Hmm voici donc le 16eme chapitre de larche, oui, deja huhu X3

Disclaimer : Nothing mine...

Résumé: 1979. Lucius Malfoy , 17ans , receuille sous son toit un jeune amnésique un epu bizarre. celui se retrouve a Poudlard en 5eme année. il est hanté par une jeune femme brune que sa soit dan ses reves ou durant son eveil.

Staring:

Lucius/Nott/Bellatrix/Severus : Je ne vous fera pas l'affront de vous les presenter '

Stan/Stubby: L'amnésique voit souvent une fantome que ca soit dans ses reves ou durant l'eveil.

Mary: Serpentarde et d'origine moldue , mise a l'ecart , pas vraiment aimée.

Hans Wound : prof de musique

Alex: joueur de musique

Chapitre 16: petits blancs ou nouvelle apparition.

Lucius laissa Stan pour revenir voir le sang de bourbe. Il était encore à terre, à tirer au cœur après avoir failli être étranglé par le blond. Ce dernier lui donna un bon coup de pied dans le ventre qui aida Alex à tirer encore mieux au cœur. Lucius continua jusqu'à ce que l'autre régurgite son déjeuner.

"Tu nettoiera hein, c'est tout ce que savent faire les sang de bourbe, être commandés."

Alex se releva, un peu chancelant, il s'essuya la bouche te fixa Lucius une lueur assez mauvaise dans le regard. Il n'allait pas se laisser faire comme ça, même si il n'avait pas le dessus contre le grand gaillard qu'était Lucius il ne pouvait pas rester sans riposter.

"Waaah qu'est ce qu'il me veut le petite sang-degueuli ? Te battre hein ? Mouhahaha"

Stan se rendait compte comment Lucius pouvait être mauvais, et pourquoi il pouvait être autant craint, toutes années confondues. Il était méchant quand il le voulait et ne semblait pas avoir de la pitié, il irait jusqu'au bout de ses idées et si on n'était pas à Poudlard, quelque chose disait à Stan qu'il aurait déjà utilisé sa baguette. Il se demandait d'ailleurs pourquoi il ne l'avait pas encore sortie. Peut être pour résister à l'envie d'être trop méchant. Alex s'était totalement remis sur ces deux pieds maintenant et s'apprêtait à mettre son poing dans la mâchoire de Lucius quand une main lui attrapa le bras et le retint.

Mary était sortie de la salle commune en entendant les bruit de bagarre. En regardant autour de lui Stan s'aperçu qu'ils étaient une petite troupe autour de Lucius et Alex, ne pipant mot, mais regardant la scène avec attention. Mary avait été la seule à sortir du lot. Elle regardait désormais fixement Lucius. Pour le blond, elle était encore pire que Alex, elle était une sang impur mais en plus avait été envoyée à Serpentard, c'était un vrai mouton noir.

"J'ai prévenu le concierge Lucius. Il ne devrait plus tarder maintenant."

Cela suffit à faire calmer Lucius. Il était ce qu'il était, mais il savait reconnaître quand il ne pouvait aller plus loin, même si ça n'était pas l'envie qui le démangeait. Il mit les mains dans ses poches, caressant le bois de sa baguette au passage, et tourna les talons. Peu à peu la foule se dispersa, n'ayant pas spécialement envie d'être interrogée par le concierge. Seuls Stan Mary et Alex restèrent dans le couloir. Le concierge arriva en effet quelques minutes après. Le vieil homme pas spécialement très doué, leur posa quelques question sur ce qu'il s'était passé puis promis de faire un rapport et de punir peut-être les autres. Mary savait qu'il ne ferait rien, Lucius n'était jamais puni.

"Pardon Alex, j'aurai jamais du te faire venir dans notre sale commune" S'excusa Stan

"Bah, pas grâve, tu ne savais pas, après tout t'es pas amnésique pour rien."

"Tu n'a rien de cassé?" demanda Mary "Pas trop de mal ?"

