Auteur: Hopfferia

Titre: Shin, Death & Duo

Origine :GW
Disclamer : po à moi, et non toujours po

Genre: yaoi, fantastic et deathfic (un tit peu)

Couple: 1x2, 3x4 et bientot Shinigamie x Tsuki

désolé pour le retards que j'ai pris mais avec les cours et le peu de temps ou j'ai eu le net j'ai pas eu vraiment le temps de publier. Mais je vais tacher que sa ne se reproduise plus, alors pas taper pleaseee

chapitre 6:

Dans cette petite maison perdue, la vie de cinq jeunes hommes venaient littéralement de changer. En effet, malgré que l'un des leur fût de retour, la peine et l'incompréhension envahissaient chaque pierre de l'habitation.

"-Ecoutez. Je connais la nature des liens qui vous unis les uns aux autres. Je sais tout ce que Duo a vécu et a appris de vous. J'admets que cette situation ne soit pas évidente pour vous, mais lui, a accepté de m'aider dans ma tâche. Il m'a dit que c'était son devoir de protéger la Terre et les colonies, et qu'il se devait d'aller jusqu'au bout de sa mission. Je suppose que vous aussi. De toute façon, il est mort et vous ne pourrez rien y changer.

- Il est encore là ? je veux dire… je sens qu'il est dans cette pièce …

- Ton empathie je suppose ? et bien oui, il est là. Il sait tout ce qui se passe, je ne fais que partager son corps, ainsi que le contrôler. Il est pleinement conscient de se qu'il vous fait endurer, et s'en excuse." Répond le natté, en regardant chaque personne l'entourant, avec plus d'insistance pour le soldat parfait.

Le calme régnait à présent dans la salle. Chacun assimilait et réfléchissait à ce qui se passait. Il venait de perdre un compagnon, un frère, un amant, sans qu'il ne puisse rien faire. De plus, le fait qu'il était encore là, devant eux, mais avec l'autre, ne les aidaient vraiment pas. Petit à petit, l'information parvint pleinement dans leur conscience anesthésiée d'avoir eu toutes ces informations d'un coup.

Cela commença par Quatre, qui laissa échapper une plainte sourde, signe qu'il se retenait à grand peine d'éclater en sanglot. Il se plongea dans les bras sécurisants de Trowa qui gardait un air impassible. Mais si on regardait avec plus d'insistance, on pouvait voir dans son unique œil visible, une larme contenue.

Wufei quand à lui, avait baissé la tête. Les poings serrés, on pouvait deviner que lui aussi se retenait de laisser cour à sa peine.

Enfin, Heero laissa échapper une unique larme, signe de sa tristesse. Puis, en l'espace d'une seconde ses yeux ne reflétaient plus rien d'autre que la glace fraichement reconstituée qui, pourtant était fondue, il n'y a pas si longtemps. Le soldat parfait, l'arme humaine sans émotion était de retour.

"- Pourquoi nous ? Pourquoi ne pas être allé avec Oz ? "demanda-t-il au bout d'un moment.

Shinigami le regarda ainsi que toutes les personnes présentes. Le Dieu parut déstabilisé pendant un court instant, voir attrister du ton avec lequel avait parlé Heero.

"- Parce que je ne pense pas que vôtre ami aurait été d'accord. Et aussi parce que Akabane, l'ange qui m'a trahi, et justement de leur côté. Alors, comme vous êtes les seuls ennemis capable de vous opposés à cette organisation, j'ai donc jugé plus utile de vous demandez votre aide.

-Comment pourrions-nous vous aidez ? Vous êtes un Dieu et lui un ange, vous avez forcément des … pouvoirs que nous ne pouvons pas vaincre. Fit justement remarquer la blond de la bande, le calme lui étant revenu.

-Vous avez raison. Vous n'avez aucune chance face à Akabane. Mais, vous pouvez vous occupez des soldats qu'il aura mit à sa solde et qui, eux, ne possèdent pas le moindre pouvoir. Je vous ais dit tout à l'heure que les êtres telle que moi ou Akabane ne devaient en aucun cas interagir avec vôtre univers, je ne peux donc pas vous aidez à gagner cette guerre pour le stopper, je peux seulement m'en prendre à lui et pas aux humains. Vôtre rôle sera donc de me débarrasser des humains qu'il essaiera de me faire tuer.

-Mais nous ne sommes que quatre, alors affronter une armée entière d'un coup nous conduit directement à la mort. Déclara Wufei.

-Là encore, vous avez raisons. Et c'est pour cette raison qu'un de mes anges viendra vous prêtez main forte. Mais nous en reparlerons lorsqu'elle sera là.

Je pense que le mieux pour le moment, serais que je vous laisse réfléchir à tous se que je vous ai dit et de prendre une décision : a savoir si vous m'aiderais ou non.

- Qu'allez-vous faire ? demanda Quatre alors que Shinigami se préparer à repartir.

- J'ai une dernière chose à régler et je crois qu'il vaut mieux que je ne reste pas ici, au moins pour ce soir."

Puis il sorti sans laisser le temps aux autres de réagir.

Dans la faible lumière que procurait le levé du soleil, le dieu de la mort inspira longuement l'air frais, tout en observant les vagues se fracassaient sur la falaise sur laquelle il se tenait. Le vent semblait vouloir jouer avec ses cheveux qu'il avait fini par libérer et qui volaient autour de lui, l'entourant tout entier d'un sombre halo. Il s'était aussi revêtu d'une chemise noire, en soi, qu'il avait laissé ouverte et qui montrait un torse plat et musclé. De plus, il portait un pantalon de toile fine, noir aussi, et légèrement moulant. Une perle de cristal coula le long de sa joue pâle.

"Tu as de la chance d'avoir des personnes qui tiennent à toi autant. Mais ne pleure pas, il ne leur arrivera rien, je t'en fais la promesse…. Duo Maxwell."