Titre : Contraints et forcés
Auteur : Heiji
Couple : 1 et 2, 3 et 4, 5 et R
Moi : T'es casé ! Alors, content ?
W : Mouais…
R : Wufeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !
W : Pourquoi moi ?
Moi : T'es vraiment jamais content !
Résumé : Deux ans après la guerre, chacun a refait sa vie. Duo et Quatre sont attaqués….
Disclaimer : Sont pas à moi hélas !
Réponse aux reviews :
Babou : Merci pour ta review et tes encouragements. La fin n'est pas très loin alors tu devrais vite découvrir comment Duo et Quatre vont s'en sortir,je ne peux rien dire mais, j'espère que ça te plaira tout autant… Bonne lecture !
Kaorulabelle : Je plaisantais lorsque je t'ai dit que ta review était courte… J'adore recevoir des reviews. Plus elles sont longues plus mes réponses le sont aussi…. On arrive bientôt à la fin de cette histoire et les chapitres sont légèrement plus long mais je le reconnais, j'écris des chapitres courts parce que j'essaye d'aller toujours à l'essentiel… Merci beaucoup pour ta review, je te laisse lire la suite, j'espère que tu l'appréciera aussi… Bonne lecture !
Magical Kiki Girl : Merci pour ta review. C'est vrai que je case enfin Wufei mais c'est grâce à une idée qui m'a été soufflé par une review, il ne faut plus que Relena le remarque… Relena sait qu'elle n'a aucune chance avec son Heero alors peut-être qu'elle va enfin regarder autour d'elle… L'idée du pendentif m'est venu au dernier moment mais je la trouve adorable surtout par la réaction de Duo qui ne veux pas s'en séparer, c'est ce qui fait comprendre à Heero qu'il est en danger… Heero va donc réfléchir mais qu'est ce qu'il va le décider et qui va le décider finalement ? mystère… Je te laisse tranquille maintenant pour que tu puisse lire la suite, j'espére que tu l'aimera tout autant… Bonne lecture !
Iriachan : Merci pour ta review et le compliment, je vais te confier un secret, moi aussi, je déteste Relena et j'aime bien la ridiculiser mais là l'histoire ne s'y prêté pas alors autant lui donner un beau rôle… C'est vrai que dans la série la pauvre Relena n'est pas très aidée… Le pendentif est une idée de dernière minute que j'ai eu… Si Heero comprends, c'est parce que Duo n'a jamais voulu s'en séparer comme on le voit dans le flashback et qu'il y tient comme à la prunelle de ses yeux et puis il était censé avertir du danger que courait Duo dans le passé… Et puis Heero est le soldat parfait et il connaît Duo mieux que personne… Voilà la suite, j'espère que tout la trouvera tout aussi bien… Bonne lecture !
Ange de désespoir : Merci beaucoup pour le compliment, ça me va droit au cœur, merci aussi pour la review. Je sais que je fais des chapitres courts, tout le monde me le dit mais je voulais donner un rythme et aller à l'essentiel dans cette histoire. En plus, j'étais persuadé qu'elle ne plairai à personne ! Sinon pour le couple l'idée m'a été soufflé par une review et elle m'a de plus en plus plu alors je l'ai intégré. En plus, ils sont bien plus heureux tout les deux ensemble que seul. J'espère que tu aimera ce chapitre autant que le précédent…. Bonne lecture !
Naïa : Hé oui, Wufei est casé ! Même moi je n'en reviens pas encore. Lui qui devait finir vieux garçon... Il suffit maintenant que Relena ouvre les yeux et que Wufei le lui fasse comprendre… Heero n'est pas triste, il est juste perdu, désorienté, pommé… Il sait pas qu'il est amoureux mais il va je l'espère s'en rendre compte bientôt… L'idée du pendentif m'est venu sur le moment, il n'empêche que sans m'en vanter j'adore ce passage. C'est vrai que c'est une belle preuve, une belle preuve d'amour ( en tout cas pour Duo) . Merci beaucoup pour ta review ! Je suis ton conseil et je continue, j'espère que la suite te plaira elle aussi… Bonne lecture !
Didilove37 : Merci pour ta review et pour ton compliment. C'est vrai qu'en casant Wufei et Relena, je laisse Heero libre, Duo n'a plus qu'à tenter sa chance… Pour l'instant, il ne peut pas mais qui ça ne devrait plus tarder. En plus apparemment ses sentiments ont l'air partagé… Un chapitre de plus, j'espère qu'il te plaira… Bonne lecture !
