Dernier Chapitre et la raison du rating M, mais comme j'ai du mal à évaluer les ratings, pourriez-vous me donner votre avis d'avoir mis un rating M ? si ça n'est pas trop élever?

Bonne lecture et j'espère que la fin va vous plaire


Chapitre 4 : dans la hutte d'Hagrid

Drago posa le livre quelques instant et repris la photo entre ses mains, le mot en rouge et or y était toujours, « Gryffondor », Drago vit un autre sorcier levé sa baguette et faire apparaître au dessus « Serdaigle », s'attirant des applaudissements et des regards fougueux. Il rouvrit le livre, regarda la page où s'affichait la date, puis pensa à tout ce qu'il venait de lire.
Théodore amoureux de Crivey!
Théodore qui avait un frère dont il n'avait jamais entendu parler!
Théodore qui ne voulait pas être mangemort!
Tout se mélangeait dans sa tête, il respira un grand coup puis reparti dans sa lecture.

11 décembre 1996

Comme la semaine dernière j'ai passé l'après-midi avec lui. A vari dire, je passe beaucoup de temps avec lui, entre deux cours, le week-end, en soirée… Le problème c'est que ses amis sont présents et avec eux je me sens comme bloqué pour parler à Colin, sans compter que certain ne semble vraiment pas m'apprécier ce que j'ai tout de même appris, c'est que mon trésor reste ici pendant les vacances (alors que l'autre rabat-joie de Serdaigle part, il ne manquerait plus que le départ de Weasley boy, Zabini, Parkinson pour que Poudlard devienne un endroit agréable, Smith, Crabbe et Goyle parti eux aussi alors Poudlard serait parfait, et on vire Rogue et Trelawney, voir McGonagall aussi par la même occasion, on transforme les monstres d'Hagrid en créatures domesticables ou du moins contrôlable et cette école deviendrait synonyme de place de rêve.) Une place de rêve où Colin m'aimerait, je me doute bien qu'il n'a que de l'amitié pour moi, bien que parfois, dans son regard passe comme une lueur énigmatique qui me fait frissonner, un regard d'envie, mais je pense que c'est plutôt moi qui me fais des scénarios. Pourtant cet après-midi, il est toujours resté prêt de moi, j'ai même senti sa main frôlé la mienne à plusieurs reprises mais si je commence à faire des suppositions de l'amour de Colin à mon égard là-dessus autant que je devienne reporter pour le chicaneur, mes articles seront tout aussi fondé.
Même si… j'aime garder l'espoir qu'il ressente la même chose que moi.

13 décembre 1996

Vendredi 13, jour de bonheur pour certain, de malheur pour d'autre dont moi. Journée catastrophe!
Tout d'abord le résultat du devoir de Slughorn, bon là-dessus je me faisais pas trop d'illusion, mais les dizaines de félicitations à Potter là-dessus avec le regard enragé de Drago à coté de moi qui cherche à tout pris à se faire bien voir pour participer au Slug club, ça m'a vraiment fatigué.
Ensuite dans la grande salle, je n'ai pas vu colin, je fixais la table des Gryffondors et voilà Bulstrode qui me demande pourquoi je regarde comme ça leur table, j'ai bafouillais que je ne la regardais pas spécialement, elle a insisté que si je la regardais, qu'elle aimait pas qu'on lui cache des choses, mais de quoi elle se mêle! Elle me parle deux fois par trimestre pour m'engueler et elle croit que je vais tout lui déballait mon amour pour Colin, je n'en ai même pas parlé à Drago, pourtant c'est mon meilleur ami. Mais Zabini, Crabbe, Goyle et Pansy sont tout le temps avec lui. Ça m'énerve on peut jamais se parler à cause d'eux! Surtout Zabini il m'énerve avec son air de je-suis-le-meilleur-je-suis-le-plus-beau comme dit Drago. Ensuite justement la petite bande est arrivée, Drago s'est mis à coté de moi poussant Bulstrode et la revoilà qui se et a grogné qu'elle aime pas qu'on la traite comme ça, et là Pansy a dit quelque chose qui sur le moment m'a surpris, m'a ensuite fait peur puis maintenant me fait rigoler. Pansy a déclaré haut et fort à la table que Bulstrode avait une photo de moi sous son oreiller. L'autre grosse a insulté Pansy qui s'est effondré en larme dans les bras de Drago puis elle a dit que c'était faux et a quitté violemment la table. Là-dessus Zabini a dit un truc genre « eh ben mon petit Théo, on plait enfin à une fille! Dommage qu'elle ressemble à un troll et qu'elle aille l'intelligence d'une sang de bourbe » Alors premièrement je ne suis pas ton-ptit-Théo et deuxièmement c'est le moment que McGonagall a opté pour passer derrière nous. Leçon de morale de 10 minutes plus quelques points en moins pour insultes.
De plus quand Drago et les autres ont eus fini de manger, ils m'ont dit de venir avec eux alors que je n'avais pas vu Colin du repas. J'aurais préféré rester à l'attendre mais je n'ai pas osé leur dire non.
Pas oser… comme je n'ose pas dire à Colin ce que je ressens pour lui,
Comme je n'ose pas affirmer mes idées
Comme je n'ose pas parler de ça à Drago, pourtant je suis sur qu'il comprendrait, enfin j'espère, il a l'air soucieux en ce moment et je ne veux pas non plus lui causer un problème supplémentaire, je ne veux pas non plus perdre un ami, un ami à qui je dis si peu de chose cependant…
Pour ma journée, elle a mal fini, en vrac : je n'ai pas vu Colin, je me suis fait insulter par Smith, je me suis fait brûler en soin aux créatures, un ami de mon trésor m'a clairement fait comprendre que je gêné quand j'étais avec eux, bourbe m'a dit que si je repetais ce que Pansy avait dit ou que j'osais affirmé que c'était vrai on retrouverais ma tête écrasé dans la baignoire de Rogue, Parkinson demandé d'autre photos, Drago est encore parti en cachette…
Bref, une bonne nuit de sommeil m'attend et la jhournée de demain sera sans doute meilleur.

