Titre : Contraints et forcés
Auteur : Heiji
Bêta-lectrice : Ephemeris
Couple : 1 et 2, 3 et 4
Q : Salut !
Moi : Qu'est-ce que tu fais là ?
Q : Moi rien, je passais par là…
Moi : Ben voyons. Qu'est-ce que tu veux ?
Q : Pourquoi je suis pas avec mon Trowa ?
Moi : Attends un peu ça va venir.
Q : Mais je veux mon Trowa !
Moi : Je viens de te dire d'attendre un peu !
Q : JE VEUX PAS ! JE VEUX MON TROWA TOUT DE SUITE ! TROWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Moi : Arrête tes caprices ! On dirait Relena ! T'as qu'à lire besoin d'aide , t'es déjà avec Trowa dans cette fanfiction !
Quatre séchant ses larmes : C'est vrai ?
Moi : Oui.
Q : MON TROWA ! J'ARRIVE !
Moi : désespérant…
Résumé : Deux ans après la guerre chacun a refait sa vie, Duo et Quatre sont attaqués….
Disclamer : Sont pas à moi hélas !
Réponse aux reviews :
Magical Girl Kiki : Merci pour ta review, je commençais à désespérer pour cette histoire. Tu as deviné une partie de ce qui allait se passer. Alex rejoint Trowa mais je veux laisser Heero un peu perdu. C'est plus drôle. C'est vrai que Heero et Trowa ressemblent à des princes charmants… il faut que je refléchisse à une idée la dessus… En attendant voilà la suite qui, je l'espère, te plaira autant que le reste…
Nushan ynis : Heero est bien perdu c'est vrai et crois-moi, ça ne fait que commencer…Le pauvre… Pour en savoir plus, il faut lire la suite !
Nadou0012 : C'est moi qui te ditMerci pour tes encouragements, ça fait vraiment plaisir. C'est certain que Oz n'en restera pas là mais bon les gundam boys vont bien se débrouiller ! Je te laisse lire la suite en espérant qu'elle te plaira autant que le début…
Ishiapacha : Occupe-toi bien des ozzies, mais fais attention, ils sont très lâches et cruels. Pour Relena, je vais la rendre gentille et intelligente, ce qui est déjà très difficile, mais aussi sympathique, ce qui peut s'avérer impossible. Je suis sûr que lorsque tu auras lu le chapitre suivant tu en voudras moins à Relena. Moi qui la déteste ( par moment ) je veux qu'elle soit ( au moins dans cette fanfiction ) bien. Heero remarque Duo parce que, inconsciemment, il ne peut remarquer qu'une seule personne et puis Duo l'a peut-être fait exprès… Par contre pour Catherine je ne suis pas d'accord, elle réfléchit elle aussi. C'est mon personnage féminin préféré alors il faut bien que je le défende… Sinon voilà la suite, désolé pour le retard j'étais parti à un endroit ou les portables ne passent pas alors Internet… Bonne lecture, j'attends ton avis sur ce chapitre…
Iriachan : Content que ça te plaise. La suite arrive avec un peu ( beaucoup ) de retard mais la voilà malgré tout…
Naïa : Moi, cruel et vilain ! C'est pas vrai ! Ils sont tous vivants et en bonne santé non ? Pour ce qui est des ozzies, c'est pas ma faute c'est dans leur nature ! Je réponds aussi à ton autre review brièvement, pour ce qui est du bêta-lecteur si tu as lu depuis le début, tu as du voir que la place était prise. Désolé ! Quant à la suite la voilà avec du retard, mais enfin, elle est là quand même…
Syt the Evil angel : Merci pour tes reviews, cette histoire est plus dure pour moi à écrire que Besoin d'aide parce que j'y tiens particulièrement. Voilà la suite j'espère qu'elle te plaira….
Pour les personnes qui m'ont laissé une review encore une fois : Merci !
Chapitre 4 :
Retirés dans la roulotte qu'ils partageaient tous les deux, Catherine et Trowa discutaient.
Catherine : Alors, tu as trouvé quelque chose ?
Trowa : Rien, j'ai été voir sur place, il ne reste plus rien de l'orphelinat. Pas le moindre indice.
Catherine : On ne peut pas rester là sans rien faire !
Trowa : Je sais, j'ai essayé d'appeler Heero et Wufei mais impossible de les joindre. La colonie L2 n'a pas beaucoup de moyen de communication.
Des cris retentirent à l'extérieur de la roulotte, Catherine crut reconnaître des cris d'enfants. Elle sortit pour voir ce qu'il pouvait bien se passer. De loin, elle vit le directeur du cirque qui tenait dans par le bras un enfant pour l'empêcher de s'approcher des roulottes. Le petit garçon hurlait, les appelant apparemment elle et son frère. Catherine se rapprocha et reconnu aussitôt le garçon.
Catherine ; Alex !
