Titre : Contraints et forcés
Auteur : Heiji
Bêta lectrice : Ephemeris
Couple : 1 et 2, 3 et 4, 5 et R
Moi : Tous enfin casé !
W : Ça, c'est toi qui le dis...
Moi : Qu'est-ce qu'il y a encore ?
Q : Ben, à quand on finit tous ensemble.
Moi : Ma parole vous n'êtes jamais content !
D : C'est pas ça mais on est impatient...
Moi : Gonflant moi, je dirai. Il va falloir attendre, la patience est mère des vertus
D : C'est facile à dire pour toi.
Moi triste : Peut-être mais lorsque vous vous serez enfin casés moi je serai toujours tout seul
Quatre, réconfortant : Allons, ce n'est pas grave.
Moi : C'est facile à dire pour toi.
Résumé : Deux ans après la guerre chacun a refait sa vie, Duo et Quatre sont attaqués….
Disclaimer : Sont pas à moi hélas !
Réponse aux reviews :
Kaorulabelle : Merci pour la review, voilà lasuite avec beaucoup de retard, je sais. Hé non, ce n'est pas Heero ! C'est ... Je suis content parceque au moins un personne c'est trompée ! J'espère que tu aimera ce nouveau chapitre. Bonne lecture !
Magical Girl Kiki : Merci pour ta review, c'est vrai pour une fois Relena est utile c'est suffisamment rare pour le remarquer... Quand au soldat, je te le dis maintenant car tu pourra le lire quelques lignes plus bas qui c'est, tu as tout à fait raison, c'est Trowa. Heero lui prend tout son temps... Pour Duo et Quatre tu auras aussi l'info dans ce chapitre alors pour ne pas tout te réveler, il faut lire... Certaines de tes questions trouveront peut-être des réponses. Désolé pour le retard, j'espère que tu aimera ce chapitre... Bonne lecture.
Greynono : Merci pour la review et merci pour les compliments. Rassure-toi, tu le connaîtra le sort de Quatre et de Duo dans ce chapitre.J'espère que tu le trouvera tout aussi bien. Bonne lecture !
Naïa : Merci pour la review, comme tu peux le voir je céde à toutes tes demandes. Voilà cette histoire a qui il ne manque plus que quatre chapitres. Sinon j'ai commencé un chapitre de mille et une idées... je ne le publierai pas mais si tu veux le lire, je te l'enverrai par mail. Si Heero est manchot c'est pas de ma faute, c'est lui qu'est comme ça ! Content que le couple Wufei Relena te plaise... Sinon comme tu as pu le voir je continue mes fics et c'est un peu grâce à toi et à tes reviews... Ce chapitre est court mais le prochain arrivera vite... Je te laisse lire ce chapitre tant attendu. Bonne lecture !
Ange Du Désespoir : Merci pour la review et merci pour les compliments... Pour Duo et Quatre ne t'inquiètes pas pense au proverbe pas de nouvelles, bonnes nouvelles... J'espère que ce nouveau chapitre te plaira autant que les autres... Bonne lecture !
Didilove37 : Merci pour ta review, voilà la suite avec du retard. Pour le soldat qui est avec Marie, tu as deviné juste c'est bien Trowa qui l'a attrapé. Le reste dans ce chapitre... Bonne lecture !
Pour les personnes qui m'ont laissé une review encore une fois : Merci !
Chapitre 8 :
Marie était paniquée, le soldat ne voulait toujours pas la lâcher, il l'emmenait discrètement dans une salle isolée. Lentement, Marie se retourna, heureusement que l'homme avait laissé sa main sur sa bouche sinon elle n'aurait pas pu retenir sa surprise et sa joie.
Trowa !
La fillette sauta dans les bras de Trowa, elle était folle de joie.
M : Tu es venu nous sauver ?
T : Oui, mais qu'est-ce que tu fais là toi ?
M : Moi ? Quelle question, je m'évade pour aller chercher de l'aide.
Trowa eut un sourire.
M : Et je t'ai trouvé, je suis vraiment contente !
T : Parle un peu plus bas, Marie.
M : Tu es venu nous sauver maintenant ?
Trowa devint soudain plus sombre.
T : Pas maintenant, je n'ai pas encore trouvé la cellule de Duo et Quatre et je n'ai pas encore de plan.
Marie était déçue.
T : Ne t'inquiète pas, il n'y en a plus pour longtemps.
Trowa réfléchit à la situation. Que pouvait-il faire de Marie ? Soudain, une idée lui vint.
T : Marie, j'ai une mission à te confier. Je vais t'aider à sortir d'ici discrètement. Tu saura trouver le cirque, il n'est pas loin du centre de L2. Nous sommes quand même à cinquante kilomètres du cirque.
M : Ne t'inquiète pas, avant que Duo et Quatre ne me recueillent j'ai grandi dans les rues de L2 et je la connais par cœur.
Trowa hésitait mais devant le visage sûr de Marie, il se décida.
