Titre : Contraints et forcés

Auteur : Heiji

Bêta lectrice : Ephemeris

Couple : 1 et 2, 3 et 4, 5 et R

Résumé : Deux ans après la guerre chacun a refait sa vie, Duo et Quatre sont attaqués….

Disclaimer : Sont pas à moi hélas !

Réponse aux reviews :

Didilove37 : Merci pour la review, je sais que mes chapitres sont court, mais je ne sais pas faire des chapitres longs et je n'ai pas vraiment le temps de m'attarder autant que je le voudrais sur mes histoires. La fin arrive à très grand pas, plus que deux chapitres et un prologue et cette histoire sera fini, ma première lngue histoire finie, ca va me faire byzarre... Moi aussi comme il me semble te l'avoir déjà écrit dans une autre review, j'aime les happy end et celle ci ne devrais pas echapper à la régle... Bonne lecture !

Melaina : Merci pour la review, voilà la suite, le chapitre ici aussi et assez court mais je ne peux pas me consacrer autant que je le voudrais à mes fics. J'espère que la suite te plaira... Bonne lecture !

Magical Girl Kiki : Merci pour la review. Effectivement Trowa est dans la place, il n'a plus qu'à agir mais ça ne devrait plus tarder... Pour Heero, on va enfin voir ce qu'il fait et ce qui ce passe pour la petite Marie... Heero le soldat parfait va peut-être enfin faire quelque chose... Sinon pour les enfants, c'est un chantage digne de militaires comme Oz, bas, sans moral, sans coeur et j'en passe... Le plus simple en fait serait de tuer Relena mais le pauvre Wufei serait tout triste... Sinon la bataille n'est pas encore pour tout de suite mas ne devrait plus tarder, il ne reste plus que deux chapitres à cette histoire et un prologue alors les gundams boys ont interêt à ce grouiller ! J'espère que ce chapitre te plaira aussi... Bonne lecture !

Ange du desespoir : Merci pour la review et le compliment... Voilà la suite, j'espère que tu l'apprécieras tout autant... Bonne lecture !

Naïa : Merci pour ta review, mais Naïa, tes désirs sont des ordres... Pour les milles et unes idées, je bloque un peu mais dés que je l'ai terminé, je te l'enverrai, j'aime bien cette histoire car je peux me défouler à fond sur Relena... Pour les soldats d'Oz, je crois qui va falloir faire la queue pour les massacrer tout le monde veut les tuer ( ce que je comprends tout à fait )... Je suis content que la petite Marie te plaise car son rôle n'est pas terminé, en plus elle va retrouver un de mes personnages préférés... La fin n'est pas du tout dégueulasse, l'affiche n'a pas du tout vocation à créer du suspens... J'espère que tu comprendra où je voulais en venir en lisant ce chapitre.. J'espère qu'il te plaira... Au prochain, j'espère... Bonne lecture !

Pour les personnes qui m'ont laissé une review encore une fois : Merci !

Chapitre 9 :

Mr loyal : Mesdames et Messieurs, voici notre tout jeune magicien : Alex le magnifique !

Les lumières éclairèrent le centre de la piste, Alex avait le trac. Dans un costume cousu par Catherine, il faisait son numéro sous les yeux ébahis des spectateur.

Catherine, dans les coulisses : Il est incroyable !

Mr Loyal : Tu l'as dit, je n'ai jamais vu un gosse apprendre aussi vite. Il fait des tours que même moi, j'ai du mal à faire alors que j'ai plus de trente ans de métier.

C : Je suis contente qu'il se plaise, ça lui permet un peu d'oublier le reste.

M L : Tu n'as toujours pas eu de nouvelles de Trowa ?

C : Non et pas moyen de joindre le royaume de Sank, je commence vraiment à être morte d'inquiètude mais je ne veux pas le montrer pour ne pas inquiéter Alex. Il fait encore beaucoup de cauchemars la nuit.

Catherine sourit, Alex venait de terminer son tour. Il salua puis se précipita dans les bras de Catherine. Elle l'attrapa et le serra contre elle.

Alex : J'ai été comment ?

C : Parfait mon ange... Tu as vu comme ils t'ont applaudi, ils t'ont adoré !

Catherine sortit du chapiteau, Alex toujours dans ses bras. Elle l'emmenait manger. Il était midi lorsqu'Alex sauta de ses bras pour courir vers une enfant au beau milieu de la foule. Catherine suivit Alex du regard, se faufilant du mieux qu'elle pouvait à travers la foule. S'étant rapprochée, Catherine reconnut la fillette, elle n'en crut pas ses yeux.

C : Marie !

La fillette sembla soudain resplendir de bonheur en voyant Alex et en entendant Catherine. Alex se précipita vers elle et, dans sa joie, la fit tomber par terre. Tous les deux au sol, ils éclatérent de rire, ils étaient si contents de se revoir. Catherine les rejoignit et les emmena dans sa roulotte. Elle donna à manger à Marie et à Alex tout ce qu'elle avait trouvé tout en la bombardant de questions auxquelles la fillette répondait dans le désordre. D'un autre côté, la fillette dut supporter le côté très maternelle de Catherine qui voulait s'assurer qu'elle allait parfaitement bien. Marie, une fois nourrie et reposée, leur fit le récit complet de ses aventures. Leur racontant son évasion, sa rencontre avec Trowa, comment elle avait pris la navette clandestinement pour arriver jusqu'à eux... Lorsqu'elle eut terminé son récit, elle donna le papier que Trowa lui avait confié à Catherine. Catherine le lu d'un trait, son visage passant de la joie de savoir son frère en parfaite santé à l'inquiètude. Elle força la jeune Marie à aller se reposer, y envoyant aussi Alex par la même occasion. Elle resta un long moment assise à réfléchir, relisant la lettre de son frère. Elle était perdue dans ses réflexions lorsqu'on frappa vers cinq heures du soir à la porte de la roulotte.


