Titre : Contraints et forcés

Auteur : Heiji

Couple : 1 et 2, 3 et 4

Moi : Finalement, j'ai trouvé peut-être à te caser dans cette fic aussi.

W : Hein !

Moi : Tu m'as bien entendu, on m'a soufflé une idée qui me plaît de plus en plus…

W : Alors avec qui je vais finir ?

Moi : Tu le sauras bien assez tôt.

W : Quoi tu ne vas même pas me le dire !

Moi : Lis ce chapitre et tu le trouveras tout seul !

W : Mais euh !

Moi armé d'une massue : Lis ! J'ai dit !

Résumé : Deux ans après la guerre chacun a refait sa vie, Duo et Quatre sont attaqués….

Disclaimer : Sont pas à moi hélas !

Réponse aux reviews :

Magical Girl Kiki : Merci pour le compliment, Heero s'il ne dit rien n'en pense pas moins à propos de Duo, c'est normal ils vont finir ensemble. Si Duo prends les balles, c'est à cause des réactions. Si Quatre avait pris les balles, Duo fout de rage aurait massacré les soldats parceque moi je le voit comme quelq'un de très impulsif et qui n'hésitera pas une secondes tandis quand sens inverse, Quatre lui se rend compte qu'il ne peut rien faire sans risqué la vie des enfants. Je ne veux pas dire que l'un ou l'autre a plus de coeur mais qu'ils n'auront pas les même réactions face à cette situation. Voila la suite, bonne lecture, j'espère qu'elle te plaira aussi...

Ischiapacha : La réaction d'Heero ne va pas tarder à arriver puisqu'elle arrive maintenant, par contre je ne suis pas sûr que sa décision te plaise beaucoup... Pour Dorothy et Relena c'est vrai qu'elles buggent souvent mais là c'est quand même Relena qui dit la chose la plus censée de toute. Si Wufei s'occupe de la sécurité de Relena, tu verra que ce n'est pas seulement par amour de son travail... Pour en revenir à Relena, je te rassure, il est presque terminé, enfin presque... C'est maintenant que Heero va remarquer quelque chose de louche mais je ne t'en dis pas plus. Pour ce qui est de la torture, je suis désolé mais je suis quelqu'un d'assez sensible et je n'aime pas beaucoup torturer mais personnage, surtout qu'on me reproche déjà d'avoir choisi Duo comme victime. Mêmesi les enfants sonts des personnages très secondaires, je ne peux pas m'imaginer les torturer sauf cas extrème. Au début, j'avais pensé à la torture de Hilde et de Itia mais j'ai trouvé ça trop cruel. Tu vois bien que cette torture sur Duo te suffit pour que tu es envie de tous les massacrer ! Alors que ce serait-il passé si j'avais tué un personnage surtout que tu dis comme moi, qu'il doivent pas toucher à un cheveu des enfants mais bon, l'histoire n'est pas terminé et il peut encore se passer des choses... Désolé de te décevoir mais on reste avec Heero et Relena et Wufei. Quand à Catherine, elle ne jouera pas le rôle du pigeon voyageur mais plutôt celui du facteur... C'est byzarre que tu me parle d'un moment avce les otages car c'est pour le prochain chapitre. Sinon bonne lecture même si y a pas Trowa,merci pour ta review,j'espére que ce chapitre te plaira quand mêmemalgré l'absence de Trowa.

Ange de désespoir : Merci pour ta review et tes compliments qui m'ont fait très plaisir. J'espère que tu aimera tout autant la suite de cette fic qui va être mouvementée... Bonne lecture

Naïa : Je sais que je t'avais dit qu'il était en bonne santé mais bon, ça sera vite guèri, c'est Duo après tout. Et puis ils ont échoué alors il faut bien qu'Oz les torture un peu. Et d'autre me reproche que ma torture n'est pas assez forte alors... Je suis désolé que mon chapitre t'es mis dans un tel état. Je suis vraiment méchant ma parole, tu dois avoir raison.. Pour Heero ça ira mieux dès ce chapitre mais pourDuo, il faut attendre un peu. Merci pour ta review, bonne lecture, j'espère que ce chapitre ne te fera pas pleurer...

