Titre : Contraints et forcés

Auteur : Heiji

Bêta-lectrice : Ephemeris

Couple : 1 et 2, 3 et 4

W : Là non plus je suis avec personne.

Moi : Tu sais que tu me fatigues, Wufei.

W : C'est moi qui devrais me plaindre ! Tu me laisses toujours finir tout seul.

Moi : Moi, je te supporte et je trouve que c'est déjà pas mal. Si tu te plains encore, je te tue !

W : ….

Résumé : Deux ans après la guerre chacun a refait sa vie, Duo et Quatre sont attaqués….

Disclamer : Sont pas à moi hélas !

Réponse aux reviews :

Magical kiki Girl : Si le chapitre précédent était court, je trouve que celui là rattrape le reste. Sur que Duo et Quatre vont payer pour leur erreur mais de quel façon ? Mystère. Mystère pas bien long puisqu'on le sait à la fin de ce chapitre. Par contre, tu te trompes, Trowa ne va pas aller voir Wufei et Heero. Trowa est parti en mission d'infiltration. Wufei et Heero vont devoir comprendre tout seul. Et voilà la suite, tu n'as plus qu'à la lire bonne lecture

Naïa : Tu voulais la suite la voilà ! Effectivement, je suis un garçon, mais je suis habitué à ce qu'on me prenne pour une fille à cause de mes cheveux longs donc c'est pas bien grave. Merci pour ses compliments, ils me vont droit au cœur. Je souhaite que ce chapitre te plaise autant que les autres. Bonne lecture

Ishiapacha : Pour les ozzies, je suis sûr que tu peux les ratatiner, ils sont vraiment nul. Je crois qu'après avoir lu ce chapitre, tu vas encore moins les aimer… Pour ce qui est de crier Viva Relena, je suis désolé mais je ne peut pas, rien que d'y penser j'en attrape des boutons… Pour le chatiment de Duo et Quatre, tu le découvrira à la fin de ce chapitre mais j'aimerai bien connaître ton idée sur ce point. Si tu veux accompagner Trowa, je n'y voit pas d'objection mais est-ce que tu arrivera à te retenir de massacrer les soldats d'Oz ? Pour ce qui est de Catherine excuse-moi, j'avais mal compris, cependant elle va jouer malgré tout un rôle dans cette histoire. Comme tu l'as deviner voilà la réaction de Wufei et d'Heero dans ce nouveau chapitre, j'espère qu'il te plaira autant que les autres…

Syt The Evil Angel : Merci pour ta review et les encouragements, le chapitre précédent je le reconnais était un peu court mais bon celui là et un peu plus long… Et pour moi plus intéressant…

Wish : Ton idée de caser Wufei et Relena me plaît de plus en plus pour cette fic. Ca t'ennuie si je te l'emprunte ? Je vais peut-être l'utiliser… personnellement Pour Relena, le personnage ne me plaît pas beaucoup. Certes dans la moitié de mes histoires, je lui laisse un beau rôle et je la rend très sympathique mais j'aime bien aussi quand elle est un peu exagérer et un peu nunuche sans vouloir te vexer. C'est vrai que dans cette fanfiction elle va avoir un rôle exemplaire mais dans d'autre… hum hum. Bref je suis content que tu trouves l'idée originale espéront que j'arriverai à en faire quelque chose de pas trop mal…Bonne lecture !

Pour les personnes qui m'ont laissé une review, encore une fois : Merci ! Vous ne savez pas comme ça me fait plaisir d'avoir des reviews !

Chapitre 4 :

Ce n'est pas possible. Pas lui. Il y avait une erreur. C'était une illusion, une personne lui ressemblant, il n'avait pas pu faire ça. Et pourtant… « Sorry Hee-chan…». Il n'y avait que lui pour m'appeler comme ça et me dire ça dans ces circonstances. « Sorry Hee-chan… » Duo… Pourquoi lui ? J'ai perdu tous mes moyens en le voyant, n'importe qui mais pas Duo, je ne pouvais pas lui tirer dessus… J'ai rêvé, ce n'était pas possible autrement. Duo ne pouvait pas l'avoir trahi, pas lui. Tout mais pas lui, pas la seule personne qu'il n'avait jamais…

R : Heero ?

