Titre : Contraints et forcés

Auteur : Heiji

Couple : 1 et 2, 3 et 4, 5

Résumé : Deux ans après la guerre chacun a refait sa vie, Duo et Quatre sont attaqués….

Disclamer : Sont pas à moi hélas !

Réponse aux reviews :

Ischia : Milles fois Merci, tu es ma première review. Lorsque je l'ai vu, j'ai eu le cœur à deux cents à l'heure(Ca fait plaisir de voir que ce que l'on a écrit plaît à quelqu'un) alors encore merci pour ta review, elle m'a encouragé à écrire ce chapitre. Moi aussi, j'aimerai pouvoir tuer Relena par moment mais je ne sais pas si je vais le faire… Par contre pour ce qui est des ozzis je te laisse le plaisir de les tuer…

Chapitre 3 :

Royaume de Sank, le lendemain matin :

Dorothy : Melle Relena, préparez-vous, la conférence sur la paix avec les colonies commence dans deux heures…

Relena se retourna vers Dorothy. Depuis la fin de la guerre, Dorothy Catalonia était devenue non seulement l'amie et la confidente de la jeune reine de Sank mais aussi sa secrétaire personnelle. Dorothy s'occupait de toutes les formalités de premier plan que la reine devait délaisser. En effet, depuis quelques temps Relena se faisait de plus en plus rare à cause des nombreux attentats perpétrés contre elle. En moins de trois mois, on avait déjà tenté de l'assassiner plus de vingt fois. Oz semblait avoir un regain d'activités ses derniers temps. Relena s'était résolue à devoir subir ses attaques qui faisaient désormais parties de sa vie. Heureusement, elle avait pour elle le meilleur garde du corps que l'on puisse imaginer, l'ancien pilote de Gundam : Heero Yuy.

Relena commença à se préparer avec l'aide de Dorothy. Elle était toujours perdue dans ses pensées lorsqu'on frappa à la porte de sa chambre.

Relena : Entrez !

La porte s'entrouvrit laissant apparaître un jeune homme vêtu d'un costume noir avec des lunettes noires. Celui ci les enleva, ses yeux cobalts fixés la reine.

Inconnu aux yeux cobalts : Tu es toujours décidé ?

Relena : Oui, je participerai à cette conférence que tu le veuilles ou non. Je ne vais pas me laisser intimider par des menaces d'attentats qui ont toujours échoué jusqu'ici. Je veux tenir mon rôle. En tant que symbole de la paix, je ne peux pas rester enfermé sans me montrer ?

Inconnu aux yeux cobalts : Hn.

Relena : De toute façon, je ne risque rien puisque tu me protéges n'est-ce-pas, Heero ?

Heero ne dit rien, il remis ses lunettes et se retira. Laissant de nouveau Dorothy et Relena en tête-à-tête.

Dorothy : Je pense que vous avez fait le bon choix, Melle Relena. Heero le sais, s'il s'inquiète autant c'est parce qu'il tient beaucoup à vous.

Relena souffla dans un murmure : Je le sais mais il ne tient pas à moi comme moi je le voudrais…


Alors, elle ne veut pas t'écouter ? Demanda le preventer qui attendait derrière la porte de la chambre de Relena.

Heero : Non, elle veut participer à la conférence.

Heero était perdu dans ses réflexions, il comprenait très bien la réaction de Relena. Mais un mauvais pressentiment le préoccupait. Il sentait que quelque chose allait se passer, mais il n'arrivait pas à savoir quoi exactement.

Le preventer : Stupide Onna bornée! Je vais devoir renforcer la sécurité avec Sally. Il ne faudrait pas qu'un attentat puisse toucher Relena, Oz pourrait jouer sur sa mort pour remettre en cause la paix. Je vais appeler Lady Une, elle nous enverra tous les preventers disponibles.

Heero : Merci, Wufei.


