisait un peu partie de la bande démoniaque.

Ce nom était celui de la bande à Lucius. Ils étaient quasiment tous Serpentard et de sixième année, du moins y entraient. C'était la bande des sadiques des tortureurs de l'école et ils en étaient fiers. Ils avaient une grande réputation. Et donc si l'amnésique était peu à peu accepté dans cette bande, il allait falloir qu'il en apprenne plus sur les autres. Ce fut Bellatrix qui lui expliqua

« Et bien, Andromeda est une de mes sœurs. Elle a trahi sa famille pour aller épouser un moldu, Tonks si je me rappelle bien. Quant à mon cousin tu l'as croisé cet après midi, c'est le brun aux cheveux long, Sirius. »

Stanislaus ne se rappelait que trop bien de Sirius, du jeune garçon dont il avait croisé le regard. Il se sentit troublé en repensant à la sensation qu'il avait éprouvée. Mais non, ce n'était pas le moment d'y penser... Il essaya de chasser ces pensées de son esprit. Une jeune fille s'était approchée du groupe et tapotait l'épaule de Bellatrix.

C'était une jeune fille blonde, d'une quinzaine d'années à peu près, peut être moins. Elle avait de longs cheveux blonds légèrement bouclés qui lui descendaient jusqu'au bas des reins. Ses grands yeux verts semblaient exprimer peut être de la peine ou peut être de la douleur. Elle avait une main sur son ventre et serrait les dents. Elle murmura quelque chose à l'oreille de Bellatrix et les deux s'éclipsèrent sans un mot.

« Où elles vont? »Demanda Nott

Pour toute réponse Lucius haussa les épaules. Il semblait s'ennuyer profondément. Il n'y avait pas beaucoup de jeunes de son âge dans la salle à part Bellatrix et l'autre fille qui était partie désormais. Ainsi que Nott Lucius et l'amnésique.

« Ca vous dirait d'aller faire un tour dans la salle blanche? »

Un grand sourire envahi le visage de Nott. Il aurait bien applaudi et sautillé de joie, mais il se retint. Lucius prit cela comme un oui, et se tourna vers l'amnésique qui bredouilla « Qu'est-ce que c'est? »

Lucius sourit. C'était un sourire en coin, pas vraiment un sourire de joie, mais plutôt un sourire sarcastique, ou d'un plaisir interdit. « Une pièce très intéressante, un parfait défouloir en fait... »Il ne dit rien de plus explicite et fit signe de le suivre. Il sortit de la salle sans un mot.

Stubby ne savait pas à quoi s'attendre, peut-être une salle de sport, vu que c'était un défouloir, ou peut être pas, il ne savait pas à quoi s'attendre, dans une maison telle que celle-ci, il voyait assez mal une salle de sport, cette maison était bien trop ancienne, ça casserait le style. Ils marchèrent dans les couloirs, apparemment sans logique aucune. Lucius s'arrêta devant une grande porte de bois sombre. Il l'effleura du doigt et elle s'ouvrit. Le blond commença à descendre l'escalier qu'elle cachait, suivi par Nott puis enfin par Stanislaus.

L'amnésique sentait que quelque chose n'était pas net Lucius lui avait parfaitement dit de ne pas s'aventurer dans les sous-sols sous peine d'en sortir dans un sale état. Il sentait comme un malaise. Pourquoi est-ce que maintenant, seulement quelques heures plus tard l'emmenait-il précisément où il lui avait dit de ne pas aller ? Voulait-il lui faire peur ? Ou alors l'en faire sortir dans un drôle d'état ?

C'était bizarre. Jusqu'à présent Lucius s'était somme tout montré quelqu'un d'assez agréable et même gentil, pourtant là il lui faisait peur. Peut-être était-ce parce que tout le monde le craignait que l'amnésique aussi. Ou peut être était-ce à cette espèce de drôle de sensation qu'il faisait ressentir. Ce n'était pas quelque chose que l'on pouvait expliquer avec des mots, c'était une sensation bien trop confuse pour cela.