"Si on omet que j'ai mal au ventre et que j'ai un sale goût de vomi dans la bouche, non tout va bien... C'est où les chiottes les plus proches que je boive un coup ?"

Stan lui indiqua les toilettes les plus proches. Il remercia aussi Mary d'être venue arrêter ça... Il devait avouer qu'il se sentait un peu bête de n'avoir rien fait alors que tout était de sa faute et que c'était une fille qui était venue mettre fin à cette bagarre. Il avait aussi un peu peur de ce qui risquait de l'attendre quand il remonterait dans le dortoir. Lucius lui avait fait peur, plus encore que quand il l'avait suivi le soir de la réception, où il avait torturé cette fille.

Alex ressortit peu de temps après des toilettes en boutillant un bout, et en s'essuyant la bouche aussi. Les elfes de maisons commençaient déjà à arriver pour nettoyer le sol, bien pratique ces petites créatures quand même. Même si certains auraient pu trouver ça outrageant de voir ces bêtes réduites ainsi en esclavage. Mais fallait avouer que ça avait de sacrés avantages. Mary insista pour accompagner Alex à sa maison. Stan y alla donc aussi.

"Il est vraiment violent le Lucius. J'en avais entendu pas mal sur lui mais je pensais pas qu'il serait prêt à devenir violent parce qu'un Griffondor avait mis les pieds dans sa maison."

"Je le savais pas non pu, sinon je t'aurais jamais demandé de venir dans ma salle commune."

"Si j'étais vous je me réunirai à la salle de Griffondor, ils sont plus tolérants généralement... Enfin, pas tant que ça, c'est comme partout y'a des intolérants, mais ils n'ont pas de fous furieux psychopathes dans le genre Lucius."

"Pas une mauvaise idée Mary, mais au pire on demandera une salle a un professeur, je suis assez bien vu, il m'autoriseront ça sans trop de problème."

"Bien vu ? Je crois que j'ai oublié ce que ce mot veut dire" soupira Mary.

"Hmm, bien vu seulement par rapport aux profs, parce que je suis pas mal doué faut dire" dit-il d'un ton banal comme si il causait de la pluie et du beau temps alors qu'il était en train de se vanter d'un manière totalement éhontée "je dois être dans les premiers de mon année. Alors ils m'aiment bien."

"Pas l'impression d'avoir les chevilles qui gonflent non ?" demanda Mary.

"Je suis juste réaliste hein. Je pars du principe que ça ne sert à rien de se rabaisser, je suis bon, je le sais alors pourquoi ne pas le dire après tout."

"Tu aurai fait un bon Serpentard je crois" suggéra Stan.

"Je pense que je serai allé à serpentard si j'avait pas dit au Choixpeau que j'aimais les lions…"

Mary se retenu de rire et Stan sourit. Finalement il l'aimait bien ce garçon un peu bizarre. Ils arrivèrent bientôt devant le tableau d'une grosse dame avec des seins qui débordaient d'une robe rose à corsage, qui se révéla être la gardienne de Griffondor. Elle était affreusement moche en tout cas autant de visage que de coiffure que de vêtements. Mais bon on ne peut pas tout avoir comme dit le proverbe. Ils laissèrent donc le garçon rentrer dans la salle rouge et or et au même moment, quatre jeunes garçons en sortirent.

Stan commençait à les connaître maintenant et se rendit rapidement compte que c'était James, Srius, Peter et Remus, la bande dont parlaient souvent Lucius et Nott dans le dortoir. Il croisa les yeux bleus de Sirius qui semblait le regarder bizarrement. Il sentit mary lui tirer le bras aussi.

"Stan ? Youhou"

"Euhh quoi ? Qu'est ce qu'il ya ?"

"Tu fixait le vide depuis cinq minutes Stan. Tu me fait peur la. Enfin, si encore y'avait eu quelque chose d'intéressant..."