Relena, Dorothy, Heero et Wufei s'étaient isolés après l'attentat. Enfermés dans la chambre de la jeune reine, ils faisaient tous face à Heero. Jusqu'ici Heero n'avait rien dit, il s'était contenté de réfléchir sans faire attention aux autres.

R : Heero, est-ce que ça va ?

Heero regarda la reine dans les yeux.

Comment lui mentir, elle s'en apercevra tout de suite si je lui cache que je ne vais pas bien, que je me sens trahi, abandonné par la seule personne en qui j'avais une totale confiance. Et pourquoi ces quelques mots occupent tant mon esprit ? « Sorry Hee-chan… » Pourquoi ce sourire triste, cette étrange lueur dans les yeux de Duo ? Pourquoi agir ainsi, maintenant ?

Relena la voix tremblante : Heero, tu es sûr que ça va ?

H : Je vais bien.

C'est pour elle que l'on devrait s'inquiéter, pas pour moi. Je n'arrive même pas à faire illusion, même Wufei à remarquer que j'étais troublé, que j'étais perdu… Je ne peux pas leur cacher ce que j'ai vu. Je ne peux pas leur cacher que c'est Duo qui a essayé de tuer Relena avec l'aide de Quatre. Quatre, l'ange de douceur. Comment avaient-ils pu en arriver là ? Je devrais tout dire, aussi douloureux que ça pouvait l'être, je dois tout dire.

H : J'ai vu le visage du tireur.

W : Et bien, ça va nous simplifier le travail de recherche.

R : C'est ce qui te préoccupe Heero, tu le connaissais ?Qui était-ce ?

H : Duo.

W : QUOI !

R : Ce n'est pas vrai !

D : Mon dieu !

Dorothy, Wufei et Relena regardaient Heero incrédule.

W :.Maxwell !

H : Il n'était pas seul, Quatre était avec lui.

Un long silence s'installa, tous les yeux fixés sur Heero. Comment croire que Duo et Quatre avaient voulu tuer Relena ?

Relena reprit, sûre d'elle : Tu te trompes ! Ce n'était pas Duo !

La phrase de Relena avait fait sursauter tous les autres.

H : Relena, je les ai vu. C'était eux, j'en suis sûr.

R : Tu les connais aussi bien que moi, ils n'ont pas pu faire ça !

H : ….

Relena haussa la voix : Tu devrais avoir honte de douter de Quatre et surtout de Duo ! Je sais qu'ils n'ont pas pu faire ça volontairement ! Ils ont toujours combattu durement pour la paix et tu crois qu'ils auraient tenté de la détruire ! Ce n'était pas eux, dois-je te rappeler que Duo n'a jamais raté sa cible. Si Duo avait voulu me tuer, je serais morte !

H : Relena. C'était Quatre et Duo, il n'y a pas de doute !

R : Non, c'est impossible !

Heero, ne supportant plus les protestations de la reine, sortit de la chambre suivi par Wufei. Après s'être suffisamment éloigné de la chambre, Wufei interrogea Heero.

W : Yuy, tu es sûr que c'était eux ?

H : Hn

W : Comment ont-ils pu en arriver là ?

Je ne sais pas. Je n'arrive toujours pas à croire que c'était eux. Relena a raison, comment auraient-ils pu agir ainsi ? Quatre et Duo voulant tuer Relena… J'ai beau retourner le problème dans n'importe quel sens, tout me paraît si absurde. Que dois-je faire ? Veiller sur Relena ? Mais si la situation se représente ? Non, je ne peux pas y croire, pourtant je l'ai vu, je les ai vu…

W : Si c'est eux, il va falloir renforcer le système de sécurité.

Heero ne dit rien. Perdu dans ses pensées, il rejoignit sa chambre sans prononcer un autre mot.


