Auteurs : Nymphodora Tonks (dit Nymphe) la Prêtresse du sadisme et Tanuki Lady la Déesse de la perversité (attention au mélange….vous êtes prévenus….)
Disclaimers : Nymphe atteste tout droit sur les personnages en la personne de J.K.R., mais que cette histoire nous appartient. Tanuky Lady approuve et rajoute qu'elle lui en veux pour avoir tué le beau Sirius Black. Et nous lui demandons humblement si nous pouvons acheté le beau, le grand et le merveilleux Harry Potter pour un usage personnel...
Genre : Slash (non mais on va tu ASSEZ vous le dire ? ), Mystère, Drame et une petite touche d'humour (non très chers lecteurs le mot humour ne signifie pas Rogue, mais plutôt SUR Rogue que ça va tomber... ) et sans oublier bien sûr des LEMONS pour les lecteurs pervers que vous êtes...(et ça c'est sans parler de nous, qui l'écrivons...)
Couple : HP/DM, RW/HG
Avertissement: Ceci est un slash alors HOMOPHOBE s'abstenir et plus tard il y aura des lemons, alors vous êtes prévenus d'avance du genre de contenu que notre fic peut contenir...
Résumé : Une lettre, une simple lettre suffit à Harry pour comprendre que sa vie ne serait plus jamais la même. Seulement quelques mots qui vont l'aider à s'enfuir à temps d'une attaque de mangemorts... Alors que tous le croit mort, le survivant revient à Poudlard pour sa sixième années. Personne n'arrive à expliquer la raison de ce changement...sauf peut être une personne...slash HP/DM
Notes : ce qu'il y a d'écrit en italique ce sont les pensées de ryry d'amour.
RAR
ADvsAV :
Nymphe: Ça ben l'ai que oui que ça se peut d'arrêter comme ca. Je ne suis pas la prêtresse du sadisme pour rien et Tan Lady non plus ne laisse pas se place, elle est bonne dans le sadisme elle aussi. D'ailleurs on aime tous les deux faires des fins sadiques et on adore ça. Et si tu me tue tu ne pourras pas avoir la suite ; )
Tan : Niak niak ! Ta trouver ça sadique : P. J'ai presque envie de dire tant mieux lol mais bon faut pas tuer les auteurs si tu veux la suite : P. Et en réponse a ta question sur les surnoms, ça me dérange pas du tout que tu m'appelles Tan lady : P. C'est vrai que ça fait plus court j'aime bien (et je l'applique déjà !)
Bizous !
Tes auteurs perverties par le coté sadique de la force (nous avoir vu Star Wars ? mais pas du tout…)
Didinette27 : On est contente que tu aimes :) . Merci pour les encouragements ; ) et voila une PETITE partie de ce que ryry est capable de faire…
Onarluca : Ah..Comme le rouge nous va si bien...merci pour la review :) et voila la suite !
Vivi : Hum...doit on en conclure que tu ne la lira pas ? Mais bon merci du message :)
Ilys :
Tan : Oui...bon on s'est faite un peu attendre, désolé du contre temps ! Mais tant mieux si tu aimes le résultat Et non ! Ryry n'est pas content du tout (attention a vos têtes lol) ! Et Dray ? Bah il arrive dans pas long ne t'inquiète pas. Puis en passant..NON YÉ PAS MORT ! IMPOSSIBLE! SACRILÈGE ! BLASHPÈME ! (respire Tan lol) Bon entre temps voila la suite pis LEMON POWA RULES !
Nymphe: C'est bien vrai qu'il n'est pas content le ryry et que ca va barder par la suite...Pour ce qui est de Draco, ne t'inquiète pas il va finir pas faire son apparition (bave) Pour la mort de Sirius, et bien tu verras... Dernière chose de ma part, je suis tout comme toi: VIVE LES LEMON !
Bizous copine adoré de nous!
Hermi-78 :
Tan : Un deuxième voldy ? Étrange le résultat serait mais...on ne sait jamais ! MWAHAHAHAHA (Tan l'ange démoniaque qui fait peur avec ses gros yeux jaunes lol)...et la puissance bon...(yeux roulant) ça peut être dans bien des sens (non...j'ai vraiment pensée a ça ? lol) Voila la suite
Nymphe : Ne t'inquiète à propos de Tan c'est un cas désespéré, elle n'est pas la Déesse de la perversité pour rien, elle pense souvent croche, mais au moins que c'est juste pour les fics…. C'est que Harry à soif de puissance, mais c'est pour être en mesure de se venger et non devenir un deuxième Dark Lord.
