Titre : Contraints et forcés

Auteur : Heiji

Couple : 1 et 2, 3 et 4, 5 et le vide sidéral

Résumé : Deux ans après la guerre chacun a refait sa vie, Duo et Quatre sont attaqués….

Disclamer : Sont pas à moi hélas !

Chapitre 1 :

Mr Loyal : Mesdames et messieurs, applaudissez l'étoile de notre cirque Catherine Bloom et sa cible préférée Trowa Barton !

Catherine et Trowa entrèrent en piste, ils saluèrent et commencèrent leur numéro. Comme d'habitude celui-ci se déroula sans aucun problème. Catherine frôlant toujours de justesse Trowa avec ses couteaux. Après le lancé du dernier couteau, les applaudissements retentirent. Le numéro de Catherine et de Trowa étant le dernier, les autres artistes les rejoignirent pour saluer. Le monsieur Loyal termina en remerciant les spectateurs :

Monsieur Loyal : Merci, mesdames messieurs, les artistes de ce cirque remercie la colonie L2 pour son accueil…. La dernière représentation de notre spectacle aura lieu demain venez nombreux… Encore merci en espérant que le spectacle vous a plu… Nous vous souhaitons une bonne soirée…

Les lumières s'éteignirent sous une nouvelle salve d'applaudissement. Catherine et Trowa sortirent de la piste ensemble.

Catherine : C'était super ce soir !

Trowa pensif ne répondit pas. Catherine ne voyant aucune réaction de la part de son frère repris la parole.

Catherine : Toi, il te tarde demain pour aller à l'orphelinat.

Trowa rougit légèrement : Pourquoi dis-tu ça ?

Catherine : Allons, ne joue pas l'innocent, il te tarde de revoir Quatre…

Trowa rougissant de plus belle s'empressa d'ajouter : Duo aussi…

Catherine : Bien sûr, mais reconnais que c'est Quatre qu'il te tarde de revoir…

Trowa ne dit rien, Catherine afficha un immense sourire. Tout les deux s'assirent à table pour manger avec les autres artistes, non loin de là une télévision était allumée sur la chaîne des infos. Le repas se déroula avec de grands rires et des grandes conversations, la télévision ne servait que de fond sonore jusqu'au moment où un flash spécial recouvrit le bruit des conversations. Tous firent le silence pour entendre les raisons et les détails de ce flash spécial.

Journaliste de la télévision : Aujourd'hui même, la colonie L2 a été attaquée par plusieurs armures mobiles. Leur cible semblait être l'orphelinat Maxwell Winner. Celui-ci a entièrement été détruit cependant on ne déplore aucune victime, les enfants ainsi que les adultes responsables de l'orphelinat ont disparus…. Pour l'instant, il s'agit des seules informations divulguées par les forces de l'ordre. Nous vous donnerons plus d'informations au sujet de cet événement grave dés que nous en saurons davantage...

Catherine regarda Trowa la peur se lisait facilement dans le regard de celle-ci. Trowa regardait l'écran perdu dans ses pensées il semblait cependant inquiet…

Alex courait dans les rues de la colonie L2. Toute la scène de ce matin lui revint à l'esprit, des larmes coulaient le long de ses joues. Il ne pouvait pas les arrêter, il avait tout perdu en quelques secondes. Ses horribles amures mobiles avaient détruit l'orphelinat. Tous avaient été fait prisonnier Duo, Quatre, Sarah, Marie, Tarek, Léo, Sophie, Hilde, Iria… Il s'était retrouvé seul perdu au milieu des gravats de l'orphelinat, lui seul avait pu s'échapper. Duo l'avait vu caché dans son coin et lui avait fait signe de ne pas bouger. Il était resté seul au milieu des décombres jusqu'au moment où plus aucun bruit ne s'était fait entendre au alentour. Où pouvait-il aller ? Où pouvait-il se réfugier maintenant ? Au bout d'un moment de réflexion, un souvenir lui était revenu ou plutôt une parole que Quatre avait eu ce matin même :

« Demain, vous aurez la visite de tonton Trowa et de tata Catherine, ils sont sur la L2 pas très loin d'ici…»

Retrouver Catherine et Trowa, il devait les retrouver pour les avertir, eux pourrait l'aider, eux pourrait les aider, ils pourraient sauver tout les autres. Alex continuait de courir de toutes ses forces à la recherche du chapiteau du cirque. Ses larmes continuaient de couler, sa vision était troublée.