Mesdames et messieurs, habitants des colonies, moi, Relena Peacecraft, reine du royaume de Sank, je vous souhaite la bienvenue à cette conférence sur la paix…

Heero regarda au alentour pour l'instant, il n'avait rien remarqué de suspect. Relena se tenait sur une estrade faisant face au reste des invités et récitait son discours d'ouverture. Dans cette position, elle donnait une impression de puissance, ses paroles étaient d'autant plus persuasives. De nouveau, il scruta la salle toujours rien. Pourtant ce pressentiment le travaillait. Il sentait qu'il allait se passer quelque chose. Il fit un signe de la tête à Wufei caché à l'autre bout de la salle pour lui faire comprendre que tout allait bien. Il reporta son attention à nouveau sur Relena.

Nous sommes ici pour prouver que main dans la main, les colonies et la terre sont capables de travailler ensemble pacifiquement. Que les terriens…

Tout à coup, quelque chose attira l'attention d'Heero . Une personne au premier étage vêtue de noir qui se tenait à l'écart du reste des invités

Et les habitants des colonies…

L'attitude de cette personne lui apparue bizarre. Heero ne voyait pas son visage caché derrière des lunettes et un immense col . Maintenant, il ne quittait plus cette personne des yeux, son mauvais pressentiment ne cessait de devenir de plus en plus fort.

Ont la même envie…

La mystérieuse personne glissa sa main dans sa veste. Heero ressentait une étrange impression, l'impression de connaître cette personne.

De vivre en paix.

Lorsque la personne retira sa main, elle tenait une arme et se mit à viser sur Relena. Heero réagit aussitôt en poussant la reine de Sank. Tout se passa très vite, Relena tomba au sol, la balle passa à quelques centimètres de sa tête. Entendant le coup de feu, les gardes du corps se précipitèrent vers Relena pour la protéger. Des cris résonnèrent dans la salle, les invités hurlaient et se précipitaient vers la sortie. Du regard, Heero reporta son attention sur le tireur, il vit le mystérieux tireur tenter de s'échapper en fuyant vers les étages. Heero après s'être assuré que Relena n'avait rien se précipita à sa poursuite. Le tireur était maintenant au deuxième étage. Heero le vit de loin, il vit seulement ses longs cheveux alors qu'il tournait au coin d'un couloir. Ce doit être une femme pensa-t-il. Les étages n'étaient pas surveillés, toutes les forces étaient concentrées dans la salle principale. Heero laissa échapper un léger sourire. La direction qu'avait pris la tueuse était sans issue. A la fin de la course poursuite, la tueuse se retrouva coincée face à une fenêtre. Heero l'empêcha de faire demi-tour en lui faisant face et en braquant son pistolet sur elle. Elle portait une natte ce détail frappa Heero.

Heero : Retourne-toi, et jette ton arme!

La femme coopéra, elle lâcha son arme et se retourna. Lorsqu'Heero reconnu la personne qu'il avait en face de lui, il en baissa son arme. Sa tueuse, c'était Duo ! C'était Duo qui avait tenté de tuer Relena. Il n'en revenait pas et fixait Duo sans comprendre, sans pouvoir faire un mouvement. Duo le regardait avec un étrange sourire triste. Ils restèrent un moment à se fixer les yeux dans les yeux se posant mille et une questions par de simples regards. Les bruits des preventers venus à l'aide d'Heero leurs firent reprendre conscience de la situation.

Duo lâcha tristement : Sorry Hee-chan…

Il s'approcha de la fenêtre et sauta à travers elle. Heero ne fit aucun mouvement pour l'arrêter, il s'approcha de la fenêtre pour voir fuir Duo. En bas, une moto avec son conducteur l'attendait . Heero fut encore plus surpris lorsqu'il reconnu le conducteur de la moto. Cétait Quatre. Heero les vit se faufiler tous les deux avec la moto à travers la foule et les tirs des preventers sans qu'il puisse faire le moindre geste pour les arrêter. Il resta là sous le choc sans pouvoir bouger.

Les preventers et Wufei l'avaient enfin rejoint à l'étage. Wufei le voyant immobile, se rapprocha de lui.

Wufei : Heero, ça va ?

Heero ne dit rien le regard perdu dans le vague.

A suivre…

Une review SVP pour savoir si ça vous plait et si je dois continuer... une seule review ne permet pas de savoir si cette histoire plaît...