Bizous !
Madhatter hi-chan :
Nymphe: Qui ne serait pas traumatisé par ça? Ouin c vrai il y a Rogue...
Tan : Traumatisé ? Non du tout (yeux roulant en lisant le chapitre 2...) On est contente que tu aimes et voila la suite !
Bizous !
Geminiz : On est contente que tu es aimé et voici la suite. Bizous!
Folledemoi : Merci pour le commentaire, voila la suite ! Bisoux!
BadAngel6 :
Tan : Hihi faut dire que c'était voulu Puis ne t'inquiète pas, Dray va bientôt arriver (bave encore plus). Merci de nous épargner pour le moment, koi qu'on en a vu d'autre (yeux roulant en direction de Ad..)
Nymphe: C'est vrai que ça va être plus pratique pour Harry. Bientôt ton bonheur va être complet avec l'apparition de Draco très prochainement (bave aussi) Tu t'es peut-être retenue de nous tuer pour le moment, mais je sens que ce ne sera plus le cas à l'avenir...
Voila la suite Bizous !
San Dawn : Tant mieux si tu la trouves super (comblé de bonheur nous sommes) voila la suite que tu attendais bizous !
Sahada : Oh intéressant comme idée ; ) on en dira pas plus pour le moment : P .Ravie que tu aimes vraiment notre fic, voila la suite ! Bizous !
Misspotter95 :
Tan : Tu adores : D HOURRA ! C'est vraiment gentil ce que tu nous dis la (sens que la rougeur atteint un max) et puis...mumus...il va bien aller, ne t'inquiète pas trop. (Regarde la review de Ad) mwais lol AD va bien TENTER de nous tuer mais on va survivre. Parce qu'on veut mettre encore pleins d'autres suite toutes aussi sadiques les unes des autres : P. On te jure qu'on n'a pas de truc ! Puis St-Mangouste a toujours de la place tu sais, jy suis déjà allé mais ils n'ont pas voulu me garder, verra.
Nymphe: Je suis super contente que tu ais aimé. C'est vrai que c'est bien fait pour AD...avec les fins de chapitre qu'elle nous fait parfois...Et c'est un miracle qu'on n'est pas encore morte sous ses assauts... Je crois pas vraiment qu'il y ai de truc à ça, ça doit être sur son humeur du moment je suppose... Pour la chambre à réserver à St-Mangouste, je te suggère de faire attention de ne pas te retrouvé dans la même chambre que Lockart, sinon c'est sûr que là t'es fichue à tout jamais...
Bizous !
Alinemcb54 : Tant mieux ! Voila la suite : D
Serpentis-draco : Exploser ? On peut dire ça (yeux roulant) mais tu verras ! Notre ti ryry n'a pas fini de nous en démontrer… Bizous !
Elmire : On est contente que tu aimes bien et que tu apprécies l'humour qu'on y met. Bizous !
Val :
Nymphe: Non je n'ai pas du tout honte de finir comme ça. Pis oublie pas que j'écris cette fic avec Tanuki Lady...Bizous tite cousine !
Tan : mwais c quoi cette idée de m'oublier comme une vieille chaussette (yeux tout piteux) pourtant, Tan aime bien les vielles chaussettes mais son maître veut pas lui en donner...MÉCHANT MÉCHANT maître...
Alors maintenant on vous souhaite une bonne lecture.
°°°°°
Le dragon noir de la destinée
Chapitre 2
Nouvelles fracassantes
°°°°°
À Peine une heure plus tard, Lupin débarqua au 12 Square Grimauld, la célèbre maison des Blacks qui faisaient maintenant office de QG. Sans crier gare, la porte d'entrée se fracassa contre le mur pour laisser paraître Remus aussi blanc qu'un drap. Aussitôt, dans le Hall, on pouvait entendre les cries stridents venant du portrait, nul autre que celui de la mère à Sirius. En entendant ce vacarme, le professeur McGonnagall et Maugrey Fol-Œil rappliquèrent.
.- Dieu du ciel, Remus ! Voulez vous bien nous dire ce que vous faites ici ? Ne deviez-vous point surveillez le jeune Harry ? s'écria Minerva, en essayant d'enterrer la voix du portrait.
« TRAÎTRES! SANG-DE-BOURBE! SORTEZ DE MA MAISON! »
.-Je n'arrive pas…je n'y crois pas ! Non ! Commença Lupin, le teint livide. Il s'est passé…quelque chose de terrible est arrivé, parvint-il à ajouter, sous le choc.
