Auteur: hopfferia
Origine: GW
Disclamer: sont toujour po a moi
Notes: merci à tous ceux qui vont suivre mon histoire et j'espère qu'elle vous plaira toujours
trèves de bavardage et place a l'histoire
bonne lecture
chapitre 1
La nuit est tombée, recouvrant de ces ténèbres une petite maison que l'on croirait abandonnée dans la forêt, si ce n'est la faible lueur qui s'échappait de la fenêtre espérant éclairé le chemin d'un être perdu.
POV de Heero
« Non mais qu'est-ce que ce baka fait encore ! Il attend quoi ? ça fait 3 heures que sa mission est terminée et il devrait déjà être là ! »
Heero était devant son éternel laptop et tapait frénétiquement les touches. Mais personne n'était dupe, perfect soldier se contenter de se donner une constance. En effet, il ne tapait pas un légendaire rapport pour le professeur J, vu qu'il n'avait pas eu de mission depuis 2 semaines des suites d'une grave blessure, due à l'explosion de son gundam. Ce qui lui avait valu une crise de fureur de la part du Shinigami ! Il ne confectionnait pas non plus un quelconque virus, non. Le soldat parfait était tout simplement entrain d'écrire ceci :
Kpghpgjhpknohprjrbthoutoc pôihpàgh,opuj c' piut)uml,bhi………………..
Autrement dit, il faisait du yaourt écrit.
Le problème qu'il tentait en vain de cacher derrière son PC, était son inquiétude face au retard, plus qu'étrange, du pilote 02 et accessoirement de sa bouillote humaine, depuis voilà 2 semaines.
Flash back
Non mais c'est pas possible ! t'es carrément déjanté ou quoi ! mais tu l'utilise parfois ta cervelle !
Un jeune homme tenté, inutilement, de faire rentré dans la caboche, plus que fermé de son partenaire, que les missions n'étaient pas faite pour tester sa résistance physique, mais pour les réussir indemne, pour être dans la capacité de poursuivre la guerre. Le problème étant que son interlocuteur l'ignoré royalement et continuer de taper son fichu rapport sur sa fichue machine.
- Mais tu m'écoute quand je te parle ! j'en ai plus qu'assez de te voir revenir de mission complétement explosé de partout !
Fidel à son habitude, Heero faisait semblant de ne pas entendre les réprimandes du natté. Il se sentait heureux de sentir que quelqu'un tenait un minimum à lui et le ne prenne pas simplement comme une arme sans sentiment. Mais d'un autre côté il avait du mal à supporter l'angoisse qui rongeait les si beaux yeux améthystes qui lui faisaient face. Il avait tellement envie de le prendre dans ses bras et de faire disparaitre tous ces sentiments négatifs dans des yeux qui étaient fait pour n'être que rieur. Mais le problème était justement là. Il savait que s'il le prenait dans ses bras, il ne voudrait plus jamais le lachait et surtout, allé plus loin que cette simple étreinte. Et ça, il ne pouvait se le permettre s'il ne voulait pas predre la seule personne qui se soit jamais imposé comme son ami.
- bon sa suffit maintenant ! J'en peux plus. Dit le natté en faisant claquer le laptop en le refermant brusquement.
Heero avait juste eu le temps de retirer ses mains avant la fermeture brutale de son ordi. Mais ce qui le choqua le plus, fut les larmes difficilement retenues coulant sur le visage de son amour. Heero était totalement perdu, il ne voulait pas le voir pleurer pour lui, qui n'était rien.
Duo pourquoi tu pleure ? ce n'est pas si grave. Répondit Heero décontenancé.
Pourquoi ? tu me pose la question ? comment tu réagirais, toi, si la personne que tu aimes le plus s'amuse à se faire exploser dans son gundam à chacune de ses missions ? hein, tu serais content peut être ? A croire que tu te fiche pas mal qu'il y ait des gens qui tiennent à toi plus qu'à leur propre vie !
Qui m'aime ?
Duo parut un instant déconcerté devant cette si simple question. Se rendant enfin compte de ce qu'il avait dit, Duo tenta de sortir de la chambre de son compagnon. Se fut sans compter l'agilité du soldat parfait qui l'attrapa par la taille et le fit basculer sur le lit. Heero se trouvant sur Duo, leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre et les yeux dans les yeux.
Qui m'aime Duo ? demanda-t-il plus doucement pour ne pas briser l'instant.
Euh… oui qui t'aime, plus que tout. Répondit Duo ses larmes descendant doucement le long de ses joues pâles.
Alors pour la première fois de sa vie, Heero sourit. Il pencha lentement la tête est prit enfin possession de ces lèvres qui l'avaient si longtemps tentées. Elles étaient si douces et encore empreintes de l'eau salé qui avait coulait par sa faute.
D'abords surpris puis très vite heureux, Duo pris l'être qui lui tenait tant à cœur dans ses bras pour plus de contact entre leur 2 corps.
Fin du flash back
Ce soir là, ils s'étaient contentés de baisers plus ou moins passionnés, dans leur étreinte parfaite, leur procurant chaleur et sécurité.
Mais ce soir, maintenant, Heero ne pouvait s'empécher de sentir une mauvaise impression le parcourir.
C'est au moment ou il se décider à prendre le nouveau Wing afin d'aller chercher son amant pour lui passer le savon du siècle, que la porte se décida enfin à s'ouvrir sur un jeune homme tête basse munit d'une longue natte qui se balancer au rythme des pas trop légers de son propriétaire.