Anaxarete : Merci pour ta review, j'ai voulu donner un rythme à cette histoire mais je ne suis pas sûr que ça rende bien. Voilà un chapitre de plus, j'espère qu'il te plaira aussi. Bonne lecture...

Kaorulabelle : Merci pour ta review mais je peux dire la même chose de ta review... Je plaisante. J'ai environ cinq fics en cours et j'essaye de les faire toute avancer un peu régulièrement. En plus, j'essaye un peu tout les styles et je voulais des chapitres courts pour cette histoire pour lui donner un rythme assez rapide. Voilà donc un autre chapitre ( assez court lui aussi ) mais bon j'espère que tu l'aimera bien malgré tout... Bonne lecture.

Pour les personnes qui m'ont laissé une review encore une fois : Merci !

Chapitre 4 :

Relena était maintenant seule dans sa chambre. Elle regarda par la fenêtre.

Encore un attentat. Mais cette fois ce n'était pas pareil, ce n'était pas des membres d'Oz qui l'avait attaquée. Non, selon Heero, c'était deux amis, deux personnes qu'elle aimait beaucoup. Duo et Quatre, elle n'y croyait toujours pas. Duo et Quatre ! Heero s'était trompé, ce n'était pas possible, pas tous les deux. Elle avait une confiance illimitée en Duo et Quatre comme pour les trois autres pilotes. Elle ne pouvait pas croire qu'ils l'avaient trahie, pas eux, eux qui s'étaient battus si dur pour obtenir la paix, eux qui avaient risqué leur vie pour la protéger elle.

Tout à coup, on frappa à la porte. Sans attendre de réponse le visiteur entra.

D : Melle Relena, vous allez bien ?

R : Je vais bien, Dorothy, je réfléchissais juste un peu.

D : Wufei Chang voudrait vous parler.

R : Faites-le rentrer…

Dorothy se retira pour laisser entrer Wufei. Relena interrogea tout de suite son visiteur sur la question qui le tracassait.

R : Où est passé Heero ?

W : Il s'est retiré dans sa chambre pour réfléchir.

Relena eu un léger sourire.

W : Même s'il ne le montre pas, il a été très touché par la trahison de Quatre et Duo.

Relena se retourna furieuse.

R : Je ne veux pas croire à leur trahison, Wufei. A chaque fois que j'y repense, je n'arrive qu'à une seule conclusion. Ils n'ont pas pu agir comme ça, pas volontairement !

W : Relena…

R : Tu ne me feras pas changer d'idée ! Heero est aveugle. Duo est fou amoureux de lui et tout le monde le sait sauf lui ! Je ne peux pas croire à la culpabilité de Duo, pas plus qu'à celle de Quatre. Heero ne voit pas plus loin que son nez, il ne se rend pas compte que les gens l'aiment et feraient n'importe quoi pour lui !

Wufei, vaincu se retira.

Toi non plus, Relena, tu ne fais pas attention aux personnes qui t'aiment. Tu penses tellement à Heero et à la paix que tu ne remarques pas que, moi aussi, je t'aime.


Heero, allongé sur son lit, était perdu dans ses pensées lorsqu'on frappa à sa porte. Heero se leva pour ouvrir la porte à son visiteur. Il s'agissait d'un des autres garde du corps de Relena.

Garde du corps : Je ne te dérange pas.

H : Hn.

Garde du corps : Je voulais te montrer ce que l'on a trouvé avant que les preventers ne l'emportent.

Heero ne l'écoutait pas, il était ailleurs. Soudain, il sortit un objet de sa poche.

Garde du corps : On a trouvé ça près de l'endroit où s'était positionné le tueur.