Pour les personnes qui m'ont laissé une review encore une fois : Merci !
Chapitre 7 :
Deux semaines étaient passées. Heero était resté au royaume de Sank mais il n'était pas dans son état normal. Il ne mangeait plus et semblait avoir vraiment pâli. Il passait la majorité de son temps à l'écart de tout le monde. Il était torturé, torturé par son choix. Son choix de rester à Sank pour veiller sur Relena, laissant Duo et Quatre en danger. Il n'arrivait pas être tranquille, à se rassurer. Il n'avait rien dit, ni à Relena, ni à Wufei à propos de la chaîne de Duo et de ce qu'elle signifiait pour lui. Il s'était contenté de cacher l'objet. Mais cette dissimulation le torturait aussi. Tous les jours, Heero évitait Relena qui sentait bien qu'il lui cachait quelque chose. Ne supportant plus de voir le dans cet état, elle le convoqua pour lui parler en tête-à-tête, prête à le faire parler. Il était hors de question qu'il reste dans cet état. Dès qu'il entra dans sa chambre, la reine commença son interrogatoire.
R : Heero, est ce que ça va ?
Heero, sans aucune conviction dans la voix : Je vais très bien.
R : Inutile de me mentir, je vois très bien que tu ne vas pas bien.
H : …
R : Heero, que nous caches-tu ?
H : Que veux-tu dire ?
R : Heero je te connais depuis suffisamment longtemps pour voir que tu nous caches quelque chose…
H : …
R : Tu ne peux pas garder ça pour toi tout seul ! Tu sais que tu peux me faire confiance, Heero n'est-ce pas ?
H : Oui, mais…
Relena se rapprocha d'Heero pour le regarder droit dans les yeux.
R : Heero, tu ne peux pas garder ça pour toi tout seul, confie-toi à moi… Je pourrais peut-être t'aider.
Heero dévisagea la reine. Même s'il ne partageait pas ses sentiments, il avait confiance en elle et en son jugement. Après quelques instants de réflexion, il décida de tout raconter à la reine, la chaîne, sa signification, son choix… Au fur et à mesure qu'il avançait dans son récit, la reine semblait s'énerver sans qu'Heero s'en rende compte. Lorsqu'il eut terminé son récit, la première réaction de la reine fut explosive.
R : Et pourquoi es-tu encore là ?
H : Quoi ?
R : Tu devrais déjà être parti à leur secours !
H : Mais je ne peux pas te laisser seule, ma mission est de veiller sur toi !
R : Me laisser seule, j'ai Wufei pour veiller sur moi avec plus de trois cents preventers ! Tu dois aller sauver Quatre et Duo.
H : Mais…
R : Vas-y je te dis ! S'il le faut je te renvoie sur le champ !
Heero regarda la reine, désemparé. Elle-même lui disait de partir à leur secours, de laisser tomber sa mission pour aller sauver ses amis.
R : Réfléchis Heero, qu'est-ce qui est le plus important, qu'est ce qui te tient le plus à cœur.
Heero réfléchit pendant quelque secondes. Elle avait raison, sa mission était importante, certes, mais la chose qui comptait le plus, c'était Duo. Il se leva et s'apprêtait à partir quand Relena le retint pour lui dire une dernière chose.
R : Dis à Duo, de ma part, qu'il a beaucoup de chance…
Bande d'ordures !
: Hilde !
Hilde : Quoi ?
: S'il te plaît, n'inquiète pas les enfants !
H : Tu as raison, Iria…
Iria, Hilde et les enfants avaient été regroupés tous ensemble dans la même cellule. Les deux jeunes filles avaient fait tout leur possible pour veiller sur les enfants. Mais Hilde n'en pouvait plus, ça faisait deux semaines qu'ils étaient prisonniers. Ils ne savaient même pas ce qu'ils faisaient là et ce qui était arrivé à Duo et à Quatre. Pour l'instant, tous les enfants dormaient, couchés sur des matelas au sol, tous sauf la petite Marie qui écoutait Iria et Hilde parler.
H : Mais je n'en peux plus… Cette BANDE DE CONS ne va pas nous retenir éternellement…
I : Il faut attendre.
H : Attendre quoi ? Il n'y a qu'un seul moyen, il faut nous échapper !
