recoucou tous le mondeeeeee !
alors un nouveau chap en route! où est passé notre dudu d'amour? et qu'est-ce qui se passe parmi nos G-boys? les révélations en parti dans ce chapitre.
bon je vous laisse à votre lecture, et si vous avez des suggestions, critiques, ou autre faites les moi savoir.
PS: un pitit mot pour Trichou : merci pour ta review, elle m'a fait trés plaisir. C'est vrai qu'il en jette avec son nouveau look mon Duo ! mais t'inquiète il va les retrouvez c bo yeux, je les adore tro pour pas les lui rendre lol! j'espère que ce chap te plaira autant que les autres. voilou
Act 5
POV de Trowa
- Bonsoir à tous. Permettais moi de me présenter. Je suis Shinigami, le Dieu de la mort pour vous servir. Enfin, pour Me servir devrais-je dire. Annonça le Dieu d'une voie légèrement rauque où perçait l'amusement.
J'aimerais croire à une blague de ton cru, ça n'aurait pas été la première foi. Mais je crains, en te voyants enfin dans la lumière, que tout ceci soit bel et bien réel. Tout ton être cri l'enfer.
-C'est quoi ce délire ! T'es vraiment pas drôle tu sais ! Wufei s'énerve. Je crois qu'il ne va pas accepter facilement ce qui va suivre. Il doit essayer de se convaincre que Duo fait une farce, même si, on ne peut vraiment plus douter de la véracité des paroles de Du.. Shinigami.
Je regarde rapidement Heero. Il parait tendu, à bout de ses limites, je sens qu'il ne va pas tarder à explosé si personne ne réagit plus vite que ça pour comprendre la situation.
-Ce n'est pas très poli de parler de la sorte à un invité. Réplique le Dieu. Cette situation à l'air de l'amuser.
-Je crois que nous avons besoin que vous nous expliquiez la situation. Vous pouvez comprendre que nous soyons … intrigués.
Je reconnais bien Quatre. Il tente de garder sa diplomatie, mais je ne doute pas qu'il veuille sauter sur ce démon et lui arraché les vers du nez. Je suis certain qu'il en sait plus que nous grâce à son empathie, et depuis le début.
- ne t'inquiète pas, je vais vous expliquer. Installez-vous donc confortablement.
Shinigami s'avance dans la pièce et viens s'assoir sur le siège libre et nous invite à nous assoir autour de lui. Ce que nous faisons, sans même nous en rendre compte, comme hypnotisé par sa voie et ses gestes. Heero et le dernier à nous rejoindre, il n'as pas l'air de vouloir croire à ce qui se passe, je pense qu'il n'est pas près à l'idée de perdre la personne qu'il aime. Je me demande comment je réagirais si cela avait été Quatre….
-Bien ! Commençons par le début. Voyant qu'il avait toute notre attention, Shinigami changea d'attitude, il avait l'air beaucoup plus sérieux, tout sourire ironique quitta son visage.
-Alors, tout d'abord, vôtre ami Duo est mort lors de sa mission.
Je vois Wufei et Heero tétanisé par cette nouvelle. Je ne dois pas être mieux. Comment croire à ça, alors que le corps de notre ami est là devant nous, entrain de nous parler. Bizarrement, Quatre ne réagit pas, il est calme ?
-pourquoi est-ce que je sens son aura s'il est « mort ». Demande Quatre, d'une voie qu'il se veut dénuer de toute colère.
-Et bien si vous ne m'interrompiez pas à la fin de chacune de mes phrases, je pourrais vous expliquez. On aurait dit qu'en cet instant les yeux de Shinigami brillaient de colère et d'impatience.
-Puis-je continuez ?
-. …
-Bien, alors, comme je le disais, lors de sa mission, vôtre ami n'a pas eu le temps de sortir de la base avant son explosion. Ce qui fait que j'ai pu prendre possession de son corps avant son dernier souffle. Donc, techniquement, il n'est pas mort, d'où la faible aura que vous ressentez. Mais il suffirait que je quitte son corps pour qu'il ne meure véritablement.