.- Hum, je n'aime pas cela…je crois que je vais aller à la cuisine rassembler tout le monde. Ajouta Fol-Oeil, l'air inquiet.
.- Bon, et si nous allions plutôt à la cuisine pour écouter votre récit ? Gronda Miverna, sur le point de perdre patience sous le poids des injures du tableau.
Réunit autour de la table, il y avait Nymphadora Tonks, Kingsley Shakebolt ainsi que les frères Weasley, ceux-ci observés de près par Moly et Arthur Weasley. A gauche, en retrait, se trouvait le professeur Rogue qui dégustait avec une grimace son café noir. Tous se turent pour écouter Remus (sauf Rogue bien entendu qui ne parlait déjà pas…), visiblement dans tous ses états.
.- Grand dieu…c'est…c'est vraiment…je ne sais comment vous dire. Amorça-t-il d'une voix tremblotante alors que McGonnagall et Fol-Œil prenait place près de lui.
.- J'espère qu'il ne s'agit point de vos excentricités habituelles, interrompit Rogue dans un murmure ténébreux.
Les autres présents dans la pièce le fusillèrent du regard. Minerva pria alors Lupin de continuer son histoire, soucieuse de l'état du professeur et de Harry tout à la fois.
.- Cette nuit…il y a eut…il y a eut un tremblement de terre. Un tremblement de terre d'origine magique…oui…et après….un éclair de lumière….et sous l'impact…Oh mon dieu…et dire que cela s'est déroulé sous mes yeux ! Essayait-il de dire en s'enfargeant dans ses mots.
Dans son coin, Rogue commençait à perdre patience.
.- Voilà, le 4 Privet Drive s'est écroulé…Il ne reste maintenant plus que des ruines…
Sur l'instant, Rogue cracha son café et failli s'étouffer (ce qui était rare étant donner son manque d'intérêt habituel). De l'autre côté de la pièce, le visage de McGonnagall venait de pâlir, presque autant que les frères Weasley, soudainement attentifs à leur conversation. Madame Weasley échappa une assiette par terre en entendant la nouvelle.
.- Dites nous vite ce qui advient de Harry professeur ! Lança Fred d'une voix anxieuse.
.- Je suis sûre qu'Harry n'était pas présent lorsque cela s'est produit, ou du moins, je l'espère. Renchérit Tonks, légèrement incertaine de ce qu'elle avançait.
.-La question serait plutôt se savoir : Qui est à l'origine de ce désastre ? Questionna vivement Shakebolt.
Remus marqua une pause avant de poursuivre son récit.
.- Des mangemorts…poursuivit-il alors que les regards s'agrandissaient de stupéfactions.
.- Non d'une baguette ! S'emporta Fol-Œil, laissant retomber la chaise sur laquelle il était assis.
.- Ce sont eux…ils ont fait tout exploser… continua-t-il.
.- Et pour ce qui est de Harry ? Vous avez réussi à le prévenir ? Questionna McGonnagall, maintenant aussi blanche qu'un drap.
.- …
.- Je vous en pris Lupin ! Renchérit Arthur, très inquiet.
.- Harry…Harry était dans la maison lors de l'incident. Il…il n'a pas pu s'en sortir…il…il est donc…mort.
Rogue demeura impassible devant la nouvelle, quoique Arthur aurait juré avoir aperçu un mince sourire. Dans la cuisine, Molly avait éclatée en sanglot dans les bras de son mari, lui aussi attristé par l'événement. Les frères Weasley en restèrent muets. Tonks et Shakebolt eurent un pincement au cœur. C'est alors que Minerva se leva, encore ébranlé par la nouvelle.
.- Je vais me rendre à Poudlard afin d'en informer le directeur, murmura-t-elle dans un souffle pénible. Je me demande bien comment je vais lui annoncer…
.- Il n'y a malheureusement pas grand-chose à dire…notre petit Harry est mort…le survivant s'est éteint…et avec lui, l'espoir d'une victoire contre vous savez qui, conclut-il d'une voix désemparé.
oOoOoOoOo
Pendant ce temps, quelque part dans un château sombre se vautrait Voldemort, attendant le retour de ses fidèles. Il était confortablement installé dans son fauteuil, son serpent Nagini lové à ses pieds.
Soudain, il entendit le cliquetis des chaînes du pont-levis qui se relevaient lentement. Les mangemorts semblaient de retour de leur mission. Un par un, les êtres ténébreux s'agenouillèrent devant leur maître, prêts à écouter le rapport des faits accomplis.