Duo et Quatre se regardèrent, ils avaient regagné L2 et leur cellule dès l'échec de l'attentat. Ils n'avaient pas tenté de parler avec d'autres gens, ni d'appeler quelqu'un, d'envoyer un message ou d'avertir qui que ce soit. Les officiers d'Oz les avaient averti qu'ils seraient constamment sous surveillance, c'était faire courir trop de risques aux enfants. Maintenant qu'ils étaient seuls, ils allaient pouvoir s'expliquer…

Q : Tu l'as fait exprès…

D : De quoi ?

Q ; De rater Relena.

D : Je voulais gagner du temps…

Q : Gagner du temps, mais pourquoi faire ?

D : Dois-je te rappeler que Trowa est sur L2, il a dû entendre parler de l'attaque de l'orphelinat et de l'attentat.

Q : Et pourquoi rapprocherait-il ces deux événements ?

D : Parce que personne n'a été aussi près que moi de tuer Relena… Et puis, il doit sentir que la personne qu'il aime est en danger…

Q : Duo ce n'est pas le moment de plaisanter.

D : Je sais… Et puis Heero m'a vu, il devrait comprendre…

Q : Heero t'a vu ?

D : Oui

Q : Et il ne t'a pas tué ?

D : Il était sous le choc…

Q : Comment veux-tu que Heero comprenne quelque chose, les nouvelles des colonies ne sont même pas diffusées sur terre.

D : Heero comprendra, j'ai …

Tout à coup des pas résonnèrent dans le couloir, Duo se tut aussitôt. La porte s'ouvrit laissant apparaître 4 soldats d'Oz et un des officiers qui leur avait demandé d'assassiner Relena. Les soldats se précipitèrent sur les deux prisonniers, les forçant à se lever en les tenant chacun par un bras. Lorsque les soldats tinrent solidement les deux prisonniers, l'officier entra à son tour, armé d'un revolver.

1er officier d'Oz : Alors on se montre incapable d'accomplir sa mission.

Quatre et de Duo restèrent silencieux.

1er officier d'Oz : Vous ne voulez pas répondre, très bien…

L'officier leva son arme et tira. Quatre ne put s'empêcher de pousser un cri. Duo s'écroula, une balle dans la jambe. Les soldats d'Oz le lâchèrent et Duo se releva seul pour faire face à l'officier en signe de défi. Quatre avait beau se débattre, les deux soldats le retenaient fermement.

1er officier d'Oz, un grand sourire sur le visage : Ça vous apprendra à ne pas me répondre. Vous n'avez aucun droit à l'erreur, est-ce bien compris. Vous aurez une autre chance, une seule.

D : C'est trop d'honneur…

Une nouvelle fois, l'officier leva son arme. Une autre balle siffla. De nouveau, Duo s'effondra, la balle dans la hanche. Quatre se débattait de toutes ses forces

Q : Arrêtez ! Ça ne va pas ! On la fera votre mission ! Laissez-le tranquille !

Duo essaya de se relever, mais il retomba sur lui même lourdement.

1er officier d'Oz : Nous avons été gentil jusqu'ici, nous vous avons laissé agir comme vous le vouliez. Mais maintenant c'est terminé. Au moindre faux pas ou geste douteux, nous éliminerons l'un d'entre vous avant de nous venger sur les otages. Est-ce clair ?

Quatre acquiesça. L'officier fit signe aux soldats de le lâcher. Quatre se précipita auprès de Duo.

Q : Vous n'allez pas le laisser dans cet état ?

L'officier le regarda indifférent avant de lui lancer quelques bandages et une bouteille d'alcool.

1er officier d'Oz : Tiens, débrouille-toi avec ça ! Qu'il soit en état dans trois semaine ou alors je l'achèverai.

L'officier sortit suivi par les quatre soldats. La cellule se referma à nouveau.

Q : Est-ce que ça va ?

D : Quatre, tu as de ces questions…

A suivre…

N'oubliez pas de me laisser une review pour que je sache ce que vous en pensez…

Personnellement, je n'aime pas beaucoup ce chapitre…