L'escalier qu'ils descendaient était éclairé par des torches accrochées au mur. Apres un nombre de marches assez incalculable, l'escalier s'arrêta enfin, et laissa place à un long couloir. Celui-ci était aussi éclairé par des torches, mais ce n'était pas le plus impressionnant. De chaque côté de ce mur, des peintures recouvraient les briques. Sans recul il ne pouvait pas saisir l'entière scène, il voyait seulement des anges des démons, merveilleusement dessinés d'ailleurs, et aussi des humains. Il aurait aimé s'attarder ici, essayer de comprendre la scène et toutes les significations, mais déjà Lucius était loin, et il dut courir pour rattraper Nott.

Enfin ils pénétrèrent dans une pièce claire, qui elle aussi n'était illuminée que par des torches. Elle était totalement peinte en bleu très clair. Lucius s'arrêta ici. Il attendit que l'amnésique y soit aussi entré et lui demanda de refermer la porte derrière.

« Derrière cette porte » Il montra une porte au fond de la pièce « Ce trouve la salle blanche. Ce que vous y verrez ou ce que vous y ferez ne devra jamais sortir du cercle des initiés. Nott le sait déjà, mais toi, tu dois promettre de n'en parler à personne, à part ceux avec qui tu y entreras. »

Le regard de Lucius s'arrêta sur l'amnésique. Il le fixait avec intensité. Avec l'éclairage tremblotant, on aurait dit une apparition surnaturelle qui transperçait du regard celui qui était en face. L'amnésique hocha la tête trop interloqué pour parler. Lucius sembla se satisfaire de ce geste. Il s'avança vers la porte, blanche elle aussi, suivi par Nott, et par un amnésique hésitant. Lucius tourna la poignée et ouvrit la porte dans un grincement qui parut atroce aux oreilles de Stanislaus.

Derrière cette porte se cachait une salle totalement recouverte de carrelage blanc éclatant. C'était un peu comme une salle de bain, si il n'y avait eu tous ces instruments sur les tables. En effet, la grande pièce carrelée était remplie de tables de fers, semblables à des lits d'hôpital ou des tables roulantes utilisées dans les blocs de ces derniers. Et en effet, on se serait cru, en y repensant, dans un hôpital. Les tables roulantes étaient assez hautes, recouvertes d'un voile vert, où étaient disposées des tonnes et des tonnes de pinces d'instruments de tous poils, utilisées dans les hôpitaux, mais aussi des instruments si bizarre que Stanislaus ne pouvait même pas deviner de quoi il s'agissait.

Et au milieu, une espèce de lit de métal, où une jeune fille était attachée. Lucius et Nott souriaient légèrement comme des carnassiers, en s'approchant d'elle. L'amnésique lui sentait comme une sensation de malaise, mais aussi de la curiosité. Il n'était pas vraiment dupe, il se doutait que si cette fille était là, c'était pas pour subir l'opération de la dernière chance qui lui apporterait une chance de survie... Non, elle était sans doute une future morte...

Elle avait les poignets, les chevilles et le cou attachés par des chaînes aux bords du lit. Ses cheveux châtains étaient étalés comme une auréole autour de sa tête. L'amnésique ne savait depuis combien de temps elle était là, mais la sueur avait déjà graissé ses cheveux. Ses yeux roulèrent de panique quand elle vit Lucius s'approcher d'elle un sourire aux lèvres... C'était une jeune adolescente elle devait avoir dans les seize ans, elle n'était pas spécialement belle, normale quoi, un corps fin mais plat. Lucius se tourna vers Stanislaus.

« Ceci est notre salle de torture, et ceci notre prisonnière... Si tu veux savoir ce que c'est d'être au manoir Malfoy tu vas devoir regarder ce qu'il t'arriverait si tu nous désobéissais... Sache que ceci doit rester entre nous, et que si jamais c'était révélé, tu finirais encore pire que cette jeune fille... » Il passa le dos de sa main sur la joue de la fille. Elle tressaillie et voulu hurler. Malheureusement pour elle, aucun son ne sorti de sa gorge.