.- Maître, nous sommes de retour avec une bonne nouvelle. Dit l'un d'entre eux, hésitant.
.- Je l'espère pour vous…vociféra-t-il, les mains jointes.
.- Vous aviez raison. Grâce au tremblement de terre qui aurait été provoqué par Harry Potter, nous pûmes vites le localiser ! Continua un autre, un peu plus confiant. Naturellement, nous nous sommes occupés de son cas ! À l'heure qu'il est, il doit être ensevelit sous un tas de décombre !
Voldemort se leva d'un trait, les yeux exorbités par une colère soudaine.
.- IMBÉCILE ! Ne vous avais-je point dit de le LOCALISER seulement ? Gronda-t-il.
.- …Hey bien nous avons pensé que…
Le sorcier leva sa baguette et sans aucune pitié, il s'écria :
.- ENDOLORIS !
L'un des mangemorts s'écrasa sur les dalles froides de la salle du trône, une douleur inqualifiable s'étant saisie de lui. Les autres reculèrent de quelques pas, sachant qu'ils allaient subir le même sort. Ils comprirent une fois de plus pourquoi la cruauté de Voldemort était légendaire…
Lorsque les disciples furent tous inconscient, Voldemort claqua des dents dans un rire machiavélique. Il venait de réaliser que Harry Potter n'était plus de ce monde. Par conséquent, le seul qui aurait pu rivaliser avec lui et accomplir la prophétie.
.- Dorénavant, tu ne viendras plus te mettre sur mon chemin…Potter.
oOoOoOoOoOo
Obscur et lugubre…
Tel était l'endroit où se trouvait Harry lorsqu'il réapparut dans la nuit. Une ruelle sombre et étroite défilait devant lui, mystérieuse et mal famée. Harry venait d'atterrir sur l'Allée des embrumes, le lieu par excellence pour qui voulait pratiquer la magie noire…
Je ferais bien de rester sur mes gardes…on ne sait jamais par ici…
Aussitôt, il rajusta sa cape, vérifiant qu'elle le recouvrait bien. De cette façon, personne ne le reconnaîtrait. Restait encore la question : qu'allait-il faire maintenant ?
Je crois que je n'ai pas trop le choix…je dois me cacher…
Oui…cette allée fera amplement l'affaire…
Qui pourrait bien venir me chercher dans un lieu pareil ?Même pas Dumbledore ou Voldemort n'y songerait un seul instant. C'est l'endroit le plus improbable où je puisse me retrouver pour eux, moi le Survivant, le « parfait petit Gryffondor» !
Courrez toujours, bandes d'imbéciles…
Je ne vais pas me laisser piéger si facilement…
Pour me retrouver encore sous la surveillance étouffante du vieux fou !
Harry s'enfonça plus profondément dans ce lieu sinistre et chercha où il pourrait loger pendant le reste de l'été. Sur son passage, les gens s'écartaient.
Oh…je vous fais peur peut-être ?
Hey bien, tant mieux !
Harry bénissait merlin d'avoir une cape noire, une cape qui ressemblait que trop à celle d'un mangemort.
Comme cela…je vais avoir la paix…
Je vais pouvoir faire ce que je veux sans me sentir épié ou dévisagé en tout temps.
Or, ce qui faisait reculer les gens était surtout l'aura de puissance qui l'entourait. Il faut dire que Harry baignait encore dans la colère. C'est sans doute pourquoi il n'en remarqua rien, trop occupé à chercher un endroit où vivre jusqu'à son retour à Poudlard.
Je crois qu'on y est…voilà ta nouvelle demeure Harry…
Il venait enfin de trouver un petit appartement à l'aspect plutôt miteux qu'il loua pour le reste de l'été. Étant habitué à vivre dans un placard poussiéreux rempli d'araignées, il ne s'en formalisa pas trop. Il se rendit sur le Chemin de Traverse, tout d'abord, il se dirigea à Gringotts retirer une énorme quantité d'argent. Il fit cette transaction dans la plus grande discrétion. Aussi, il ne voulait pas revenir une seconde fois, de peur que, par un manque de chance, il ne soit découvert. Entre autre, avec cette somme faramineuse, il irait acheter tout ce qu'il aurait de besoin pour commencer son entraînement.
Voyons voir…il me faut…des livres de sortilèges et de défenses…
Hum…Peut être aussi des livres de métamorphose et de soins…
Et tant qu'à y être, une potion de connaissance ne serait pas de trop…
Il va falloir que j'apprenne à transplaner, à devenir un animagus, l'occlumencie et la legimentie sans parler de la défense et de l'attaque.
