voila la suite, désolé pour ceux ki ont attendus, mais c dur d'avoir internet c temps ci lol
alors mici à tous ceux qui m'ont laisser une review et j'espère que cette suite vous plaira.
bonne lecture à tous et joyeuses fètes oci.
Act 4
POV de Wufei
Impossible de méditer dans de telles conditions ! Même en ton absence, tu m'empêche de me concentrer ! Mais qu'est-ce qui te prend tant de temps ! Tu sais plus où tu as garé death ou quoi ? Je te préviens Shinigami, si tu ne ramènes pas ce baka vivant, j'irais le cherchais en enfer pour lui botter le cul avec l'aide de Nataku !
Bon sang Duo ! Tu ne peux plus te permettre de mourir maintenant. Et tu le sais ! Tu as brisé la glace qui emprisonné le cœur du soldat parfait ! Quatre tient a toi comme à un frère et Trowa, je ne sais pas trop la place que tu occupe, mais je sais que tous, nous nous considérons comme une famille. Une famille que tu as créée ! Par tes rires, tout faux qu'ils soient, par ta fâcheuse habitude à faire le gamin. Tu nous as montré que malgré que nous soyons soldats, nous étions vivants et des êtres humains, des adolescents qui avaient le droit de vivre. Tu nous préserve de la folie de la guerre en nous exposant constamment à ta propre folle envie de vivre.
Pour ma part, tu m'as montré que je pouvais honorer la mémoire de ma femme tout en continuant de vivre, mai aussi d'aimer. Depuis ce jour où nous avons pu mieux nous connaitre après une mission en commun, ou plutôt, où tu m'as appris à me connaitre, je te considère come un frère. Ah si tu m'entendais ! Si tu m'entendais….
Reviens Maxwell, que je te le dise, que je te dise que toi mon frère d'arme est maintenant mon frère de cœur.
C'est étrange comme nous sommes tous réunis dans ce salon. D'habitude, lorsque l'un de nous est en retard, on se repli dans nos chambre afin de cacher cette faiblesse. Mais ce soir, c'est différend, je ne sais pas en quoi, mais je le sens.
Enfin la porte de l'entrée s'ouvre et tu pénètre à l'intérieur. Une sensation étrange émane dans la pièce depuis ton entrée. Yui est le premier à se lever, je ne tarde pas à le suivre ainsi que Quatre et Trowa.
Mais pourquoi ne pénètres-tu pas dans la pièce ? Tu attends une invitation par fax ou quoi ? Je sens bien que quelque chose ne vas pas, mais vu ta posture tu n'as pas l'air gravement blessé ! Si tu me sors une de tes blagues bidon Maxwell, alors là, je te scalpe pour de bon!
- Duo ? Duo ? Tu es blessé ? Pas bon, le soldat parfait est inquiet, ce qui se comprend, mais aussi nerveux ?
- Maxwell ! Tu vas te décider ou quoi ! Sa fait au moins trois heures qu'on attend que tu daignes revenir ! Nan mais j'en peux plus de cet idiot ! Frère ou pas il ne peut pas nous laissais comme ça ! Mais qu'est-ce qu'il lui prend à la fin !
- Qui que tu sois, tu devrais entrer et t'expliquer.
Alors là, je dois dire que je ne comprends pas. Qu'est-ce que Winner veut dire par là ? bien sûr que c'est ce baka ! Il veut juste jouer avec nos nerfs !
- puisque tu le demande si gentiment.
Fin POV de Wufei
La silhouette qui était restée dans l'entrée depuis son arrivée, se décida enfin à venir dans la lumière.
Elle avait tout du dénommé Duo Maxwell, un corps svelte, pas maigre, juste ce qu'il faut. Les restes des vêtements de prêtre laissaient place à une peau laiteuse, sans la moindre blessure visible, que l'on devinait douce au toucher, et qui recouvrai une fine musculature, laissant présager que l'homme face à nous, était un assassin hors pair.
De plus, l'on pouvait apercevoir derrière son dos, une natte pratiquement défaite qui paraissait interminable. Alors qu'elle aurait due renfermer de magnifiques cheveux châtains aux reflets d'or, pouvant rivaliser avec la soie pour leur beauté et leur douceur, elle était en fait aussi noire que l'ébène et étrangement plus longue qu'elle n'aurait due l'être.
En gros, cette silhouette était celle d'un ange et plus précisément, en cet instant, celle d'un ange déchu.
Mais ce qui marqua le plus les personnes présentes dans la pièce, ce fut lorsque l'ange releva sa tète, jusqu'à présent baissée, et révéla, enfin, à travers une frange d'une longueur inhabituelle, les yeux envoutants de la créature qui leur faisait face.
Si cette personne avait été Duo Maxwell, ces yeux auraient été deux splendides pierres améthyste, qui vous auraient transporté dans les limbes magiques, d'un monde de tendresse et de joie, même si vous les aviez croisé l'espace d'une fraction de seconde.
Mais à la place, se trouvait deux onix terrifiantes, où l'on ne percevait que la froideur des ténèbres qui vous promettais une souffrance éternelle à quiconque oserait s'y noyait.
- Bonsoir à tous. Permettais moi de me présenter. Je suis Shinigami, le Dieu de la mort pour vous servir. Enfin, pour Me servir, devrais-je dire. Annonça le Dieu d'une voie légèrement rauque où perçait l'amusement.
Si les G-boys n'avaient pas été aussi en état de choc, ils auraient pu remarquer la présence de canines étonnamment plus développée que pour le commun des mortels, que laissait percevoir le léger sourire qu'offrait, en cet instant, la créature.