« C'est très bête que l'on t'ait mis un sortilège de mutisme... Mais après tout, c'est peut-être moins déconcentrant comme ceci... »Lucius s'approcha de la table en fer disposée à côté de la jeune fille. Il prit un long scalpel. Il l'approcha de la gorge de la jeune fille, en y appuyant doucement du doigt. Le scalpel fit une légère entaille sur la peau de la fille, mais pas très profondément. Quelques gouttes perlèrent et la jeune fille trembla sous les doigts de Lucius. Ce dernier mis ses doigts sur le sang, et le montra à la lumière. Il se lécha les doigts. « Ceci est le début de la fête... »

L'amnésique ne savait plus quoi faire, il savait ce qu'il allait se passer, une salle de torture, une prisonnière, elle allait être torturée. Une partie, lui hurlait qu'il fallait s'enfuir à toute vitesse, loin du spectacle répugnant qui allait se jouer ses yeux, mais une autre partie lui disait que si il faisait ceci, il serait condamné au même sort que la jeune fille, et ceci il ne le désirait pas. Même si il n'avait rien à perdre, il n'avait même pas de famille qui le pleurerait, il ne voulait pas souffrir, et apparemment, c'est ce qu'il allait arriver à la jeune fille.

Lucius ouvrit un coffret de bois gravé, qui était posé sur la table en fer. Dans ce coffret, qui avait l'air d 'être très vieux, et surtout très précieux, se trouvait deux petites boules vert émeraudes qui étincelaient, même sous la lumière crue de la pièce. Il prit la première de ces boules et la déposa sur le dos de la main de la prisonnière. Celle-ci frémit s'attendant à quelque horrible sensation au contact de la boule contre sa chair, mais rien ne se passa. Lucius posa la boule sur le dos de l'autre main, mais il n'y eut toujours rien. La fille n'était pas plus rassurée pour autant.

Et elle avait raison. Quand les deux boules furent déposées sur les mains de la prisonnière, il sortit sa baguette et tapota trois fois chaque boule. L'amnésique crut qu'il les avait simplement fait disparaître, mais les cris de la jeune fille lui firent abandonner cette hypothèse. Il regarda plus attentivement la fille, et aperçu deux bosses sur ses mains. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre ce que Lucius avait fait.

Les deux boules étaient maintenant sous la chair de la fille. Celle qui, attachée, ne pouvait voir ce qu'il lui arrivait, hurlait. Elle sentait quelque chose lui brûler la main, la brûler de l'intérieur. Toute sa main semblait être remplie de feu, ou de lave en fusion. Son sang était en train de chauffer. Lucius à côté arborait le sourire de quelqu'un qui se délecte.

L'amnésique sentit son estomac se serrer. Il aurait voulu s'enfuir, ne plus entendre les cris de la jeune fille, ne plus la voir, le visage déformé par la douleur. Elle ne devait pas être plus vieille que lui, ni plus vieille qu'aucun d'entre eux.

Pendant ce temps la jeune fille hurlait de plus belle, elle sentait son corps brûler de l'intérieur, comme si un chalumeau était en train de s'attaquer à ses vaisseaux sanguins, propageant cette sensation de chaleur, de brûlure, dans chaque capillaire de son être. Une porte claqua. Lucius se retourna à peine. Bellatrix était entrée dans la pièce, apparemment mécontente. Mais quand elle parla, elle avait un ton aimable et poli, croire qu'aucun autre ton ne pouvait être utilisé pour parler à Lucius.

« Lucius, ton père te cherche partout... Je savais que je te trouverais ici... »

Bellatrix ne dit rien de plus, Lucius fit un geste de la baguette et les boules transpercèrent la chair, laissant un trou béant dans la main de la fille, et retournèrent se placer silencieusement dans leurs boites..... La jeune fille ressentie que plus rien ne lui brûlait les entrailles, mais elle ne s'arrêta pas de crier pour autant, la blessure béante qui lui transperçait les mains était plus que douloureuse...