Sans aucun doute je vais m'acheter des vêtements à ma taille et qui me vont bien…
J'en ai assez de porter le linge de mon cachalot de cousin.
Et pour la touche finale : Un entraînement dans un centre sportif moldus.
Héhé…Adieu Harry…
Et bonjour au nouveau moi…ou plutôt celui qui ne se cache plus derrière le jugement des autres. Je vais enfin montrer qui je suis réellement, sans avoir peur du regard des autres. Cela n'a vraiment plus d'importance maintenant. Tant pis s'ils n'apprécient pas le vrai moi…
Lorsque ses dépenses furent terminées, il retourna à son appartement. Il s'affala sur son lit et s'y endormi aussitôt, sans même prendre le temps de se déshabiller. Peu importe ce soir, se disait-il, ce n'est que demain, que le vrai travail commencerait.
Il eut cependant une surprise de taille lorsqu'il se réveilla le lendemain. Harry découvrit par la Gazette du sorcier, que les mangemorts avaient fait exploser sa maison tout juste avant son départ.
Ça par exemple ! Ils m'avaient retrouvé ?
J'ai bien fait de partir de là…
C'est peut-être méchant, mais tant mieux pour moi. Je n'aurais plus à les supporter à l'avenir et ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient depuis toutes ces années…
De plus, tout le monde le croyait mort à l'heure qu'il était. Voilà qui est parfait, pensa-t-il. De cette façon, personne ne songerait à le rechercher. Il pouvait donc se mettre à la tâche et démarrer son entraînement.
Au fil des jours, Harry s'enrichi de multiples connaissances tout en modelant son corps en faisant de la musculation. C'est d'ailleurs le seul endroit où il apparaissait sans être muni de sa longue cape noire. Le seul endroit…où les regards se posaient en permanence sur lui, observant chacun de ses mouvements…chacun de ses membres…
Mais qu'est-ce qu'ils ont ces mecs ?
Ils n'ont jamais vu d'hommes s'entraîner avant ou quoi ?
Au départ, tout cela le rendait un peu mal à l'aise. Quoi qu'à vrai dire, il n'en avait rien à faire ! Cela l'amusa même au gré du temps. Harry se sentait en compétition avec eux, comme s'il devait se prouver qu'il était capable de les surpasser…et cela ne semblait pas tâche facile à les regarder…
Bon sang…ils sont tous craquant…
Ils ont tout pour eux...
Et leurs culs…oh oh...je ne dirais pas non …
MAIS BORDEL !
Qu'est-ce que je dis là moi !
Il est vrai qu'il n'était pas tout à fait indifférent…non pas intéressé pour autant. Il constatait simplement que les hommes avaient un corps digne d'admiration…et que…oh non…
Pourquoi ?
Pourquoi je les regarde de cette manière ?
Pourquoi je rougis lorsqu'ils me sourient ?
Pourquoi j'ai chaud en pensant à tout cela ?
POURQUOI ?
Le doute s'installa dans l'esprit troublé du brun. Il commençait à croire…qu'il était peut-être…
Oh…Et alors ?
Y'a rien de mal à ça…
On s'en balance…
Et puis…les femmes…c'est juste un ramassis de problèmes...
Elles ne font que pleurer à longueur de temps…
Et on doit toujours les comprendre, ce qui est à peu près impossible…
Comment peut-on être attiré par quelque chose qui glousse à longueur de journée ?
J'aime mieux le calme, la sincérité…et mmmm…la fougue…
Oh non…
Dites-moi que je rêve là…
Dites moi que je deviens fou !
Dites moi tout ce que vous voulez… mais sauf ÇA !
OH MERLIN !
JE SUIS…JE SUIS…GAY ?
Et c'est après cette réalisation des plus surprenante que fila le reste de l'été. Tantôt en apprentissage, tantôt en entraînement magique et physique. Aujourd'hui, il s'agissait de son dernier jour de vacances… Le lendemain déjà, il devrait retourner à l'école par le Poudlard express…
À suivre…
Alors vous avez aimé ? Ou peut-être détesté ? Venez nous le dire dans une belle et merveilleuse tite review qui nous comblera grandement de bonheur (Harry est peut-être aussi dans le coin pour ça…lol)
Venez aussi nous le dire si vous avez des suggestions et commentaires à nous faire part.
Une dernière chose, on ne tue pas les auteurs que nous sommes pour cette fins sadique (regard vers AD…) Vous voulez tout de même la suite non? Et on tient à notre vie aussi...
Alors bizous à tous et au prochain chapitre.