Il faut que je me montre fort, se dit-il séchant ses larmes avant de repartir en courant en murmurant :

Catherine…. Trowa…. Aidez-moi….

Duo détailla la salle où il était retenu prisonnier avec Quatre, aucune ouverture, la salle ne faisait que cinq mètres carrés. Les soldats les avaient tous emmenés et les avaient séparés isolant Quatre et Duo des autres après les avoir menottés. Seul le petit Alex avait pu fuir, Duo espérait de tout son cœur qu'Alex s'en sortirait tout seul. Pour l'instant, il avait d'autres problèmes. Où étaient-ils ? Que leur voulait-un ? Pourquoi s'en était-on pris à eux ? Autant de question qui se bousculées dans la tête de Duo. Il se rapprocha de Quatre, il était toujours évanoui. Lorsqu'ils avaient été séparés des enfants, Marie avait sauté dans les bras de Quatre pour ne pas le quitter. Les soldats avaient frappé Marie et Quatre pour les séparer, Duo avait tenté d'intervenir mais les soldats avaient pris en otage les autres enfants. Vaincu, Duo avait dû obéir et porter Quatre jusqu'à leur prison. Duo réfléchissait à leurs évasions lorsque Quatre fit enfin un mouvement.

Duo : Quatre, ça va ?

Quatre : Ca peut aller, que s'est-il passé ?

Duo : Les soldats nous ont séparés. Ils ont emmené Iria, Hilde et les enfants ailleurs.

Quatre lanca un regard inquiet à Duo.

Quatre : Mais enfin que nous veulent-ils ? Pourquoi s'en prendre à un orphelinat ?

Duo : Ce n'était pas l'orphelinat qu'ils visaient mais bien nous. Tu l'as entendu, seul les pilotes de Gundam les intéressés…

Quatre : Oui mais pourquoi ? Pourquoi s'en prendre alors aux enfants ?

Duo : Alors là, Quat-chan tu m'en demande trop…. Tout ce que je sais c'est qu'il va falloir attendre. On ne peut rien tenter sans savoir où sont les enfants…

Tout à coup, la porte de leur prison s'ouvrit. Trois soldats armés vêtus de l'ancien uniforme d'Oz entrèrent.

1er soldat : Suivez-nous. Si vous opposez la moindre résistance, nous nous vengerons sur les enfants.

Duo et Quatre les suivirent sans dire un mot. Les deux pilotes de Gundam jetaient de temps en temps des coups d'œil un peu partout pour essayer de repérer où été retenu les enfants. Duo été inquiet pour Quatre les soldats semblait l'avoir bien amoché. Après quelques minutes, ils arrivèrent à une salle où les attendaient apparemment trois officiers d'Oz. Deux des soldats les forcèrent à s'assoire sur deux siéges à part, Duo et Quatre obéirent sans protester.

1er officier : Etes-vous bien les pilotes de Gundam 02 et 04 ?

Duo : Nous préférons que nos amis nous appelle Duo et Quatre mais pour vous 02 et 04 ira très bien.

2ième officier : Donc vous admettez être les pilotes de Gundam ?

Duo : Quatre, je viens pas de leur répondre ?

Un officier lui faisant signe, le soldat le plus proche de Duo lui donna un coup de poing pour le calmer.

3ième officier : Nous avons une mission pour vous…

Duo : J'ai déjà entendu ce refrain quelque part…

De nouveau, Duo reçu un coup de poing de la part du soldat le plus proche de lui.

Quatre : Arrêtez !

Le soldat sembla obéir et s'éloigna de Duo. Quatre repris la parole :

Quatre : Pourquoi devrions nous vous obéir ?

2ième officier : Si vous tenez à la santé de vos petits protégés, vous feriez mieux de nous écouter.

Quatre en entendant l'officier laissa apparaître une expression d'inquiétude, Duo lui lança un regard noir aux officiers.

Duo : Touchez à un cheveu d'un de ses enfants et je vous tue tous !

3ième officier : Si vous collaborez, il ne leur sera fait aucun mal.

Après un long silence, Quatre repris la parole :

Quatre : En quoi consiste cette mission ?

2ieme officier : Vous devrez assassiner une personnalité de premier plan.

Duo : Et qui sera notre victime ?

3ième officier : Relena Peacecraft…

A suivre…

Review ?