Lucius souleva la main ensanglantée de la jeune fille. Celle-ci cria de plus belle. L'amnésique était étonné de la puissance de sa voix. Ce n'était qu'une jeune fille, et pourtant ses hurlements remplissaient toute la salle. Sans doute sous le coup d'une douleur intense, la puissance de la voix se révélait-elle. Il n'eut pas le temps de s'appesantir sur la question. Lucius avait fait voler un bol jusqu'à lui. L'amnésique regarda la scène intrigué sachant au fond de lui ce qu'il allait se passer mais ne voulant pas se l'avouer.

Lucius plaça le bol juste en dessous de la main de la fille, laissant ainsi le sang s'écouler dans le récipient blanc nacré, la maculant de rouge vif. Bellatrix regardait cette scène avec un grand sourire. Stanislaus ne savait que trop bien ce qu'il allait se passer, non pas qu'on le lui ait dit, mais c'était tellement évident... En effet, quand le bol fut quasiment rempli à ras bord, Lucius lâcha la main de la jeune fille qui d'ailleurs n'avait toujours pas cessé de crier. Les liens autour d'elle se resserrèrent automatiquement...

« Cette jeune victime a été choisie pour la richesse et la pureté de son sang, comme quoi même chez les moldus, on trouve des choses de bien. Maintenant, Stanislaus, honore ton nom de baptême. » Lucius avait parlé d'une voix à peine plus forte qu'à son ordinaire mais avait réussi à couvrir les cris de la fille. Il tendit le bol à deux mains, vers l'amnésique. Ce dernier ne savait pas pourquoi il faisait ça, mais il savait ce que l'on attendait de lui. « Maintenant, bois avec nous, le sang de cette victime, qu'ainsi tu sois digne de la famille Malfoy, digne d'habiter en son sein... Bois. »Continua Lucius

Stanislaus prit la coupe à deux mains. Il hésitait un peu, mais ne savait pas trop pourquoi. Il n'y avait pas grand risque à boire du sang ce n'était pas du poison, mais en même temps c'était du sang humain, le sang d'une fille que l'on avait torturé pour obtenir ce liquide visqueux et encore tiède. Il regarda un moment les reflets grenat dans le bol, puis sentant les regards tournés vers lui, il porta le bol à ses lèvres. Il en but une gorgée, sentant le liquide salé lui descendre dans l'estomac. Ce n'était pas un goût si désagréable. Il fit abstraction de ce que lui disait sa conscience d'être humain, et sa morale, et bu deux autres gorgées. Il fut arrêté par le rire de Lucius...

« C'est bon, mais ne bois pas tout, laisse-nous en un peu... »

Stanislaus, quelque peu rouge, éloigna le bol de ses lèvres, et le tandis à Lucius. Ce dernier le prit et en bu une gorgée. Il hésita ensuite entre le passer à Nott ou à Bellatrix, mais celle-ci lui fit comprendre clairement « Je n'en boirai pas, si il a bu avant... » Lucius, voulant donc éviter toute dispute tandis le bol à Bellatrix, qui en bu une bonne gorgée, puis le tandis à Nott avec un air de profond dégoût... Stanislaus n'en savait pas la cause, mais Bellatrix n'avait pas vraiment l'air d'apprécier Nott, il se promit de savoir pourquoi un jour, enfin quand il trouverait l'occasion.

Bellatrix bu une longue gorgée, puis passa le bol à Nott. Ce dernier ne fit pas de difficulté contrairement à Bellatrix, et bu une très longue gorgée. Il restait encore du sang dans le bol. Il repassa ainsi le bol à Stanislaus, qui en bu à son tour. Même si vu de dehors cette scène pouvait paraître totalement répugnante, Stanislaus ne le trouvait pas. Même si c'était du sang humain, c'était pas si mauvais. Il ne lui paraissait pas être un démon pour autant. C'était du sang, c'était tout. Si il avait eu sa mémoire, peut-être que boire du sang lui aurait posé problème mais là il n'avait plus de mémoire, moins de morale. Peut-être que si il avait encore la mémoire chrétienne avec laquelle il avait peut-être été élevé, il n'aurait pas réagi comme ça...