14 décembre 1996

Gé-ni-al! Journée fabuleuse, 14/12/96 gravé à tout jamais dans mon cœur. Instant magique.
Pourtant ce matin il neigeait horriblement, un samedi où l'on ne peut rien faire d'autre que travailler. J'étais en train de réviser les potions quand j'ai entendu une voix dire mon nom, je me suis retourné et j'ai vu que c'était Colin, il s'est assis à coté de moi et m'a demandé comment j'allais. On a discutait un peu de tout et de rien, il m'a ensuite raconté sa journée d'hier, pourquoi il n'était pas là. En fait je m'étais inquiéter pour rien, il était rentrer chez lui pour assister au mariage de son cousin. Je lui ai fait part de ce que m'avais dit son ami de Serdaigle, il m' a dit de ne pas y preter attention et que si Grégor n'était pas content, c'était à lui de partir. Ces mots m'ont fait chaud au cœur. Il m'a proposé d'aller se promener dehors car le temps s'était calmer. On a marché en direction de la forêt, le temps était calme mais ne l'ai pas resté longtemps. La neige a recommencé à tomber violemment, nous avons couru nous mettre à l'abri dans la cabane d'Hagrid.
Le géant n'était pas là, Colin s'est approché e la cheminée où un feu brûlé il a quitté sa veste et l'a posé sur une des chaises, j'ai fait de même et me suis approché de lui. Il regardait les flammes d'un air mélancolique puis se retournant vers moi il m'a adressé un léger sourire.
-On est seul, m'a-t-il dit.
J'ai hoché la tête sans savoir où il voulait en venir.
-Alors tu devrais peut-être me le dire, ce que tu sembles retenir à chaque fois que tu me regarde.
Je n'ai pas su quoi répondre.
-Où alors c'est peut-être moi qui me suis fait des idées, m'a-t-il dit.
Un silence s'est de nouveau installé. Il continuait de regardait les flammes, je faisait de même. Lui dire que je l'aime, ici, maintenant, il ne comprendrais pas, j'aurais du le dire dès qu'il me l'a proposé, ne pas attendre. Voilà ce que j'ai pensé à ce moment-là.
-Théo, moi il y a quelque chose que j'aimerais, mais d'abord dis-moi que si tu n'es pas OK avec moi alors on restera ami comme on l'est en ce moment.
Ces mots, cette discussion je crois que je ne l'oublierais pas, pourtant ce n'est pas elle qui est importante, ce qui est important c'est ce qui s'est passé une fois que j'ai eut hoché la tête. Il a prit mes mains dans les siennes et à poser ses lèvres contre ma bouche. Durant une seconde je n'ai pas compris, puis j'ai fermé les yeux et je me suis laisser allé à la chaleur de ses lèvres. Il s'est doucement retiré et ses yeux émus ont plongé dans les miens, je lui ai souri, il m'a regardé à nouveaux de ce regard confiant puis d'un même élan nos lèvres se sont une nouvelles fois rencontrées. Ensuite… ensuite je n'oublierais jamais.
Il m'embrassait près du gigantesque fauteuil d'Hagrid, nos mains s'égaraient sur le corps de l'autre. Colin m'a serré un peu plus fort contre lui et a chavirer sur le matelas du fauteuil. Non, je n'oublierais pas la façon qu'il a eut de me regardait, amoureux, désireux. Il a doucement ôté sa chemise puis la mienne, on a replongé sous les baisers et les caresses, il s'est montrer plus entreprenant, je me suis mis à trembler. Colin m'a serré dans ses bras, ses bras rassurant, sa bouche formait ce sourire de douceur, il m'a doucement murmurer « ne t'inquiète pas» puis m'a serré encore un peu plus fort. On s'est perdu dans d'innombrable caresse. Sans que je m'en rende compte j'étais quelques minutes plus tard, nu contre lui. Je sentais sa peau contre la mienne, son souffle dans mon cou, ses caresses sur mon corps, sur mon sexe…Peu à peu je me suis senti partir vers un plaisir infernal, j'avais envie de lui, envie que rien n'arrête ce moment, ses regards, ses sourires, ses gestes, les miens…et rien ne l'a arrêté.
Quelques heures de sommeils plus tard, en ouvrant les yeux, j'ai senti le regard de Colin sur moi, il me souriait comme à son habitude, je lui ai rendu ce sourire. Il est venu s'allonger contre moi et m'a murmuré qu'il m'aimait. Je caressais doucement ses cheveux blonds avant de lui dire ces mots tout simple à mon tour « Je t'aime aussi Colin ».
Dehors les flocons volaient toujours mais la luminosité avait fortement baissé. J'ai repensé aux minutes que nous avions passé, la chaleur de son regard quand nous étions l'un contre l'autre, la douceur de ses baisers sur ma peau nue, ses muscles fermes contre mes doigts. Nous n'étions plus qu'un, l'un dans l'autre, les mêmes désirs, les mêmes attentions, les mêmes envies. Le sexe de Colin rentrant dans mon corps, oui nous n'étions qu'un…La douce voix de Colin m'a fait sortir de ces souvenirs si récents. Ces minutes si courtes et longues à la fois. Il m'a fait remarquer que la tempête s'était calmé et qu'il fallait mieux pour nous, nous rallier avant qu'Hagrid n'arrive.
Nous sommes retournés au château, il était tard, 21H, le repas était fini. Colin a posé ses lèvres douces et chaudes contre les miennes puis m' a proposé de passer la journée de demain seul à seul, lui et moi.
Avant de regagner nos dortoirs, j'ai pris sa main dans la mienne et je l'ai à nouveau embrasser. Il m'a sourit, m'a souhaité une bonne nuit puis s'est engager dans l'étroite tour nord, avant de complètement disparaître de ma vue, il s'est retourné et m'a re-dit qu'il m'aimer.
14/12/96, Colin m'aime, m'aime comme je l'aime. Non, je n'oublierais pas cette journée.