-Pourquoi l'avez-vous tué ? C'est Heero qui a parlé. Chaque partie de son corps crie la haine, la tristesse et une envie irrépressible de tuer.
Shinigami pose ses yeux sur lui. On a l'impression qu'il le passe au scanner, comme s'il connaissait la nature des liens qui unissaient les deux premiers pilotes et qu'il ne comprenne la détresse qui s'échappe de l'ancien soldat parfait.
Fin POV de Trowa.
-Sache, Heero, que je ne l'ai pas tué. Je ne programme la mort de personne, je me contente de récupérer les âmes qui viennent dans mon royaume après la mort de leur enveloppe corporelle. Répond calmement le dieu de la mort, presque doucement.
-Alors pourquoi avez-vous pris son corps ?
-C'est une coïncidence. J'avais besoin de venir sur Terre pour une raison que je vais vous expliquer. Le fait est que vôtre ami était à l'agonie au moment de ma venue sur Terre, j'en ai donc profité. De plus, il était consentant.
Le Dieu fit une pose pour être sûr que personne ne l'interromprait plus pendant son récit.
-Je vais vous expliquer rapidement le principe de régence de mon royaume pour que vous puissiez comprendre les raisons de ma venue ici. Je dirige moi-même l'espace qui sépare les enfers du paradis.
Toutes personnes qui meurt, arrive dans mon domaine en attente du jugement. Mais il y a aussi les âmes de ceux qui ont été jugées, et qui sont en attente d'une éventuelle résurrection. Autant vous dire que cela fait beaucoup d'âmes à gérer pour une seule personne, aussi puissante soit elle.
Le royaume est en fait une sorte de ville géante, où grouille toutes ses âmes. Afin d'éviter qu'une âme impure ne tente de prendre la place d'une autre, pour échapper au jugement, j'ai recours à l'aide d'anges qui m'aide à conserver l'autorité dans le royaume. Ainsi, parmi les âmes qui ont été jugés, je décide de qui pourra être un ange des ténèbres.
Ainsi, il y a sept anges qui veillent avec moi sur le royaume. Il n'y a pas longtemps, l'un de ces anges m'a demandé une faveur, que j'ai refusée. Cela ajouté au fait qu'il lorgne mon royaume depuis pas mal de temps, l'a poussé à ce vengé. Il a décidé de me tuer et de prendre les rennes de mon royaume. Enfin il essayé. Mais il a quand même réussi à me blessé suffisamment pour que je ne puisse pas l'empêcher de venir sur Terre. C'est donc pour cette raison que j'ai décidé de venir ici, afin de l'arrêté.
Des questions ?
-Que veux faire cet ange sur Terre ? demande Quatre après avoir digérer les paroles du Dieu de la mort.
-Et bien en réalité, puisqu'il n'a pas pu avoir mon royaume, il va surement tenter de diriger la Terre. Vu que vous êtes encore en guerre, cela ne lui sera pas trop difficile de prendre l'avantage sur l'un des camps, et c'est surtout cela que je dois empêcher. Parce qu'il y aurait des conséquences terribles s'il parvenait à prendre le pouvoir, notamment pour les humains mais aussi pour la cohésion des enfers et du paradis dont j'ai la charge.
-Quel rapport avec Duo et nous ?
-Comme je l'ai déjà dit, c'est une coïncidence. Normalement, je n'ai pas besoin d'emprunter le corps d'une personne pour me rendre à la surface. Mais, cet idiot (l'ange) m'as trop affaibli pour que je puisse venir, j'avais donc besoin d'un corps au bord de la mort. Par chance, enfin pour moi, Duo était dans cette situation, je lui ai laissé le choix entre m'aider ou mourir. Il a accepté.
-Sa signifie que quand tout ceci sera fini, il reviendra ? Demande Heero plein d'espoir depuis que le Dieu est revenu à la planque à la place de la personne qu'il aimait.
-Je suis sincèrement désolé, mais je crains que se ne soit pas possible. Répond Shin, avec un sincère regret.
voilou la suite dans le prochain épisode lol