Stan se retourna, en effet Sirius, James et compagnie n'étaient plus là, d'après Mary qui le regardait assez bizarrement ils étaient passés depuis plus de cinq minutes. Il ne put pas fournir d'explication suffisante à Mary et à ses yeux interrogateurs, pas plus qu'il ne pu s'en fournir une à lui même. Il n'avait absolument pas eu conscience d'être resté pendant 5 minutes à regarder dans le vide.

Pour lui tout ceci s'était déroulé en quelques secondes, il y'avait eu Sirius qui était passé puis Mary qui lui avait tiré le bras, il n'avait rien eu entre. Mais apparemment Mary si. C'est avec une drôle de sensation au fond de l'estomac qu'il redescendit donc les étages à coté de la jeune fille qui lui jetait de temps à autre des regards suspects.

Il n'était pas sur d'aimer totalement ces regards d'ailleurs, mais il était un peu trop troublé pour lui dire quoique se soit. Si en plus d'être amnésique il se mettait à avoir de gros blancs de cinq minutes à fixer les murs, il allait commencer à se poser de sacrées questions. Peut être que c'était normal après tout, son cerveau devait avoir quelques restes de son amnésie et peut être que il pétait une durite... Ouais pas très rassurant en fait.

Ce soir là il attendit un bon moment dans la salle commune en compagnie de Mary afin d'être sûr que Lucius et Nott s'étaient bien endormis, il ne voulait pas risquer de les recroiser et ou d'avoir à s'expliquer à propos d'Alex. Lucius l'avait pas mal effrayé et en plus il était inquiet à cause de cet épisode insignifiant mais c'était quand même assez flippant de ne pas avoir conscience de fixer un mur... Surtout quand on n'a rien bu, rien fumé, ni rien.

Il monta finalement se coucher a une heure assez tardive. La lune était déjà haute dans le ciel et éclairait son lit. Il s'apprêtait a s'endormir quand il senti un souffle frais sur son cou. Il se retourna et se trouva nez a nez avec… Mary.

Enfin, une Mary totalement nue, avec des cheveux plus longs, quelque centimètre de plus et une quasi transparence... Son fantôme quoi. Stan regarda autour de lui, personne n'était réveillé, il était seul avec la fantôme, aussi belle que le jour où elle lui était apparue dans sa chambre du manoir Malfoy. Elle le regardait attentivement, en souriant.

"Que voulez vous ? " Murmura-t-il

"De l'aide" répondit la femme. Elle ne parlait pas vraiment avec des cordes vocales comme l'avait fait Stan, mais plutôt comme un souffle qui venait directement dans l'esprit de Stan, une voix chaude et basse, presque effacée.

"Comment puis-je vous aider ? Et qui êtes vous ? "

"Mon nom importe peu, il s'est perdu à force de toute manière. Nous sommes semblables vous et moi. Nous n'appartenons pas à ce monde, ou pas à ce temps. Nous sommes des étrangers en exils. Pour cela que je viens à toi."

"Tu sais qui je suis ?" dans l'excitation, il avait totalement oublié de la vouvoyer.

"Je sais. Je vis entre deux mondes, je n'appartiens plus à celui ci, mais pas encore à l'autre, à la frontière entre sces mondes on voit plus de choses, on connais plus. Je sais qui tu es. Mais je ne peux pas te le dire maintenant."

"Pourquoi ? Vous ne pouvez pas vous ramener comme ça, me dire que vous savez des choses sur moi, et ne pas me les dire."

"Du calme jeune homme du calme. Tu as besoin de moi, et moi j'ai besoin de toi , je t'aiderai à retrouver qui tu es et à trouver comment retourner chez toi mais tu devra m'aider, et faire quelque chose pour moi."

"Euuh mais comment pourrai-je vous faire confiance ? Que dois-je faire pour vous ?"

"Tu le verras en temps et en heure, mais si tu accepte mon aide, tu ne pourra pas te rétracter, à toi de choisir jeune homme, je repassera dans trois nuits, prends ta décision d'ici la."

Fin du Chapitre

wahhh , encore un chapitre defini , bon courage a mon cher correcteur x " , j'espere que vous apprecieztoujoursautant et euhh enjoy