I : Mais comment ? Comment veux-tu passer inaperçu avec plus de soixante enfants.
H : Il faudrait que l'une de nous s'échappe pour avertir Trowa, il est sur L2.
I : Mais si on tente quoi que ce soit, ils s'en prendront aussitôt aux enfants.
H : Tu as raison… Mais comment faire pour avertir les autres ?
I : Je n'en ai aucune idée… Pourvu que Quatre et Duo aillent bien eux aussi.
H : Je l'espère, mais il ne faut pas se leurrer. S'ils s'en sont pris à nous, c'est pour les pilotes de Gundam…
La discussion s'arrêta là. Hilde continua à faire les cent pas pendant qu'Iria surveillait les enfants.
Marie se retourna, ils étaient dans un sacré pétrin. Il fallait trouver une idée et vite.
Il m'a fallu deux semaines pour arriver jusqu'ici sans me faire remarquer. Je croyais qu'il me faudrait moins de temps pour faire ça. J'espère que tous mes efforts ne sont pas vains et qu'il n'est pas trop tard.
Il était midi. Les soldats étaient entrain d'apporter leur repas aux enfants et à Hilde et Iria. Les soldats d'Oz savaient très bien que les deux jeunes filles ne tenteraient rien pour s'échapper de peur de risquer la sécurité des enfants. Ils venaient donc seulement à deux et désarmés dans la cellule apporter le repas des prisonniers. Aucun autre soldat ne surveillait la porte, les officiers pensaient ses mesures inutiles et en dépit des apparences, leur nombre d'hommes étaient limités. Un des soldats ouvrit la porte de la cellule. Tous les deux entrèrent, portant dans leur main le repas des prisonniers.
H : Que nous voulez-vous à la fin ?
Soldat : A vous, rien.
H : Alors laissez-nous partir. Laissez au moins partir les enfants !
Les deux soldats se mirent à rire.
Soudain, quelque chose se faufila derrière les soldats qui tournaient le dos à la porte laissée ouverte. Ce quelque chose doucement se dirigea vers la porte et disparut sans se faire remarquer des soldats. Mais quelqu'un d'autre l'avait remarqué, Iria et une partie des enfants. Son visage surpris et terrorisé fut remarqué par un des soldats.
Soldat 2 : Qu'est-ce que t'as toi ?
I : Rien , rien…
Iria tremblait presque, elle fit signe discrètement aux autres de se taire. Hilde fut intriguée de son comportement inhabituel. Les soldats avaient posés le repas sur l'unique table de la cellule.
Soldat : Mangez tant que vous le pouvez encore !
Les deux soldats refermèrent la cellule et s'éloignèrent…
H : Iria, qu'est-ce qui se passe ?
Iria, l'air très inquiète : C'est Marie.
H : Qu'est-ce qu'il y a ? Où est elle ?
Iria pâle : Elle s'est échappée.
H : QUOI !
Iria avait beaucoup de mal à articuler : Pendant que tu te disputais avec les soldats… Elle s'est glissée derrière eux et s'est échappée par la porte… Elle a dû entendre ce qu'on a dit…
Hilde et Iria n'en revenaient pas, Hilde vérifia dans la cellule mais elle n'était plus là.
H : Quelle gamine !
I : Pourvu qu'elle sorte de la base sans se faire voir. Bon dieu ! Faites qu'elle s'en sorte je vous en pris !
Bon maintenant que je suis sortie, il faut que je retrouve Trowa.
Marie se faufila, cherchant la sortie.
Mais c'est un vrai labyrinthe !
Marie continua son exploration, couloir après couloir, évitant ceux où se trouvaient des soldats. Apparemment, la base abritait peu de soldats. Au bout d'un moment, Marie se posa dans un coin et réfléchit.
Avait-elle bien fait ? Elle ignorait où elle se trouvait ? Certes elle connaissait L2 par cœur pour avoir longtemps grandi dans ses rues mais était-elle toujours sur L2 ?
Elle était perdue dans ses pensées lorsqu'elle sentit une main se poser sur sa bouche. Elle voulut se débattre, mais rien à faire. Elle ne voyait pas l'homme qui la tenait, mais une partie des manches de ses vêtements.
Un soldat d'Oz !
A suivre …
Et voilà un chapitre un peu plus long que les autres, j'espère qu'il vous plaira.
Si ce chapitre vous plaît… Laissez-moi une review Svp….