Drago leva les yeux du livre avant d'attaquer la page suivante, la journée d'aujourd'hui.

-Enfin! Dit une voix derrière lui.
Il se retourna et vit Mimi Geignarde.
-Je me promenais toute seule dans ce château endormi, envie de voir les tuyauterie des salles communes et je t'ai vu, là, absorbé dans ta lectures, je me suis dit, pourquoi ne pas rester à observer le beau préfet ?
Drago poussa un soupir.
-C'est quoi ce livre? C'est bien? Demanda Mimi
-C'est le journal intime d'un mec de ma classe.
Mimi prit une expression outrée.
-Oh! Dray s'est pas bien du tout.
-Je sais mais, Drago se stoppa un moment, repensa à une phrase du carnet puis demanda à mimi : pourquoi tu m'appelle Drays?
-C'est joli non? C'est le beau garçon à la cicatrice qui t'a appelé comme ça l'autre jour.
-Qui? Potter?
Mimi hocha la tête.
-Et tu y as appris des trucs bien dans le journal?
-Oui et non, plutôt des choses surprenantes.
-Des choses qu'il t'avait pas parlé? Ses secrets?
-Oui, ses secrets…
-Mais toi aussi tu en as des secrets Drago, des choses que tu lui caches.
Mimi lui fit un sourire.
-Bonne nuit Drays,
Elle quitta la salle commune par le plafond. Drago resta un moment les yeux fixés à l'endroit où il avait des secrets. Oui, il avait des secrets, des choses cachés comme Théo, des choses qu'il ne souhaitait pas révéler, comme Théo. Il pris le livret entre ses mains et remonta dans le dortoir. Il ne dirait rien à Théodore, il continuerait comme avant, comme s'il n'avait rien lu, peut-être qu'un jour il viendrait lui en parlait de lui-même, ils resteraient amis, confiant l'un dans l'autre. Pour l'instant Drago avait trop de soucis pour se rajoutait un regard de haine tous les matins. Ses yeux se posèrent sur le corps endormi de Théodore, il eut un vague sourire et pensa « Bonne nuit Théo, j'espère que ton frère reviendra et que personne ne s'en prendra à toi ou à ton trésor comme tu dis»

FIN


ça y est mon premier Slash est fini?

Alors... ?

Dites vous en avez pensé quoi?

Kiss

Crystel