T : Une fois arrivée au cirque, donne ça à Catherine, j'espère qu'elle aura réussit à joindre Heero ou Wufei. Après tu resteras au cirque avec Catherine.
Trowa tendit un bout de papier plié en quatre à la petite.
T : D'accord ?
M : D'accord !
Trowa ouvrit doucement la porte, personne à l'horizon. Discrètement, il amena la fillette jusqu'à la sortie en prenant bien son temps pour ne pas se faire voir. Il l'abandonna devant la base.
M : Bonne chance !
T : Fais attention à toi...
Quatre se redressa. Duo était presque totalement guéri même s'il avait encore quelques douleurs dans les membres.
D : Ça fait deux semaines qu'ils ne nous ont pas reparlé du prochain attentat.
Quatre, terminant les derniers pansements de Duo : Ils attendent le dernier moment. Ils ne veulent pas d'accrocs cette fois-ci.
D : Et on a toujours aucune nouvelle des enfants, j'espère qu'ils sont bien traités.
Q : Je me demandes ce que font Trowa, Wufei et Heero.
D : Ne t'inquiète pas, ils doivent faire tout leur possible pour nous retrouver.
Ce fut juste après cette réflexion que quatre soldats vinrent les chercher. De force, ils les traînèrent jusqu'au même endroit où ils avaient vu les trois officiers. Les trois officiers étaient encore là et semblaient assez content d'eux. Les quatre soldats forcèrent Duo et Quatre à s'assoire.
1er officier, avec un sourire carnassier : Bonjour, messieurs.
Duo et Quatre ne répondirent pas.
2ième officier : Bien, soyons direct, votre prochaine mission aura lieu dans deux jours.
3ième officier : Votre mission sera simple. Vous devrez vous introduire au royaume de Sank pendant l'anniversaire de Relena. Vous la tuerez juste avant qu'elle ne souffle ses bougies...
Q : Nous y partirons tous les deux ?
1er officier d'Oz : Oui, vous partez tous les deux mais cette fois, il y aura quelques changements...
D : C'est-à-dire ?
2ième officier : Vous serez en contact permanent avec la base. Vous ne pourrez rentrer que lorsque Relena sera morte ou nous abattrons tous les enfants un par un.
Duo, hors de lui se leva avant d'être forcé à se rassoire par les soldats.
D : MONSTRES ! Je vous ferai regretter tout ça !
1er officier : Je te signale que tes menaces ne servent à rien, vous devrez vous plier à nos exigences et dans quelques jours, Relena Peacecraft ne sera plus qu'un souvenir.
Les officiers précisèrent quelques détails avant de renvoyer Quatre et Duo dans leur cellule. Une fois seuls, Quatre fit part de ses inquiétudes à Duo.
Q : Comment va-t-on faire ?
D : Je ne sais pas mais il nous reste deux jours pour trouver une solution... Il faut espérer que d'ici là, Trowa et Heero nous auront retrouvés.
Heero regarda tout autour de lui. Il n'y avait que des ruines, l'orphelinat que Quatre et Duo s'était tant donner de mal à construire n'existait plus. Il avait été très surpris de trouver l'orphelinat détruit et avait interrogé les passants pour savoir ce qu'il s'était passé. On lui avait expliqué qu'il avait été détruit quelques semaines plus tôt et que tous ses habitants avaient été enlevés par les ex-soldats d'Oz. Heero était resté un long moment devant l'orphelinat à réfléchir à ce qu'il s'était sans doute passé. Heero avait fouillé chaque recoin, chaque débris à la recherche du moindre petit indice pour pouvoir l'aider. Il n'avait rien trouvé, absolument rien. Il chercha aux alentours pour savoir si des témoins avaient vu quelque chose mais personne ne répondit à ses questions. A cours d'idée, il se précipita à la police. Le fait d'être le garde du corps de Relena Peacecraft lui attira les bonnes grâces des agents mais ils n'avaient rien à lui apprendre qui aurait pu l'aider. Certes, maintenant Heero avait compris que Duo et Quatre étaient prisonniers d'Oz et que ceux-ci se servaient des enfants pour leur faire faire ce qu'ils désiraient mais comment les retrouver ? Plus de trois semaines s'étaient écoulées. Cependant, il fallait qu'il les retrouve et qu'il les retrouve vivant. Il avait quelque chose à dire à Duo, quelque chose qui ne pouvait plus attendre. Il sentait bien que Duo n'était pas loin, qu'il devait être sur L2, mais il lui faudrait du temps pour tout fouiller, et du temps, il n'en avait peut-être plus beaucoup. Perdu dans ses réflexions, Heero se mit à marcher dans les rues jusqu'à ce que quelque chose attire son attention. Une affiche...
A suivre …
Et voilà un chapitre un peu court mais très clair, j'espère que vous l'aimerez bien malgré tout. La suite devrait d'ailleurs arriver assez vite...
N'oublie pas de me laisser une review avec vos avis, vos idées, vos commentaires...
Si ce chapitre vous plaît… Laissez-moi une review Svp….
