Titre : Les préjugés sont destructeurs
Auteurs : Muirgheal
Résumé : Comme un certain nombre, je me dois de montrer l'exemple. Seulement, aujourd'hui, j'ai faillit. Pourquoi ? En quoi ? Sages questions, après tout. Et bien je crois qu'il faudrait d'abord vous expliquer qui je suis et ce que j'ai fait.
Disclaimer : (JKR pour ceux qui ne s'en doutait pas). Enfin pour les persos, parce que sinon, pour l'histoire, c'est que de MOA. Cette histoire est un Univers Alternatif.
Notes de Muirgheal : Hi ! Je profite de cet espace pour lancer un appel aux auteurs que ça intéresseraient, que vous pouvez à loisir imaginer la suite de mes fictions. Prévenez moi, c'est tout ce que je vous demande.
Les chapitres sont assez courts : c'est pour être plus vivants. Et aussi parce que si je ne coupe pas mon texte, ça ne le ferait pas vraiment.
Je vous souhaite tout de même une bonne lecture !
Traduction :
H Hour, heure
D Day
W Week , semaine
M Month, mois
Y Year, année
Aujourd'hui, c'est le révision de mon 'procès'. Quelqu'un leur a dit, que je n'en avais pas eu dès le départ ? D'accord, je joue sur les mots mais on ne peut tout de même pas appeler ça une REVISION de procès si il n'y a pas eu procès initial ! M'enfin bon, ce qui m'importe, c'est le jugement final…
Je suis LIBRE !
J'ai vu ma sœur. Toujours aussi hospitalière, elle m'invite à vivre chez elle le temps de récupérer mes biens et de recevoir mes indemnités, de me retourner, tout simplement.
Je demande des nouvelles de tout le monde, de son boulot et tout et tout. Je me rends compte qu'elle ne semble plus avoir les mêmes liens avec les parents qu'il y a quatre ans. J'avoue m'en étonner fortement. Ce serait-il passé quelque chose de grave durant mon incarcération ?
Horreur !
Même dans mes pires scénarii de retour à la vie du commun sorcier, je n'avais pas imaginé cela. Nos parents qui étaient si heureux de découvrir les talents de notre aîné puis du cadet et enfin du benjamin n'auraient jamais pus couper les liens avec le monde magique ainsi ! Je ferais regretter au ministère sa connerie et ses préjugés !
Que croyez vous qu'est fait le ministère suite à mon incarcération ?
Muirgheal
Pour tout vous dire, là s'arrête les chapitres qui sont déjà sortis de ma tête... j'en suis sincèrement désolée. A bientôt, je l'espère.