Toujours est-il qu'il fini le bol sans broncher. Si en buvant, il avait perdu la conscience des cris de la jeune fille qui lui avait donné ce breuvage, il en redevint peu à peu conscient. Elle hurlait à mort, avec des plaies béantes dans les mains. Lucius lui adressa un regard et baissa ses lèvres, lui murmurant quelques mot que l'amnésique n'entendit pas puis, lui tourna le dos, tandis que la jeune fille criait toujours de douleur.

« Que lui as-tu dit? »Le questionna Bellatrix « Sans pour autant paraître indiscrète » Ajouta-t-elle rapidement.

« C'est très indiscret Bella, mais néanmoins je vais te répondre, je lui ai la vérité, qu'elle était jolie. » Répondit le blond dans un sourire.

Il sortit de la pièce, et les autres le suivirent. L'amnésique se demanda si on allait laisser la fille ainsi à sa douleur et ses plaies, mais il ne posa pas la question, ça aurait été assez malvenu. Il ne voulait pas paraître impoli face à une famille qui lui faisait déjà l'honneur de l'héberger ainsi.

Ils remontèrent tous au rez-de-chaussée. La fête battait apparemment toujours son plein, et tous les invités se retournèrent lorsque Lucius fit son entrée. Un silence de mort s'installa, qui fut seulement brisé par la voix de Mr Malfoy.

« Eh bien, mes très chers invités, revoici donc mon fils... Il a eu l'aimable attention de faire admirer quelques splendeurs de notre manoir à nos invités très aimable, Lucius. Mais il est tant de vous annoncer ce qui m'a fait vous inviter. »

Les invités auraient encore moins fait de bruit si cela avait été possible, mais ils étaient déjà plus muets que des tombes. Ils dirigèrent toute leur attention sur Baal.

« J'ai choisi que nos deux familles, Malfoy et Black seraient unies. Il y a bien longtemps que ces deux familles n'ont plus contracté d'alliances. Pourtant se sont parmi les deux plus puissantes familles de ce temps... Afin de ne pas nous perdre parmi des sangs mêlés, ou inférieurs, je pense que cette union serait bénéfique. »

Les membres de la famille Black du moins les adultes semblaient heureux. Ils savaient la passe que traversait leur famille et que Baal l'avait si bien fait rappeler à Bellatrix. Deux membres de leur famille étaient en train ou avaient mal tourné. Andromeda était radiée quant à Sirius il ne saurait tarder à l'être lui aussi si il continuait ainsi. Cette union future permettrait de montrer à toutes les autres familles qui se riaient des Black qu'ils n'étaient pas finis et qu'ils étaient encore parmi les plus puissantes familles. Une seule question à présent se posait laquelle des deux filles Black allait s'unir à Lucius.

Baal se tourna vers son fils, mais parla à voix haute afin que les autres l'entendent « Mon fils, j'ai longuement réfléchi à laquelle des deux sœurs deviendrait ton épouse. J'ai pris tous les facteurs en considération et je pense que la mieux appropriée est Narcissa. »

Le regard de l'assemblée se porta sur la jeune femme aux longs cheveux blonds qui s'était tout à l'heure éclipsée avec Bellatrix. Elle affichait un sourire timide et semblait ne pas trop savoir que faire d'elle. Elle rougit légèrement, ne faisant que se rendre plus jolie. Stanislaus aperçu du coin de l'oeil Lucius avec un petit sourire en coin, Bellatrix qui ne semblait avoir aucune réaction quant au fait de ne pas avoir été choisie, et il crut voir Nott sourire, mais quand il le regarda de plus près toute trace de sourire avait disparu, il se contentait de fixer Narcissa.

« Très bien, que la fête continue! »Dit Baal

Les invités obéirent à Baal et se tournèrent vers le buffet. Mais leurs conversations n'étaient occupées que par une seule chose, le choix de la jeune Black comme épouse de Lucius. Ce dernier n'adressa même pas un mot à sa jeune fiancée et se dirigea vers le buffet. Il y avait tout un coin ou personne n'était à côté d'une veille armure. Il décida de rester là, suivi par toute la bande.