Loin de là, au royaume de Sank, deux personnes se disputaient...

W : Il faut annuler !

R : Cette fête pour mon anniversaire est prévue depuis des mois, je ne l'annulerai pas !

W : Fais une fête moins importante qui sera plus facile à surveiller !

R : Non !

W : Tu es inconsciente !

R : Je te rappelles que je suis la reine du royaume de Sank et c'est donc moi qui décide de ce que je fais ou de ce que je ne fais pas.

W : Tu te rends compte du danger que tu risques !

R : Ne t'inquiète pas, la paix ne risque rien, je ne prendrai pas de tels risques sinon...

W : Mais je me fiche de la paix ! C'est toi qui m'inquiète !

R : Wufei ?

W : Tu te rends compte que tu risques ta vie pour rien !

R : Quelle importance ?

W : C'est important pour moi ! Je ne te laisserai pas faire une bêtise pareille !

Wufei, fou de rage, sortit en claquant la porte. Relena resta là, plantée sur place comme si elle venait de comprendre quelque chose qu'elle ignorait jusqu'ici.


Duo regarda Quatre qui, lui aussi, semblait avoir perdu tout espoir. Mais il ne fallait pas que lui le laisse paraître, il fallait faire croire à Quatre jusqu'au dernier moment qu'ils avaient une chance de s'en sortir même si tout espoir était perdu. Qu'allaient-ils faire, tuer Relena, une amie, et provoquer la guerre ou laisser mourir tous ces orphelins, Iria et Hilde ? Tous ces enfants qui, au fil du temps, étaient devenus un peu les leurs. Duo monta dans la navette que les soldats d'Oz leur avait préparé pour rejoindre Sank sans se faire remarquer. Duo jeta un coup d'oeil à Quatre, ils devaient surveiller leur paroles tous les deux. Ils étaient écoutés en permanence par des micros, surveillés par des soldats d'Oz en civil qui, au moindre mouvement, laissaient les enfants morts.

D : Quatre, tu es prêt ?

Quatre était livide, il murmura : Oui...

D : Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer...

Deux yeux verts pleins d'inquiètude fixèrent Duo, cherchant une trace d'espoir, quelque chose pour les rassurer.

Ils ne faut pas, se dit Duo, il ne faut pas qu'il voit que je suis comme lui, que je n'y crois plus. Heero, Trowa prouvez-moi que j'ai tord, s'il vous plaît... Quatre, mon ami, il faut nous battre ! Ne pas laisser ces saletés de soldats d'Oz croire qu'ils ont gagné. Il faut nous ressaisir !

Duo repensa alors à la conversation qu'il avait eu avec Quatre avant de partir.

Ne t'inquiètes pas Quatre. Trowa ne doit pas être loin de nous, il ne pourrait pas se passer de toi. Et Heero ne serait plus un soldat parfait s'il échouait maintenant.

Quatre avait alors esquissait un sourire forcé, mais déjà avant de partir, l'espoir était mort en lui.

Duo quitta ses pensées et essaya de faire passer à travers son regard un message à Quatre : Il faut se battre !

La lueur de combat qu'il vit dans les yeux de Duo ne put rassurer Quatre. Mais il ne pouvait parler, ils étaient écoutés...

D : Quatre, je te jures que tout sera bientôt terminé...

Duo eut un sourire triste. Demain, ils devraient faire un choix. Un choix qui ne serait pas facile, pas facile du tout...

De toute façon, c'est moi qui tirerai, je ne laisserai pas Quatre avoir ce choix et ces morts sur la conscience. Je tirerai même si c'est dur. Je suis le seul qui puisse le faire, je ne peux pas laisser un tel poids sur les épaules de Quatre.


Catherine ouvrit la porte de sa roulotte, la surprise se lut encore sur son visage lorsqu'elle vit son visiteur.

C : Hé bien, pour une fois, je suis contente de te voir...

Son visiteur entra sans dire un mot.

C : Depuis le temps que j'essaye de joindre le royaume de Sank sans succès et toi, tu arrives pile au bon moment. Heero, aimes-tu te faire désirer ?

H : Où est Trowa ?

C : Il est parti sauver Duo et Quatre depuis deux semaines, et toi, que faisais-tu ?

H : ...

Catherine, devant la mine d'Heero, baissa les armes pour aller droit au fait. Son frère était en danger après tout et d'après son mot, il avait besoin d'aide... Elle fit donc un rapide récit des événements à Heero, l'attaque de l'orphelinat, l'arrivée d'Alex, le départ de son frère il y avait deux semaines et l'arrivée de Marie. Elle termina en lui parlant du message de Trowa.

C : Enfin bref, je suis contente que tu sois là, Trowa m'a fait parvenir ce papier que je devais te transmettre. Mais maintenant que tu es là...

Catherine lui tendit le message. Heero le lut plusieurs fois, se leva et partit sans rien dire. Catherine ferma derrière lui.

C : Toujours aussi agréable celui-là !

Alex : Dis Cathy, c'était bien Heero ?

C : Oui

A : Alors, il ne faut plus s'inquièter !

Marie : C'est vrai. Duo nous as toujours dit qu'il n'échouait jamais. Il va ramener tout le monde sain et sauf, n'est-ce pas ?

C : Mes enfants, je lui le souhaite, sinon...

A suivre...

Un chapitre peut inspiré mais j'espère qu'il vous plaira malgré tout...

J'attends toujours vos reviews avec impatience.