Titre : Les préjugés sont destructeurs
Auteurs : Muirgheal
Résumé : Comme un certain nombre, je me dois de montrer l'exemple. Seulement, aujourd'hui, j'ai faillit. Pourquoi ? En quoi ? Sages questions, après tout. Et bien je crois qu'il faudrait d'abord vous expliquer qui je suis et ce que j'ai fait.
Disclaimer : (JKR pour ceux qui ne s'en doutait pas). Enfin pour les persos, parce que sinon, pour l'histoire, c'est que de MOA. Cette histoire est un Univers Alternatif.
Notes de Muirgheal : Hi ! C'est Muirgheal (nommée un temps Eclair Aile puis eireann6). Je suis de retour pour une nouvelle histoire qui, je l'espère cette fois aura une fin (d'ailleurs, j'en profite pour lancer un appel aux auteurs que ça intéresserait, que vous pouvez à loisir imaginer la suite de mes fictions. Prévenez moi, c'est tout ce que je vous demande).
Les chapitres sont assez courts : c'est pour être plus vivants. Et aussi parce que si je ne coupe pas mon texte, ça ne le ferait pas vraiment.
Je vous souhaite tout de même une bonne lecture !
Traduction :
H Hour, heure
D Day
W Week , semaine
M Month, mois
Y Year, année
H+1
Comme un certain nombre, je me dois de montrer l'exemple.
Aujourd'hui, j'ai faillit.
Pourquoi ? En quoi ?
Sages questions, après tout.
Et bien je crois qu'il faudrait d'abord vous expliquer qui je suis et ce que j'ai fait.
Je m'appelle Harry Potter, j'aurais 21 ans le 31 juillet prochain. Je suis sorcier issu de parents moldus. J'ai une sœur, Elisabeth de 25 ans et un frère, William de bientôt 24 ans. Ils sont respectivement critique de livres et ingénieur dans les communications sorcières. Moi, j'étais Auror, c'est l'équivalent de policier dans le monde moldu. Nous sommes tous les trois sorciers malgré l'origine de nos parents. Comme tous les enfants sorciers de notre pays, nous avons fait nos études à Poudlard.
Nous avons été répartis dans les maisons Serdaigle, pour Elisabeth et Serpentard pour mon frère et moi-même. Après Poudlard, chacun a suivi sa voie à l'Université de Pucepoix pour devenir ce qu'il était encore hier. C'est mon métier qui m'a permis d'être promu héros du monde sorcier. J'étais celui qui avait la plus grande puissance magique parmi les aurors qui étaient encore debout devant le Lord Noir au moment de l'affrontement final. C'est donc à moi qu'est revenue la tâche de se battre en duel avec le Lord.
Détrompez-vous, je n'appréciais pas vraiment cette nouvelle attention autour de ma personne. Mais je dois bien l'avouer, ce n'était rien par rapport à celle qui m'écrase aujourd'hui. Non rien par rapport à celle d'aujourd'hui…
Vous allez me croire fou et prêt à être interné, mais je ne regrette pas mon geste. Et malgré ce qui me tombe dessus aujourd'hui, je ne le regrette pas, parce qu'au fond de moi je sais que j'ai eu raison de le faire. Tout mon être me crie que j'ai fait ce qu'il fallait et qu'à nouveau, je n'ai pas faiblit face à la tâche que je devais accomplir.
Tout héros du monde sorcier que je sois, je n'ai pas eu le droit à un procès…Si seulement l'un d'eux me donnait la parole, nous n'irions pas droit au gouffre ! Mais voilà, ils sont bêtes et têtus, ils veulent montrer l'exemple pour les anciens partisans du Lord et c'est moi qui en ai fait les frais. Ne croyez-vous dont pas que la population a besoin de savoir ? Le ministère a caché tellement de choses pendant les temps obscurs que c'est justement là-dessus qu'ils devraient se racheter. Allons bon, ce n'est pas ma seule petite personne qui fera bouger du moindre pouce tous ces burocrates du ministère…
Muirgheal
C'est vous qui avez la parole désormais.
Toutes les critiques et les commentaires sont acceptés!