« Tu devrais pas aller au moins parler un peu à ma sœur ? Elle doit être à mi-cheminn entre la terreur et l'enchantement... »

« Pourquoi la terreur ? Suis-je si terrible que cela ? »

« Oui, je confirme. »

« Ta gueule Nott! Je veux dire que c'est intimidant pour elle de se savoir ta promise et de savoir que toute l'assemblée ne fait que parler d'elle... elle est jeune tu sais... Mais elle est en même temps enchantée car elle sait qu'elle va redorer le blason de notre famille. »

« Bon, ça va ça va, je vais lui parler. »

Lucius se détourna et se dirigea vers la jeune fille qui était seule devant le buffet. Nott tourna vers Bellatrix des yeux étonnés « Depuis quand est-ce que Lucius t'obéit ? Même à moi, il ne m'obéit pas! »

« C'est normal on n'obéit pas aux animaux... Mais à part ça, il m'obéit, parce que ce que je lui dis est du bon sens, je ne lui ai pas donné d'ordre, je ne me permettrais pas, mais disons, que c'est mieux pour Narcissa, je la connais mieux que lui… »

« Ouais sans doute.. »

« Ca ne te fait rien de ne pas avoir été choisie? »Demanda L'amnésique. En effet, Bellatrix n'avait pas l'air touché par l'évènement, pourtant elle avait failli devenir la femme de Lucius.

« Non, absolument rien, je serai mariée, que ça soit à lui ou à un autre... Tout ce que je demande, c'est de ne pas finir avec lui. » Elle désigna Nott de la tête « Mais tu sais Stanislaus, nous sommes tous conditionnés pour être mariés, sans aucuns sentiments, j'aurai un mari que je n'aimerai sans doute pas, mais ça ne me fera rien... De plus il était évident qu'il choisirait Narcissa »

« Comment peux-tu dire cela ? Tu as vu aussi bien que moi quand Mr Malfoy est venu te parler, j'ai cru qu'il te choisirait. »

« Non, ma sœur est devenue femme aujourd'hui, et Mr Malefoy l'a su... Il est évident qu'entre moi et elle la question ne se posait plus. Il envisageait de me marier parce que j'étais la seule des deux à être une femme, mais désormais Narcissa l'est. Et quitte à donner une épouse à Lucius autant lui donner une jeune vierge... »

« Ca c'est évident que tu ne remplis pas ce critère. »

« Est-ce que cela te dérange ? »Répliqua-t-elle sur un ton cassant si différent de celui qu'elle avait avant, puis elle se retourna vers Stanislaus « Narcissa aura au moins des raisons de se marier en Blanc. Quand une jeune fille est promise à un jeune homme elle ne doit plus avoir de relations sexuelles avec quelqu'un d'autre, du moins jusqu'au mariage... Ma sœur restera donc vierge... Remarque ça n'est pas plus mal, ni pour elle ni pour moi... »

Stanislaus aurait juré avoir vu Nott sourire.

Fin du chapitre

Voilà, le chapitre est enfin fini, c'est pas trop tôt, je sais, mais le prochain viendra plus vite j'espère. Sinon, vous avez vu la scène de torture elle m'a posé un léger problème, car, je ne sais pas si dans les autres chapitres je continuerais dans cette lignée ou non, c'est à vous de me le dire... Voulez-vous que cette fic vire au R ou non, c'est à vous de voir.....

terminé d'écrire le Lundi 29 décembre 2003

terminé de corriger le mercredi 14 janvier 2004

C'etait il y'a un an , c'ets le dernier chapitre qui ai été publié...

Réponses aux reviews :

Lou : hmm contente que tu voyeLucius comem dans ma fic jaime cepersonnage pis pour voir qui est l'amnésique hmmm XD c'ets pasbientot ah oui pi je suis passée sur ton groupe msn ' les fanarts ils roxxent.. ET oui aussi en passant sur ton live Journal... j'ai vu que tu etait de allfanart aussi... c'ets quoi ton speudo la bas ? visiteuse assifue d'allfanart

Cristal Yuy : Ouaip en effet j'etait Serafina Malfoy. POur les chapitres jenai pas retouché a ses trois chapitres... a partir du prochain ca devient de l'inédit par contre '