Le garde du corps tenait entre ses mains une chaîne en argent avec un petit pendentif représentant un ange. Une drôle de lueur apparut dans le regard d'Heero, il arracha la chaîne des mains du garde du corps et l'examina en détail. Il congédia le garde du corps en lui faisant promettre de ne pas parler de cette chaîne et de ne pas dire qu'il la lui avait donnée.

Heero ferma la porte. Adossé contre elle, il fixa la chaîne et son pendentif. Un souvenir vieux d'un an lui revint.

Flashback :

Quatre, Duo et Heero étaient autour d'une table dans une de leur vieille planque. Ils préparaient une mission très importante.

H : Tu as bien compris ta mission ?

D : Oui, je dois m'infiltrer dans la base lunaire et me faire passer pour un soldat d'Oz pour trouver les plan du Mercurius et du Vayate.

Q : Fais très attention à toi. Ca va être très dangereux. Essaye de passer inaperçu.

D : Allons Quatre, tu me connais, il n'y a pas plus discret que moi !

Quatre eut un léger sourire. Duo, vexé, fit la moue.

H : Tu dois absolument retrouver ces plans, c'est capital.

D : Oui, mon colonel.

H : Duo, je suis sérieux.

D : Moi aussi, qu'est-ce que je fais une fois que je les aurai trouvé ?

H : Tu nous rejoins le plus rapidement possible, nous serons sur la colonie L2.

D : Bon ben, je crois que je suis prêt à partir !

H : Une dernière chose.

Heero tendit à Duo une chaîne en argent. Au bout de celle-ci se trouvait un ange aux ailes déployées.

D : Si tu me fais un cadeau aussi beau, c'est que c'est plus dangereux que je ne le pensais…

H : Ce n'est pas un cadeau. Si tu as le moindre ennui ou doute, envoie-nous cette chaîne à la planque. Si nous la recevons, Quatre et moi, nous viendrons t'aider. Une chaîne envoyée par courrier n'éveillera pas les soupçons d'Oz.

D : Merci quand même. Elle est vraiment super belle…

Quelques jours plus tard, après que Duo soit parti en mission….

Duo était revenu de sa mission qu'il avait mené à bien, gravement blessé. Quatre et Heero l'avaient aussitôt emmené chez Sally.

H : Pourquoi ne pas nous avoir demandé de l'aide ?

D : Je pensais pouvoir m'en sortir tout seul. Et puis je ne voulais pas me séparer de ton cadeau.

H : Baka…

D : Heero ?

H : Oui.

D : Je peux la garder ?

H : Bien sûr.

Fin du Flashback.

Heero resta le regard fixé sur l'ange en argent.

Si Duo avait laissé derrière lui cet ange, c'est qu'ils devaient être en danger. Ils devaient avoir besoin d'aide. Mais Relena, je ne peux pas laisser seule Relena. Mon devoir est de veiller sur elle et de la protéger des attentats. Relena est la représentante de la paix mais Duo, Duo... Je ne peut pas le laisser seul en danger, ni Quatre... Dois-je partir au secours de Duo et de Quatre, mes meilleurs amis ou rester auprès de Relena ? Cet ange est un appel à l'aide. Mais si Relena est sa cible, il faut que je veille sur elle. Duo n'a jamais raté une de ses cibles. En ne quittant pas le royaume de Sank, j'ai une chance de le revoir et d'en savoir plus. Et Relena reste ma priorité, c'est ma mission même si...

Heero hésita un moment, puis il pris sa décision après une longue réflexion.

Je dois rester là, la protection de Relena dépend essentiellement de moi et la paix dépend de Relena. Je n'ai pas le choix, c'est ma mission, mon devoir. Je dois rester là... Et pourtant, je...

Heero termina la journée seul dans sa chambre, il se coucha mais passa une longue nuit blanche à se convaincre qu'il avait fait le bon choix.

A suivre…

Un chapitre de plus !

N'oubliez pas de me reviewer….J'attends vos reviews pour connaître vos opinions sur ce chapitre et sur le nouveau couple que j'ai ajouté…