Lorsqu'Alex vit Catherine, il tira de toutes ses forces obligeant le directeur à le lâcher pour se précipiter vers elle et sauter dans ses bras. Alex fondit en larmes, balbutiant quelques mots inaudibles. Elle le serra contre elle tout en essayant de le rassurer.
Catherine : Calme-toi, c'est fini…
Journaliste : Nous sommes actuellement au royaume de Sank où as eu lieu, il y a à peine une heure, un nouvel attentat visant la reine du royaume de Sank. Peu d'informations ont filtré. On sait pour le moment qu'il n'y a aucune victime et aucun blessé à déplorer et que l'agresseur avait un complice qui lui a permis de s'enfuir. Les forces de l'ordre et les preventers ont assuré avoir la situation en main. Les agresseurs, d'après nos sources, n'ont toujours pas été identifiés. Cet attentat constitue le vingt et unième contre la reine Relena en l'espace de trois mois. La sécurité autour de la reine va être renforcée. Nous vous donnerons plus d'informations dans nos prochains bulletins…
L'officier attrapa la télécommande de la télévision et coupa le son :
1er officier d'Oz : Les incapables, ils ont tout raté !
2ième officier d'Oz : Du calme, ils vont payer pour leur échec.
3ième officier d'Oz : Ils ont cependant réussi à s'échapper. Nos autres tentatives s'étaient toutes soldées par l'arrestation de nos hommes.
1er officier d'Oz : Nous ne profitons plus cependant de l'effet de surprise.
2ième officier d'Oz : Il n'a pas été dit qu'on les avait identifiés, s'ils n'ont pas été reconnu, l'effet de surprise est toujours pour nous. Qui s'attendrait à ce que deux des pilotes de Gundam qui ont combattus pour la paix voudraient assassiner Relena Peacecraft ?
3ième officier d'Oz : Vous avez raison. Mais maintenant, elle va être encore plus difficile à atteindre. Il va falloir attendre une nouvelle occasion.
2ième officier : Nous attendrons, dans quelque jours, notre reine va fêter ses vingt ans. Nous attaquerons à ce moment là.
3ième officier d'Oz : Nous ne pouvons pas cependant ignorer le fait qu'ils aient raté cette occasion. Ils l'ont peut-être fait volontairement pour gagner du temps.
1er officier d'Oz : Ne vous inquiétez pas pour ça… Je leur prépare quelque chose qui leur passera l'envie de rater leur cible la prochaine fois…
Catherine : Je viens de coucher Alex, il était fatigué et à bout de force…
Trowa : Il t'a dit quelque chose ?
Catherine : Non, il s'est presque endormi aussitôt qu'il m'a sauté dans les bras. Il a juste murmuré quelques mots incompréhensible.
Trowa : ……
Catherine : Et de ton côté, tu as réussi à joindre Heero et Wufei ?
Trowa : Non. Mais les informations parlent d'un attentat au royaume de Sank.
Catherine : Encore, il n'y a pas eu de victime ?
Trowa : Non. Mais j'ai l'étrange sensation que l'attaque de l'orphelinat et que l'attentat contre Relena sont liés.
Catherine : Cette guerre ne se terminera-t-elle donc jamais ?
Trowa : ……
Catherine fixa son frère, il était assis perdu dans ses pensées. Il ne l'écoutait plus. La jeune femme commençait à connaître son frère. S'il était comme ça, c'est que ça ne lui plairait sûrement pas.
Trowa : Il faut que j'y aille
Catherine : Quoi ? Où veux-tu aller ?
Trowa : Quatre et Duo n'ont pas pu quitter L2. Il faut que je prenne contact avec les anciens membres d'Oz. Comme j'ai été officier d'Oz pendant quelque temps, je ne devrais pas avoir trop de problème.
Catherine : Je viens avec toi !
Trowa s'approcha de sa grande sœur, mit ses main sur ses épaules et la regarda droit dans les yeux.
Trowa : Catherine, je préfère te savoir ici en sécurité… Et puis il faut que tu restes pour veiller sur Alex…
Catherine dévisagea son frère. Finalement convaincue, elle demanda vaincue :
Catherine : Quand pars-tu ?
Trowa : Dès que j'aurai parlé à Alex, il pourrait avoir entendu quelque chose qui pourrait nous servir…
Trowa se rapprocha de sa sœur et la serra contre lui pour la rassurer.
Trowa : Ne t'en fait pas, je serai vite de retour…
Catherine : Promis ?
Trowa : Promis…
A suivre…
J'attends toujours avec impatience vos review avec vos avis, vos réflexions, vos menaces de mort…
Chapitre court pas très intéressant mais dans le prochain, réaction d'Heero, de Relena et Wufei et des nouvelles de Quatre et Duo…..
Pub : Nouvelle fanfiction : Prise d'otages, si vous la lisez, laissez-moi une review pour savoir si je dois la continuer, c'est le premier chapitre si elle n'as pas de review je vais la supprimer….
